FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocomathis
Autre forum

ID-PSN: cocomathis

PostPosted: 08/02/2013, 00:00    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

ok peut etre! sur les 4 forums, pour toi c'est qui les 3 meilleurs pilotes???? honnetement!

Back to top
Publicité

PostPosted: 08/02/2013, 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aadeolilove
Autre forum

ID-PSN: F1Simu-adeo

PostPosted: 08/02/2013, 00:02    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

meilleurs je sais pas, le plus rapide du moins c'est aurelien c'est sur. après je dirai que globalement y'a kimi schumi fredo lib et moi. Je peux pas en donner que 3 les écarts sont trop faibles

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:03    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

ok donc pour toi tu mets kimi dasn les plus rapides???

Back to top
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

ID-PSN: Kimi-Raikkonen01
Saison: 2
Total GP: 26
Victoires: 11
Podiums: 20
Pôle: 17

PostPosted: 08/02/2013, 00:04    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Aadéo, ton pilote ne roule pas forcément mieux que moi, y'a des circuit ou il sera plus vite que moi, et moi je serait plus vite sur d'autre circuit, ça c'est la vie. J'arrive a percutter que quelqu'un aille plus vite que moi, c'est pas un drame. Et je ne coupe pas Adé (stp arrete de t'humilier en disant ça) TU coupes, pas moi Wink

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:04    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

bien sur

Back to top
Visit poster’s website
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:05    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

je roules comme toi kimi. si tu coupes, je coupe. si tu ne coupes pas, je ne coupe pas. le mot "couper" est seulement défini par le règlement. En l'occurence comme l'a dit Fox et Cox, tu as coupé sur ton tour de qualif, comme j'ai cupé régulièrement comme toi.  Okay

Back to top
Visit poster’s website
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:06    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

c'est marrant quand meme kimi que tu dises que je coupe alors qu'on s'est pas vu de tout le GP et que j'ai pas encore mis ma vidéo mdr ^^ tu te discrédites tout seul

Back to top
Visit poster’s website
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:07    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Je ne parles pas forcément de l'inter, mais des vidéos que j'ai vu de toi, ou tu salit toit même ta réputation (que tu n'as point).

Back to top
jokoa
Autre forum

ID-PSN: jokoa / F1simu-joko

PostPosted: 08/02/2013, 00:08    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

je pense cocomachin truc que si chez nous, on avait la puerilité de critiquer les gens et leur videos sans savoir ou prendre la peine de prendre connaissances des reglements des courses, ces memes gens aillleurs viendraient voir egalement si on dit pas trop de mal d'eux.

fin c humain koi, je pense que tu es assez grand pour  comprendre

et là je v donner une illustration parfaite de la betise humaine inevitable:

c tellement facile de dire polala vous avez vu les mecs comment ils rentrent aux stands en corée, sans savoir qu'au prealable on a echangé 10 messages avec le responsable italien afin de reglementer l'entrée au stand, beh puisque tu peux pas faire confiance aux gens, et la dessus seulement on sera tous d'accord, beh on l'a "ouvert" l'entrée au stand, meme si ça pique les yeux

si tu crois que ça me fais pas chier que codemasters ne limite pas plus le pilotage"en piste", beh tu te trompes

on a deux données:
un jeu pourri qui permet de s'avantager a divers endroits
et des etres humains qui vont s'y affronter dessus

on fait avec ce qu'on a, on aurait prefere la fermer cette entrée, eux aussi, vous aussi si vous aviez ete là, bien sur on est tous d'accord, apres les italiens n'avaient pas confiance aux français et les français n'avaient pas confiance en eux, dons la solution c'etait d'"ouvrir" cette entree

apres sans savoir tout ça je comprends qu'on se dise ces qui ces narshos?

mais justement voila, y a vait une raison

bref je reviens pas sur le fait qu'il est plus prudent de l'ouvrir quand on a toutes les données en main
je vous souhaite une bonne soirée

Back to top
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:08    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

j'applique le règlement Wink   Okay

Back to top
Visit poster’s website
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:09    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

le plus drole c'est que des membres m'avaient confié y'a quelques semaines que tu coupais bcp, l'ironie est assez saisissante !

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:10    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

alors adeo!! explique comment kimi peut etre a +0.250 de la pole en coupant? ( ce qui veut bien dire qu'aurelien a coupé surement aussi) alors qu'en course, de la video de kimi (puisqu'a ce jour je n'ai que celle la, aurelien a dit qu'il avait des problemes de boitier,) kimi est au moins aussi rapide que aurelien.. s'il avait eu un set up nickel pour les qualifs, il n'aurait pas pu suivre kimi qui etait bien plus en qualiofs (en coupant)!!

Back to top
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:11    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

et toi le tennisman quand j'aurai envi de te parler, je te sonnerai!!

Back to top
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:13    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

aadeolilove wrote:
le plus drole c'est que des membres m'avaient confié y'a quelques semaines que tu coupais bcp, l'ironie est assez saisissante !

Va au bout des choses dans se cas là, balance, fait le bonhomme Wink  

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:13    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

aurelien a coupé autant que kimi, et j'ai coupé autant que aurelien et kimi. Ca n'empeche pas qu'a l'arrivée ily a des écarts. pourquoi Alonso était devant Massa ? La réponse est assez rapide a trouver, c'est pareil pour nous tous.

Back to top
Visit poster’s website
icemanf60
Guest

t'est trop loin serieux tu roule en coupant un max , vu ce que tu fait quand c autorisé arrete de nous prendre pour des cons, tu coupe quand c'est autorisé et tu profite de la piste quand c'est pas autorisé , je viens de voir ta video de buda, enorme a 2.12 et 8.04....

je ne mettrai pas la video pour salir ta présumé reput mdr

le mec en plus il roule en rapide en ligne droite et en regulé dans les virages tellement il a peur de perde l'arriere , et il se prend pour un caid , waw

t'est un monstre en piste , t'est surtout un guignol qui joue a mario kart mon pauvre certainement pas un puriste

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:14    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

nop kimi, à toi de le découvrir c'est plus amusant ^^ en tout cas va voir ta vidéo de qualif a melburne à 0'45", t'auras une tite pensée pour moi Wink

Bon jvous laisse les gars, bonne nuit !

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:15    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

pourquoi ma tante n'en as pas eu, elle aurait acheter un velo d'homme!! kimi a coupé parcequ'ils savaient que vous le fesiez!!! orgueil masculin!

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:15    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

hihi les mélanges carbu ça s'appelle de l'intelligence ^^ désolé pour ceux qui savent pas s'en servir mdrrrrrrrrrrr vous etes trop drole, ça sert a quoi du 3 dans une épingle ? mdr pathétique. Les gars aprenez à conduire car là vous etes a coté de la plaque Wink

Back to top
Visit poster’s website
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:16    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

j'ai coupé car je savais que kimi coupait.

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:17    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

j'ai roulé cet aprem avec kimi a monza! 1.20.2 avec une seule roue sur le vibreur à la derniere chicane!!!! alors ok la video de kimi montre qu'il a coupé la derniere chicane a montreal, mais lui au moins a mis sa video!!

Back to top
jokoa
Autre forum

ID-PSN: jokoa / F1simu-joko

PostPosted: 08/02/2013, 00:17    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

kimi c du solide tes interventions  Okay

continue a l'ouvrir j'adore. libero a 15 ans chez nous yoan 13 ans, aurelien 16, et jamais tu les verrais faire pareilles puerilités.. oui car hje suis qd meme allé verrif ta date de naissance au cas ou tu sois plus jeune qu'eux
 demain je te publie le debrief d'aurelein qu'il a ecrit apres avoir pris connaissances de tout ce qui a ete dit ici
tu verras ce que c'est que le respect des autres

bon ça changera rien mais tous ceux qui le liront verront dans ce debrief bien plus de maturité que certains messages inutiles envoyés ici

Back to top
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:18    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

allez jvous laisse pour dez bons entre gosses de 12 ans, entre jaloux qui se complaisent dans leur soit disant conduite parfaite bourrée de vidéos contradictoires. J'en ai vu assez en 24h pour voir que certains ici n'ont vraiment pas la maturité nécessaire pour etre des pilotes, et je n'ai rien a faire avec des gens comme ça. Méditez, entrainez vous et vous y arriverez. Bye bye Smile

Back to top
Visit poster’s website
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:18    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

aadeolilove wrote:
nop kimi, à toi de le découvrir c'est plus amusant ^^ en tout cas va voir ta vidéo de qualif a melburne à 0'45", t'auras une tite pensée pour moi Wink

Bon jvous laisse les gars, bonne nuit !

Réaction d'enfant: devine

Et pour melbourne, alors oui je suis en tord, je ne le nie pas, je suis fautif. 

Fait pas la fiotte, tu commence, tu finit envoi des nom ...

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 08/02/2013, 00:19    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

ah ui joko tu me fais penser, j'ai oublié de poster mon débrief :

Qualif : P3. Bon tour, j'aurai pu faire P2 mais ça n'a pas voulu faire mieux, bien joué auré ^^

Course : P4. Ratée de bout en bout, jamais dans le rythme, de mauvais passages de chicanes, manque de réussite aussi... Au départ kimi qui était probablement en carbu agressif ou normal nous distance car nous roulons très mal avec auré. Plein d'erreurs partout, malgré tout on reste pas trop loin de kimi. Après les ravitaillements, auré revient sur kimi, moi également et en se bagarrant je reviens sur eux. Kimi part à la faute à cause d'un retardataire et perds un bout d'aileron je crois avant qu'il parte a la faute et je le dépasse, je suis P2. J'aurai du faire P2 derrière auré mais le safety car est venu tout gacher. Après quoi j'ai eu des difficultés à chaque changement de pneus pour trouver le nouveau rythme et ça m'a fait perdre gros. En fin de course, Lib me double en option (je suis en prime). J'ai fini pépère sans pression en P4, l'essentiel étant d'avoir 3 gars dans les 4 premiers.

Bilan : Une course difficile mais super fier de la team qui a été parfaite. Dommage pour Fredo qui a fait une erreur de stratégie qui l'a envoyé droit dans le mur sick

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation