FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
CHINE SHANGHAI 19/11/12
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoyo
Membres

Plateforme: PS4
ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Saison: 2
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

PostPosted: 19/11/2012, 22:41    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Salut Ralph attend demain sur le coup ont à toujours envie de tout quitté demain tu pensera autrement ça trouve Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/11/2012, 22:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ferrari_Love_69

ID-PSN: F1-TS_FL69
Saison: 6
Total GP: 18
Victoires: 5
Podiums: 10
Pôle: 7

PostPosted: 19/11/2012, 23:25    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Résultat de la course PARTIE 1

Résultat de la course PARTIE 2

SAISON 5

Pilote : GP2
Ecurie : WILLIAMS F1 TEAM

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 19/11/2012, 23:31    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Mon départ cata...., et dsl schumi pour l'avant dernier virage

Back to top
curtiss18
Membre F1

ID-PSN: curtiss18
Saison: Champion GP2
Victoires: 11
Pôle: 4

PostPosted: 19/11/2012, 23:57    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Qualif: pole je sais plus le temps

Course je prends un bon départ en fait pour moi ce sera une course tranquille puisque je suis resté seul devant toute la course si ce n'est pendant 3-4 tours aux alentours du 20 ème où je me suis bagarré avec ackhin qui était en fin de run et moi avec des pneus neufs j'ai pas cherché à l'attaquer et j'ai préféré prendre mon tps pour le doubler.

Ma stratégie 10 tendres 20 tendres 37 durs et voyant que j'avais suffisament d'avance je decide de rentrer au stand au 48 eme pour mettre des tendres et finir ma course tranquillement.

Voilà maintenant ma victoire est un peu gâché depuis que j'ai appris que j'ai lagué voilà dsl je comprends pas trop parce que depuis que je roule sur f1 (2010) j'ai jms eu de bug avec ma connexion.

Back to top
Cox

PostPosted: 20/11/2012, 00:43    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.36.1xx
Position:

Avez vous rencontrer un soucis ? Oui 2 soucis un avec mon pédialier que j'ai du resserrer car il bougait mais rien de grave 3 minutes de perdu, lors je mon 2ème départ j'attends derriere moi une F1, je freine pensant qu'un pilote arrive dans son tout lancer, et pas de chance la f1 que j'attends derrière moi c'est un pilote qui sort Benix, du coup je casse son aileron vraiment désoler

Course

Position:

Déroulement de votre premier tour: La cata je fait serrer par phil enuite son coéquipier me pousse hors de la piste, et je prend une pénalité, dans le 4ème virages schumi passe un peu en force une place de perdu, ensuite je me loupe dans l'avant dernier virage et je tap schumi encore dsl

Déroulement de votre course: Ensuite j'arrive plus à me mettre dans la partie pendant de nombreux tours. et course en solo

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? opt 12 opt 31 prime 43 opt

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence oui schumi au premier tour

Avez vous était victime d'un bug ? oui pénalité au départ

Votre bilan de la course : Course à oublier comme la semaine dernière, je commence vraiment à en avoir marre

Last edited by Cox on 20/11/2012, 01:18; edited 1 time in total
Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

PostPosted: 20/11/2012, 00:44    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)1.38.xxx
Position:12

Avez vous rencontrer un soucis ? juste fin du 1er tour au bout ligne droite

Course 

Position:6

Déroulement de votre premier tour
depard prudent comme dab mais fin du 1er tour au bout de la ligne droite je prend mon virage et un pilote me percute ( je pense que c etait cednico) il se retouvre en porte a faut devant moi 
Déroulement de votre course
la course super pour moi j ai vu plein de chose et surtout j ai pu suivre mon coéquipié se qui ma aidé beaucoup a garder le rythme (merci chichou) au final une 6eme place donc je signe lol 
Vos arrêts au stand combien à quel tours ? (facultatif)
Stratégie: (ex: opt,prime, prime) option 12 prime 28 prime 44 otpion

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
1er tour avec cednico fin 1er tour pour moi perte de 3 place et ced un 360 ( excuse moi ced mais sur la video tu me touche le 1er) rien pu faire
Avez vous était victime d'un bug ? non

Votre bilan de la course :forcement content 6eme pour un rookie je signe et je prend confiance et bvo a mon coéquipié le suivre fut un regal

Back to top
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 20/11/2012, 00:59    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Following members like this message:
reg_69330 (21/11/12)

Back to top
Membre F1

PostPosted: 20/11/2012, 01:14    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Phil toutes proportions gardées c'est un peu la même situation que grosjean à spa! Tu prends un bon départ et que tu essayes de passer entre deux ne me choque pas mais après ça tu dois garder ta ligne et là on voit dans la vidéo que tu te rabats sur la droite! Il faut sur les départs prendre vraiment en considération les pilotes autour de soi.

Back to top
Chichou91620
Autre forum

ID-PSN: Chichou91620

PostPosted: 20/11/2012, 01:49    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Qualif

Pas d'entrainement je suis à ma place P9 mais les écarts sont serrés j'attendais mieux de ma course Smile

Je pars finalement 14 car j'ai pris une penalité pour avoir poussé FF (moi dans un tour rapide, lui sortant des stands) mais il aucun soucis FF Smile
Course

Position: P5

Départ en Option sans encombre j'assure mon départ car tjs peur du départ .

Fin du 1 er tour grabuge plusieurs voitures impliqués (Cednico) à l'envers

(vidéo à venir du départ)

P 10 car j'ai préféré ralentir au vue des drapeaux jaunes.

Je suis mon coéquipier (mais pas de consigne d'équipe ^^ comme Ferrari :p)

Je suis derrière, le tour 3 et profite du DRS pour le dépasser et me fais coter extérieur

P9 je m'attaque à LE MESSI en DURS petite erreur avant la ligne droite du DRS j'essaye de prendre l'aspi puis DRS je le dépasse  mais rate un peu mon freinage LEMESSI repasse  et avec Phil nous somme cote a cote  et on se touche dans le dernier virage. Pas trop d'incidence je repars derrière en 11 eme position.

Je reviens sur Le MESSI et TOP blocage de roue de le MESSI je m'infiltre et je me fais toucher mais ma palce est rendue par TOP.. MErci l'ami Smile

Tour 11 ravitaillement d'un groupe PHil je crois et Benix....

Je passe P6... toujours derrière Shumi...

Petite erreur de mon coéquipier je passe P5 .

Tour 12 derrière Shumi je réactive le DRS je le dépasse et reste à droite je le passe et rentre au stand..

Je sors pour mettre des PRiMES, mes pneus sont froids je bloque mes roues Shumi en profite je reste sur ma trajectoire mais la j'ai l'impression de le toucher ...( a vérifier si Sanction par les commissaires ?) Je repars mais je leve le pied dans la grande ligne droite dur DRS et me fais passer par Shumi et Benix..

Tour 16 je passe Benix suite à un blocage de roue de sa part ..
Je passe P6 (probleme de Shumi il était dans la ligne droite dans l'herbe) puis suite au ravitaillement de PHil je passe P5 .

Mon équipier me suit ^^ parfait pour être régulier Smile

Je ravitaille pour ma part au 30 eme tour et remet des DURS

Ensuite course moins animé (quoique ^^) mon equipier me suit et l'écart oscille entre 1 à 2 sec jusqu'au ravitaillement suivant que je fais au 45 eme tour

MOn equipier continue et le tour suivant je ressors avec 5 sec d'avance.. je vais creuser jusqu'a 15 secondes mais en étant en rapide ^^ .. puis viens le moment où j'essayes d'assurer et la je fais bcp d'erreurs heureusement que j'avais un matelas confortable ^^ sinon Top m'aurait dépassé Smile

Bilan : course plutot satisfaisante sur un circuit (malgrè mon GP national ^^) où je ne suis pas performant (enfin aussi pck je ne me suis pas entrainer de la semaine ^^) Bref pour dire que finir 5 est une belle place vu le rythme qu'avait les 4 devants ^^ (bravo à eux d'ailleurs Smile )

MErcedes a fait une belle course dans l'ensemble car en partant 14 et finir P5 et mon coéquipier P6 en partant P12 chapeau à notre merco ^^.

Pour finir enfin nous quittons l'Asie pour enfin bientot revenir sur les GP d'europe où je serais plus à l'aise qu'en malaisie et en Chine ^^

A lundi prochain les fous du volant Smile

Chez HRT

Back to top
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 03:08    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Mes 10 premiers tours : Mais où es tu Curtiss lol  ^^ ?

Debrief demain chui naze. Bonn nuit

reg_69330 (21/11/12)

Back to top
FF33

ID-PSN: FF33-

PostPosted: 20/11/2012, 10:36    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

DEBRIEF 

Qualif: P9 

Je prends je risque de modifier mon setup juste avant, mais je ne pense pas que j'ai bien fait... 
Je signe quand même un 1'36''3xx, à 4 dixième de mon best lap, donc acceptable. 

Je suis par contre furieux envers moi car lors de ma première sortie des stands, je suis pas attentif et ne vois pas qu'une monoplace arrive dans un tour rapide, lorsque je m'en aperçois, je tente d'éviter l'accrochage en me déportant à gauche, mauvais choix et c'est l'accrochage...  Mad , je pars en vrille et ne vois même pas qui j'ai arponné... 
J'apprendrai en fin de qualifs par message PSN que c'était chichou, et pire, il a pris une pénalité...  sick  
Je suis 100% en tort, et accepterai donc une pénalité sans broncher! 

Course: ABN 

Je loupe mon départ, et me fais un peu "bouger" par Ralf et Le messi, c'était limite quand même... 
je me retrouve ensuite derrière Chichou, que je n'ose même pas attaquer tellement je culpabilise de ce que je lui ai fais en qualifs...  Rolling Eyes

Toujours dans le 1er tour, à la sortie de l'épingle après la ligne droite, il y a accrochages entres plusieurs monoplaces, j'arrive à passer bien au travers et me retrouve 7e!!  Mr. Green
Tour 4, FL69 se retrouve devant moi suite à une erreure, et on va se livrer une belle bagarre très fair play durant 2 tours  Okay  mais il aura le dernier mot le bougre!!  tongue

Ensuite je vais adopter un bon rythme et remonter respectivement sur topsympa et Benix, jusqu'à être quasi au contact de Benix, mais il rentre au stand, et phil se retrouve derrière moi.
Il me remonte et m'attaque une première fois (avec un peu d'impatiente je trouve car la ligne droite + DRS arrivait...) mais il me percute de côté, je perds ma Ferrari mais réussi à la reprendre et repartir devant, puis arrive la grande ligne droite, je sais que je suis foutu et attends la sentance, il avait l'air de toutes façons plus rapide!

Je me mets au milieu de la piste et attends qu'il passe pour me nicher dans ces échappements et profiter de l'aspi, mais au moment ou il passe, on s'accroche à plus de 300 et sommes projetés dans le mur de droite, c'est l'abandon pour moi...  Mad

Je vais ensuite suivre la course en spectateur, et suis très étonné que phil y soit toujours  Shocked  car il a taper aussi fort que moi dans le mur et de plein fouet, bref, tant mieux pour lui.

Sur notre accrochage qui est allé très vite, je crains peut être d'avoir fais un écart sur la gauche trop tôt et que ça soit ça qui soit à l'origine de l'accrochage, mais après visionnage de la vidéo, je garde bein ma ligne et il semble que se soit phil qui se rabatte sur moi, voir ma vidéo.

Pour conclure, il y a du mieux par rapport à ma 1ere course catastrophique à Melbourne, mais déçu d'être sorti de cette façon là sur cell-ci..., j'aurai pu faire un pas trop mauvais résultat aux alentours de la 7e place je pense, mais c'est la course...

reg_69330 (21/11/12)

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 10:39    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

ta vidéo est privée FF , on peut pas la voir sick sick , pour ce qui est de notre accrochage , je suis responsable a 100% , je suis désolé , debrief a venir

Back to top
Membre F1

PostPosted: 20/11/2012, 12:03    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Ah oé c'est bizarre franckie parce que je peux te dire que j'étais bien en tête Smile

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 13:03    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

19/11/20112 : CHINA          Meteo :  sec       

Kalif P4 en 1'36"7xx
Course  P3

Kalif : Je suis pas super a l'aise en chine avec ses escargots, une ligne droite ou tu risk de t'endormir et surtout des mecs qui ont fait tombé le chrono en GP2 autour des 1'34" comme Ashkin qui m'as mis une pression d'enfer juska la fin de la course...
Bref y a du niveau, il s'agit pas de se louper. D'autant plus que les derniers departs de GP2 sont assez chaotiques en raison des accidents a repetition depuis 3 GP mainteneant et que le but de cette qualif (puisk il na s'agit plus de faire la pole ^^) est de bien se placer sur la grille pour vite se degager du peloton qui s'entasse au abords de l escargot du Virlo 1 puis 2.... afin d'eviter accrochage ou une penalité comme a vecu cox par exemple.
Ma deuxieme sortie des PIT me permettera de faire le 4è temps juste devant ce dernier cox justement qui realise un temps correct.
Devant on a curtiss, l'etonnant Askin qui a l'air fin pret au vue de sa perf. des kalifs. Bravo a toi m8. et FL69en P3. Wink la clique habituelle lol !!

Ma strategie consiste a ne pas me prendre la tete, et surtout ne pas prendre de risk avec les gommes... (me souviens encore de la crevaison a Sepang) ce sera : Option ( tour 12), reOption ( t. 24), Prime, Prime
Et curieusement je suis le seul a employé cette strategie. Tout les gars devant et derriere finiront en Option.
La piste est tres abrasive ici.

LA COURSE :

Comme d'hab. je me foire un peu a l extinction des feux rouges (temps de reaction + que moyen), mais apparement FL69 qui est du bon coté de la piste a ma gauche en P3 ne profite pas de sa position. On arrive dans le premier virlo j ai pris un peu l ascendant sur FL a l exterieur qui n'insiste pas. Je me retrouve derriere ashkin en essayant de lui mettre la pression de suite et avant la grande ligne droite, ca va payer il va perdre ses roues avant et mettre un coup de frein pour pas aller jardiner, j'en profite et passe pour me retrouver en P2 dans la ligne droite.
A l'epingle je me fais une frayeur avec benixqui arrive trop vite et essaie de me faire l'interieur, il me tape et c'est moins une que j'aille faire un tour ds le bac a sable. Pas de panic, je remet la MC LAREN sur la piste mais benix a l'air d'insister mais il lachera l'affaire avant de boucler le premier tour. ouf...... c'etait un pe chaud.
je me retrouve en P2 entre curtiss et benix mais cette touchette avec ce dernier m'a fait perdre le contact avec curtiss. qui prend une centaine de metres.

C'est alors qu a l'entame du tour 4 Curtiss va disparaitre des tablettes, la voie est libre, je suis le nouveau Leader. Bref j ai pas compris ce qui s'etait passé. J essaie d'enfoncer le clous et appui sur l accelerateur pour faire mon premier changement de pneu confortablement et peut etre ressortir devant. PIT au tour 11 pour rechausser des options. Ashkin lui de son coté a gagner la P2. Je sais qu il va etre dangeerux toute la course, c'est un candidat serieux ici.
Dans la voie de sortie des stands je surveille mon classement, Benix et ashkin aussi s'est jeté dans la voie des stands entre temps.
Chichou et Schumi en profite pour passer. Me voici en P3. tour 12. Au bouclage de ce tour je met met a l'aspi pour mettre la pression aux 2 pilotes qui doivent aussi avoir des pneus bien entamés. Ca va payer car j attend l epingle pour voir ce qui se passe, je suis revenu dans leurs roues grace au DRS; chichou porte son attaque a l'interieu, j essaie de m'engoufrer prudement mais Schumi resiste bien mais comme je l avais imaginé leurs pneus sont cuits et il faut rentrer les Gars ^^! =)

je reprend la P1 ca commence a sentir bon.....

Mais l'ingé. souligne que derriere Ashkin tient bon et est en PRIME a 5 secondes seulement. J essaie d'enchainer sans ruiner mes pneus avec Ashkin decidement bien là et qui lachera pas l affaire. Ca se corse d'autant plus que mon KERS va faire des siennes deja. A partir du tour 16 jusko tour 20 je vais devoir faire avec.

Mais ca se passe bien et conserve la P1 juskau tour 24 mais Ashkin est bien là dans mes retro le chameau en Prime. Il va bien et ca commence a etre bien tendu ce tièrcé de tete; la preuve je plonge au stand dans le tour24 chaussé les PRIME aussi; (Je m appercois que nous sommes en strategie decallé aussi avec FL69). Dans la voie d'acceleration des stands j entends mes copains Ashkin et FL passer.

Ils sont a 6 secondes, tout est encore possible. je m'accroche. 14 secondes de FL69, au tour 28 Ashkin est aux stands.
j'entame le 29 è tour a la seconde place derriere la Williams de FL qui se dechire un peu a l epingle du 29. Je le talonne a 1 seconde car il doit etre en souffrance avec ses pneus. Il en profite pour rentrer.

Au tour 30, je reprend les commandes du grand prix.

Ma video s'arrete au tour 34 et je suis toujours en tete.

A 15 tours de la fin je rechausse un nouveau train de Prime pour finir sans risks.
FL69 hyper en forme et tres performant va me repasser pendant mon changement de pneus je crois. C'est merité il est tres fort aujourd hui. C'est au prix de beaucoup d'efforts et de concentration que je m'intercalle entre FL69 et ashkin qui revient Hyper fort.

Je tiens bon sans risks j essaie de conserver ce resultat, avec un Ashkin avec des pneus Option frais qui revient comme un missile.

Mais je tiens bon et je garde les 7-8 secondes qui me separe de FL sans faire de fautes... Je coupe la ligne en P2 a huit secondes dans un train d'enfer.

Convaincu d'empocher les 20 points de la seconde place, je me rend compte sur le tableau final je me retrouve en P3 !!!!!!! Curtiss que je n'ai pas vu de la course fini premier a 20 secondes devant. Super space le bug lol. Ca calme.
Je termine qd meme a la P3

Bravo a vous 2 a et ashkin.

Mais ou etait tu Curtiss ?? Dans une autre dimension lol..............................

Mrci a tous pour cette course.
a la prochaine

et FORZA MAC LAREN. Faut compter avec nous les @mis Okay
achkin (20/11/12)

Back to top
franckie23
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 13:15    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Oue Curtiss No problem. De toute facon meme si on te voyait pas et que t apparaissait meme pas dans le classement t'etais devant.

Ce que j ai pas capté c'est qu au tour 4 je passe en P1 alors que tu es toujours devant a priori....  Meme si ca a faussé un peu la course tu etais plus fort.

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5
Pôle: 0

PostPosted: 20/11/2012, 13:19    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Qualif 

Temps: 1 35 386
Position: 2eme

Avez vous rencontrer un soucis ?

AUCUN

Course 

Position: 4ème

Déroulement de votre premier tour

Premier tour sans problèmes pour ma part, (enfin j'ai fais une faille dans l'escargot d'entrée de run , ce qui me coute 2 places) ensuite je crois que Curtis dit que je l'ai tapé, mais sur ma vidéo, je ne le touche pas, donc je présume que c'est le bug du "gros cul" ?

Déroulement de la course

Course dans l'ensemble correcte pour moi,
je suis déçu que mon Iphone ne puisse pas filmer la course en entier, j'ai que la moitié, et du coup j'ai pas les bugs avec curtis
J'ai du doublé 20 fois le bug de curtis, je ne savais pas si c'était lui ... ou le bug ... donc je ralentissais a chaque fois pour le dépasser ... pas mal de temps perdu ...
mis à part ce soucis (ou Curtis y est bien entendu pour rien du tout, c'est un décalage de connection ) tout s'est bien passé.
J'ai fais une tres grande partie a lutter avec Frankie (très belle course de ta part)

VOilà une belle 4 eme place pour moi, j'en suis ravi ^^

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? (facultatif)

depart option
10eme tour PRIME
28eme tour PRIME
46eme tout OPTION

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Aucun accroc (sauf avec le bug de curtis et avec le vrai curtis à la sortie de son stand (voir ma vidéo car il me semble pas te toucher curtis)

Avez vous était victime d'un bug ?

Oui ... le doublon de curtis

Votre bilan de la course :

Content car l'entrainement sur la chine a payé pr moi, mais frustré par le bug ^^

VIDEO :

13H15 : la vidéo est en cours de traitement sur youtube , elle sera active d'ici peu mais je dois me tracer au taf, donc je laisse le lien ... vers 14H elle sera visible je pense
Curtis regarde là, le premier tour ^^ bug du gros cul pr commencer lol

ps : félicitation curtis pour ta victoire ^^ et comme je t'ai dis hier soir, ce bug sur cette course est pénalisant, mais tu n'y es vraiment pour rien ^^ foutu lagg

(20/11/12), reg_69330 (21/11/12)

Back to top
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 13:59    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

ok c pas benix qui me chahute a l epingle c'est Mr FL    Wink

Back to top
FF33

PostPosted: 20/11/2012, 14:10    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

phil23 wrote:
ta vidéo est privée FF , on peut pas la voir sick sick , pour ce qui est de notre accrochage , je suis responsable a 100% , je suis désolé , debrief a venir

Ok, c'est bien ce qui me semblais...

Vidéo visible normalement  Wink

Back to top
curtiss18
Membre F1

PostPosted: 20/11/2012, 14:24    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

@ackhin j'ai jamais dit que tu m'as tapé au 1er tour c'était vers le 22 e je crois. Et par ctre je me rends compte que ça a du bien te gener parce qu'au 17 ème c'était mon fantome vu que j'étais en tête Smile

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 14:39    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Mon debrief :
qualifs : 7 eme en 1'36"179 a quelques dixiemes de cox

Course : P8 mais reclamation posée

Je prends un départ canon et je me glisse entre Benix a ma gauche et Cox a ma droite mais il y a de la place pour trois . Je vais pour rentrer dans le virage pensant etre devant Cox car les fleches m'indiquent que c'est le cas , mais pas du tout , il me touche et je pars en tete a queue .( vidéo deja postée plus haut )

Je repars dernier donc , mais je reviens vite sur les derniers . Sur l'avant dernier virage , plusieures voitures sont en travers et j'arrive a passer a travers miraculeusement et je me retrouves 10 eme . Mais Chichou est plus rapide que moi et me repasse . Chichou passe topsympa et j'en profite pour en faire autant . je suis 9 eme . Tour 4 , dernier virage , avec chichou on se touche virtuellement ( bug ?? ) , je suis 7 eme . au debut du tour 7 , je dépasse FF33 , je suis 6 eme . A la poursuite de FL69 et Benix , je reviens sur un groupe de 3 / 4 pilotes , FF33 evite le carton avec moi en allant tout droit a un freinage . Schumi se rate un peu plus loin , je passe , je suis 5 eme .

Début du tour 10 , FL69 se sort dans l'escargot , je passe et ej suis 4 eme . Je passe Benix a l'avant dernier virage , je suis 3 eme mais je dois rentrer changer les pneus . Je ressors 9 eme . Tour 12 , Cednico se sort , je suis 8eme , un peu plus loin FF33 part en travers a la sortie d'un virage , je passe mais je me rate au virage suivant , FF me repasse mais il ravitaille dans la foulée donc je perds rien . Il y a du monde aux stands et je reccupere la 4eme place . Tour 15 , je suis 5 eme sans avoir été doublé sick . Tour 24 je rentre ravitailler et je ressors en durs . Mes pneus ne sont pas encore chauds et je me sors legerement , FF33 en profite pour me repasser , ce qui va avoir de graves conséquences pour nous 2 mais surtout pour FF33 .

Tour 29 , je me lance donc a la pourquite de FF33 , on rentre vite dans un virage , il part en travers sans que je le touche ( bug ?? ) , la j'en ais marre , et je le laisse repasser . Mais je n'aurais pas du car derriere c'est le drame . Dans l'affaire je casse mon aileron mais plus grave FF33 a detruit sa voiture et la je suis attéré . Je vais faire une faute en sortant des stands , encore sous le coup de ce qui vient de se passer et je sors un peu large dans l'escargot , schumi en profite pour passer , je suis 11 eme.

Petite bagarre avec Benix . 45 eme tour je rentre pour mon dernier arret passer les tendres , meme si je pense que je peux aller au bout mais j'ai pas osé . Fin du 54 eme tour , Curtis me prend un tour . Je suis bien derriere lui mais avec schumi qui revient vite , je ne prends pas de risque mais je perds mon Kers a ce moment la , pas cool . je passe en moteur rapide pensant que c'est mon dernier tour puisque Curtis m'a pris un tour . Fin du tour 55 , Curtis passe la ligne mais je ne dois faire un tour de plus sans comprendre pourquoi . je termine 8eme car souci avec schumi mais surtout a 1'56"121 alors que le meilleur temps de Curtis est de 1'39"xxx donc je porte reclamation et reclame que l'on me rende ma 7eme place . Mais la c'est le boulot des commissaires .

Pour finir , je suis tres déçu de ma course . Je me suis mis trop de préssion sur celle ci compte tenu des problemes sur les 2 précédentes en Australie et en Malaisie .

Je présente toutes mes excuses les plus sinceres pour avoir occasionné son abandon .

Schumi , si tu as la video du dernier tour , je veux bien la voir pour me faire une idée de ce qu'il s'est passé , merci .

Pour le reste , bravo au podium , dégouté du bug de Curtis meme s'il n'y est pour rien .

Dégouté que mon coéquipier ait detruit volontairement sa voiture , pourtant on avait pas mal rouler en entrainement sur cette piste , mais surtout reste avec nous , ce n'est qu'un jeu .

Je voudrais pousser un gros coup de gueule envers les pilotes qui ne s'entrainent pas ou tres peu . Vous vous pénalisez mais vous pénalisez aussi votre team et vous génez les autres qui vous rattrapent . Il est bien ecrit dans le reglement qu'il faut s'entrainer un minimum pour ne pas etre surpris lors de la course par le poids de la voiture donc faites un effort , merci . J ene vise perconne en particulier .

Enfin , GROS CARTON ROUGE a POLONIUM qui a été invité plusieures fois pour venir faire la course mais qui n'a jamais rejoins la session .

Voila rendez vous a barhein Okay Okay

Back to top

PostPosted: 20/11/2012, 14:40    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Pour toi Curtiss, j'ai suivi la course en spectateur depuis mon abandon T29, et quand je me mettais sur toi, ça bugai sévère, genre la voiture avait un comportement hyper hachée de gauche à droite, elle partait très souvent hors piste puis revenait brutalement sur la bonne trajectoire, s'en était chiant à regarder...  Rolling Eyes  et au classement, tu étais 10e au 3/4 de la course et tu fini 6e...  tongue

Félicitation pour ta victoire sinon!  Okay

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 14:46    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Back to top

PostPosted: 20/11/2012, 14:57    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

phil23 wrote:

Tour 29 , je me lance donc a la pourquite de FF33 , on rentre vite dans un virage , il part en travers sans que je le touche ( bug ?? ) , la j'en ais marre , et je le laisse repasser . Mais je n'aurais pas du car derriere c'est le drame . Dans l'affaire je casse mon aileron mais plus grave FF33 a detruit sa voiture et la je suis attéré . Je vais faire une faute en sortant des stands , encore sous le coup de ce qui vient de se passer et je sors un peu large dans l'escargot , schumi en profite pour passer , je suis 11 eme.

Surement le bug du gros cul comme dit Achkin alors, car j'ai franchement ressenti la secousse dans le volant, et je n'avais pas fais d'erreur majeure pour partir en travers, donc bug...  Rolling Eyes

Après, l'accrochage suivant et fatal pour moi, je t'en veux pas, je sais bien que c'est pas volontaire, c'est juste dommage que ça se passe comme ça en pleine ligne droite ou c'est le plus simple pour dépasser, j'ai du mal à comprendre..., bref tant pis c'est la course et puis je ne joue pas le champ donc pas trop de regret si ce n'est pour la Scuderia Ferrari que je représentai...

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 14:58    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

Je n'ais aucun mal a comprendre , je fais une erreur et c'est toi qui paye malheureusement Sad Sad Sad

Back to top

PostPosted: 20/11/2012, 15:04    Post subject: CHINE SHANGHAI 19/11/12 Reply with quote

phil23 wrote:

Je prends un départ canon et je me glisse entre Benix a ma gauche et Cox a ma droite mais il y a de la place pour trois . Je vais pour rentrer dans le virage pensant etre devant Cox car les fleches m'indiquent que c'est le cas , mais pas du tout , il me touche et je pars en tete a queue .( vidéo deja postée plus haut )

Tu inverse pas un peu les role ? c'est toi qui vient au contact pas l'inverse, combien fois au départ on dit qu'il faut garder sa ligne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation