FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

PostPosted: 03/07/2013, 22:57    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

http://f1-ts.xooit.com/image/99/d/3/c/c-3f62226.png.htm

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: 03/07/2013, 22:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

PostPosted: 03/07/2013, 23:03    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Back to top
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23

PostPosted: 03/07/2013, 23:05    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

merci élthib pour le résultat des qualis et la course Okay

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Back to top
Visit poster’s website Skype
Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 03/07/2013, 23:22    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

enfin une victoire pour nous drink Very Happy

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5

PostPosted: 04/07/2013, 08:35    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

bravo les gars ! Elthib vainqueur félicitations ! 

Back to top

PostPosted: 04/07/2013, 08:47    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Mon débrief ds l'aprem Wink

Back to top
Cox

PostPosted: 04/07/2013, 14:30    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Qualif

Temps: 1 35 700
Position: dernier pourtant je suis content de mon chrono Mr. Green

Soucis rencontrer ? non

Course

Position: 6eme

Déroulement de mon premier tour: Aucun soucis, mais je suis au première loge pour voir un accrochage au 1er virage du coup je gagne 3 places, ensuite je suis la troupe, la pluie arrive des la fin du premier tour, je me dit que j'ai fais un mauvais choix avec mes prime, certain passe mettre les inter, je continue et j'ai fais le bon choix, je regarde les points jaunes sur la carte et je vois les 3/4 des pilotes en difficulté, je me retrouve 1er pendant 8 ou 9 tours, je pense à mes copains qui doivent être fier de me voir 1er, enfin surtout surprit lol, j'ai très bien gérer les pneus ce qui ma permit de faire une belle course

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: prime
Arrêt n°1: opt 18
Arrêt n°2: inter 24
Arrêt n°3: opt 31
Arrêt n°4: opt 44

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? légèrement au tour 2 modetrsst (un truc comme ca) dsl je lui rend la place

Avez vous été accroché ? non

Avez vous été victime d'un bug ? oui avec la pression d'être premier je transpirer énormément surtout de la tête, du coup beaucoup de buée sur mes verres de lunette, j'y plus rien quasiment, j'avais la tête haute pour regarder en bas des verres lol Shocked

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? drs 2 ou 3 tour sans conséquence

Mon bilan de la course : Un régal beaucoup de fairplay, et un très bon résultat en F1 pour notre team

Back to top
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Victoires: 1
Podiums: 6

PostPosted: 05/07/2013, 01:05    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Qualif

Temps: 1.33.917
Position: p.2

Soucis rencontrer aucun

Course

Position:p.5

Déroulement de mon premier tour:excellent premier tour de ma part je passe p.1 apres une erreur d un pilote f1 simu rafa je crois

Déroulement de ma course:suite a ce depassement j essaye d attaquer un peu et a mon tours de faire une erreur j essaye de repartir mais rafa me percute et du coup je me retrouve a l envers de la piste donc obliger de laisser passer tout le monde et apres a l attaque toute la course pour revenir ca a payer mais ca a était dur qelque bonne bagarre surtout avec ccj et f1 simu ktmgas18 tres bonne course tous ca pour finir a une sec de lui les boules 

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:   tendre
Arrêt n°1:dur 7 t
Arrêt n°2:inter25 t
Arrêt n°3:dur 29t
Arrêt n°4:tendre 45

Temps de mon meilleur tour:1.36.570
Temps total de ma course :1.35.45.167 + 43.298

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment,non

conséquence oui rafa mais ces la course il était tres pres il n a pas pu m eviter consequence les boules lol
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence oui

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?oui 1 ou 2 t kers aucune consequence

Mon bilan de la course : resultat pas si mauvais a larriver j aurai surement pu esperer mieux mais c pas mal je me ss fait plaisir c le principale et bravo a vs tous pour votre fair play

http://youtu.be/psZlcaa8ZVE

Back to top
ccj147
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4

PostPosted: 05/07/2013, 06:25    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

C'est vrai que ce fut une très belle bagare Dinetch sauf que...J'étais en C2  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Ch't'adore Dinetch  Smile Smile

Back to top
Visit poster’s website
Cox

PostPosted: 05/07/2013, 08:43    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Mort de Rire pourtant j'avais bien demander à dinecth de pas boire pour une fois

Back to top
Dinetch
Membre F1

PostPosted: 05/07/2013, 10:36    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

dsl ccj g confondu avec l autre inter forum je me ss embrouiller ts seul g fait les deux debrief dans la nuit trop de course trop de debrief cet semaine est la bagarre était avec flo et modstreet  coup de chrono drink

Back to top
ccj147
Membre F1

PostPosted: 05/07/2013, 10:53    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

MDR Dinetch t'inquiète on se battera à Monza...

Back to top
Visit poster’s website
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

PostPosted: 05/07/2013, 11:49    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Qualifs :

Je suis parti manger avant que vous lanciez et je suis revenu à 5 min de la fin des qualifs, seulement 2 tentatives, la 1ere j'ai assuré un temps, la 2e me suis foiré ^^

Course :

Au départ je me fait tamponner par Charlie, il m'attend, je repars mais je suis déja assez loin de la tête...
Après il commence à pleuvoir mais le ciel reste dégagé... ça glisse de plus en plus alors je décide de m'arrêter au stand avec d'autres pilotes... quelle erreur Mad obligé de m’arrêter encore une fois pour repasser des slicks car la pluie s'arrête !
Je navigue alors 5e / 6e jusqu'à ce qu'une averse revienne et cette fois je décide de ne pas m’arrêter contrairement aux autres, je reste en durs sous la pluie pendant 7 ou 8tours ! stratégie risquée mais qui a payé, j'ai gommé quasi entièrement mon retard sur les leaders car je savais qu'ils devraient encore s'arrêter pour remettre d'autres pneus à la fin, pas moi !
Bref après son dernier arrêt, Rafa ressort 2sec devant moi mais je parviens quand même à le passer! ensuite j'ai pu creuser l'écart jusque dans les 3 derniers tours ou il me fondait dessus (plus de pneus !) Mais bon je suis quand même parvenu à gagner, c'était inespéré vu mon début de course. course

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Back to top
Membre F1

PostPosted: 05/07/2013, 13:30    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

ca va tres dur a monza c un circuit que je n apprecie pas trop on verra bien

Back to top
ccj147
Membre F1

PostPosted: 05/07/2013, 18:24    Post subject: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

C'est bien pour ça qu'on se battera à Monsa Dinetch ...  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation