FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 26/11/2013, 13:45    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Bonjour nous voyons bien trop souvant des accidents qui pourrait ètre évité c'est pourquoi je vous propose de donner votre avis a ce qui suitt qui n'est que pour faire évoluer le fairplay et la tâche des commissaire.

Dans certain tournant nous prenons notre point de freinage et passons ce tournant dont la trajectoire est unique et ou il n'y a pour ainsi dire pas place pour passer a deux, ou alors le pilote devant a ANTICIPER le dépassement de son adversaire!  La tous se passe bien. Par contre quand ce n'est pas le cas arrive la touchette ou l'accident qui ruine la course du pilote alors leader devant son adversaire qui tente une manoeuvre de dépassement...

Bien trop souvent nous appelons cela un fais de course! Au vu de la vidéo parfois certains aimerais une condamnation pur et simple du pilote Attaquant qui fais un dépassement et qu ruine la course du leader!  (nous l'appelerons ainsi ce pilote qui est défensseur) 

Nous voyons bien trop souvent des pilotes tanter des tentatives de dépassement alors que seul le museau est a peine engagé dans le tournant et j'appelerais cela un dépassement AGRESSIF jouant du fairplay de l'autre pilote en se disant il va me laisser passer j'essaye... 
On peu voir ce genre de dépassement quand un pilote qui a été victime d'une touchette d'un autre dans la course, il est énervé et en a marre de ne pas trouver la solution PROPRE pour son dépassement et de rage et ayant marre d ètre derrière l'autre il tante le tous pour le tous!!

Je propose donc de pénaliser le pilote dont la moitié de la voiture ne se trouve pas a coté de la personne qu'l attaque dans ce tournant, que ce pilote pratiquant un pilotage AGRESSIF qui fini par ressembler a du joueur de LOBBY, que ce joueur soit pénalisé ! Et cela afin de ne pas nous retrouver avec des joueurs qui peu a peu vont continuer a exagéré et devenir de vrai bourin !!

Je propose que pour la 1er pénalité: Rétrogradation de 2 place et suspenssion de la prochaine qualif
2em pénalité si dans les 3 course qui suivent il ne s'est pas calmé: suspenssion d'un gp ! et si il continue il era banni car 3 fois des infractions sur 3 grand prix consécutif il n a pas sa place dans un forum de pilote fairplay.

Tous cela est pour protégé les pilotes et va dans un sens constructif et positif !!

J'attends l'avis de TOUS LES PILOTES !!  CEUX QUI NE METTRONS PAS LEUR AVIS JE CONSIDERERAIS  QU IL AIME SUBIR DES CRASH ET AIME TENTER DES DEPASSEMENT RISQUE   METTANT EN PERIL LE BON DEROULEMENT DE LA COURSE DES AUTRES !!

Si vous ètes pour

contre   A vous de voir cher amis, j'attends vos réponse

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Total GP: 21
Pôle: 0

MessagePosté le: 26/11/2013, 14:32    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

je suis complètement d'accord avec se post !!!

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 26/11/2013, 14:32    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Art 9.1: -Tout pilote défendant sa position sur une ligne droite, et avant toute zone de freinage, peut utiliser la pleine
largeur de la piste lors de sa première défense, à condition qu'aucune "partie significative" de la voiture attaquante ne soit aux côtés de son adversaire. Lors de la défense le pilote ne peut quitter la piste sans raison justifiable.Pour éviter tout doute, si, au minimum, une partie de l'aileron avant de la voiture attaquante est à côté de la roue arrière de la voiture attaquée ce sera considéré comme une «partie significative»

Le défenseur peut avoir une part de responsabilité lors d'un accrochage, celui-ci doit laisser, la place d'une f1 entre lui et le vibreur, si une partie de l'attaquant ce trouve à son coté, si cette règle n'est pas respecter les tord seront pour le défenseur, ensuite faut voir cas par cas avec vidéo, c'est plus difficile que 1=2

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 14:37    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

exemple ici c'est nono le responsable bien qu'il soit devant à 0'58

mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Total GP: 21

MessagePosté le: 26/11/2013, 14:54    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

ben je suis d'accord aussi avec toi cox car lors d'un dépassement le defensseur doit laisser la place entre la voiture et le vibreur et ne pas serrez l'attaquant on a vue sa en chine avec button en chine

mais je pense que speedi dit de ne pas forcer le passage ou profitez d'un pilote trop fair play pour tenter un attaque dans des virages ou sa ne passe pas a 2 c logique 

si l'attaquant est juste derrière la voiture a l'entrer du virage ben au cas ou il attend la fin du virage pour lancer une attaque et ne pas forcez ou tenter impossible ou même possible mais au risque de se ruiné la course et celle du compains ben on attend et on mais sa fierté dans la poche pendants 3 sec pour re attaquer

se message n'est destiner pas personne !!!

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 15:13    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

mykeul21 a écrit:

mais je pense que speedi dit de ne pas forcer le passage ou profitez d'un pilote trop fair play pour tenter un attaque dans des virages ou sa ne passe pas a 2 c logique 

Dans ce cas la péna va pour l’attaquant, si il le touche, ensuite faut une plainte et une vidéo

C'est aussi au défenseur de ne pas ce laisser impressionner, d'ou l'importance de l'entrainement ou nous voyons ce qu'il est possible de faire, perso je profite de l'entrainement pour tenter des chose que je ferrai pas en champ

Y'a pas que le pilotage qui compte y'a aussi le mental, certain pilote sont plus dur à doubler que d'autre, tant qu'il respect le règlement y'a aucun reproche à leur faire

Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Podiums: 0

MessagePosté le: 26/11/2013, 17:45    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Je suis d accord avec cox tout est dis 

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:08    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

D'accord avec Cox. Le reglement est clair et limpide. A nous de le respecter et de penaliser comme il se doit ceux qui ne le respecte pas

Visiter le site web du posteur Skype
CHRIS
Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:17    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Si je comprend bien la logique un attquand a tous les droit tant que l'aileron arrive a la hauteur de la roue du défenseur?
si c'est le cas je comprend mieu pourquoi certain ne se gène pas et y vont gaiment

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:27    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

pour la vidéo avec nono je suis d'accord. Par contre déjà attaqué comme un fou furieux dès le départ et pousser l'autre la comme on le voit je suis désolé mais voila déjà un exemple d avertissement ou le pilote expulse l'autre alors qu'il voit sa flèche et si c'est pas le cas et bien il n'a qu'a démaré plus coool car c'est pas la qu'il va faire le podium !!  Donc Avertissement logique sans sanction si il recommance pas durant 3 prochaine course, qui feront disparaitre cette avertissement....juste pour lui rapeler fais gaf et si c'est pas le cas faut voir plus loin car d'autre dans le mème style repasse au stand en faisant un tour complet pour remettre un aileron s'étant faire sortir de la piste ...

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:35    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

CHRIS a écrit:

Si je comprend bien la logique un attquand a tous les droit tant que l'aileron arrive a la hauteur de la roue du défenseur?
si c'est le cas je comprend mieu pourquoi certain ne se gène pas et y vont gaiment
Non il doit veillez à ne pas touché le défenseur, si celui-ci laisse la place d'une F1, logiquement la vitesse du défenseur sera plus grande car son angle du virage sera plus grand, donc pour l’attaquant il sera dur de doubler, du plus il devra surtout veillez à ne pas accrocher, ensuite faut évaluer les risque en course, à la place d'oliv j'aurai suivi nono pour avoir l'aspi et le doublé dans la ligne droite, la F1 c'est un peu comme une partie d’échecs faut avoir un coup d'avance 

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:44    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

CHRIS a écrit:

pour la vidéo avec nono je suis d'accord. Par contre déjà attaqué comme un fou furieux dès le départ et pousser l'autre la comme on le voit je suis désolé mais voila déjà un exemple d avertissement ou le pilote expulse l'autre alors qu'il voit sa flèche et si c'est pas le cas et bien il n'a qu'a démaré plus coool car c'est pas la qu'il va faire le podium !!  Donc Avertissement logique sans sanction si il recommance pas durant 3 prochaine course, qui feront disparaitre cette avertissement....juste pour lui rapeler fais gaf et si c'est pas le cas faut voir plus loin car d'autre dans le mème style repasse au stand en faisant un tour complet pour remettre un aileron s'étant faire sortir de la piste ...
Avant la S6 on marcher ainsi, sans grand succès, maintenant les péna tombe direct, fini les avertissement, mais un pilote qui roule propre pourra récupérer ces points, car faut pas oublier que personne envoi un pilote dans les graviers  par plaisir, et que l'erreur est humaine

Sinon en ce qui concerne l'accro avec killz oliv au départ, killz à pas le souvenir de l'incident,  unpeut comme pour ccj et schumi, grace à la vidéo de ccj l'incident restera sans suite, peut être qu'il en ai de meme dans leur accro, mais comme killz ne film pas il sera sanctionner comme le prévois le reglement
Les commissaire feront leur boulot pour les divers accrochage

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:44    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

le post de speedi et superbe j approuve toutte facon j ai jamais aimé qu un pilote force un depassement sa se fini toujour tres mal .moi perso hier je suivais yoyo ( énorme ) j aurais pu tenter des depassement kamikase ohhh oui j aurais pu et vice versa yoyo me suivais et jamais il a essayé n importe koi mon kiff a moi c est de mettre la pression jusqu a ce qu il craque et si il craque pas bin je reste derriere comme hier si seulement tous pensés pareil bref moi je connais un mot dans se jeux la PATIENCE.

Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:56    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec Maxheim hier pendant au moins 5 a 6 tours il y avait 3 pilotes devant moi et je préférais mettre la pression sur max que de lui rentrer dedans et lui faire perdre son GP d'ailleur la course fut que plus belle vidéo dans mon débriefs GP2.

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 26/11/2013, 19:00    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

super schumi vraiment bvo a toi j acheteeeeeee 

Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 19:41    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Je pense que mettre la pression c'est super et puis on peut analyqer le pilotage et ensuite voir ou il y a vraiment moyen de passer et a quel endroit
Par contre ou je suis scandalisé c'est de voir dans le tchat un oli qui démoli Killz... il a 21 ans et pas les moyens de s'acheter un volant ! Ce n'est pas la 1e fois et le gars est démoli et réfléchi a aretter... Mais quel est donc cette attitude négative écrasant les autres tel un grand dictateur, non sans blague faut aretter sa car vraiment cela n'est pas positif et dans les padok ferrari on parle beaucoup d'une attitude dangereuse (du a l'énervement ok mais bon faut apprendre a rester zen) de ce pilote oli qui montre les vidéos qu'il veut bien et qui ne le mette jamais en défaut alors que ce n'est pas toujours le cas et j'espère que mes collegues ont filmé et suivront l'invitation a la publier !  

Je vous remercie pour ce topic suivi et vos réactions!  Ce n'étais pas la place pour en discuter désolé pour ce qui est plus haut.... mais tant qu'on y est j'ajouterai BRAVO COX ! WAOUW 1er place sa fais plaisir super pilotage et grande victoire qui en amèneras d'autre j'espère !

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 19:48    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Merci Chris, un chose pour laquelle je suis très content, c'est que j'ai pris aucun tour à un pilote, ce qui montre que nous avons un groupe homogène Smile

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 26/11/2013, 19:56    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

pour le coup merci qui hein !!!! et je te dis pas en gp3 énormes les sensation !!!! 

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 26/11/2013, 22:36    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Il me semble que dans les 3 groupes c est le pied!!!! GENIAL moi je dis!!!!!! Et comme dirais Top, J'ACHETEEEEEEEEEEEEEE

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 26/11/2013, 23:39    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Okay

Cox

MessagePosté le: 27/11/2013, 06:34    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Ils nous manque juste un peu de pilotes notamment en gp2 et gp3

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 27/11/2013, 13:44    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Il vaut mieux quelques de qualité plutot que beaucup mais de classe inter bourin. mais bon je sais admin   Mr. Green

OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 28/11/2013, 05:42    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Un dernier Post 

-Saches  pour ta gouverne mon petit Speedy, que je suis présent tous les soirs de la semaine pour m'entrainer avec les collègues du forum.

-Contrairement à TOI qui ne répond jamais aux invitations et qui préfère s'entrainer en solo ou aller sur un autre jeu.

-Que tu pourras leur poser la question en ce qui concerne mon pilotage et mon état d esprit depuis que je suis inscrit sur le forum. dintech/raikko/africaa/ccj

-Que tu as la part belle à donner des leçons de moral sur le pilotage SOUVIENS toi bien de ABU DHABI ou tu enguirlandes tout le monde, alors que tu es le seul responsable initial du départ chaotique que l on a eut. et personne ne t'as rien dis… Et j en oublie certainement d autre

-Combien de fois depuis que je suis sur le forum ais-je été dans les mauvais coup ?

-Des entrainements dépassement dépassé j'en fait régulièrement avec Dinetch/raikko.

-J ai mis sur ma video de melbourne mon acro avec maxeim, j ai mis sur ma video d espagne mon acro avec nono que j envoi dans le décor et pour lequel j ai plaidé coupable et porté réclamation contre moi même, l'accro avec ccj je l ai zappé (désolé) mais pour TOI je la mettrais pour que tu arrêtes des palabres et que tu arrêtes de parler sans savoir, parceque tu verras que la fleche est loin (donc voiture derrière et que je perds ma voiture).  

désolé CCJ

-je n'ai pas mis non plus le l accro que j ai eu au bout de la ligne droite du drs où une ferrari m envoie dans le décor mais me rends la pos (nono ou ccj aucune idée)

-Tu te permets de me classer pilote bourrin alors que tu ne roules jamais avec moi ou plutôt nous.

je suis (étais) présent tous les jours sur le forum, pour suivre l actualité du forum.

je passe (j ai passé) des heures entières à faire des video pour le forum, que je suis sur tu ne regardes même pas.

Alors détends toi avec tes leçons de moral, j ai l'impression que cela te fait plaisir de me voir partir… ? ( surtout de remuer la m…e)

J ajouterais que tu ne me connais pas et que tu n'a aucun jugement de valeur à faire à mon sujet ni sur qui que ce soit. 

Derniere question: Où en est le forum de F1 que tu as crée?

En tout cas,

Je tiens à m'excuser auprès de killz pour avoir été abusif avec toi et avec le recul j ai été trop loin et au fond on s'en tape de cette course a oublier.

Aupres de COX, DINETCH, RAIKKO, BANKAREL, SHUMI, CCJ, AFRICAA, DONATO, TOPSYMPA, BENBINO, METRAT, ASHFORTUNE, MAX et désolé pour ceux que j oublie, pour mon pétage de plomb et mes propos inexcusables sur le chat.

Bonne continuation les gars et continuez à vous tirer des Bonnes Bourre. Wink

Dernière chose désolé pour la course de lundi soir mais à la 2e fois où je suis Accro, je n'y était plus et hors de moi, (peut être pas la bonne période) 
j'ai pensé à déco (j aurais du) mais j ai préféré continuer pour pas laisser mon Coop tout seul.

Allez @+++ et bonne continuation à vous tous.

Cox

MessagePosté le: 28/11/2013, 06:54    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

Je trouve dommage que tu quitte pour 2 3 accro, les accro cela arrive malheuresement desfois cela tombe sur nous ou sur un autre ce qui finalement équilibre les choses

Ce qui est important c'est de ce parler avec respect, c'est normal de ne pas être toujours d accord nous sommes 40 avec des personnalité différentes, comme j'ai dit une fois il m'arrive de me prendre la tête avec ma femme que pourtant j'ai choisi, contrairement a ici on choisi pas les membres, c'est pas pour autant que je la quitte

Même les commi parfois tombe pas d accord, c'est pour cette raison qu'il sont 3, la majorité l'emporte

Il est pas trop tard pour toi pour continué le champ Wink

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 28/11/2013, 07:28    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS Répondre en citant

c es beaucoup mieux de te lire oliv que l autre fois sur le tchatt faut savoir que le jeux et remplie de bug ou chaque video et differente ensuite les groupe ont etais ressérés donc forcement presque plus de solitude dans les courses mais plutot beaucoup de visuel entre pilote donc faut que tous les pilotes change leur comportement . te voir partir m attriste beaucoup mais dans se jeux pour etre champion faut etre tres fort dans sa tete et puis se disputé n arrange rien .pour les entrainement je dirais chaqun et libre oliv .le principale c est d etre ensemble chaque lundi .je pense que tu devrais prendre du recul mais pas quitté le fofo.et puis enttéré cette hache de guerre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: REGLEMENTATION DES DEPASSEMENTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation