FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FF33

ID-PSN: FF33-

PostPosted: 17/10/2012, 23:34    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Sinon, j'aurai quelques interrogation pour les réglages pluie si tu veux bien, car je crois qu'on en a pas trop parlé...

Faut pas hésiter à se rapprocher du 11/11 en appui? je pense que oui perso
Remonter la caisse me semble évident, assouplir les suspensions aussi, mais les anti roulis, il faud garder une certaine raideur ou on assouplis aussi?
Pour le carrossage, il vaut mieux le diminuer (vers la droite) non? et pour le pincement, je sais pas trop, si t'as un tuyau  tongue

Pour finir, le freinage, pour eviter au mieux les blocages, il vaut mieux opter pour une pression basse avec des "gros" disques, ou plutôt des des petits disques avec une pression modéré, ou alors carrément pression basse et petits disques?

Voilà, désolé d'être assez complet, mais c'est pour faire le tour de la question, et ça pourra surement en aider certains!  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/10/2012, 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thierry81

ID-PSN: TeamGT5-Simu-tit

PostPosted: 18/10/2012, 10:52    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Je suis d'accord avec toi chris moi j'utilise les setup ingénieur et je les travailles apres pour exemple hier apres midi sur sepang course en ligne j'ai fais 1.39.xxx en qualif  en retravaillant le setup apres en solo 1.37.968 donc n'hésiter pas a vous servir de l'ingénieur ces réglages sont adaptés pour chaque circuit apres a vous de voir lequel vous convient le mieux perso je les testes tous mais en général je débute par le neutre voila.

Pour ce qui est des réglage pluies FF33  la logique veut que la voiture soit haute pour éviter l'aquaplaning du carrossage neutre une pression basse et des grands disque mais dans le jeu tu peux mettre moyen standard a toi d'adapter ton freinage  sur piste humide.

teamgt5-simu.forumactif.org

Back to top
Visit poster’s website Skype
maillekeul

ID-PSN: maillekeul (ANYSSIST

PostPosted: 18/10/2012, 11:04    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

je me posais une question qui peut paraître bête mais qui me taraude => quel est le moment le plus propice pour passer une vitesse supérieure et avoir la meilleure puissance au rapport supérieur ?

dans le vert ? 
dans le violet ? 
dans le rouge ?

j'aurais tendance à dire dans le vert mais je passe souvent dans le violet ou le rouge.... 

Back to top
thierry81

PostPosted: 18/10/2012, 11:07    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Dans le rouge si tu as l'occasion essai de trouver des vidéos de caméra embarquées lors des GP et tu verras comment ils passent les vitesses

Back to top
le_messi
Autre forum

ID-PSN: F1-TS_Messi
Saison: 5
Total GP: 71
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: 0

PostPosted: 21/10/2012, 20:00    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

oui!! le rouge!!

Back to top

PostPosted: 21/10/2012, 20:09    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Penser a allez voir sur you tube il y a plein de vidéo de cam embarquées sur les pole lap moi j'ai vu celle de button sur spa il fait 1.47.568 avec une vitesse de pointe de 322 km/h c'est fou la vitesse a laquelle il descend les rapports.

Back to top
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

PostPosted: 07/01/2013, 12:42    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

je me pose cette question comment aller plus vite et je me dis oublions les set up parlons conduite est ce qu un pilotes pourrais nous dire comment retrogradé comment prendre son virage bref un pe d aides lol c vrai le set up et important mais la conduite et surement 80% du succés qui se lance pour nous aider nous les ptis joueurs je pense bien sur aux pilotes F1  Wink

Back to top
Guest

PostPosted: 07/01/2013, 12:48    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

regarder des cams onboard d'autres pilotes ca peut aider a comprendre ou  voir ce qui ne vas pas chez soi

sinon en resumé il faut essayer de rouler le plus detendu possible, aller vite tout en ne stressant pas
Following members like this message:
Topsympa (07/01/13)

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 07/01/2013, 13:28    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

D'accord avec Ice surtout être détendu, je me souvient plus du circuit mais sur une course du champ, maitrisant peu le circuit, j'ai décider d'y aller très cool et ma ma grande surprise j'avais un bon résultat, prendre son temps pour doubler surtout en début de course ou je préfère plutôt coller que l'inverse Smile

Back to top
Cox

PostPosted: 28/02/2013, 06:42    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Chriss tu est victime de piratage

http://formule1.xooit.fr/t1293-SETUP-pourquoi-comment.htm

Mr. Green

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Total GP: 16
Victoires: 2
Podiums: 5

PostPosted: 28/02/2013, 07:49    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

LOL ! ce plagiat

et il dit l'avoir fais avec un ami à lui  !!! Chris fou le au tribunal ! Wink

Back to top
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5

PostPosted: 28/02/2013, 10:42    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Gros Plagiat en plus il dit que c'est de lui mais il c'est fait chopé 

Back to top

PostPosted: 28/02/2013, 14:31    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Je me suis inscris sur leur fofo, et j'ai donné mon point vu... Bannir

Back to top
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

PostPosted: 28/02/2013, 14:40    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

on appelle cela un gros mito  Bannir Bannir Bannir

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Back to top
Ferrari_Love_69

ID-PSN: F1-TS_FL69
Saison: 6
Total GP: 18
Victoires: 5
Podiums: 10
Pôle: 7

PostPosted: 28/02/2013, 21:35    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Bannir

SAISON 5

Pilote : GP2
Ecurie : WILLIAMS F1 TEAM

Back to top
Chichou91620
Autre forum

ID-PSN: Chichou91620

PostPosted: 28/02/2013, 22:16    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

bouhh quand il dit qu'il avait fait le meme avec un pote similaire et après qu'il dit qu'il avoue avoir fait le copier  / Coller .. deplorable comme mentalité...

Chez HRT

Back to top
Membres

ID-PSN: F1-TS_Chris
Saison: 0
Total GP: 0
Pôle: nord

PostPosted: 13/03/2013, 08:25    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Putain c'est pas possible, y en a qui doutent de rien ! Mort de Rire

Je suis allé voir sur leur forum, même là-bas ils ne semblent pas l'apprécier, donc vengeance est déjà faite lol.

Un gros BIZZ à tous les mecs ! Wink

Back to top
CHATCHAT
Membres

ID-PSN: Mr_du_chatchat77

PostPosted: 14/03/2013, 10:43    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Salut la compagnie,
Je me suis permis de faire cet article pendant ma "pause ".Je sais que j'aurai pu  mieux faire faute de temps Okay

Beaucoup de gens içi savent régler une voiture correctement sur F1 2012, d'autres s'en moquent éperdument car ils n'ont pas besoin de ça pour aller vite, très vite même, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et certains d'entre-nous auront tout intérêt à comprendre deux ou trois petites choses sur un SETUP pour se sentir plus à l'aise au volant.

Donc, et sans prétention aucune, je vais tenter ici d'expliquer quelques règles de base sur le SETUP d'une F1 dans F1 2012.

Tout d'abord il faut savoir une chose, en réalité LA chose essentielle : l'élément N°1 sur une voiture de course est son contact avec la piste, autrement dit la capacité qu'a son châssis de maintenir les pneus au sol avec la plus grande efficacité possible.

Pourquoi je précise ça ?

Parce que tout ce qui va être modifié dans un SETUP ne servira qu'à ce seul et unique but : l'efficacité maximum du grip pneumatique.

Donc, à partir du moment où l'on garde ça en tête, tout ce qui qui va suivre sera d'autant plus facile à comprendre.

Je me lance dans ce tuto car pour une fois sur console, le SETUP est enfin réaliste !

Allez, c'est parti !

ATTENTION !

Tout ici n'est qu'affaire de compromis, car ce que vous gagnerez d'un côté, vous le perdrez de l'autre, sachant aussi que régler un paramètre 
en affectera obligatoirement un autre. Donc, quand j'écris "l'idéal pour ce circuit", gardez à l'esprit que ce n'est que théorique et que cela 
ne concerne que les réglages spécifiés dans le texte.

L'AERODYNAMIQUE

Normalement tout le monde comprend son rôle : plaquer la voiture au sol pour mieux passer dans les virages.
Oui, MAIS !!!!!

Braquer les ailerons pour passer plus vite un épingle ou un virage lent ne sert à rien, car l'aéro n'est efficace qu'à partir d'une certaine vitesse (100Km/h et plus).

Donc il est préférable de déterminer l'appui général de l'auto en se référant à ce qui se passe dans les courbes moyennes et rapides.

Très bien, mais alors pourquoi doit-on mettre l'appui au maxi à MONACO, vu que c'est un circuit lent ? Me direz-vous.

Tout simplement parce qu'il est composé entre autre dans la deuxième moité du circuit de courbes moyennes et rapides nécessitant un très fort appui afin de garder la voiture aussi stable que possible => le tunnel, courbe rapide, les virages de la Piscine, virages moyens, tous bordés 
de murs interdisant la moindre erreur.

Toujours à MONACO, Les enchainement de la Gare et de la Rascasse sont tellement lents que l'aéro n'a aucun impact, donc si vous passez difficilement à ces endroits, ce n'est pas en bidouillant les ailerons que vous réglerez le problème.

Ensuite, comme il est possible de régler indépendamment l'avant de l'arrière, on peut imaginer qu'on puisse équilibrer la voiture (sous-
vireuse, neutre, sur-vireuse) avec les ailerons. Dans une certaine mesure oui, mais ce serait une erreur de croire qu'il s'agit de la méthode la plus efficace pour ça. Disons plutôt que dans un premier temps il est préférable de mettre autant d'appui à l'avant qu'à l'arrière et de passer aux étapes suivantes pour cela, et ensuite pourquoi pas affiner via l'aileron avant cet équilibre tant recherché (comme dans la réalité et dans le jeu, d'où la possibilité de retoucher seulement cet aileron avant une fois la voiture dans le parc fermé).

LES FREINS

La répartition

Voilà bien quelque chose d'obscur pour moi, donc je vais plutôt vous renvoyer vers des liens externes, bien qu'il existe entre eux des contradictions me laissant encore plus dans le flou qu'auparavant. Donc, je pense que le mieux est de tester soi-même sur la piste pour se faire une idée de la chose. Désolé, je préfère ne rien dire plutôt que des conneries.

La pression

Simple : plus est est forte, plus les freins sont réactifs mais plus les roues auront tendance à bloquer rapidement (et inversement pour une pression faible).

La taille des disques : (à vérifier lors des courses à 100%) 

plus grand : meilleure longévité, distance de freinage rallongée.

petit : chauffe plus vite donc meilleure réactivité, distance de freinage raccourcie, faible longévité.

moyen : le compromis entre les deux.

L’ÉQUILIBRE

On aborde ici l'utilité des barres anti-roulis (BAR), et ce n'est pas simple !

Disons tout d'abord que leur réglage se fait en fonction de celui des amortisseurs, car elles servent avant tout à compenser comme leur nom l'indique l'excès de roulis provoqué par la souplesse de ces derniers.

Donc, en toute logique, si vous réglez vos amortisseurs "souples", vous aurez tout intérêt à durcir les BAR, et inversement. Seulement voilà, si c'était aussi simple je me ferais pas chi*r à vous pondre ce qui va suivre.

D'abord qu'est-ce que le roulis ?

C'est la fâcheuse tendance qu'à une voiture à tourner sur son axe longitudinal lors des virages, ce qui provoque un transfert de masse vers l'extérieur, ceci amenant très désagréablement l'auto hors trajectoire dans les courbes moyennes à rapides, nous faisant perdre un temps considérable (Les ESSES de SUZUKA, le test ultime pour s'en rendre compte).

Les BAR servent donc à atténuer ce phénomène.

Plus une BAR est réglée dure, plus elle va éliminer ce roulis (en solidarisant les trains gauche et droit) et rendre le passage en courbe efficace mais (ben oui, il y a toujours un mais) le revers de la médaille est que cela fait perdre du grip à basse vitesse, use plus vite les pneus et interdit d'escalader les vibreurs ausi fort qu'on le voudrait sous peine de sortie de piste immédiate ! 

Les Vibreurs détestent les BAR trop rigides !!!

Alors que faire ? Eh bien c'est une histoire de compromis, suivant les caractéristiques du circuit.
Prenons pour exemple :

SILVERSTONE, un circuit où l'on trouve des courbes très lentes et d'autres très rapides avec des vibreurs assez "plats": l'enchainement le plus important est Copse/Beckett/Chappel, une succession de virages rapides se refermant peu à peu. L'idéal serait donc d'appliquer un réglage dur pour passer les esses aussi vite que possible et réduire la dureté des amortisseurs pour regagner du grip dans les 4 virages lents du circuit.

MONZA, peu de grandes courbes exigeantes en dehors de la Parabolica, mais des vibreurs "maousse costauds" : Assouplir fortement les BAR et les amortisseurs pour attaquer tous les vibreurs fera gagner plus de temps qu'on en perd dans Ascari et la Parabolica.

MONACO, terriblement bosselé, bourré jusqu'à la moelle de virages lents demandant un traction optimale : Tout assouplir au maximum et vous serez très à l'aise sur presque tout le parcours en bénéficiant d'un grip mécanique très efficace.

LES SUSPENSIONS

La hauteur de caisse

Tout le monde pense à juste titre que plus on la baisse, plus la voiture est stable et rapide. OUI ! Mais essayez à MONACO ou SINGAPOUR pour voir !

On doit impérativement régler la hauteur de caisse en fonction de la dureté des suspension et de la topologie du circuit. 

Si le circuit est très plat, on peut régler très bas car on gagne en appui et en stabilité en courbe ainsi qu'en vitesse en ligne droite (en théorie pour le dernier point, à vérifier dans le jeu).

S'il est bosselé, que la nécessité d'attaquer fort les vibreurs (et ce d'autant plus qu'ils seront haut), que vos amortisseurs sont réglés souples (pour absorber tous ces "reliefs"), vous devrez relever la garde au sol pour éviter que la voiture frotte au sol et perde de la vitesse, voire même décroche sur les vibreurs.

Sous la pluie, la garde au sol doit être fortement relevée, pour éviter l'aquaplaning du fond plat et permettre un bon débattement des amortisseurs (voir plus bas).

Les amortisseurs

Comme dans le jeu il n'y a pas la possibilité de jouer indépendamment sur la compression et la détente, ça réduit nettement la complexité de la chose.

Les amortisseurs servent à amortir (non ? Sans blague !) les reliefs de la piste, autrement dit les bosses et les vibreurs.

Donc, si vous avez une piste plate comme un billard, autant régler très dur, vous gagnerez en stabilité en courbe, en réactivité et en tenue de cap. La voiture sera plus vive mais aussi plus nerveuse. L'idéal pour claquer un temps à MELBOURNE par exemple, à ceci prêt que vous perdrez un peu en motricité en sortie de virage très lent et que la voiture aura tendance à partir plus vite en couille à la relance, donc il faudra faire attention à bien gérer l'accélération. Les vibreurs n'aiment pas non-plus les amortisseurs "durs", donc attention !

Il faut savoir également que des amortisseurs durs à l'avant seront efficaces en virages rapides mais rendront la voiture très sous-vireuse en virage lent et réciproquement concernant les amortisseurs arrières sur le sur-virage (dans le jeu c'est flagrant, à méditer).

On peut très bien régler souple à l'avant et dur à l'arrière (ou inversement) afin de corriger l'équilibre général de la voiture en fonction de ses préférences.

Sous la pluie, le grip mécanique est très important à basse vitesse, donc il est préférable de l'optimiser en en ne réglant pas trop dur, ce qui évite également d'avoir une voiture trop nerveuse à l'accélération.

Plus les amortisseurs sont durs, plus les pneus s'usent !

Enfin il faut savoir que les amortisseurs sont très "liés" en terme de réglage avec les BAR, l'interactivité des ces éléments de l'auto étant très importante.

Difficile d'en dire plus, les réglage étant très succin dans le jeu.

GÉOMÉTRIE

Le carrossage

Ici, on touche au contact du pneu au sol en courbe. Déterminant !

Plus le carrossage (négatif) est élevé, plus le grip sera important en courbe rapide et moins il le sera en virage lent ou en épingle. La relance à basse vitesse sera d'autant plus mauvaise que le carrossage arrière sera élevé.

La pluie déteste les carrossages important !

Le pincement

Beaucoup d'entre nous se plaignent d'un sous-virage intempestif dans F1 2012, eh bien nous allons pouvoir y remédier de façon très efficace en touchant au pincement des roues avant !

Plus vous ouvrirez le train avant (curseur vers la gauche dans le jeu) plus vous réduirez le sous-virage dans les courbes lentes, moyennes et rapides, mais moins votre voiture sera stable en ligne droite et plus vos pneus s'useront !

Le pincement arrière permet de stabiliser l'accélération à basse vitesse mais vous risquez de rendre la voiture sur-vireuse en courbe rapide.

LA BOITE DE VITESSE

Il n'y a pas 36 solutions. 

Déterminer la 1ére en fonction de la meilleure motricité dans le virage le plus lent

Déterminer la 7éme en fonction de la vitesse de pointe : arriver au rupteur en bout de ligne droite, DRS et KERS activé. Efficace en qualif, moins en course.

Étalonner les rapports intermédiaires de façon à n'avoir pas trop de creux dans le régime moteur à chaque passage de vitesse, tout en optimisant chaque rapport en fonction des portions du circuit afin d'avoir un haut régime moteur le plus souvent possible (pas évident).

(Dans le jeu, on s'aperçoit qu'on arrive au rupteur bien avant la fin de ligne droite sur certains circuits en qualifs, cela est dû en partie à un mauvais réglage d'ailerons par rapport à l'étalonnage de la boite, donc il faudrait théoriquement ajouter de l'appui aéro, même si dans la réalité, on se rend compte qu'en qualif, ça leur arrive souvent aussi).

Voilà, maintenant il est évident que ce petit tuto n'est qu'un guide pour ceux qui ont du mal avec tout ça et qu'il faut garder à l'esprit que cela ne vous fera pas aller forcément plus vite, mais au moins à vous sentir plus à l'aise dans l'auto, la sentir mieux, afin par la suite de pouvoir commencer à attaquer et à progresser dans vos chronos.

Comme j'ai pu l'entendre en ligne, un bon SETUP ne vous fera pas gagner plus d'1/2 seconde au tour, c'est vrai, mais ça ne vaut que pour les pilotes déjà rapides, pas pour les manchots dans mon genre. J'ai réussi pour ma part à grappiller 3 ou 4 secondes sur certains circuits, juste parce que je me suis attelé à mettre la voiture à ma main.

Les réglages sur f1 2012 se font à l'inverse de f1 2011.
En effet, sur le 2011 on avait un train avant collé a la piste, donc on réglé la voiture plus sous vireuse, pour gagner en motricité. Les suspensions avant étaient dure a fond, et l’arrière un peu plus souple.

Ici sur le 2012 c'est l'inverse, l'avant est très sou vireur, et l’arrière, collé a la piste. Du coup c'est l'inverse, réglé la voiture survireuse, pour avoir un meilleur train avant. C'est a dire avoir ses suspensions arrière plus dures qu'a l'avant.

Sur le 2012, l’arrière est tellement collé a la piste que l'on peut aussi y jouer sur l'aérodynamique, avoir beaucoup d'appuis sur l'avant, et beaucoup moins sur l’arrière, afin, de garder un bon train avant, mais aussi une bonne vitesse de pointe. Attention a pas en abuser non plus.

La leçon à retenir  => apprenez à rouler avec peu d'appui et une grosse vitesse de pointe en ligne droite, et seulement là, vous pourrez claquer de très gros chronos. Vos temps vont vite descendre vous verrez.retenir

Pour palier au fait que la voiture tournera moins bien, soignez vos trajectoires d'entrée dans les virages, freinez un peu plus tôt si nécessaire pour ça.
La perte de temps qui en découle sera largement compensée en sortie de courbe et en vitesse de pointe.

Au final, lorsque vous serez à votre aise dans cette configuration aéro "minimale", il ne vous restera plus qu'à optimiser vos freinages, trajectoires, accélération, utilisation des KERS et DRS pour exploser vos temps.

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 14/03/2013, 11:20    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Connard !

Mort de Rire

Back to top
CHATCHAT
Membres

PostPosted: 14/03/2013, 11:24    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Monsieur connard stp!

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 14/03/2013, 11:41    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

merci chachat pour ce magnifique travail, meme si effectivement c est un peu baclé, c est  quand meme sympa, et   super pour un chat....
CHATCHAT (14/03/13)

Back to top
CHATCHAT
Membres

PostPosted: 14/03/2013, 12:44    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Merci GRO,
Toi au moins,tu n'es pas comme CHRIS,tu sais reconnaître mes efforts pour le plus grand bien de tous Okay

Back to top
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

PostPosted: 14/03/2013, 12:47    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

merci pour toute ses infos chatchat Okay

https://www.youtube.com/user/59253schumi
CHATCHAT (14/03/13)

Back to top
Chris De Nice
Membres

PostPosted: 15/03/2013, 09:06    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

....sont cons ces vieux schnoks... Mr. Green

Back to top
dadybzh35

ID-PSN: dadybzh35

PostPosted: 20/03/2013, 12:48    Post subject: SETUP REGLAGES F1 2014, pourquoi, comment ? Reply with quote

Shocked Shocked  super boulot pour info j ai retrouvé l auteur de se super taf bravo et un grand merci  Okay Okay
je les vu sur le forum ou je roule le jeudi y a 3 jours et ba j en est pris plein les yeux Okay
par contre le non le l auteur n etait pas marqué Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> DIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation