FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 29/01/2013, 10:48    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Following members like this message:
reg_69330 (29/01/13)

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: 29/01/2013, 10:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocomathis
Autre forum

ID-PSN: cocomathis

PostPosted: 29/01/2013, 10:55    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

100 %

Back to top
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 11:14    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif

Temps: 1.20.9xx
Position:2, malgré ma penalité de 20 places a hockeneim, je décide quand meme d’aller claquer un temps juste par orgueil !! donc je suis 15 sur la grille

Avez vous rencontré un soucis ? aucun

Course

Position:8

Déroulement de votre premier tour. Je touche top au premier virage (gros cul) donc je laisse repasser, de courte durée car il fera une erreur dans le gauche rapide, ce qui me permettra de repasser.

Déroulement de votre course : j’ai vécu une super course avec pas mal de bagarre de ça et là. Je ferais qu’une seul erreur, je suis dans l’echappement de franckie et pars au tas tout seul comme un bleu devant l’entrée des stands qui me fera perdre un temps précieux. Tous mes dépassement se sont fait du a la pression que je mettais, j’ai juste attendu que les pilotes fassent une erreur, ça a payé. Je double tour à tour pour gagner 4 places. Mon seul dépassement se fera sur phil au 28eme tour (vidéo) mais la joie sera de courte durée, il me repassera 3 tours plus tard au drs. La fin de course est tout aussi palpitante, je navigue à la 9eme place, et profiterais d’une erreur de bennix du a l’arrivée de la pluie pour finir à une belle 8eme place.

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? 17,40,55,
Stratégie: option, prime, option, option

Avez vous accroché un pilote ? oui topsympa 1er virage (gros cul sur ma video)

Avez vous été accroché ? pas le souvenir

Avez vous été victime d'un bug ? quelques lags mais rien de consequent

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? aucune, justifié ou non

Votre bilan de la course : ravi de cette bagarre et de mon pilotage !!!

Back to top
cocomathis
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 11:20    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=aL19San0Zw8

http://www.youtube.com/watch?v=09UC1V75qXA

toujours pas trouver de mettre les vidéos direct, meme avec l'explication de pedro.... j'suis vraiment une quiche!!! sick

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 29/01/2013, 12:16    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

PostPosted: 29/01/2013, 12:53    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.23.207
Position:13

Avez vous rencontré un soucis ?
non
Course
non

Position:10

Déroulement de votre premier tour

Déroulement de votre course
depart normal et je me fait accroché par coco ( beug du gros cul )
Vos arrêts au stand combien à quel tours ? (facultatif)
Stratégie: (ex: opt,prime, prime) 
option prime option
Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
1er virage par coco
Avez vous été victime d'un bug ?
non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 
non
Votre bilan de la course :
oublions le depart avec cette accro ensuit j ai eu du mal a prendre le rythme mais une fois dans le bain j ai pu remonter sur le messi coco et mephisto on c tiré une belle bourre ensuit le calme plat mais je rouler bien je pense que devant sa rouler fort je dirais 10eme je signe bvo a mon coop chichou qui a fait un super GP
Je vous rappel que les débrif doivent être fait dans les 72H et sont obligatoire

Back to top

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5

PostPosted: 29/01/2013, 13:11    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif : P6 > P5 (1 21 3xx)

Déçu de ma qualif ... en entrainement je tournais plus vite .. et là j'ai pas réussi à caler un tour comme je le voulais :s TROP DE PRESSIONNN hhéhé

Je pars P5 car Chichou prends une pénalité de 10 places, et encore bravo FL ... une très belle pôle !!

COURSE : P2

Départ plutot mou, je suis pas très doué pr les départs je crois ! je me cale dans le trafic, et commence à prendre un bon rytme ...

des luttes à la pelle avec Grolendais, on s'est suivi durant facile 20 tours .. j'ai adoré ! J'arrivais pas à le passer, pourtant plus rapide dans certains secteurs ... mais j'ai préferé ne pas prendre de risque en le dépassant dans des endroits dangereux .. j'attendais la ligne droite des stands ... mais il allait trop vite pour moi huhu !! SALIGO

Ensuite des luttes avec plus ou moins tout le monde ...
Bref, ravi de ce GP. J'ai vraiment passé un très bon moment ^^

Stratégie : TENDRE / DUR / DUR / DUR (j'ai voulu tout miser sur les durs car sur ce circuit ca tourne bien avec je trouve ... mais curtis a fais une meilleure strat)

Voilà donc une 2 eme place entre les barons curtis et FL ! ravi !!
Rendez vous a SPA ^^ Okay

VIDEO

celle du départ est postée en page 1

-----

PARTIE 1 (je mettrais les autre video ce soir)

Passage avec gro ^^ (dispo dans quelques minutes)

Back to top
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 29/01/2013, 14:31    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Chichou91620 wrote:

Pour info ne votez pas pour moi dans les PRONO J'AIME PAS SPA xD seule la pluie pourrais m'aider héhéhéh

SACRILEGE ! TRAITRE ! 

Tu as de la chance de ne pas être en F1 car je t'aurais Shooté au départ mon gars  Mr. Green

Back to top
phil23
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 29/01/2013, 15:24    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

reg_69330 (29/01/13)

Back to top
Autre forum

ID-PSN: F1-TS_Mephisto

PostPosted: 29/01/2013, 15:32    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

C'est chaud comment je suis partis dans l'herbe Wink

Bug a la con  Mad

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 15:34    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Je t'ais attendu car je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je n'etais pas sur de ne pas t'avoir touché Wink

Back to top
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 15:37    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Merci de m'avoir attendu mais en tout cas pour moi tu ne me touche pas Wink

Back to top
Mephisto
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 15:39    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

et pour franckie pareil, je pense que c'est le gros cul 

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 29/01/2013, 15:39    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

ok Wink Wink

Back to top
Membres

PostPosted: 29/01/2013, 20:45    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5

PostPosted: 29/01/2013, 20:52    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Partie 2

Bataille avec Gro, Chichou et FL Smile et arrivée !

javascript:void(0)

Chichou91620 (29/01/13)

Back to top
Autre forum

ID-PSN: cednico

PostPosted: 29/01/2013, 21:48    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

slt a tous

q p2  bonne qualif Okay

course 11 Bannir

un bon depart avec les 1er quelque petites fautes me fond perdre 3 ou 4 places . au tour 8 ou 9 je touche achkin (dsl) Crying or Very sad prend une penalite puis ce fut une longue descente dans le classement . malgres que je sois dans les temps du record du tour , je commet trop de faute .une touchette avec franky ( pas grave l ami ) puis un aileron hs avec une crevaisson comme d hab , je continue ma chute au classement . pour finir 11

un lag de la lotus de gro sinon ras

bilan une bonne qualif mais encore trop de faute en course pour entrevoir le poduim

bonne semaine a tous rendez vous chez les mangeurs de frite

a+
achkin (30/01/13)

Back to top
Chichou91620
Autre forum

ID-PSN: Chichou91620

PostPosted: 29/01/2013, 22:06    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

lol mangeur de frite je dirais les mangeurs de moules loool Wink

Chez HRT

Back to top
Autre forum

ID-PSN: cednico

PostPosted: 29/01/2013, 22:07    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 29/01/2013, 22:22    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif

Temps: 1.22.XXX je suis très content de mon chrono
Position: 10

Avez vous rencontré un soucis ? Non

Course

Position: 7

Déroulement de votre premier tour: Aucun soucis pour moi

Déroulement de votre course Course en grande partie en solo, j'arrive pas à suivre Ben, vers la fin je fait des petite erreur phil revient et me double, j'ai mal gérer mon essence je fini à + 3 tours, a la fin je comprenais pas pourquoi j'avais autant car je pensais être en rapide, j'aurai peut être réussi à maintenir phil derrière sans cette erreur

Vos arrêts au stand combien à quel tours ?

0-16 OPT
16 Prime
34 OPT
52 OPT

Avez vous accroché un pilote ? non

Avez vous été accroché ? non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Votre bilan de la course : Content de mon résultat avec si peu d'entrainement, vivement lundi

Je remet ma vidéo

Back to top
le_messi
Autre forum

ID-PSN: F1-TS_Messi
Saison: 5
Total GP: 71
Victoires: 0
Podiums: 0

PostPosted: 29/01/2013, 22:39    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualif P10 en 1.22.283 Bonne qualif avec un setup que j'aurais dut travailler u  peu plus! Trop d'appui je pense!! 

Course P13 : Je pars P9 suite à une pénalité de coco! Départ prudent. J'ai un peu de mal à m'élancer mes roues arrière patine ! Arriver au freinage du 1er virage je suis derrière mon coéquipier Franckie. Sur ma droite Phil arrive et percute franckie au niveau de sa roue arrière droite le faisant partir en TAQ juste devant moi ! Je ne peux l'éviter et le percute à mon tour. Dois-je l'attendre ou pas? Pour moi comme je ne suis pas responsable je suis reparti sans attendre avec tout de même un doute dans mon esprit. Je poursuis donc ma course avec la ferrari de Yoyo qui me mets une pression de malade plus rapide que moi alors qu'il est en pneu dur!!! Preuve que ma mono n'est pas rapide ! Trop d'appui à coup sure!! Il me passe après l’enchaînement de virage rapide un peu avant les stands mais je crois e au freinage et reprend l'avantage!! Avantage de courte durée car il me dépassera dans la ligne droite des stands 1 tour plus tard avec le DRS
Je casse mon aileron au 8e tour! Puis après course en soloen 15e position. 

Je finis la course 13e suite aux abandons de franckie et cocomathis je crois. 

Dommage que mon setup n'est pas été à la hauteur car je pense que si j'avais mis moins d'appui j'aurais put finir plus haut

A lundi prochain pour Spa! Circuit sur lequel je ne suis pas du tout performant! Une course  encore difficile à prévoir!  Mad

Vidéo début de course en prépa!! 

Back to top
Membres

PostPosted: 29/01/2013, 23:26    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Back to top
le_messi
Autre forum

ID-PSN: F1-TS_Messi
Saison: 5
Total GP: 71
Victoires: 0
Podiums: 0

PostPosted: 30/01/2013, 00:29    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Début de course

Back to top
Membres

PostPosted: 30/01/2013, 10:09    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Id-Ps3: F1-TS_Cox
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,10

Modele des débrif

Qualif

Temps:21;1
Position:4mais 3 sur la grille suite pena lité coco

Avez vous rencontré un soucis ? non,mais 6:10 de mon best,pb de freinage

Course

Position:p5

Déroulement de votre premier tour:je pars  bien et me retroiuve rapidement 2,

Déroulement de votre course:je me retrouve une bonne partie de la course en tete,( la premiere),mais je ne suis pas regulier,pas concentré,et je fais pas mal de petites  erreurs,et je bouchonne  en serie,j ai meme un peu culpabilisé pour ach,que j ai retenu une bonne quinzaine de tours, je salue une fois de plus le fairplay de tous,meme ceux qui m ont touché,c etait presque evident,et le gros cul s en  est encore melé surement..

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? je ne fais que 2 arrets, encore une strategie inedites,et bien pourrie!! j esperais la pluie  en fin de courses,et a vouloir tirer sur les pneus,je creve l avant gauched usure ...
Stratégie:  opt,prime, prime

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence : j ai bien failli faire banzai sur benix en fin de ligne droite,j ai carrement zappé le freinage .... heureusement je passe a coté!!

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence :des ptites touchettes,je perds un peu de temps, mais j avais qu a etre plus rapide...

Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Votre bilan de la course :je n  attendais rien ici, et en effet,j ai ete trop irregulier, et je m en tire presque bien avec ma 5 eme place,autrement encore une course super sympa,ce jeu est quand meme terrible!!

Back to top
benix66
Autre forum

PostPosted: 30/01/2013, 12:12    Post subject: HONGRIE / BUDAPEST / LUNDI 28 JANVIER 2013 a 21 HEURE Reply with quote

Qualification
Temps: 1.23.114
Position: 14 et 11 suite aux pénalités

Avez vous rencontrer un soucis ?

Course

Position: 9

Déroulement du premier tour

Je gagne des places suite à un accrochage au départ. Fin du premier tour 8ème.

Déroulement de la course

Tour 2 je suis 6 ème suite à un accrochage mais je me ferais doubler par chichou, je roulerais seul avec 3 secondes d'avance sur Cox en moyenne. Tour 17 premier, j'en ai profité pendant 3 tours Smile . FL me doublera je rentrerais au tour 20 au stand.

Je ressors 6, là seul sur ce relais. Arrêt 35ème tour.

Je ressors 7, je doublerais Cox suite à son arrêt au stand puis seul. 51 ème tour Grolendai est là !!!! Je me bats un peu avec lui il finira par passer au tour 56. Je m'arrête à ce tour.

Je ressors 6, 19seconde de retard sur Grolendai et 16 secondes sur Cox je me dis que je vais gérer mais tour 61 PAF le drame je casse l'aileron Sad .

Je ressors 8, en plus je me fais prendre un tour par les leaders, et cocomathis me colle, il me doublera dans le dernier tour.

Arrêts au stand: 20,35,56, 61
Stratégie: Prime (départ), Option, Prime, Option, Option + aileron
Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence
Non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ?
Non
Votre bilan de la course :
Un peu déçu car tout se passait bien jusqu'au tour 61, et à partir de là j'ai sombré. Désolé à mon équipe car la 6ème place me tendait les bras. Bravo au podium et un Very Happy GRAND BRAVO à Curtiss Very Happy

Place aux images maintenant ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation