FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Saison: 7
Total GP: 125
Victoires: 4
Podiums: 42
Pôle: 13

PostPosted: 04/08/2013, 17:19    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

qualif : P2 pas reussi a etre aussi efficace que mercredi mais la une bonne premiere ligne

Course: bon départ, je vais raté mon freinage à la fin du 1er tour d3 veut en profiter, ensuite belle bagarre avec lui lors de ce début de course.
1er arret au bout du 9ème tour.

2 faits marquants durant ma course , 2 grosses erreurs qui m'ont couté plus de 12 sec, et donc la 2ème belle place sur le podium.

Au final une bonne course, avec de belles bagarres.Bravo elthib et dinetch Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/08/2013, 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 04/08/2013, 19:06    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)
Position: 7eme

Soucis rencontrer ? non

Course

Position:

Déroulement de mon premier tour: J'ai un peu de mal à rentrer dans le bain, j'arrive à la cuillère je freine fort de peur d'accrocher herlock, du coup je part en glisse sick , ensuite c'est chaud bouillant derrière moi Shocked

Déroulement de ma course: Course très sympa de bonne petite bagarre, je double même Elthib Laughing , gros final avec ccj, que je double 1 tour avant la fin Laughing

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: opt
Arrêt n°1: 12 prime
Arrêt n°2: 28 opt
Arrêt n°3: 42 opt
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? non

Avez vous été accroché ? non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course : très bonne course, vivementlundi prochain pour la suite de mon duel avec tom, bie que je suis loin d'être à l'aise sur ce circuit Rolling Eyes

Back to top
ccj147
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

PostPosted: 04/08/2013, 20:17    Post subject: Débrif Suzuka Reply with quote

Qualif 

Temps:  1.33.468 ( petit à petit je concrétise mes entraînement durant les qualifs)
Position: P3

Soucis rencontrer ?

Course

Position: P7

Déroulement de mon premier tour: Bon départ je profite de la petite touchette de Dinetch avec Ash et m'installe 2eme

Déroulement de ma course:Bonne course dans l'ensemble avec de belles bagarres herlock,Ripper, Cox...Quelques erreurs qui me coûteront quelques places

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ:
Arrêt n°1: 12 Dur
Arrêt n°2: 23 Tendre
Arrêt n°3: 40 Tendre
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  : non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence ; non

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? Kers ds les trois derniers tours

Mon bilan de la course : Mitigé,dans l'ensemble bonne course avec des bagarres à gauche à droite mais plusieurs faits ont compromis un meilleur résultat.D'abord un violent orage éclate sur BXl durant le début de course durant ma bagarre avec ripper,je vous raconte pas la foudre qui est passée très près de chez moi genre l'apocalypse. Ensuite fait bizarre au 23T je décide de jouer un coup de poker alors que la pluie est annoncée et que tout le monde est en dur je met les tendres en espérant aller le plus loin possible jusqu'à ce que la vraie pluie arrive, stratégie qui finalement fonctionne car je remonte bien dans la hiérarchie...Mais la pluie n'arrivera pas vraiment et donc je roule je roule et finalement je vais faire ... 17TOURS avec mes tendres???NON MAIS ALLÔ QUOI?! Ce qui fait que je n'aurai plus qu'un arrêt à faire au 40T et en plus en tendre OUI mais... Je met un jeu de pneu neuf (n'avait fait que deux runs en qualifs) qui ne tiendra que 8tours ??? Ce qui fait que les 8sec que j'ai sur cox vont fondre comme un corneto oublié dans la poche d'un pompier en pleine intervention dans la tour infernale! Et pour couronner le tout mon KERS tombe en panne au 50T jusqu'au dernier tour (53).
Bref j'en ai chié !!!   Wink

Enfin d'autre n'ont pas eu la chance de terminer la course,pauvre Herlock la série noire ne semble pas vouloir s'arrêter  Sad

Bravo au pod !

Back to top
Visit poster’s website
tomamilton

ID-PSN: tomamilton

PostPosted: 05/08/2013, 13:50    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

très bonne course, vivement lundi prochain pour la suite de mon duel avec tom " COX"

il y a plus de duel Cox, je ne suis plus que l'ombre de moi-même apres 1 mois sans rouler, et comme j'ia pas envie de m'entrainer, je vais me trainer à l'arriere du peloton loin de tous jusqu'à la fin du championnat... Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation