FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
VALENCE - 03 / 06 / 2013
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 04/06/2013, 17:26    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Oui tu avais la position la plus délicate vu que tu étais prit en sandwich mais j'étais sur de mon coup quand même vu que j'étais à l'intérieur pour le virage d'après et j'étais déjà un peu devant vous donc ouai ça m'a foutu les boules, mon dépassement était quasi fini on va dire.
Ce qui est le plus étonnant c'est que je me fais collé une première fois contre le mur et puis je me fais virer par un 2ème choc et je fini en contre sens...
Enfin bref =/

Back to top
Publicité

PostPosted: 04/06/2013, 17:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6
Pôle: 2

PostPosted: 04/06/2013, 17:51    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

tu nous avez depaser tu allez plus vite tu aurai était devant ns au freinage; et les deux choque que tu as eu le premier danica me tap et m ejecte sur toi je freine a fond mes en te percutant ma voiture repart a gauche percuter l arriere gauche de danica qui est a ce moment la entrain de nous passer a gauche vu que l on ces  percuter et perdu de la vitesse je le touche a l arriere gauche et du cup ca voiture par a droite venant te percuter et m envoyant moi aussi contre le mur on le vois sur ta video je casse une partie de mon aileron sur le mur apres notre contact quand tu fait la vue arriere; 3 contact j ai recue au total sur cet accident

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
MT: 3

PostPosted: 04/06/2013, 17:53    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Victoires: 1
Podiums: 6

PostPosted: 04/06/2013, 17:59    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

mdr 

Back to top
DanicaFan66

ID-PSN: DanicaFan66

PostPosted: 04/06/2013, 18:13    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Désolé Herlock, mais franchement, moi je ne suis pour rien dans l'accident, je suis à la gauche de dintech dès le début de la ligne droite, je suis contre le mur et il me tourne dessus, m'envoyant sur toi. Je vois dintech qui dit que j'ai fait "deux fois la même chose", la seule fois où j'ai fait une erreur, c'est quand j'ai glissé et que je me suis retrouvé sur toi à un moment, je tenais juste à ce que ce soit clair  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website Skype
Cox

PostPosted: 04/06/2013, 19:44    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Filmer vos courses

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Victoires: 2
Podiums: 5
Pôle: 0

PostPosted: 04/06/2013, 20:02    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Qualif : P6 ( 1 38 xxx)

QUalif cool, mais je n'arrive pas à caler un tour propre, la pression est trop intense !!! lOl

Course : P4

Je prends un départ plutot molasson, et je perds quelques places le temps d'avoir un bon ressenti avec la titine ^^

Une course avec de bonnes bagarres, surtout avec mon coop Curtiss  ainsi que  Tom en début de GP ! 

à la fin du tour 2, je me fais percuter   par un pilote, ce choc me place à contre sens de la piste ... et bon dernier (7 places perdues sur ce choc)
Je demande aux commissaires d'étudier ce cas svp. Surtout que la personne concernée ne m'attends pas pour rendre la place (la vidéo de GRO devrait arriver sous peu, car il doit avoir le choc)

Suite à ça ... ben tout à refaire ... mais la motivation était encore là, je commence donc une remontée pour finir 4 eme à  6 sec du podium.
Unpeu déçu de ce choc car j'aurais bien visé un podium (une P3) sur mon circuit préféré ... mais c'est le jeu ^^
Voilà bonne course dans son ensemble, mon coop et moi nous amusont bien dans nos duels ! les ingés merco apprécient Very Happy haha

RDV à Silverstone "Drive Carrefully qui dit le monsieur" ^^ (je sais pas si je serais présent pour cette course...)

VIDEO (départ et choc du fin de tour 2, puis la video 2, c'est les bagarres)

Back to top

PostPosted: 04/06/2013, 20:29    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

achkin wrote:

Je demande aux commissaires d'étudier ce cas svp. Surtout que la personne concernée ne m'attends pas pour rendre la place (la vidéo de GRO devrait arriver sous peu, car il doit avoir le choc)

Il me semble que gro est absent quelques jours..., sur ta vidéo snipe semble être le fautif je vois personne d'autre proche de vous

Back to top
achkin

PostPosted: 04/06/2013, 21:09    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

oui je pense également qu'il s'agit de snipe étant donné qu'il était derrière moi, mais il ne filme pas je crois ? donc seule la vidéo de GRO pourra montrer la scène ^^ 

Back to top
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 05/06/2013, 00:10    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

oui je suis en deplacement mais j ai mon ordi,je vais vous trouver ca ... des que je peux, mais la j ai sommeil!!!

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 05/06/2013, 00:41    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Following members like this message:
achkin (05/06/13)

Back to top
Cox

PostPosted: 05/06/2013, 05:11    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Merci Gro Wink

Back to top
sNiPe

ID-PSN: sNiPe-F1

PostPosted: 05/06/2013, 10:55    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Pour moi jai bloquer mes rou et je ne tai pas toucher sur mon ecran je croyai que tu avait fais un TAQ , mais moi sur de pa tavoir toucher apres si il y a une sanction je laurai sans discuter.

Back to top
achkin

PostPosted: 05/06/2013, 12:20    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

ouép encore une fois sans vidéo , on peut croire qu'en ta parole, une chose est sure, sur ma vidéo, le choc est présent ^^ lol 
être dans le viseur d'un sniper ... jamais bon Wink 

Back to top

PostPosted: 05/06/2013, 12:33    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Et pour l'accrochage avec tom au départ snipe tu la pas toucher non plus Confused

Je t'encourage à filmer tes course car si on applique le règlement tu a 18 points de pénalités 5 pour le départ,5 pour pas avoir attendu tom, 3 pour l'accro avec achkin et 5 pour ma l'avoir attendu = 18 points Shocked

D'ailleurs en cas du bug de gros cul comme le stipule le règlement il faut attendre le pilote

J'ai un peu peur pour l'interforum de ce soir si tu rencontre si souvent de bug pareil Shocked

Back to top
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23

PostPosted: 05/06/2013, 22:45    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Qualif

Temps:1.39.864 en option

Position:13eme
Avez-vous rencontrer un soucis:
Non

Course

Position:10eme

Déroulement de mon premier tour:

R.A.S pour moi mais je vois des accrochages durant le 1er tour et profite de remonter a la 10eme place.

Déroulement de la course:

Mes arrêt au stands:

Départ:option
14eme:prime
29eme:option cause casse de mon aileron
44eme:option

Avez-vous accroché un pilote?si oui a quel tour?comment,conséquence:

Oui au tour 38 avec Cox  tu sors de la piste et je pense que tu aurais du me laisser passer au lieu de revenir sur la piste comme cela est me faire partir en travers après cela j’ai faillis quitter la course et je penser que l’on devait laisser passer son coéquipier et je pense que cela a jouer sur mon résultat au classement pour les points constructeur. Confused

Avez-vous été victime d’un bug:
Non

Avez-vous reçu une pénalité injustifié:

Non

Mon bilan de la course:

Course avec de belle bagarre par contre au tours 38 mon coéquipier ne me facilite pas son dépassement en plus mon écurie me signale une panne de kers.

Bravo a  Elthib pour sa victoire et a ash et dinetch pour leurs podium.

PS:Cox je suis déçu que dans ton débriefing tu ne parle même pas de notre accrochage pourtant cela m'a fait perdre beaucoup de temps Confused

A la semaine prochaine pour Silverstone.

Place a la vidéo de ma course mais dans 1h30:

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Back to top
Cox

PostPosted: 05/06/2013, 23:55    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Désolé schumi ne pas en parler sur mon débrief j'aurai du, mais j'aurai rien pu dire de plus que ce que je t'ai dit sur psn après la course, je suis en tord dsl, sur le coup je penser pas que cela t'avais fais perdre autant temps, et comme je t'ai dis je me suis fait distraire par le micro, donc dorénavant je l'allumerai en cas de nécessiter absolu Rolling Eyes

Last edited by Cox on 06/06/2013, 00:06; edited 1 time in total
Back to top
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

PostPosted: 05/06/2013, 23:57    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Qualifs :

Pas eu le temps de rouler avant les qualifs donc j'arrive un peu à l'arrache, je ne parviens pas à battre Ash qui a réalisé un jolie temps !

Course :

Bon départ pour moi je déborde tout de suite Ash au premier virage !
Ensuite bagarre avec Ash et ccj jusqu'au 9e tour ou je décide de m'arrêter (plus de pneus arrières) pour remettre des durs.
Je me suis ensuite arrêté au 27e pour chausser des tendre, j'aurai pu m'arreter plus tard mais l'ingé annoçait de la pluie à venir donc j'ai préféré pas prendre de risque.
Dernier arret 12 tours plus tard pour terminer la course en durs à nouveau !
Bien joué à tous et rdv à Silverstone Very Happy

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Back to top

ID-PSN: tomamilton

PostPosted: 06/06/2013, 00:29    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

bon, au vu de la video de Shumi, on peut voir Snipe (qui dit qu'il ne tape personne et n'explique rien du tout pour le départ) , qui passe tout droit sans meme freiner comme si je n'étais pas là sur la piste sick  pour gagner des places rapidement; certes  après le passage de Snipe, je n'y suis plus sur la piste Mad

c'est ça un départ fair-play et précautionneux Confused

Back to top
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23

PostPosted: 06/06/2013, 08:49    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Cox wrote:

Désolé schumi ne pas en parler sur mon débrief j'aurai du, mais j'aurai rien pu dire de plus que ce que je t'ai dit sur psn après la course, je suis en tord dsl, sur le coup je penser pas que cela t'avais fais perdre autant temps, et comme je t'ai dis je me suis fait distraire par le micro, donc dorénavant je l'allumerai en cas de nécessiter absolu Rolling Eyes

ok pas de soucis par contre je suis surpris au tour 38 car sur ta vidéo sur la ligne droite on voit bien que tu est en rapide et moi en normal et soit disant on laisse le plus rapide passer devant dans notre écuries  mais je pense que ce n'est plus trop vrai en voyant les vidéos de nous deux cox Sad

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Back to top
Herlock
Membres

PostPosted: 06/06/2013, 12:34    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

tomamilton wrote:
 bon, au vu de la video de Shumi, on peut voir Snipe (qui dit qu'il ne tape personne et n'explique rien du tout pour le départ) , qui passe tout droit sans meme freiner comme si je n'étais pas là sur la piste sick  pour gagner des places rapidement; certes  après le passage de Snipe, je n'y suis plus sur la piste Mad

c'est ça un départ fair-play et précautionneux Confused

Dommage que Snipe ne filme pas.
Je peux comprendre mais j'avais fait exactement la même manoeuvre sur Vince la saison passée.
Le contact avait été beaucoup plus violent et avec l'action du départ, j'avais pas capté que je l'avais percuté...
Malheureusement pour Snipe, il récidive un peu plus loin =/

Back to top
Cox

PostPosted: 06/06/2013, 12:47    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Schumi wrote:
Cox wrote:

ok pas de soucis par contre je suis surpris au tour 38 car sur ta vidéo sur la ligne droite on voit bien que tu est en rapide et moi en normal et soit disant on laisse le plus rapide passer devant dans notre écuries  mais je pense que ce n'est plus trop vrai en voyant les vidéos de nous deux cox Sad

J'ai pas fait attention à ce détail, si tu regarde d'autre tour ou je suis en bagarre (tu le verra surtout sur la vidéo de l'inter qui pas tarder) j’utilise le kers pour pas être doubler, ce que j'ai pas fait avec toi

Back to top
Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Total GP: 125
Podiums: 42
Pôle: 13

PostPosted: 06/06/2013, 16:22    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Cox wrote:
Schumi wrote:
Cox wrote:

J'ai pas fait attention à ce détail, si tu regarde d'autre tour ou je suis en bagarre (tu le verra surtout sur la vidéo de l'inter qui pas tarder) j’utilise le kers pour pas être doubler, ce que j'ai pas fait avec toi

De la tension chez lotus^^ c'est bon ça Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Herlock
Membres

PostPosted: 06/06/2013, 19:10    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Ash wrote:
Cox wrote:
Schumi wrote:
Cox wrote:

De la tension chez lotus^^ c'est bon ça Mort de Rire

J'avais juste envie de faire un quote... Mr. Green

Back to top
achkin

PostPosted: 06/06/2013, 19:58    Post subject: VALENCE - 03 / 06 / 2013 Reply with quote

Ca  CHIE dans l'écurie LOTUS !!!! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation