FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
BUREAU DES PLAINTES
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NiiCO-F1
Autre forum

ID-PSN: NiiCO-F1

PostPosted: 13/11/2012, 20:26    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

.
.

Last edited by NiiCO-F1 on 14/11/2012, 14:08; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/11/2012, 20:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 13/11/2012, 20:34    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

Oui c'est pourquoi dans mon débriefing de Malaisie, je continue la vidéo jusqu’à ce que je fasse ma pénalité pour montrer que Andry est sur le point de me laisser passer (on l'aperçois avant que je plonge dans les stands)
Je pense que si je peux me permettre le 1er contact déclenche tout, on aurait été que nous 2 (Andry et moi ) j'aurais juste été à l'extérieur et j'aurais juste perdu une place et un peu de temps.
Ici malheureusement, c'est un peu une collision en chaîne et je me fais percuter sans pouvoir rien faire. Je pense que je pouvais rien faire pour éviter l'accrochage... Donc je sais pas à qui la faute au final =/
Mais je perd énormément de temps dans l'aventure.

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 20:38    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

.
.

Last edited by NiiCO-F1 on 14/11/2012, 14:09; edited 1 time in total
Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 13/11/2012, 20:41    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

T'as pas eu de chance herlock mais au final c'est un gros fait de course qui pour ma part ne mérite d'etre sanctionné pour personne.

T'as eu l'explication en peu de temps, tous le monde avais une cam dans cet incident. tu n'aurai pas du prendre de péna, la faute est : le jeux !

Back to top
vinceblade76
Autre forum

ID-PSN: vinceblade76

PostPosted: 13/11/2012, 20:42    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

merci a toi niko pour ta video qui nous permet de bien detailler cet incident , nous somme entrain de statuer sur cet incident 
nous essayon d'etre les plus juste possible et il est vrai que c'est complexe Shocked

Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 13/11/2012, 20:43    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

NiiCO-F1 wrote:

Je suis en train de faire un beau montage pour l'incident avec Nikolo également, ça arrive Wink

te prend pas  trop la tete Wink

Back to top
vinceblade76
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 20:45    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

comme vous pouvez le voir Zoo tape sur le clavier plus vite que moi, une vrai d'actilo
avis partagé biensur
Following members like this message:
(13/11/12)

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 20:51    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

.
.

Last edited by NiiCO-F1 on 14/11/2012, 14:08; edited 1 time in total
Back to top
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 13/11/2012, 20:52    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

Bah oui je comprends toujours pas comment j'ai pu me prendre une pénalité alors que j'étais à l'extérieur =/
Enfin Je comprend ta décision, surtout que je suis pas venu poster ici pour qu'il y aille sanction mais plutôt explications. J'ai eu les vidéos de tout le monde et de la personne derrière qui était la plus proche donc je suis satisfait même si ça m'a bien fait rager sur le moment.

Je vais essayer de mieux faire et de me rattraper à Shanghai.

Last edited by Herlock on 13/11/2012, 21:08; edited 2 times in total
Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

PostPosted: 13/11/2012, 20:53    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

.
.

Last edited by NiiCO-F1 on 14/11/2012, 14:09; edited 3 times in total
Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 13/11/2012, 21:02    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

lol, merci pour les vidéos, c'est tres pro de ta part Wink on va trancher avec vince.

Back to top
phil23
Autre forum

ID-PSN: patachon23

PostPosted: 20/11/2012, 15:03    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

L'équipe Lotus Renault porte réclamation contre l'avertissement donné a notre pilote Guspat . En effet celui ci , avec video a l'appui ne touche personne et le reglement lors de cette 1ere course stipulait bien qu'en cas de bug du gros cul , le pilote ne rends pas la place , avec video qui prouve ces dire . Hors de SON cokpit , on voit bien que sa vision est qu'il ne touche personne .

Donc nous demandons purement et simplement que cet avertissement lui soit retirer , puisqu'il a respecter le reglement . merci de bien prendre en compte cet appel que nous demandons . Nous nous reservons le droit de contester ou pas la decision finale prise par les commissaires surtout que nous n'avons pas eu l'avis du 3eme commissaire qu'etait Curtis a ce moment la , et qui a été remplacer sans motif connu de notre part par Yoke .

Cordialement . L'équipe Lotus Renault

Back to top
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 15:20    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

bravo les gars

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 15:21    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

Pour ???

Back to top
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 16:12    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

serait possible de discuter avec toi GUS sur le psn ?

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 20/11/2012, 17:58    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

c est une reclamation qui decoule d une discussion  entre membres  de l equipe lotus, qui concerne donc l equipe et les representant des comissaires .....
vinceblade76 (20/11/12)

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zoo
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 19:17    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

-Si yoke a pris la place de curtis c'est parce que nous avons attendu 1 semaine son avis, mais rien. Avec ASH et vince on a donc cherché un nouveau commissaire qui avait une vue exterieur de tout ca, on a pensé a yoke et il a accepté. Par ailleurs la liste des commissaires du groupe F1 n'est pas soumise a l'acceptation des membres lotus.

-Ensuite nous n'avons pas jugé seulement sur la vidéo de icemanf60 mais des 3 prises de vue, donc ice60, gro et gus. Avec vince nous sommes tombé d'accord, et meme si soit disant le réglement des bug n'étais pas claire a cette période, pour nous il aurai du rendre la position.

-J'suis d'accord que nous ne somme pas la pour enfiler des perles mais a un moment donner faut se douter qu'a 3 de front dans une chicane sa passe pas a tous les coups.

-Je finirai par dire, que nous avons averti un pilote et non une team, vous n'etes donc pas concerné.
Merci messieurs.
Ash (20/11/12)

Back to top
phil23
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 19:32    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

Effectivement la liste des commissaires n'est pas soumise a notre acceptation et le fait que yoke remplace Curtis n'a en rien géné l'équipe Lotus . Le choix , qu'il soit juste ou pas , ne nous regarde pas . En revanche , ce qui nous regarde en tant que team , c'est qu'un de nos pilotes ait été sanctionné injustement alors que le reglement etait clair de ce point de vue malgré tes dires .

L'avertissement est injuste puisque GUSPAT , de SA VUE EN COURSE , ne pouvait pas voir ce que iceman ou les autres voyaient , donc il a bien agit en conformité avec le reglement , celui ci ETANT TRES CLAIR A CE SUJET , d'ou l'appel a levé l'avertissement qu'il a subit et qui n'est pas en rapport avec la faute sanctionnée ni avec le motif donné .

Je rappelle juste que la prochaine sanction , s'il y en avait une handicaperait fortement notre pilote puisqu'il ne pourrait participer aux qualifications de la prochaine course , ce qui serait totalement injuste puisqu'il n'a commis aucune faute et a suivit le reglement a la lettre tel que l'administrateur en chef l'a ecrit . Alors , soit on tiens compte de celui ci , soit c'est le contraire .

La team lotus qui est solidaire avec son pilote

Back to top
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 19:35    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

Euh? Tu peux avoir plusieurs avertissements, tout comme tu peux directement passé a la pénalité de 10 places sans passé par la case avertissement non?
C'est suivant la gravité de l'accident.
Enfin moi je l'ai pris comme ça en tout cas le règlement.

Back to top
Chris De Nice
Membres

ID-PSN: F1-TS_Chris
Saison: 0
Total GP: 0
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: nord

PostPosted: 20/11/2012, 19:38    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

C'est comme la FIA, tu interprète comme tu veux et tu vois si ça passe. Mr. Green

Back to top
vinceblade76
Autre forum

PostPosted: 20/11/2012, 22:03    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

que de debat pour un avertissement qui n'est pas une sanction. je tien a dire que le bug de gros cul parait évident dans certain cas, dans ce cas précis il est impossible de vraiment voir si il ya eu contact ou pas meme au ralenti , alors imaginez a vitesse reelle en course ,gus ne pouvait a ce moment la pas savoir avec certitude si le contact avait eu lieu, et moi je considere que avec un doute comme cela on laisse repasser , comme pedro qui a perdu un temps consequant a attendre andryna alors qu'il etait rentré au stand, je cite cette exemple puisqu'il avait été cité dans la réclamation.la decision c'est faite a 3 et avec plusieur video dont celle de guspat bien évidement, en formule 1 je ne vais pas vous l'apprendre les courses se gagnent par centieme au tour et beaucoup de pilotes laissent la place et tentent des depassements quand il sont raisonables et oui ils peuvent perdre des courses et des places mais c'est le prix du fairplay 

Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 22:07    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

phil, tu sais bien que c'est une décision prise a plusieurs, les commissaires du groupe f1 n'on rien contre gus. je rappel encore une fois que le groupe lotus team n'a pas son mot a dire dans cette décision, sinon c'est l'anarchie.

Ca va faire 3 semaine que ca dur,  pour nous c'est justifier,  rien a voir avec le règlement. on va stopper la cet accro, encore une fois c'est le seul pilote a discuter les décisions des commissaires.

sur ca vidéo :

c'est claire qu'il le touche, c'est pas iceman qui viens sur lui mais le contraire, bug ou pas( pour moi et vince pas de bug on voit tres bien la roue avant gauche de gus toucher la roue ar droit de ice60), n'importe quel pilote qui conduit pour le plaisir de f1 team aurai laissé repasser, meme sans règlement ! faut arreté de jouer sur les mots d'un réglement fait au fur et a mesure !

phil et gro, l'averto aurai été envers un autre pilote je doute qu'on vous aurai vu faire de tel post.

je rappel que les autres on eux un rappel du reglement car les conséquences on été moins grave, sauf pour herlock a sepang mais la c'est vraiment un fait de course, andry l'as attendu mais herlock est passé au stand ensuite etc. bref on a tout analysé en détail.

Back to top
GusPat

ID-PSN: GusPat

PostPosted: 20/11/2012, 22:22    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

J'avais demandé la révision de mon coté, qui n'a pas été accordée  !

Toutefois , quand phil et gro m'ont parlé de cette réclamation , je pensais les avoir dissuader de le faire.Or, étant donné qu'ils trouvent ca injustifié également ils l'ont tout de même faite sans me consulter, pour la simple et bonne raison qu'ils font effectivement parti de ma team et qu'ils ne comprennent pas qu'en suivant le reglement je puisse être averti, je ne vais pas les en blamer !

Maintenant , encore une fois , avertissement ou pas , révision ou non; priere de ne pas me parler de fair-play; je pense que 90 % des membres n'ont aucun doute à ce sujet me concernant, toi compris vince! 

Avec certitude il n'y a pas eu impact , on m'a fait lire un reglement , l'approuver même , et je n'ai fait que l'appliquer ; alors  je suis averti , daccord , mais pas de lecon de morale , c'est pas la bonne excuse; gardez cette avertissement même s'il n'a aucun sens ok ; mais ne me parlez pas de  fair-play pour une touchette a 75km/h que seul ice ressent; et où meme sur un vrai circuit de f1,puisque tu en parles vince, sans aucun dégat ni rien , a peine 1seconde de perdu sans même un tour dans l'herbe ; pas un seul des pilotes du plateau n'aurait rendu la place ni n'aurait pris la moindre reflexion ;surtout que cest le départ et que pour ma part , je n'ai pas changer de ligne contrairement a celui qui revient au ralenti de l'exterieur vers la corde; et je ne suis pas dans une tentative , je prend juste le virage de maniere adequate , m'obligeant meme a freiner une deuxieme fois , ce que je fais , pour eviter l'accroc malgré tout !
Merci de votre comprehension pour ce qui concerne phil , il a des raisons de ne pas réussir à se taire.

Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 22:45    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

excuse gus mais y'a personne qui reviens au ralenti de l'exterieur, ice est a sa place, a l'exter, nico f1 a l'inter, toi tu tente de passer entre les 2, c'est pas simple, hein ??

Back to top
Zoo
Guest

PostPosted: 20/11/2012, 22:46    Post subject: BUREAU DES PLAINTES Reply with quote

prend pas vince a parti, ca marchera pas. je vois bien que tu pense que cette decision viens de moi. mais c'est pas le cas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation