FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
Debrief des commissaires SEPANG.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris De Nice
Membres

ID-PSN: F1-TS_Chris
Saison: 0
Total GP: 0
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: nord

PostPosted: 14/11/2012, 17:11    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Faits de course et recommandations.

Cox, 1er tour dernier virage : loupe son freinage en bout de ligne droite, pas de conséquence sur l'adversaire.

Prudence lors des freinages appuyés, garder une certaine marge, rester concentré.

Phil23, tour 30 : accrochage avec Schumi suite à une tentative de dépassement de ce dernier.

Prendre soin de laisser assez de place à celui qui se trouve à ses côtés afin de ne pas provoquer d'accident.

GIGN : Il ne faut pas quitter la course, même quand elle démarre mal, cela pénalise l'écurie au championnat et il faut penser qu'en tant que titulaire, d'autres pilotes aimeraient faire le championnat. C'est irrespectueux vis à vis d'eux. Merci.
(sans compter qu'en faisant la course complète, on apprend bien plus vite Wink )

Sanctions.

Polonium : lancement de la course réservé exclusivement à l'hôte de session. Consigne non respectée, occasionnant un départ catastrophique et un énervement général des pilotes ayant provoqué pas mal de confusion lors du premier tour de course.
                  Percute Cox au premier virage du 16ème tour, ne lui a pas rendu la place.

Sanctions : respectivement, rétrogradé de 3 place sur le résultat du GP de SEPANG et devra couper 2 fois la ligne des stands lors des prochaines qualifs en Chine afin d'écoper de 20 places de pénalité sur la grille.

Franckie23 : n'a pas fait suffisamment attention lorsqu'il y a eu un incident devant lui au départ, a voulu une fois de plus passer dans un trou de souris entre Cox et GIGN alors qu'il était possible de passer sur la gauche sans encombre. S'est retrouvé entre ces deux pilotes à jouer les boules de billard provoquant ainsi une sortie de piste de Cox alors qu'il était devant lui.

Sanction : seulement un avertissement compte tenue des circonstances du départ.

WOODYWOOD : au freinage après le départ, percute Schumi à l'arrière qui sort de la piste, ne l'attend pas.

Sanction : devra couper 2 fois la ligne des stands lors des prochaines qualifs en Chine afin d'écoper de 20 places de pénalité sur la grille.

GIGN, tour 4, 1er virage : Percute Phil23 au freinage, sort dans l'herbe, reprend la piste sans tenir compte du trafic et provoque un carton entre Cednico et Cox, compromettant ainsi sérieusement leur course.

Sanction : devra couper 2 fois la ligne des stands lors des prochaines qualifs en Chine afin d'écoper de 20 places de pénalité sur la grille. (attention, risque de pénalité plus lourde en cas de récidive)

Les pilotes pénalisés en fond de grille lors du prochains GP auront tout intérêt à faire quand-même leurs qualifs pour essayer de grappiller quelques places sur la grille, vu qu'il sont nombreux dans ce cas.

Remarques.

Nous avons constaté beaucoup d'incidents lors de ce GP, et mise à part ceux cités plus haut, nous avons estimé qu'il s'agissait pour la plupart de simple faits de courses malheureux, relevant plus de mésentente que de mauvaise volonté. Malgré que ce GP ai été couru dans des circonstances difficiles, causant des déconcentrations et des énervement bien compréhensifs, nous souhaitons à vous tous de bien relativiser les évènements et d'oublier tous ces revers pour la prochaine course.

MENTION SPÉCIALE à ACHKIN64

Pilotage exemplaire, magnifique, superbement respectueux.
Si tout le monde pilotait comme ça, les commissaires seraient au chômage, ce qui nous conviendrait à merveille.

Last edited by Chris De Nice on 14/11/2012, 19:21; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/11/2012, 17:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5
Pôle: 0

PostPosted: 14/11/2012, 18:19    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

WOuah la dernière remarque me fait très plaisir ^^ merci les gars !

et vive le fair play ... ca serait dommage d'oublier que c'est un jeu Wink

Back to top
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 18:23    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Normal ACHKIN, c'est exactement ce qui est recherché comme comportement en course. On ne met pas des sanctions pour le plaisir, mais pour obtenir de tous les pilotes ce que toi tu fais. Et en plus c'est super chouette à regarder.

Non, franchement bravo quoi ! Okay Okay Okay

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 18:26    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Par contre ton pseudo est super chiant à écrire, comme quoi la perfection en ce monde... Mr. Green

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 14/11/2012, 18:40    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

mdr

Par contre c'est peut être pas fini, manque encore 2 débrif..., reste environ 24h Cool

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 18:44    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Arrgh ! Mr. Green

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2

PostPosted: 14/11/2012, 18:47    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Chris De Nice wrote:

Par contre ton pseudo est super chiant à écrire, comme quoi la perfection en ce monde... Mr. Green

lol Wink IRL on m'apelle ACh, mais il y à déjà ASh donc  il va falloir s'entrainer à l'écrire hihi :p

Back to top
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 18:49    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Et merde...

Wink

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 19:06    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Certaines sanctions sont encore sous réserves, les vidéos des protagonistes arrivants. Tu es Ok Cox ?

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 19:10    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Oui comme il manque 2 débrief, sinon je pense que c'est bon Confused

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 19:18    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Ok je viens de comprendre, donc vu le règlement on retire la sanction au Messi

Je réfléchi à modifier comme en f1

Back to top
phil23
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 14/11/2012, 19:18    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

ça serait bien qu'on en discute

Back to top
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 19:21    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Je rectifie ! Smile

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 19:22    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Oui, il faut en discuter de ce souci Phil, ça pose problème.

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 19:28    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Rendez vous demain vers 14h sur psn, possible Confused

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/11/2012, 19:29    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

14h30 de préférence pour moi, mais vous pouvez commencer sans moi, pas de souci.

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 19:45    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Pas de soucis on va t'attendre

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 20:10    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Franckie23 : n'a pas fait suffisamment attention lorsqu'il y a eu un incident devant lui au départ, a voulu une fois de plus passer dans un trou de souris entre Cox et GIGN alors qu'il était possible de passer sur la gauche sans encombre. S'est retrouvé entre ces deux pilotes à jouer les boules de billard provoquant ainsi une sortie de piste de Cox alors qu'il était devant lui.

Pas du tout d 'accord avec votre a nalyse :"il a voulu une fois de plus ?" ca veut dire ? Par ailleurs si moi je passe dans un trou de souris, GIGN ou SCHUMI ne font pas de meme ?? Surtout que que quand je deboite je crois que GIGN est encore derrière, je leve meme le pied or derriere on a schumi et GIGN qui essaie de passer malgres le fait que devant la situation est tres floue, mais ils essaient qd meme de passer a 2.

Ce que je ne comprend pas c est que je suis dans la position ou etait schumi a melbourne; cox est a la place de ralf moi de schumi et GIGN prend ma place : c'est la meme configuration avec schumi en plus qui pousse... et c 'est toujours  ma faute encore sur ce coup ci... desolé je vois vraiment pas comment vous pouvez dire que je passe dans un trou de souris, qd je double j ai les fleches de proximités derrirere. Tu me dis que j aurai pu passer a gauche... mais les voitures impliquées partent toutes en vrac sur l'herbe et a gauche de la piste.....en plus Cox est au milieu au ralenti.

Sans compter le fait que ave  mon pied j ai du declencher vite la video mais pas pu reprendre ma place a temps pour le depart; Et quand j ai vu le carton j ai cru que tout le monde avait fait expres pour refaire une procedure de depart;

Bref j ai beaucoup de respect pour votre travail mais là, j ai l'impression d'etre dans le collimateur et toujours d'etre responsable alors que j essaie d'etre le plus juste et propre possible.

Maintenent si le probleme est ailleurs ou si ma presence vous incommodent, il faut me le dire et ca m aiderai a comprendre. merci a vous 3

Back to top
benix66
Autre forum

PostPosted: 14/11/2012, 20:17    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Dsl mais dés que c'est définitive pensez à mettre le classement final pour que je mette tous les tableaux à jour. Merci

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 20:21    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Oui benix

Merci pour ton taf

@Frankie je prépare une réponse à ton post

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 20:45    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Pas de problem Cox prend ton temps je faisait juste part de mon intime analyse des choses. Je peux me tromper ou manquer de lucidité mais c 'est juste un avis et en aucun cas une critique de votre boulot. Je me plierai toujours a vos decisions.

Back to top
Cox

PostPosted: 14/11/2012, 20:59    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

franckie23 wrote:

Par ailleurs si moi je passe dans un trou de souris, GIGN ou SCHUMI ne font pas de meme ??

Il touche personne, donc c'est pas un trou de souris

franckie23 wrote:
Surtout que que quand je deboite je crois que GIGN est encore derrière, je leve meme le pied or derriere on a schumi et GIGN qui essaie de passer malgres le fait que devant la situation est tres floue, mais ils essaient qd meme de passer a 2.

qd je double j ai les fleches de proximités derrirere.

Sur cette photo on voit que gign est devant et non pas derrière

Sur ces 2 photos tu essaye de passer

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 21:25    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

OK. Sauf que je n'essaie pas de m'infiltrer. C'est là le point important.Ca va plus vite que sur une image arretée. Au moment ou je te depasse j'etais SURE de n'avoir personne a ma droite. Là est mon erreur. Je suis surpris de le voir a coté a ce moment precis. J espère que tu comprends.
merci pour le temps que tu as passé la dessus. J 'essaierai d'anticiper encore plus la prochaine fois.
Pour ma part c'est réglé. Et je m'excuses de t'avoir percuté.

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

ID-PSN: NiiCO-F1

PostPosted: 14/11/2012, 21:49    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Lol Cox tu as fait la même présentation que moi dans mon accro en malaisie :p Copiteur va :p
Smile

Back to top
Darco
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1

PostPosted: 15/11/2012, 07:31    Post subject: Debrief des commissaires SEPANG. Reply with quote

Euh peut-on me monter une video ou je provoque un carton entre cox et cednico

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation