FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aadeolilove
Autre forum

ID-PSN: F1Simu-adeo

PostPosted: 07/02/2013, 19:13    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Allez jvais soigner ma réputation que tu t'amuses tant a essayer de péter kimi.

Je te répète donc que le BITUME c'est GRIS et que par conséquent comme l'a dit Fox tu as coupé la dernière chicane les 2 fois puisque tun'avai plu de roues sur le GRIS = BITUME ^^

Désolé de t'humilier, tu veux jouer à ce petit jeu, t'es mal tombé mon coco.

Je dis pas que je l'ai pas fait, je dirai meme que je l'ai passé souvent comme ça cette chicane. Je dis simplement que tu dois pas donner de leçon aux autres étant donner que tu la prends comme nous.

Maintenant salis moi cher ami, étant donné que tu roules comme moi tes attaques s'appliqueront également à toi Wink Et accepte la défaite, ça fait gamin jaloux de 12 ans là. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/02/2013, 19:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aurelien22620
Autre forum

ID-PSN: F1Simu-aurelien

PostPosted: 07/02/2013, 19:17    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Bon tous d'abord, Bonjour à tous ! 

Après, non Kimi je n'est pas la vidéo de ma qualification car le soir de la course je filmais avec un caméscoque, car mon PC n'est pas assez puissant pour le boitier enregistrer, il n'arrive pas à extraire la vidéo de l'importation.. Désolé ^^ Je devrais en avoir un nouveau dans la semaine.

Et pour le fameux virage du premier tour qui fait beaucoup parler, je RATE mon freinage sous le pont et je rétrograde trop vite, je reste bloquer en 4em et je sors dans l'herbe.. 
Et vu comment Kimi me rattrape après c'est impossible que j'ai pu gagné du temps ^^ 
Voilà.

Back to top
Autre forum

ID-PSN: Kimi-Raikkonen01
Saison: 2
Total GP: 26
Victoires: 11
Podiums: 20
Pôle: 17

PostPosted: 07/02/2013, 19:31    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Moi aussi je t'aime Joko  Wink

Aadéo, je n'essaie en rien de casser ta réputation, faudrait en avoir une, et si tu en a une, tant mieux pour toi, mais mon but n'est pas de la casser. (Tes vidéos son sur un site visible par tout le monde, tu assumes.)

Le vibreur fait partit du circuit aadéo, tu as le droit de penser que je suis en tord, pour moi je ne le suis pas.

Tu ne m'humilie pas, au contraire. Si je veux jouer a se petit jeu, ben je défendrais mes opinions, tu es mal tombé toi aussi.

Je te rappelles que le fond du soucis ( de celui que moi j'ai évoqué hier n'implique pas l'inter) est "les virages coupés".

Et comme je l'ai dis hier soir, vous êtes très rapide, je ne le nie pas, tu connais le fond de ma pensée, et tu as reconnu que c'étais pas beau se que vous faisiez. 

C'est vraiment ce qui me dérange, car si vous le faites chez vous, ou sur d'autres courses, pour moi, vous pourriez le faire avec nous, et je suis pas le seul a le penser.

Et pour Auré, si je veux voir sa vidéo, je précise que c'est pour voir comment il utilise son kers, je pense que c'est sur ce point là qu'il me prend du temps. 

Edit: J'accepte le défaite, c'est pas un soucis, on peux pas gagner tout le temps, et heureusement. Et je ne suis en rien jaloux. Wink 

Ice59, les pates au beurre, j'aime les pates au beurre. 

Last edited by Kimi-Raikkonen01 on 07/02/2013, 19:43; edited 1 time in total
Back to top
Ice59
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 19:40    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Sinon moi je mange des pâtes. C'est bon les pâtes.

Back to top
aurelien22620
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 19:45    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

D'accord avec toi Ice, les pates c'est très bon !  du sucre lent en plus ! 

Back to top
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 19:49    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Surement pour ça que je suis lent Confused

Bon ok je sors, je vous laisse entre amis Laughing

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 20:05    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

je répondrai simplement que dans le règlement dit :

"- Les pilotes s'engagent à garder 1 roue sur la partie bitumée, c'est à dire de ne pas couper volontairement un virage pour gagner du temps. Vous pouvez donc avoir des roues sur les vibreurs, dans l'herbe, dans une zone hors piste en asphalte ou même sur le sable si vous avez envie ( Mr. Green ) du moment qu'il vous reste au minimum une roue sur le bitume de la piste. (Valable aussi bien sûr sur pour les qualifications.)"

Tout est là kimi, tu es en tord car tu n'avais plus de roues sur le bitume. Point.

Back to top
Visit poster’s website
aurelien22620
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 20:07    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Ahah, tu n'es pas lent Ice, loin de la ^^

Back to top
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 07/02/2013, 20:46    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Bon benh Qualif' foireuse 
Je n'ai fais que 20tours de 20h25 à 20h50 donc fatalement je me ramasse...

Je signe le 13ème temps.

COURSE :

Je crois que certains n'ont pas compris que c'était un 100% et on pris leur 1er virage comme si il avait 0 litre d'essence...
Je ne vois aucune autre explications =/

Ice59 se fait pourrir par 2fois et Schumi une fois par un DINGUE nommé Alonso73 ou quelque chose comme ça...
C'est triste d'avoir un fan du meilleur pilote du monde avoir une tel mentalité !
Il percute Schum et puis s'en va, sans même rendre la place (faut pas rêver) 

Sinon pour moi, manque de rythme total, la voiture Sous-virait à mort !
Sous la pluie ça allait mieux mais je n'avais pas la même sensation que d'habitude c'est comme...  Si j'avais 15tours de carburant en plus, j'avais du mal à braquer...

Alors faute de réglage ou pas ? (j'ai modifié mes réglages avant le début de la qualif) mais bon... 

Je finis 5ème grâce aux multiples abandons (la par contre, je suis déçu de Ice59 et de Kimi) Surtout que la SC est apparue vers le 35ème tour je crois... et voili voilà !

IMPORTANT !!!

Alors de 1, Faudrait la prochaine s'arranger pour décaler le Gp du lundi car faire 2courses de 100% à 2jours de décalage... C'est pas le top =/
Entre un Forum qui s’entraîne sur un circuit depuis 1semaine et demi et un autre forum qui s’entraîne 2jours seulement...
C'est pas trop équitable quoi =/
Surtout que le Gp de Spa m'a bien crevé et avec les obligations IRL ce n'était pas possible pour moi de m'entrainer.

Et de 2, c'est vraiment triste de devoir clarifier un règlement parce qu'un groupe d'un forum a voulu jouer les petits filous en mettant des joueurs de leur championnat F1 en groupe GP2 et GP3...

Notamment Chronik en GP2 et Massilia en GP3.

Alors moi, perso' je m'en fous je suis en F1 et rouler avec les meilleurs est pour moi un challenge que j'aime relever .
Mais pour ceux qui ont roulé hier avec des autres joueurs beaucoup plus rapide qu'eux, c'est tout simplement un non-respect car je pensais que l'on c'était bien compris à ce niveau là...

Ca a dégoûté la plupart de ceux qui ont roulé en GP2 et GP3 et c'est le meilleur moyen pour couler les courses d'InterForum à l'avenir !!!
Alors moi je dis bravo quand même car vous avez su EXPLOITER un maximum le règlement mais bon, si on commence comme ça pour la prochaine course... 
Il n'y aura que des Groupes F1 alors que le but était de faire participer tout le monde à tout les niveaux !

Donc voilà, le coup de gueule a été fait et j'espère que l'on aura plus de mauvaises surprises de ce genre pour la prochaine course de Silverstone (si prochaine course il y a !!!)

Back to top
Ice59
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 22:20    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Famous baldas ... 1er virage, ta pédale de freins a cassé ou ... ?

La dernière chicane j'en parle même pas hein ...

Back to top
icemanf60
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 22:24    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

baldas freine meme pas au 1er virage : disqualifié

alosnomachin sur schum19 : disqualifié

bravo des  pilotes pret a tout en tete, et des bourrins dans le peloton, bravo les potos vous avez du merite

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 22:29    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

des pilotes pret a tout en tete ? pret a faire une course sans accrochage oui on a réussi pas de souci  Okay pr le reste d'accord avec ce qui a été dit

Back to top
Visit poster’s website
icemanf60
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 22:39    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

j'ai pas besoin de chaperon pour reprendre mes propos Mr Parry

pret a tout : je fait reference a valence, une video de aurélien et en corée ou j'ai pu admirer ton entree au stand

c'est clair pour toi? et me sort pas que t'as été irreprochable a montreal je m'en fou

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:03    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

mdr t'es un sacré boulet toi Smile tu connais pas non plus le sens du mot règlement. On avait convenu avec mc vega d'autoriser la rentrée des stands bourrins, ce que je fais à merveille tu trouves pas ? Smile quand a valebce, notre règlement autorise ce qu'on fait, on va au bout du règlement ^^

Achètes un dictionnaire ça te diras ce qu'est un règlement c'est pas grave on peut pas tout connaitre dans la vie.

Autre chose, mon pseudo c'est adeo, aadeo, aadeolilove, adé, bref un truc dans le genre ^^. Si tu te crois plus intéressant parce que tu connais mon nom t'es d'une logique bien spéciale ^^ Maintenant t'es gentil tu le vires de ton message ça a rien à faire ici.

Et continues de t'entrainer un jour tu rouleras tetre aussi vite que nous en roulant aussi propre que nous, à mon avis tu coupes trop et ça te faire perdre du temps, c'est un conseil Okay

Back to top
Visit poster’s website
icemanf60
Guest

PostPosted: 07/02/2013, 23:12    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

stop Mr, j'ai pas autant de gueule quand j'ecrit moi, alors jte dit la meme qu'a ton pote hackan (ayrtonsenna59) je te chop 5 min en ligne et on discute

change de ton stp, t'est pas le patron ici mec

Back to top
Kimi-Raikkonen01
Autre forum

ID-PSN: Kimi-Raikkonen01
Saison: 2
Total GP: 26
Victoires: 11
Podiums: 20
Pôle: 17

PostPosted: 07/02/2013, 23:15    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Aadéo, tu as un drole de respect pour les gens...

Tu as un boulard monstre... 

Redescend sur terre, tu dis avoir une réputation, mais ce n'es pas moi qui la salit, tu la salit toi même par tes manoeuvres sur tes vidéos... 

Si je les montres (ce qui est mon droit) c'est pour montrer comment tu a le sens du réglement... 

Pour toi, tu as raison de couper... c'est drole comme reglement...

Qui nous dit que tu ne fais pas pareil contre nous? C'est ça qui nous dérange!!!!!

Back to top
phil23
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 07/02/2013, 23:23    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

Je ne pense pas que ce soit tres utile de parler avec ce genre de personne , il a toujours raison donc laissez tomber les gars , il n'en vaut pas la peine !!!

Back to top
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:25    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

lol j'applique les règlements, point. Vidéo postée demain.

Back to top
Visit poster’s website
jokoa
Autre forum

ID-PSN: jokoa / F1simu-joko

PostPosted: 07/02/2013, 23:26    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

magnifique Cool  y en a par contre il se la batisse solide leur reputation

bon je suis un peu plus froid, quoique c'est pas evident en lisant tout ça

en tant que mediateur pour f1 simu et ayant participé a l'elaboration du reglement avec rickky, cox, fox, tuningman, aadeo et topsympa, je me permettrais et ce avec la permission de cox de publier nos echanges

comme ça avant de parler, y en a peut etre que tourneront leur langue (bien longue)

et apres on fera la liste des reproches

pff puisqu'il fo faire comme en cm1

et dire que certains auteurs de messages ont plus de la trentaine.. c bo
pourtant on devrait avoir la maturité a cet age de l'ouvrir qd on a toutes les données en main

Back to top
Autre forum

ID-PSN: cocomathis

PostPosted: 07/02/2013, 23:46    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

ecoute adeomachintruc!! ça fait 24 heures que tu passe plus de temps sur notre forum pour voir si on ne dis pas du mal de vous, que sur le tien!!! c'est bien que tu as quelque chose a te reprocher!! maintenant soit mignon et vas plutot reflechir a une façon que l'autre session (s'il y a) se passe mieux!!!

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:48    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

je veille simplement à ce que la vérité soit établie. rien de mieux pour cela que de la dire et de fournir la vidéo demain Okay et que je sache y'a que la TS qui se plain, alors la solution trouvez là les amis, c'est pas mon problème Wink (meme si elle est simple : entrainez vous et acceptez la défaite si elle doit arriver)

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:52    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

non!!!! tu veilles a ce que TA  vérité soit etabli, et non il n'y a pas que ts qui se plaint, mais pares c'est vrai que tu passes tellement de temps chez nous, que tu n'a pas le temps d'aller voir ailleurs!!!! tu as peur???

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:53    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

jamais sinon je serai pas là ^^ Wink et la vidéo prouvera que vous vous faites des illusions depuis le début. Regardez la vidéo de kimi, la mienne sera du meme acabit.

Back to top
Visit poster’s website
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:56    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

mais si kimi n'as pas pris la pole en coupant comme il le fait, c'est bien que ton pilote fait mieux???

Back to top
aadeolilove
Autre forum

PostPosted: 07/02/2013, 23:58    Post subject: Débriefing F1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Reply with quote

parce que mon pilote roule mieux que kimi mais ça apparemment vous arrivez pas à percuter que quelqu'un puisse etre plus rapide que kimi sans couper plus que lui sick Et pourtant y'a des mecs plus rapides qu'aurelien, on a déjà vu un italien faire 1.10.4 alors on en est loin hein

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation