FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Monaco 2.12.13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:19    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Grand-Prix de Monaco 

Le circuit

Tour du circuit

Dernière édition par Benbino le 03/12/2013, 01:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benbino

MessagePosté le: 26/11/2013, 22:28    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Up  Smile

j'ai mis quelque femme sur ton message ben Mort de Rire

BusquetSchumi

ID-PSN: BusquetSchumi

MessagePosté le: 27/11/2013, 09:23    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Faudra vraiment faire gaffe au départ... Mais je suis prêt à relever le défi Smile

Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:19    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

de jolie fille tout en haut sur le message de ben  Wink

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
Benbino (27/11/13)

Benbino

MessagePosté le: 27/11/2013, 10:41    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Smile Smile

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 27/11/2013, 15:35    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

sexy sexy sexy sexy

aero-carbonne-62

ID-PSN: aero-carbonne-62

MessagePosté le: 27/11/2013, 18:52    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

La

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 28/11/2013, 18:26    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Embarassed

Visiter le site web du posteur
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58

MessagePosté le: 02/12/2013, 19:25    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Absent finalement pour ce soir

Donato421

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 02/12/2013, 22:09    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Donato421

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 02/12/2013, 22:20    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Qualif 6ème

Course ??? dans le mur

Déroulement de course:

Bon départ je gagne une place au 1er virage. Ensuite beaucoup de tilt devant donc je me retrouve 2è pendant quelque tours mais je suis parti en prime et me fait poursuivre sans relâche par ash que je pense d'ailleurs avoir ralenti mais comme il n'a fait aucune tentative j'ai poursuivi ma route.
Puis safety car j'en profite pour chausser les options et repars 7è.
Ensuite quelques voitures en travers esquive mais dans la bagarre avec busquet et d3 je touche d3 et tête à queue pour lui je me mets sur le côté pour lui céder la place à nouveau mais tellement que je m'en voulais perte de sang froid et boum dans le mur. FIN DE COURSE.

Monaco c'est fait....!

Je tiens à m'excuser sincèrement envers toi D3 et fallait ce douter que Monaco risquerait de tourner au vinaigre car c'est un circuit qui ne pardonne pas. Je tiens à informer les commissaires que je mérite une pénalité pour cet incident de course. J'ai bloquer mes deux roues avant lors du freinage et légèrement toucher D3 qui est parti en tête à queue. 

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 02/12/2013, 23:08    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Monaco
Une course que je n avait amais perdu jusqua aujourdhui Sad
Bref

Qualif:

Pole position Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Course:

Assez bon depart !
je garde la tete jusqua se que ashfortune casse !
Safety car !
Je conserve la tete de course et met 20 seconde a mes poursuivant
Donato casse et la ce dut le drame

MONSIEUR ELTHIB SE PERMET DE ME DOUBLER DANS LA FILE DU SC !

je me dit il va me laisser la place vu que lon ne peut pas se redoubler tant que la sc est la
ET BIEN NON Bannir

Frustré et decu j attaque a mort a la limite des mur mais voici qu elthib me ferme les portes !
je perd mon sang froid et percute le mur !
fin dl histoire ......

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

MessagePosté le: 02/12/2013, 23:15    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

non mais attend, c'est le jeu qui m'a dit de te passer hein

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 02/12/2013, 23:16    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

et je me suis pris une pénalité de 10sec a cause de ça d'ailleurs

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 02/12/2013, 23:16    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

et tes menaces tu te les gardes metrat Wink

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 02/12/2013, 23:19    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

t'as pas remarqué que des fois quand on est trop lent sous sc on devient transparent et l'autre derriere peut dépasser ? et bien c'est ce qui s'est passé... j'y peut rien moi

MessagePosté le: 03/12/2013, 01:12    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Résultat de la course dans le 1er post

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 03/12/2013, 01:15    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Qualifs :

P3 mais je suis géné dans mon dernier tour, j'aurai pu avoir la pôle sinon, mais bon c'est le risque à Monaco !

Course :

Quel bazard cette course, pleins de sc, pleins de fautes de ma part... (têtes a queues bêtes alors que j'étais premier surtout...) j'ai percuté Africa qui avait du freiner plus fort pour éviter une Ferrari, impossible à éviter, je l'ai bien sur attendu et laissé passer puis on est repartie. Sinon il y a eu l'incident de la SC, je me suis pris 10sec et sur la fin 2x 10sec pour cut quand j'avais les pneus pluie que j'aurai du jamais mettre !!! grosse erreur ! ils étaient trop lents ! j'ai du repassé en inter... j'ai perdu un temps fou du coup, c'est con pck j'étais 2e à ce moment là... Bref au final je fini 4e c'est pas si mal car bcp ont abandonné

Bon alors les vidéos sinon:

Incident sous sc avec Metrat :
https://www.youtube.com/watch?v=eLUAL2dtLvY

Et Metrat me reproche des choses ici mais je vois pas trop quoi en fait, à part le fait que j'ai failli me faire exploser dans le mur du 1er virage au restart je ne vois pas, si vous pouviez m'éclairer :
https://www.youtube.com/watch?v=Fdo_u6I4oOY

MessagePosté le: 03/12/2013, 09:34    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Elthib t'es sérieux ?? Au moment où tu dépasses Metrat sous SC, tu reçois instantanément une pénalité.... donc ne dis pas que "le jeu t'a dit de passer !!!".

BusquetSchumi

MessagePosté le: 03/12/2013, 09:49    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Qualif: P8 à 2,5 secs. J'aurais pu améliorer de 0,7 ou 0,8 secondes au grand maximum, mais j'ai heurté un mur lors de mon dernier run.

Course: P7. Ma course a été un peu bizarre. Monaco étant Monaco, j'ai tenté une stratégie à 2 arrêts en espérant de nombreuses SC....pari qui aurait pu réussir et me donner un podium voire mieux( en voyant les pénalités après la course) mais la pluie est venue s'en mêler malheureusement ! Je ne m'attendais pas du tout à cette ****** de pluie !!

1er tour correct, je rétrograde seulement d'une place. Au 2ème tour, je profite d'un petit moment de flottement dans le tunnel pour dépasser Sandro à l'intérieur proprement à la sortie mais Sandro freine bcp trop tard. On se percute, mais je n'ai quasiment pas perdu de temps alors que lui repart bon dernier me semble-t-il.

Les 10 premiers tours, j'me retrouve coincé dans le traffic avec un rythme peu élevé alors je tente un "overcut" comme dirait nos amis de Canal et repart dernier mais avec la voie libre devant moi. Elthib fait de même 2 tours + tard et repart juste juste devant moi (conduire derrière toi Elthib c'est l'horreur, tu lagg' à mort, des fois j'ai même du freiner en pleine ligne droite pour t'éviter !!) S'en suit une série de SC ( 3 en 15 tours). Dès le 22ème tour, je reste en pneus tendre pendant 28 tours (jusqu'au 51ème tour donc) et, en faisant le reste de la course avec les Primes, je me dis que je peux légitimement viser un podium. Mais la pluie est venue s'en mêler et, comme en Espagne, j'ai chaussé les Inter beaucoup trop tôt.... Et là, c'en était fini pour moi.

Néanmoins une très bonne course, dommage qu'il y ait eu la pluie à la fin, ça a bousillé ma stratégie. J'attends avec impatience le Canada et surtout Silverstone dans 15 jours, mon GP favori.

BusquetSchumi

MessagePosté le: 03/12/2013, 10:27    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

On dit "undercut" en fait il me semble ^^

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 03/12/2013, 14:36    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

BusquetSchumi a écrit:

Elthib t'es sérieux ?? Au moment où tu dépasses Metrat sous SC, tu reçois instantanément une pénalité.... donc ne dis pas que "le jeu t'a dit de passer !!!".

Tu vas pas t'y mettre aussi toi Mr. Green Le jeu me laisse passer, c'est qu'il y a bien une raison, sous SC on peut pas dépasser un mec en temps normal la voiture freine toute seule. Là c'est pas le cas donc pour moi le jeu m'a dit de passer devant lui. Apres c'est vrai que je me prend une péna donc encore une fois le jeu a buggué, il me laisse doubler metrat mais au final me fou une péna, sympa fallait pas me laisser le passer dans ce cas et bloquer ma voiture derriere lui !

Dernière édition par Elthib le 03/12/2013, 14:49; édité 1 fois
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 03/12/2013, 14:39    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Sinon pour Montréal j'aurai un micro, marre de me faire clasher dans le chat audio après la course sans pouvoir répondre. Okay

MessagePosté le: 03/12/2013, 16:26    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

De3Fqm
Membres

ID-PSN: De3Fqm
Saison: 1
Total GP: 14
Victoires: 1
Podiums: 2
Pôle: 2

MessagePosté le: 03/12/2013, 17:59    Sujet du message: Monaco 2.12.13 Répondre en citant

Qualif: P4 1,21;0xx

un peu deçu jme rate dans le 2eme secteur, mais bon comme on dit faut etre là o bon moment.

Course: P1

Je prend un bon départ garde ma position je suis au cul d elthib et dans le virage avant le tunnel elthi par en tete a queue tout seul il me bloque le passage je suis obligé de le percuté a 2 a lheure malgrès k il soit transparent moi je ne peux pas passer...je me prend une penalité de 10seconde... et les autre du coup me traverse...génial la course commence super bien je ocntinue en rpartant je crois P8 un truc comme ca. ensuite je fais ma course pas une erreur de belle bagarre je remonte peu a peu puis je ne sais pu a k elle tour..Donato me met dehors il ne fait pas expré evidemment... il rate son freinage avan la chicane et je me pren 10 seconde une novuelle fois...je ne compren pas ce jeu.. et tout le monde me passe je repar une nouvelle fois P8 je crois dernier a ce moment la de la course je decide de rentré au stand pour eviter de perdre tro de tps  et ensuite vaec la safety j arrive a remonté le classement assez facilement. je me retrouve P1 je creuse l ecart jusqu a avoir 47 seonde d avance sur le 2 eme et là la pluie arrive je met les inter ma course sera facile a gagner...il ne peu rien m arrivé
mais la pluie s intensifie bcp j enten mon ingé dire que les autre mette les pneu pluie et kil tourne bien.... je retarde un peu et ca commencé a glissé je voulé assuré le coup a 3 tours de la fin je met les pluie et là catastrophe.. je galere a faire 1 tour.. je per toute mon avance je rentre mettre les inter et ressort tout juste 2 seconde devant benbino...ouf et je fini la course trankilement.

résultat une course a 7 arrêts...pitoyable.

et là je vois que je suis 2 eme a cause de mes 2 pena injustifié abérrante...d ailleur j espere que le cmissaire vont les annulé car les pena sur Monaco c n importe quoi.

Bravo quand meme a benbino et raikko pour le podium

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Monaco 2.12.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation