FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS.

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

ID-PSN: Kimi-Raikkonen01
Saison: 2
Total GP: 26
Victoires: 11
Podiums: 20
Pôle: 17

PostPosted: 26/03/2013, 00:13    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS. Reply with quote

QUALIFS: 

COURSE: 

Last edited by Kimi-Raikkonen01 on 26/03/2013, 03:41; edited 2 times in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS.

Back to top
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

ID-PSN: Kimi-Raikkonen01
Saison: 2
Total GP: 26
Victoires: 11
Podiums: 20
Pôle: 17

PostPosted: 26/03/2013, 03:08    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS. Reply with quote

Qualifs: Pole: 1.35.585 en option.

Course: Victoire. 

Back to top
Manu
Autre forum

ID-PSN: ManuZX6R636

PostPosted: 26/03/2013, 10:21    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS. Reply with quote

Je me co hier soir vers 20h45 et comme ça fesait au moins 15 jours que je ne l'avait pas aalumée, une MAJ etait imposée!!
je la fais, ça a pris une plombe, j'envoi un message sur le tchat de m'attendre, ça fini a 21h04= pas d'invit, plus personne.
Je reste co jusqu'a plus de 23h du soir, aucun message... bon, désolé d'etre en retard de 4mn Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Matouf
Autre forum

ID-PSN: Matouf

PostPosted: 26/03/2013, 10:52    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS. Reply with quote

oups

Last edited by Matouf on 26/03/2013, 23:58; edited 1 time in total
Back to top
Matouf
Autre forum

ID-PSN: Matouf

PostPosted: 26/03/2013, 23:55    Post subject: DEBRIEF AUSTIN, GRAND PRIX DES ETATS-UNIS. Reply with quote

Oh merde, dsl pour toi Manu Sad

Qualif: P3 (Vidéo à venir) Un méga tour pour moi, j'étais au taquet ^^ Mon record que suis allé cherché avec les tripes Very Happy 1.36.3 à 0.7 de la pôle, très content Smile

Course: P4 tongue

En partant 3 et finissant 4, j'ai quelques regrets Crying or Very sad J'avais le rythme de Schumi dans le 1er run mais de trop nombreuse petite erreur vont faire que de la 2ème place, je me retrouve 4 après 9 tours et décide de rentré chaussé des prime étant derrière la bagarre Ice vs Icemanf.
Cela payera, tour 13, P2 juste au cul de Schumi qui sort en option et devant Kimi qui revient en prime. Kimi trainera pas et passe, P3 5 sec d'avance sur le duo Ice, Icemanf qui se lâche pas.
Tour 27, nouveau passage en prime pour moi, à la sortie des stand juste derrière icemanf en option me passe mais à ma surprise, je suis plus rapides et repasserai mais deux fois après être passé, je me rate et perd du temps bêtement tout seul.
Enfin je passe tour 33 et remonte sur Ice 59 lui aussi en option.
Malgré être revenu à 2 sec lors de son dernier pit en prime sur iceman et le petit trou sur icemanf, tour 38 ils mettent prime pour finir.
Et moi je perd plus de temps que prévu en prime pourri et lors du tour 43 pour mon dernier pit en option, je ressort P5 pas loin de Icemanf que j'arriverai à passé plus vite que dans le 2ème relais puis je revient à coup de seconde ou de dixième vu la belle défense de Iceman avec ses prime mais par manque d'essence et la fatigue accumulé sur ce GP très dur, je suis resté bloqué à 2 sec de la Lotus qui aura bien tenu sa 3ème place Crying or Very sad
Bien joué Iceman_59, Bien résisté :clap: Comme les 2 de devants encore au dessus du lot Okay Manu aussi, superbe bagarre, c'était vraiment bien sympa cette course, bien tendu comme j'aime Okay
Bravo à tous et rendez vous au Brésil pour ma dernière officielle avec vous :-rockout:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation