FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil23
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 27/03/2013, 15:37    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualifs : 7 eme / Grosse deception pour moi car je suis a 1 seconde de mon meilleur temps absolu en entrainement

Course : 8 eme

Départ tranquille et je me maintiens avec les premiers pendant les 5 premiers tours mais mes pneus s'effondrent subitement vers le 6eme tour et je glisse pas mal . Je patiente 4 tours de plus avant de faire mon 1er arret pour passer un jeu de tendres . je ressors avec une voiture qui se tiens mieux en piste mais je ne suis pas trop a l'aise mais la voiture commence a se comporter beaucoup mieux avec les pneus qui chauffent bien . je passerais une course relativement tranquille avec de belles bagarres avec ced et achkin mais je ne pourrais rester a leur contact proche . je finirais en 8eme position .

Bilan de ma course : déçu du resultat forcement car j'esperais etre mieux mais bon c'est deja bien d'avoir pris un tour a cox , je lui reprend des points et ça va etre une rude bataille au bresil

Bravo a mon coco pour sa superbe victoire , bravo a mephisto et chichou pour le podium , déçu pour mon coéquipier avec sa crevaison ( décidément tu n'as pas de chance ) et bravo a tous ceux qui ont fini cette course

Rendez vous pour la derniere course de ce championnat !!!!
Following members like this message:
cocomathis (27/03/13)

Back to top

PostPosted: 27/03/2013, 15:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocomathis
Autre forum

ID-PSN: cocomathis

PostPosted: 27/03/2013, 16:12    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

voila ma vidéo:
tour de qualif
1er tour
bataille avec chichou
et arrivée

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 27/03/2013, 21:13    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif

Temps: 1 44 xxx
Position:

Avez vous rencontré un soucis ? non

Course

Position: 11

Déroulement de votre premier tour, sympa pas de soucis

Déroulement de votre course: Course que j'ai fait avec peu d'entrainement, quelques bagarre avec benix, jusqu'au moment ou il laisse pas assez d'espace df pour moi, dommage j'aurais bien aimé me battre quelque tours de plus avec toi

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? (facultatif)

18
??
??

Avez vous accroché un pilote ? non

Avez vous été accroché ? oui

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? oui

Votre bilan de la course : Nul mais c'est pas une surprise je m'attendais un peu à ce résultat

La course du brezil sera certainement plus savoureuse

Je vous rappel que les débrif doivent être fait dans les 72H et sont obligatoire

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 28/03/2013, 20:18    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

encore un bug de mon logiciel de montage  qui se bloque   , obligé de fermer la session  et tout le  montage disparait, alors qu il y a , avant le transfert sur utube , la creation d un fichier , qui devrait contenir la video, mais non queudal!!! bref les boules au montage et les boules au tirage ...;putain de crevaison!!
austin
qualif, p4 en prime en 1 38 6 ...;
un seul tour , et un bon chrono, puisque en dur ca faisait  p2, puisque chichou faisait la pole en option;;; maiss brtavo  a  coco quand meme.....
course p4
course super sympa, comme a  abbu, meme deroulement p1 ou p2  au 40 eme, jusqu a l embrouille......

donc je creve  et je finis quand meme p4

strategie en 2 arret: prime , prime au t17, et option  au 40 ieme, conformement a la strategie de l ingenieur, ils donnent  les primes pour 20 tours, mais ne precisent pas qu ils crevent au 19 ieme .. les cons!!;lol

j essaierai tout de meme   de mettre ma video, si je n explose pas le matos  avant ...;

rdv au  bresil, circuit que je  ne supporte pas,.... je prefererai me retaper  austin!! lol

j oubliais:
 merci  a curtiss, qui avait  fait un effort  pour nous laisser gagner, en champion qu il est;.....  et bravo a coco et au podium qui ont su  en profiter!!

Back to top
Visit poster’s website Skype
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 29/03/2013, 14:37    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

tr4 rt fin et resultat
chich, coco, mef, curt...

Back to top
Visit poster’s website Skype
curtiss18
Membre F1

ID-PSN: curtiss18
Saison: Champion GP2
Victoires: 11
Podiums: 14
Pôle: 4

PostPosted: 29/03/2013, 17:48    Post subject: AUSTIN / LUNDI 25 MARS 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif: étant donné que c'est un nouveau circuit et que je n'ai pas roulé dessus je prefere profiter des qualifs pr rouler avec le plein avec le recul je regrette de ne pas avoir tenté ma chance car je ferai un tps à 8 sec de la pole avec le plein pneus dur et sans drs j'aurai certainement pu viser la 1ere partie de grille tampis!!

Course ce qui est bien quand on fait son debrief plusieurs jours après le gp c'est que je me souviens pas trop de ma course Smile en tt cas j'ai fait une belle remontée pr finir 5ème sur un magnifique tracé!

Voilà félicitations à coco pr sa 1ere victoire et au podium une grosse pensée à mon grolandai t'as vraiment la poisse cette saison j'espere que ça ira mieux par la suite tu mérites LARGEMENT une victoire!

RDV au brésil sur un très beau circuit!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation