FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5
Pôle: 0

PostPosted: 12/06/2013, 15:22    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

1 mykeul
2 cobra
3 gign
4 nono
5 chris
6 top
7 ced
8 reg
9 bankarel
10 phil
11 raikko
12 sandro

Following members like this message:
reg_69330 (12/06/13), Philippe1965 (12/06/13)

Back to top

PostPosted: 12/06/2013, 15:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

PostPosted: 12/06/2013, 18:46    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

enfin un bon circuit lollll présenttttttt Wink

Back to top

ID-PSN: bankarel92

PostPosted: 13/06/2013, 09:30    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

présent

Back to top
Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
MT: 3

PostPosted: 13/06/2013, 13:28    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Présent sur à 99% le 1% est pour si il y a pas de place  Mr. Green

Back to top
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Total GP: 21
Victoires: 0
Podiums: 1

PostPosted: 17/06/2013, 22:28    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif

Temps:1'18'' 264 (si vous oublier c'est pas bien grave)
Position:P 10

Avez vous rencontré un soucis : non

Course : 1.20.409

Position:P 8

Déroulement de votre premier tour : sans accrochage

Déroulement de votre course: bon rythme les arrêt aux stand au moment.

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? 8 arrêts

Départ:option
Arrêt n°1: option
Arrêt n°2: inter
Arrêt n°3:pluie
Arrêt n°4: inter
option
option
Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence : aucun soucie de belle bataille avec un peu tout le monde bon devant il y a un très bon rythme difficile a suivre derrière je suis assez satisfait c assez loin mais le plaisir était la

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence : non

Avez vous été victime d'un bug ?: non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Votre bilan de la course : bonne course malgré toutes c panne de kers j'en es eu 4

bravo a tous et bravo au trois premier !!!

Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

PostPosted: 17/06/2013, 22:53    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

pole raiiko 1.14.958

meilleur tour raiiko

1er raiiko
2e sandro
3e topsympa
4e cednico
5e GIGN
6e cobra
7e nono
8e busta driver ( mykeul)
9e philippe

le reste abandons et casse speedi abandon bankarel abandon regis casse

Back to top

PostPosted: 17/06/2013, 23:15    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Position:6eme

Déroulement de mon premier tour: bien parti mise a part a la premiere epingle j ai pousser cedinot mais bon rattrapage

Déroulement de ma course: perfect

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 4 arret

Départ: pneu option
Arrêt n°1: premier arret pneu prime au 15eme tour
Arrêt n°2: 2eme arret 26eme tour pneu intermediaire
Arrêt n°3: 3eme arret 30eme tour pneu pluie
Arrêt n°4: 4eme arret 45eme tour pneu prime

Temps de mon meilleur tour: 1.22.256
Temps total de ma course : NO SO

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  1er tour j ai toucher cedinot et j ai recu 10s de penalité

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course ;
belle course bien concentré mais beaucoup de petite faute mais sinon cette pluie faut quel arret c atrose et bravo au trois premier

Back to top
Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
MT: 3

PostPosted: 18/06/2013, 07:10    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.17.531
Position:8e

Soucis rencontrer ?Non

Course

Position:5e

Déroulement de mon premier tour:1er tour mouvementé avec ce virage 2 je passe 4e

Déroulement de ma course:Pas de gros soucis dans les 5 premiers tours je repasse 7e, de grosse bagarre avec Nono, Mykeul et Cobra sur le sec pour la 7e place puis sur pluie grosse bagarre avec Cobra et les 2 Sauber pour la 6e place et grosse bagarre à la fin de la pluie sans doute celle qui m'a bien "marqué" avec Cobra et ensuite 6e solo jusqu'à la casse de Reg qui m'offre la 5e place  Mr. Green  

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 6 arrêts tour 11, 22, 27, 37, 43, 59

Départ:Option
Arrêt n°1:Option
Arrêt n°2:Inter
Arrêt n°3:Pluie
Arrêt n°4:Inter
Arrêt n°5:Prime
Arrêt n°6:Inter

Temps de mon meilleur tour: 1.20.648
Temps total de ma course :Environ 1h38min

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence Non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence Non

Avez vous été victime d'un bug ?Non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? Non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? Non

Mon bilan de la course :Bilan très positif avec une très belle 5e place et de grosse bagarre 

Je vous remercie pour vos compliments je vous dis à la semaine prochaine pour la Hongrie  sick

Back to top

PostPosted: 18/06/2013, 08:16    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

pour moi deco , pas abandon

Back to top
Nono450

ID-PSN: nono450
Total GP: 17
Podiums: 2

PostPosted: 18/06/2013, 08:47    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave):1.17.633
Position:9

Soucis rencontrer ?non

Course

Position:7

Déroulement de mon premier tour:   impeccable sans accrochache.

Déroulement de ma course: tres bien passer mais cette pluie vraiment penible.tres difficile pour les choix de pneu.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 8

Départ: option
Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:option
Arrêt n°3:inter
Arrêt n°4: pluie
5:prime .6inter.7 option.8 :inter
Temps de mon meilleur tour: ok pas de souvenir.
Temps total de ma course Surprisedk idem.

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence :non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence :non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?oui le kers.

Mon bilan de la course:  satisfait de ma course .course tres difficile sous la pluie.bien jouer raikko .sandro et top.a bientôt en hongrie.j espere que le beau temps soit avec nous.

Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

PostPosted: 18/06/2013, 11:58    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

PILOTE DE LA SEMAINE

RAIIKO
je n hésite pas pour moi raiko a fait carton plein la pole le meilleur tour en course et bien sur la victoire sa premiere bravo raiiko une victoire en qui vas surement en apeler d autres !!!!!!!!

Back to top
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

PostPosted: 18/06/2013, 17:11    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif en 1 17 et je conduit un char allemand avec du nitro qui a du mal a tourner...
Course je visite le circuit et surtout les bacs a graviers.... on aurait dit un gars qui creuse des trous dans les bacs a gravier avec sa f1 pour chercher de l'or ou du pétrole....
la pluie arrive et sa fait déjà 2 ailerons et de multiple visite de tous les bacs a gravier...Pas d'or ni pétrole, tous sa pour rien Wink
La pluie  et philippe me distance encore un peu plus et  j'ai déjà 2 tour de retards au groupe de tète et nous ne sommes qu'a un quart de course...pff !! sa y est il pleut et je suis en inter et 3 bacs a gravier en 1 tour et un aileron !! je n'en peut plus je déco c'est intenable !!  en rebranchant aujourdhui je m'aperçois que tous mes règlages volant sont a zéro Shocked et donc pas de saturation..juste retour et cie.... quelle poisse !! pas pour rien que je conduisait un camion !!  Bravo au podium et notre chef qui encore fait un podium ! super TOP !  vetel prend de précieux point pour le titre !  Et du super RAIKO un grand pilote comme je l'avais déjà souligné.... Il ne nous manque plus que la confirmation d'un autre grand je parle de CEDNICO qui a un crapuleu coup de volant.... un peu plus de régularité et du beau temps et il va faire parler la poudre... Come on CEDNICO. 
A Remarquer l'absence de deux pilote rapide et sympa que J aprécie et que j'espère bientot retrouver... SASCKSPOWER et TOTOF.
A Bientot les amis (  j'ai pas dit mon dernoer mot la saison n'est pas finie nous ne sommes qu'a la moitié...)

Back to top
Visit poster’s website
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

PostPosted: 19/06/2013, 16:52    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)1.16.785
Position:P6

Soucis rencontrer ?AUCUN

Course

Position:P3

Déroulement de mon premier tour:catastrophique je prend pourtant un super depart au 2eme virage je suis P4 mais je par en TAQ oupsss je me retrouve dans l herbe fort heureusement personne ma touche je repart dernier  sick

Déroulement de ma course:du bien et du moins bien a lire plus bas  Mr. Green

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:inter 
Arrêt n°3:pluie 
Arrêt n°4:inter

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :
ma pauvre lucette je c plus sick

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
a bin non
Avez vous été victime d'un bug ?
non 
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 
heureusement non
Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?
meme pas héhéhé
Mon bilan de la course :
je me suis fait tres peur donc au 2eme virage je repart bon dernier la jme dis sa vas etre tendu puis j ai pris sa a la cool se qui ma fait remonter sans un accrochage ( les gars sont top derriere faut le dire aussi ) a un moment je suis meme P2 avec cednico devant oléééé bon bref a oui j oublier dans ma remonté je croise raikko oulalalal jme dis qu estce qu il fait la il me double lolll j essaye de prendre sa roue et bingo je suis revenu au contact devant yesssss la pluie arrive et m arrange car mine de rien la pluie me transforme je parviens a me mettre 3eme pour gerer et monté sur se satané podium mais faut avouer que le champagne et bons lolll bilan positif devant il y a 2 fusée donc vais me battre pour essayé un podium final ainsi que pour ferrari car on viens de passé devant au general constructeur yessss j aimerais maintenant finir en parlant des pilotes derriere qui se batte ( philippe mykeul etc etc ) et qui n hesite pas a aller se mettre dans bac pour laisser passer messieur je dis bravo pour votre fairplay je suis degouté pour regis qui casse et qui merité mieux quand a speedi qui ma fois commence a montré les crocs na pas etais au bout mais franchement le top 5 se raproche domage aussi pour bankarel une deco de merde grrrrrr a bientot 

Back to top
Autre forum

ID-PSN: cednico

PostPosted: 19/06/2013, 18:25    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

slt a tous
q p3 1 15 4.. mon record Okay

course p4

un bon depart je suis  sandro et raiko . lors d un gros freinage je double raiko pour mettre la pression a sandro . malgres quelque petite faute je vais etre 1 er jusqu a la pluie avec 4 ou 5 s d avance de sandro a chaque tour a l ATTAQUE COMME UN FOU. puis arrive la pluie et la cata encore une fois je vais perdre 3 places dommage .mais je me suis bien amuse lors des 24 premiers tours pour le reste une galere . dsl a gign pour taq devant toi et bankarel pour t avoir gener alors que tu etais a 1 tour .et a tous les autres

bravo sandro pour ton fairplay lors de la petite touchette Okay .

bien joue raiko pour ton triple du week end .

ferrari en force ALLEZ TOP. Exclamation Exclamation Exclamation

rendez vous la semaine prochaine

Back to top
reg_69330

ID-PSN: f1-ts_reg
Total GP: 70
Victoires: 2
Podiums: 17
Pôle: 4

PostPosted: 19/06/2013, 19:30    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)  1.16.099
Position: 4

Soucis rencontrer ? non

Course

Position: casse

Déroulement de mon premier tour: jolie tour deja en bagarre avec raiko

Déroulement de ma course: UN COPIER COLLE DE DERNIER GP LE MEME BELLE COURSE JUSQU A L ARRIVEE DE DE LA PLUIE..JE  PRESERVE MA 3EME PLACE..PUIS JE GERE ASSEZ BIEN LA 1ERE PLUIE..PUIS JE  VEUT FAIRE LE TOUR DE TROP EN SEC A L ARRIVEE DE LA 2EME PLUIE ET JE CASSE COMME UN CON JUSTE APRES L ENTREE DES STANDS..VRAIMENT DEGOUTER DE CASSER A 7 TOURS DE LA FIN

Départ:
Arrêt n°1: 12EME OPTION
Arrêt n°2: 21EME INTER
Arrêt n°3: 24EME PLUIE
Arrêt n°4: 32EME INTER
               40EME OPTION

Temps de mon meilleur tour: ??
Temps total de ma course : ??

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  NON

Avez vous été victime d'un bug ? NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? PANNE KERS 11EME AU13EME TOUR

Mon bilan de la course : MARRE DE LA PLUIE 

Back to top
Visit poster’s website
bankarel92

PostPosted: 20/06/2013, 16:28    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.16.405
Position:5

Course

Position:   deco

Déroulement de mon premier tour: ca va  , mais sans plus  quelques erreurs me font perdre des places

Déroulement de ma course: j avais un bon rythme sur le sec , moins sur le mouillé , mais a 20 tours de l arrive  ECHEC CONNEXION  ,  je pense que c est tout le monde , mais non

Départ:
Arrêt n°1:
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Avez vous été victime d'un bug ? oui deco

Mon bilan de la course :grosse deception avec cette deco , car j avais un bon rythme donc vraiment decu, mais hate de vous retrouvez en hongrie
bien joué  a tous 
a+

Back to top
Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

PostPosted: 22/06/2013, 17:11    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif 

Temps:1'18'567 (si vous oublier c'est pas bien grave)
Position:12

Soucis rencontrer ?

Course

Position:9

Déroulement de mon premier tour:ce premier tour m'a permis de me sentir moi seul.

Déroulement de ma course:apres un départ plus que prudent et sans casse et une premiere partie interressante ,j'ai occuppe la P7 il est vrai sur un temps tres court. Tout a été beaucoup plus compliqué avec l'arrivée de la pluie,2 casse d'aileron,1 erreur de choix dans les pneux et une rentrée au stand non prevu suite à un taq.

Arrêt n°1:prime trs10
Arrêt n°2:inter trs24
Arrêt n°3:option trs26
Arrêt n°4:inter trs 27
Arret n°5:option trs38
Arret n°6:option trs54
Temps de mon meilleur tour:1'21''736

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence accrochage avec sandro suite à un retour sur piste de ma part ,de la casse pour lui avec peut-etre des consequences pour la victoire?

Avez vous été victime d'un bug ?

Mon bilan de la course :pas mecontent de la P9 mais suite à de la casse et des deco,bravo au top 3 et a tous .Rdv en hongrie

Back to top
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Podiums: 0

PostPosted: 23/06/2013, 02:18    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Qualif  pole yessss elle m a échapper de 0.070 a silverstone 2ème tour lance est je me suis mi a l abri mais je redoutais une perf de sandro 

Position: 1er 1'14'9

Soucis rencontrer ? Aucun 

Course

Position: 1er

Déroulement de mon premier tour: catastrophique Sandro me passe a l épingle de la ligne droite et il glissais donc pour éviter tout accrochage stupide je tire en dehors de la poste je perds 3 position p4 et je me loupe a l épingle du stadium par manque de concentration p7 au 1er tour bref le pire de ma carrière sur F1 2012 lol

Déroulement de ma course: bah début catastrophique je ressors p9 au premier arrêt que j ai anticiper je sors en dur et je sais qu il tienne 25 tour je me dis que d ici la la pluie va tomber bingo je pointe en p3 après les arrêt de tout ce devant moi mais assez loin de gars devant 6' de ced et 17' de Sandro mais la pluie tombe de la je sors un rythme effréné prenant 1' voir 1'5 au tour au gars devant je prend la tête en quelque tour et ne la lâche plus jusqu a la fin avec une stratégie bien ficelé avec mon stand 4 arrêt durant la course et tous gérer a la perfection dommage pour mon coéquipier qui méritait mieux 

Départ:
Arrêt n°1:9 prime
Arrêt n°3: pluie 
Arrêt n°4: prime

Temps de mon meilleur tour: 1'18'4 je crois lol

Non
Non
Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?non

Mon bilan de la course : très bonne course j espère maintenir cet élan je ne cache pas que ma voiture n est pas au top sur le tracé d hongrie mais j espère améliorer ça pour être complétif et me battre avec les gars devant mais le circuit reste un circuit super traître quand on en fait trop

En tous à bientôt en hongrie les amis 

Vidéo de course en préparation 

Back to top
Sandro_009
Membres

ID-PSN: Sandro_009
Total GP: 17
Victoires: 9
Podiums: 14
Pôle: 11

PostPosted: 23/06/2013, 20:46    Post subject: ALLEMAGNE - HOCKENHEIM - 17 06 2013 Reply with quote

Position: 2 tres joli coup de raikko Wink

Soucis rencontrer ? Aucun 

Course

Position: 2

Déroulement de mon premier tour: tres bon voir peut etre un peu trop offensif sur raikko pour lui prendre la p1 apres quelques virages.
Déroulement de ma course: course tres difficile je savais que raikko etait tres rapide sur ce circuit c est pour ca que je l ai inscrit dans mes prono Smile elle a ete dur a cause de la pluie aussi j avais un belle avance sur rikko mais j ai changé mes inter par mes pluis GROSSE erreur de jugement de ma part qui me coute tres chere :s bravo a raikko et le reste Smile

Départ:
Arrêt n°1:10 prime
Arrêt n°3: pluie 
Arrêt n°4: inter

Non
Non
Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?non

Mon bilan de la course : super P2 excellent résultat mais ca va etre chaud le reste du championnat rdv bientot Smile 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation