FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NiiCO-F1
Autre forum

ID-PSN: NiiCO-F1

PostPosted: 13/11/2012, 19:06    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

icemanf60 wrote:

vince : y a des set up qui sont plus performant en debut de course, d'autre plutot a mi course ou vers la fin, nan?

Franchement ouais j'ai l'impression aussi. Mon set up était très efficace avec le plein. Mais en qualif et en fin de course j'étais vraiment a la ramasse, a vide.

Back to top
Publicité

PostPosted: 13/11/2012, 19:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 13/11/2012, 19:10    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

icemanf60 wrote:

jean todt m'a rien dmandé lol

ca paye bien ? ya des filles ??
J te taquine manu !! Laughing Laughing tu sais comme moi que se ne serai pas une bonne chose..
Following members like this message:
(13/11/12)

Back to top
Golf5tfsi

ID-PSN: golf5tfsi

PostPosted: 13/11/2012, 19:16    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Loool ! Vla le commissaire.... Tu mdira ca sera comme les vrais commissaires Wink
(13/11/12)

Back to top
rikstation
Autre forum

ID-PSN: rikstation

PostPosted: 13/11/2012, 19:32    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Slt à tous, course difficile pour moi avec des conditions climatiques changeantes. Pas du tout dans le rythme sur un circuit ou je n étais pas vraiment à l aise. Désolé pour l abandon pour mon coéquipier chez Ferrari. Ça va allez mieux au fur et à mesure.

https://vimeo.com/59762457

http://www.youtube.com/user/rikstation?feature=mhee

https://vimeo.com/ericgoron

Back to top
vinceblade76
Autre forum

ID-PSN: vinceblade76

PostPosted: 13/11/2012, 19:33    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

belle analyse ice quel homme ce ice Mr. Green
(13/11/12)

Back to top
vinceblade76
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 21:30    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Back to top
vinceblade76
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 21:32    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 14/11/2012, 07:48    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

debrief
qualif: p16
je decide de ne faire qu un tour a la fin de la seance,mais je me loupe:pas de chrono;mais je savais que mon best lap d essai (1 35 5)m aurait de ttes facons placé en derniere ligne,en fait c etait l avant derniere,encore fallait il sortir le bon tour....donc derniere place ,mais en pneus neufs!!
course:p15
j ai bien galeré notamment a l arrivee de la pluie,avec de mauvais choix de pneus,, encore des pb de selection,et pleins d erreurs, surtout au freinage, avec visite guidee des bacs malais...
j ai bouffé du drapeaux bleu avec overdose quand je fini par accrocher fred,je ne retrouve pas le passage video,fred,si tu te rappelles le tour ??
il faut absolument que je trouve du temps d entrainement,mais pas evident en ce moment ....

http://www.youtube.com/watch?v=xIpSZUY1sqY&feature=plcp

Back to top
Visit poster’s website Skype
Ice59
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 09:23    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Qualif : p7 en 1.34.9xx  tour tres moyen

Course : Ma première victoire.
Départ prudent ou j'essaye juste de conserver ma place, ce que je reussis à faire. Je passe tout mon 1er relais avec le groupe nikolo nico et vince, jusqu'à ce que ce mon ingénieur me dise qu il va pleuvoir d'ici 15mn, mes pneus etant déjà bien usés je decide de m arrêter pour remettre des pneus neufs et attaquer au max jusqu'à l arrivé de la pluie, strategie qui me fera gagner 4 places, la pluie arrive je me met dehors ce qui a ruiné tout le bon relais que je venais de faire .. je passe mettre les inter pendant que d autres insistent en slicks, je regagne les places perdues, la pluie s'intensifie dc je passe immédiatement mettre les pluie, je me retrouve 2e à moins d'1s d'ice60 que je n ai pas reussi à doubler.. ensuite la piste s asseche petit à petit, je repasse en inter pdt qu'ice insiste en pluie ce qui lui fera certainement perdre la course. Ensuite dernier arrêt pour finir en option, j'ai réussi à garder guspat derrière moi pendant 5 6 trs malgré la pression, puis en fin de course le retour de schumi revenu de nulpart qui mettait 1s au tour à tout le monde, pression jusqu'aux derniers metre.

Aucun soucis pdt la course, à part quelques drapeaux bleus pas trop respectés par certains

bilan : Bon resultat forcément pour ma 2e course avec vous Laughing certes la météo y est pour beaucoup mais fallait qd même le faire.

Bien joué à mon coéquipier Niico qui a joué l esprit d équipe et qui a aussi marqué de gros points pour Mclaren Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
andry
Autre forum

ID-PSN: F1-TS-Andry

PostPosted: 14/11/2012, 10:34    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.35.1 en pneu dur

Position: 10é

Avez vous rencontrer un soucis ?  au 2é tour 

Course: 

Position: 4é  meilleur tour en course en 1'36"426 au 55é tours

Déroulement de votre premier tour : c' etait bien passé , j' ai gagné une place 

Déroulement de votre course : depart correct ,  tour 2 au dernier virage j' ai touché Herlock  1fois , 2fois ( encore dsl ) mais 

a part sa ct bien , beaucoup d ' erreur  comme tout le monde , 

tour 4 - 6 : bataille avec Fred et Gro

tour 10 - 16 : bataille avec Zoalala

mi course : bataille avec Nico et Schumi

a 5 tours de la fin : bataille avec Ice60

Vos arrêts au stand combien à quel tours ? 5 arrets, 1 en dur puis tendre ( 3tour ) , inter, pluie, inter , tendre.

Avez vous rencontrer un soucis : pendant la course non 

Votre bilan de la course : bon  resultat , je suis satisfait  Smile

Bravo Ice59 - Schumi -Gus  

RDV en chine  

Last edited by andry on 15/11/2012, 13:17; edited 2 times in total
Back to top
icemanf60
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 12:04    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

GRO : tu veux un set, demande, pas de probleme

ANDRY : as tu filmé notre fin de course ?

Back to top
andry
Autre forum

PostPosted: 14/11/2012, 12:16    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

bien sur Ice  Smile  , la video est en preparation 

Back to top
icemanf60
Guest

PostPosted: 14/11/2012, 12:23    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

ok , merci , je t'avou maintenant j'etait a bout physiquement, j'ai laché....

bravo, mais j'aurais ma revanche Wink

Back to top
GusPat

ID-PSN: GusPat

PostPosted: 14/11/2012, 18:09    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Qualif: P5 : 1 34 7xx , performance modérée par rapport à mes temps moyen sur le tracé mais ca reste une bonne place sur le départ, pour quelques dizaines de milliemes de mieu je partais p3, tellement les chronos étaient une nouvelle fois tres sérrés!

Course: P3 
Parti 5 eme au depart , du bon côté de la piste, celui-ci s'est  tres bien déroulé,ce qui me permet de ressortir 3e à la sortie du virage 2 , apres avoir effacé vince et nikolo partis du côté extérieur de la piste!
au passage du tour 3 je m'empare de la tete de course, malheuresement sur un bug de kimi.Ensuite je vais effectuer un tres bon premier run, passage en tendre de nouveaux à mon premier arret tour 18 , et repars de plus belle pour atteindre une avance de 23.5sec sur icemanf60, alors 2e suite à des crevaisons chez kimi et shumi, au tour 23, lorsque la pluie s'intensifie.
Je décide de faire un tour de trop en pneu tendre et rentre donc au 24e pour chausser les intermediaires ayant perdu une dizaine de secondes sur le dernier tour; seulement je m'y prend trop tard , et ne peux plus dans la ligne des stands modifié le choix des pneus dur préprogrammé, ce qui me vaut un deuxieme tour gratuit ce coup la sous 3 centimetres d'eau au ralenti, a l'arret meme par moment x) ; et repars donc 7eme des stands chaussé enfin dans les bonne gommes !
J'effectue tout de meme une bonne remontée sous la pluie ( n'ayant pas fait d'erreurs sur les choix de gommes lorsque le temps sec est reapparu ), et m'empare meme de la tete de course pour quelque metres , de nouveau aux environs du tour 42, mais laisse linterieur sur le virage 2 a ice59 pour ne pas risquer une collision , et je roule dans l'accumulation de marbbles qui se trouvait à l'exterieur pour se faire! Impossible de tourner du coup , et je mets deux trois virages a recuperer le grip , 4 secondes de perdues au passage , que je ne recupererai plus!
En fin de grand prix , shumi19 me depose , tres remonté sur cette fin de course ^^ , et me laisse les points de la 3e place!
Malgré tout bilan positif , j'avais une voiture tres performante, et peux rentrer à la maison avec un deuxieme podium en deux courses, je tacherai de changer les pneus avant les pits la prochaine fois Smile
Bien joué a Ice59 et Shumi19, et a la semaine prochaine sur la chine Wink

Back to top
Fred
Autre forum

ID-PSN: FrEd030406

PostPosted: 14/11/2012, 20:00    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

qualif p8: 1.35.0.. en dur 

course p12 .

depart accrochage avec golf je tape le mur aileron orange, je voit que golf a l'aileron cassé et que sa course et foutu,a a la venu de la pluie je  chausse les inter je sui p8 je crois et le groupe de tete et a 6s pas trop loin donc mais plus la pluie s'intensifie plus je fai des boulette bloquage de roue et sortie de piste,jme retrouve a la lutte pour la 10eme place avec zoo et Ashje voit Ash partir en traver jveut le laisser repassé pensant au bug du gros cul mais me percute mais cé ma faute je l'ai géner j'aurai du l'attendre plu loin,on se retrouve un peut plu tard mais gros fait une petite erreur et cé l'accrochage et je fini 12eme.

Pas satisfait du résultat mais la course était bien animé malgré tout.

Bravo ice belle victoire et bravo au podium.Rendez vous en chine.

Gro je sai pas cé quel tour et cé pas bien grave Laughing .

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 14/11/2012, 22:31    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

icemanf60 wrote:

GRO : tu veux un set, demande, pas de probleme

merci ice ,c gentil,mais des setups j en ai un wagon....c pas dur,:quand tu roules pas ,t avances pas ...deja que quand je "roulais "...........

Back to top
Visit poster’s website Skype
icemanf60
Guest

PostPosted: 15/11/2012, 01:41    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

ok gro

ANDRY elle marche pa ta video

Back to top
andry
Autre forum

PostPosted: 15/11/2012, 13:46    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

je ne sais pas pourquoi elle marche pas , la mise en ligne est fini ( youtube ) , je vais essayé avec dailymotion

Back to top
Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Saison: 7
Total GP: 125
Victoires: 4
Podiums: 42
Pôle: 13

PostPosted: 15/11/2012, 21:05    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

qualif : raté en fond de grille en primes.

Course:

Départ correct, bon début de course, régulier et bon rythme, petite bataille vers le 20ème tour avec kimi et iceman qui revient comme une fusée avec ses pneus neufs, ensuite la pluie arrive, c'est le début des merdes, je me suis jamais arreté au bon moment et perdu beaucoup de places.

Quand la piste seche , je me retrouve en bagarre avec fred, pas compris tu me dis tu me laisse passer, je t'ai plus vu te raté, j'ai pas pu t'éviter, je prend un drive, finis la course 11ème après que gro t'es touché.

Rdv en chine
ps: vidéo à venir...

Back to top
Visit poster’s website
Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Saison: 7
Total GP: 125
Victoires: 4
Podiums: 42
Pôle: 13

PostPosted: 17/11/2012, 19:19    Post subject: DEBRIEF MALAISIE F1 DU 12/11/12 Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation