FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
Melbourne 31.03.2014
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: 0

PostPosted: 30/03/2014, 22:45    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Présent

Back to top
Publicité

PostPosted: 30/03/2014, 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

PostPosted: 31/03/2014, 05:17    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

curtiss18 wrote:
Je pourrais pas avoir la Lotus j'ai déjà fait la saison dernière avec la williams j'aimerais bien changer!

Il reste Catheram, Marussia, Williams, Force India, fait ton choix Cool

Back to top
curtiss18
Membre F1

ID-PSN: curtiss18
Saison: Champion GP2
Victoires: 11
Pôle: 4

PostPosted: 31/03/2014, 12:19    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Catheram alors pour dire de pas toujours rouler avec la même

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

ID-PSN: NiiCO-F1

PostPosted: 31/03/2014, 20:45    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Debrief :

4 tours et puis s'en vas. Ma course aura duré 4 tours.
Désolé. Le téléphone qui arrêtait pas de sonner, a croire que les gens le font exprès.
Bref, voila, les 4 tours pas concentré du tout, a essayer de voir qui m'appelait dans les lignes droites... lol...
Finalement j'ai abandonné vu que ça insistait.

Je suis déçu. Si j'avais su, j'aurais laissé ma place a Grolendai, qui avait envie de rouler, ou un autre.
Bref, pour le moment, désolé, je peux pas rouler, ça risque de se reproduire, et vu qu'il y a qu'une place de dispo pour les remplaçants, je préfère la laisser aux autres.

Merci a tous. Je roulerais surement en entrainement, pour le fun, et c'est tout.
Encore désolé.

Je mettrais ma vidéo plus tard.

Back to top
Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

PostPosted: 31/03/2014, 21:31    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Back to top
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

PostPosted: 31/03/2014, 22:06    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Résultats Melbourne  

Back to top
Visit poster’s website Skype
maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Podiums: 1
Pôle: 1

PostPosted: 01/04/2014, 12:15    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif 

Temps: 1 min 23 969
Position: 13/16

Course

Position: 12/16

Départ: Bon départ pour moi mais devant sa bouchonne pas mal et au premier virage une Ferrari  ( KIMI ?) fait un travers dans le peloton je ralentis pour éviter le contact et derrière sa tape sévère !! se qui m'envoie contre Ccj et je perds mon ailerons donc début de course horrible .... 

Déroulement de ma course: Course seul au monde !!!! avec un début de course ruiné malgré un bon rythme après en toute fin de course ma bonne stratégie me permet je pense de recoller et de passer devant Ccj

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ: Option
Arrêt n°1: T 1 casse aileron Prime
Arrêt n°2: t17 Inter
Arrêt n°3: T 35 Prime
Arrêt n°4: T46 Option

Temps de mon meilleur tour: 1 min 25 453
Temps total de ma course : départ à 21h28 arrivée à 22h55

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  oui premier tour mais par qui ? bonne question !!!!!

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? oui Drs pendant les qualifs

Réaction d'après course : dommage pour cet accro au départ je fais bien attention de toucher personne mais ça n'a pas suffit !!!!! Course solo pendant les 3/4 de la course Je comptais marquer des points sur cette course mais c'est raté !!! Bravo pour le podium !!!! 

Note de votre course (personnel) : 1/10

Note de la course (global):

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Back to top
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

PostPosted: 01/04/2014, 12:26    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

si si tu en marque des pts vu que tout le monde marque des pts ^^

Qualifs : P7, tour raté j'aurai pu faire mieux mais de la à faire la pôle impossible !

Course : P7, pas grand chose à signaler si ce n'est que j'ai foiré ma stratégie, déja au début je me suis arreté trop tot (6e tour je crois) pour remettre des tendres neufs mais la pluie a tardé à venir... alors du coup je suis encore rentré aux stands mettre des pneus tendres bien que la pluie commençait à tomber... et puis erreur fatale, j'ai chaussé des pneus pluie au lieu des intermédiaires, là c'était la fin des haricots pour moi j'ai perdu un temps colossal et me suis retrouvé 12e !
Du coup j'ai ensuite poussé pour remonter jusqu'à la 7e place. Tout en m'assurant de pas être à 1 tour des leader vu que j'avais des pénalités et que les pilotes derrières n'étaient pas très loin.
Bref, sale course pour RedBull ça ira mieux en Malaisie Okay

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Back to top
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Podiums: 1
Pôle: 1

PostPosted: 01/04/2014, 17:43    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Oui comme tu dis sale course pour Redbull !!!! bon 4 points c'était pas le résultat attendu quoi j'espérais en marquer plus !!!! Oui prépares le tuba pour la Malaisie !!!

Back to top
Cox

PostPosted: 02/04/2014, 12:49    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif

Temps: mon pire chrono lol difficile de trouvé un tour dégagé à 16, meme si tout le monde c'est poussé pour me laisser passer, malgré tout cela perturbe et je loupe souvent le virage d'après lol

1 24 428

Position:

Course

Position: 9eme

Départ: magnifique je gagne à paquet de place, seulement arrivé au 3eme virage je vois schwarcher pratiquement à l'arret je freine fort, mon co ce fait suprendre et me percute, on repart dernier on commence bien

Déroulement de ma course: une grande course malgre le 3eme virage, grace à ma stratégie à 2 arret je remonte, je fait une très belle course avec très peu d erreur, sauf au tour 45 ou je change de vu par erreur, du coup je loupe le 1er virage Sad

Départ: prime
Arrêt n°1: 19 inter
Arrêt n°2: 36 prime
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Avez vous accroché un pilote ? non

Avez vous été accroché ? virage 3 du 1er tour, mais c'est un fait de cours, et au tour 6 par elthib voir ma vidéo

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? une panne de kers

Réaction d'après course : Très bonne course, il sera difficile de faire mieux que 10eme sur les prochaine course

Note de votre course (personnel) : 9

Note de la course (global): 8

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Back to top
Fred
Autre forum

ID-PSN: FrEd030406

PostPosted: 02/04/2014, 22:09    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Voila comment se faire prendre dans tous les sens Laughing .Sur la fin baggare avec  Cox

https://www.youtube.com/watch?v=0yAGqzspLkE

Back to top
Iceman59
Membre F1

ID-PSN: Iceman1__59

PostPosted: 03/04/2014, 07:19    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Mdrrr fred " Qu est ce que j'branle ... " 

Back to top
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

PostPosted: 03/04/2014, 09:03    Post subject: Melbourne S8 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.23.893
Position: P11

Course

Position: P13

Départ:  Un peu mieux au départ, je remonte 3 places et me retrouve 8eme derrière Niico que je vais attaqué avec succès au T2 au T3 j'attaque LewisAndry qui se loupe un peu juste avant l'entrée des stands mais au bout de la ligne droite je me prends un des panneau rouge et bardaf c'est l'embardée...perte de places et tout est à refaire...

Déroulement de ma course: Bon rythme mais de petites erreurs vont me faire perdre tous mes efforts

Départ:      Tendres
Arrêt n°1:   T9 Tendres
Arrêt n°2:   T20 inters
Arrêt n°3:   T35  durs
Arrêt n°4:   T53 tendres
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:  1.25
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence;   Non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence;  Oui par Metrat juste avant sa déco, je perds 2 places

Avez vous été victime d'un bug ?  Metrat?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?

Réaction d'après course :   Très mauvais résultat tellement mauvais qu'en fin de course je calcule mal un dernier arrêt,histoire de finir à l'aise, et me fait passer par Maxheim sur qui j'avais une vingtaine de secondes...

Note de votre course (personnel) : 1/10

Note de la course (global):   9/10

Last edited by ccj147 on 03/04/2014, 17:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Cox

PostPosted: 03/04/2014, 14:36    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Ccj tu es parti seul à la faute au 1er virage du 3ème tour ?

ps: pour mettre correctement la vidéo enleve le "s" de http, ensuite du peut collé le lien Cool

Back to top
Fred
Autre forum

ID-PSN: FrEd030406

PostPosted: 03/04/2014, 15:41    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

qualif:p2  

1.20.030  bonne position et en essai j'ai jamais était aussi..vite

Course p10 

Mon coop me passe au 2eme freinage,et oui flo queske je branle je freine 100m avant  Smile .les prémisse dune course cauchemardesque donc je suis le seul responsable,7 arret jaurai fai nimportequoi toute la, course je sui p6 avec mets inter donc pas trop mal ,je passe les pluie pas bon jme retrouve p13 alors qu'un tour avant je croise andry en pluie en perdition .Je passerai curtis dans le dernié tour pour p10.

Malgré tous il y a eu de la bonne baggare,.

Bravo iceman,et a tou le monde,et special a yoyo ki malgré la galere et resté courageux et combatif.

Rendez vous en Malaisie ou ca ne devrai pas etre difficile de faire mieux,mais qui sait   tongue

Merci Cox jespere réussir la prochaine fois pour la video. Okay

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

PostPosted: 03/04/2014, 15:58    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Back to top
NiiCO-F1
Autre forum

PostPosted: 03/04/2014, 16:05    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Pour la Malaisie, si vous êtes 15, je viendrais surement faire mon 16e. Sinon je laisserais ma place a un autre remplaçant.
J'aime bien la Malaisie, mais je sens que je vais encore être dérangé...

Back to top
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

PostPosted: 03/04/2014, 17:34    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Cox wrote:

Ccj tu es parti seul à la faute au 1er virage du 3ème tour ?

ps: pour mettre correctement la vidéo enleve le "s" de http, ensuite du peut collé le lien Cool

Merci Cox je me disais aussi...

Pour virage au T3, oui j'ai fait ça comme un grand ! On le voit pas très clairement mais en fait j'ai pris le dernier panneau rouge et la PAF! plus moyen de tourner... sick

Back to top
Visit poster’s website
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6

PostPosted: 04/04/2014, 18:24    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif 

Temps: 1 23 945  +2 254 prime
Position:p.12

Course

Position:p.3

Départ:depart prudent et avec l' accrochage du premier et deuxième virage j arrive a gagner quelque place

Déroulement de ma course:compliquer en debut de course avc une strategie differente mes j arrive a ne pas perdre trop de temp

Départ:prime
Arrêt n°1:prime 16t
Arrêt n°2:inter 20t
Arrêt n°3:prime 36t
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1 25 799
Temps total de ma course :1h27min15,013 +3,940

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été victime d'un bug ?

Réaction d'après course :bon resultat dommage pour mon coequipier bravo a tous belle course rendez vous en malaisie

Note de votre course (personnel) :8/10

https://www.youtube.com/watch?v=9qlAhQ7LHjU

Last edited by Dinetch on 05/04/2014, 13:05; edited 1 time in total
Back to top
Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Total GP: 125
Podiums: 42
Pôle: 13

PostPosted: 05/04/2014, 06:50    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif:

Lors du warm up, je me sentais bien, après avoir changer mon réglage volant lors de la dernière course brésil et changer completement d'orientation au niveau du set de la voiture, j'ai retrouver de bonnes sensations. 

Ma qualif sur melboure c'est pas trop mal passé, pluie annoncé, je modif légèrement mon set, pour etre efficace sous la pluie. 
Géné lors de ma 1ère tentative, je coupe sur ma deuxième. Il me reste un dernier run, je décide du coup de partir pour 2 tour rapide, pour au moins avoir un bon chrono, 1.22.4, bon chrono juste derrière mon coop de bon augure pour la course. 

Course:

La course s'annonce tendu, c'est la 1ère de la saison, grille complète, tout le monde au taquet veut faire une bonne course. 

Au départ, je reste sur place 
 , y'a un décalage, je vois ceux de devant partir, et moi coller sur la grille peut etre 1seconde une 1/2 seconde. 
Heureusement je perd pas trop de place, j'en gagne meme une sur mon coop, je suis 4 au bout du 2ème virage (ma place au final) 
le début de course se passe trés bien, petite erreur qui me fait perdre une place mais je suis dans le rythme. 

La pluie, je m'attendais à une plus forte pluie, mais pluie faible ça me va, avant de chausser des pneus intermédiaires, je me rate andry me passe et va s'arreter au bon moment, juste derrière je suis obliger de faire un tour de plus avec mes options cramés sur piste humide, je m'ensort pas trop mal meme si je perd quelques secondes précieuse. 
En inter je suis trés bien et reviens meme sur Ice59. 

Le tournant de ma course, je m'arrete je choisi les options au lieu des primes, dinetch va me passer, je vais le repasser ensuite, réduire l'écart avec ice 59 mais malheureusement je dois de nouveau m'arreter , ce que feront pas les autres. je perd la une place sur le podium. 

Bilan:

Ce fut une bonne course, intense, palpitante avec de bonnes bagarres. 
on termine 4 et 5 chez mclaren qui est bonne augure pour la suite. 

note de la course: 10
note de ma course : 8

Rdv en malaisie course

Back to top
Visit poster’s website
Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

PostPosted: 05/04/2014, 17:41    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif 

Temps: 1.25.096
Position: p16

Course

Position:p14

Départ: je fait un bon départ je touche une monoplace pas loin de cassé mon aileron, j'espere juste rien grave Embarassed

Déroulement de ma course: Course seul, il ont tous manger du Lion lol je fini 14eme

Départ:option
Arrêt n°1:
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? oui dans le 1er tour

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? non

Avez vous été victime d'un bug non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? le DRS quelques tours

Réaction d'après course : bof pour moi pas assez dans le coup avec le niveau F1, je perd pas la motivation je vais bossé dure pour faire de meilleurs résulta Smile bravo à Iceman Very Happy et au podium Okay

Note de votre course (personnel) :1/10

Note de la course (global): 1/10

Back to top
Visit poster’s website
Iceman59
Membre F1

ID-PSN: Iceman1__59

PostPosted: 06/04/2014, 09:18    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.22.2xx
Position: 3

Course

Position: P1

Départ: Bon départ sans incident malgré le petit décalage j'ai eu peur

Déroulement de ma course:

Bon 1er relais où je passe mon équipier au virage 3, puis ben à la fin du 1er tour et m'échapper un peu.. rien ne changera jusqu'à la pluie, où je vais galérer un peu, enfin mon rythme était correct, c'est plutot ash qui était un avion dans ces conditions ^^ il revient très fort mais la pluie s'arrête, ce qui me permettra de reprendre l'avantage en terme de rythme, suite à ça je maintiendrai la tête de la course jusqu'au bout malgré que ça revienne derrière moi.

Départ: tendres
Arrêt n°1: tour 8 tendres
Arrêt n°2: tour 17 je crois .. inter
Arrêt n°3: aucune idée, durs
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: /
Temps total de ma course : /

Une panne de drs mais sous la pluie donc sans conséquence.

Réaction d'après course :
Très content de m'être imposé sur ce premier GP, bravo à tous Okay

Note de votre course (personnel) : 8

Note de la course (global):8

Back to top
andry
Autre forum

ID-PSN: F1-TS-Andry

PostPosted: 06/04/2014, 22:24    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Qualif 

Temps: 1 22 285 option

Position: 4

Course

Position: p5

Départ: mauvais depart , perdu 2 place 

Déroulement de ma course:   j ai fais une bonne remonte apres 2 place perdu au depart  ,  p2 a mi course a 5s de retard sur

ice mais sur  la menace d ash et ben qui sont plus a l aise avec la pluie par raport a moi , c la strategie pluie qui a gâché ma course  

Départ:prime
Arrêt n°1:  option 
Arrêt n°2:  inter 
Arrêt n°3:  pluie
Arrêt n°4:  inter
Arrêt n°5:  dur 

Temps de mon meilleur tour: 

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence   non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence   non 

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?  non

Réaction d'après course : un peu deçu  

Note de votre course (personnel) : 3 /10

note de la course : 9/10

bravo Ice et au podium 

Back to top
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

PostPosted: 07/04/2014, 08:24    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Melbourne

Qualification : P1 - 1.21.691

Un tour parfait en qualification me permet de réaliser la pole position. 1ère de la saison.

Départ

Je prends un départ correct et reste en 1ère position après le 1er virage.

La course

Le rythme de course est relativement élevé. Iceman me chasse de prêt. Au 2ème tour je ne peux résister à son attaque et il me passe.

Tour 2 à 8 : J'essaie de garder le contact avec iceman mais il me prend 0.5sec au tour. Il a un très gros rythme.
Tour 8 : Mon 1er arrêt aux stands. Je chausse les pneux options. Je sors des stands en 7ème position.
Tour 9 à 10 : Ash me met une grosse pression. Et il parvient à me passer après la ligne droite des stands.
Tour 11 : Grosse bagarre entre Curtiss et Ash. Ash parvient à le passer. Suite à une erreur de Curtiss, je passe devant.

A ce moment, je suis P4 derrière Ash et devant Andry.

Tour 16 : Je reviens fort sur Ash. Et au bout de la ligne droite je le passe pour le gain de la 2ème place.

La pluie est annoncée par mon ingénieur.

Tour 19 : Rentrée aux stands afin de chausser des pneux intermédiaires. Je sors P4 avec Kimi juste derrière moi.
Tour 20 à 24 : Andry revient fort sur moi. A l'entrée du 24ème tour il me passe.
Tour 24 : Mon ingénieur m'annonce la fin de la pluie dans 15min.
Tour 25 à 26 : Je reste collé à l'arrière de la Mclaren d'Andry. Je lui mets une grosse pression.
Tour 27 : A la fin du tour je porte mon attaque sur Andry mais rate mon freinage. Je sors de la piste. Ash en profite et me passe.
Tour 28 : Suite à cette erreur je rentre au stand afin de mettre de nouveaux pneux intermédiaires. Je sors des stands P6.
Tour 28 : Andry commet une petite erreur et j'en profite pour le passer. P5
Tour 29 à 33 : J'attaque pour revenir sur Kimi. A la fin du 33ème tour je le passe.
Tour 34 à 37 : Suite aux arrêts aux stands je suis P1.
Tour 37 : Je rentre afin de mettre les pneux Primes. Je sors des stands P4.
Tour 38 à 48 : j'attaque pour revenir sur le trio de tête. Je passe P3 suite à des arrêts aux stands.
Tour 48 à 56 : Je reviens très fort sur Dinetch. Je donne tout pour le passer mais il résiste très bien.
Tour 58 : Dernier tour. Mon ingénieur m'annonce que Dinetch n'a plus d'essence. Dans la dernière ligne droite je parviens à le passer pour m'emparer de la 2ème place!

Mes arrêts aux stands

Arrêt 1 : 8ème tour : Option
Arrêt 2 : 19ème tour : Intermédiaire
Arrêt 3 : 28ème tour : Intermédiaire
Arrêt 4 : 37ème tour : Prime

Temps de mon meilleur tour : 1.25.063
Temps de ma course : 1h27

Soucis et/ou accrochage : Rien à signaler

Réaction d'après course : Course vraiment interessante avec de grosses bagarres! Me suis régaler.

Note de ma course : 8/10
Note de la course : 9/10

Félicitation à Iceman pour sa victoire!! 

Vidéo à venir...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Gaëtan Vignoble

PostPosted: 08/04/2014, 08:39    Post subject: Melbourne 31.03.2014 Reply with quote

Video de la course de Benbino 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation