FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Bahrain 20.11.13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 14/11/2013, 12:04    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

GULF AIR Bahrain Grand-Prix

Détails du circuit 

Tour du circuit 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2013, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 17/11/2013, 10:18    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

ouverture du GP3 se mercredi 21h comme dab !!!!

present  Wink

Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23

MessagePosté le: 17/11/2013, 16:21    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

petite photo pour motiver les pilotes Wink

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
Topsympa (17/11/13)

Visiter le site web du posteur Skype
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/11/2013, 16:32    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

j acheteeeeeee  tongue

MessagePosté le: 18/11/2013, 09:45    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis le petit dernier arrivé sur le forum. Mon frère (Benbino) m'a parlé du GP3 et je serais vraiment interessé par ce groupe. Puis je me joindre à vous ce mercredi afin de voir si j'ai vraiment le niveau ou pas? Merci

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 18/11/2013, 10:08    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

bien sur antoxx soit le bien venu pe importe ton niveau le principale c est de rouler ensemble !!!! 

Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 19/11/2013, 19:14    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Présent Okay

Qui y participe encore???????

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/11/2013, 19:22    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

pe pas encore dire looping certains ne sont pas sur d autre seront la bref moi j y serais pour encore un grand moment de jeux video toutte facon les absents ont toujour tord !!!!

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 20/11/2013, 15:11    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Et moi top je peux venir !!?

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 20/11/2013, 15:51    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

je ne suis pas sur à 100% de pouvoir être présent 

Visiter le site web du posteur
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 20/11/2013, 17:18    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

voila donato la liste 

speedi
topsympa
mykeul
looping
philippe
yoyo
alpina
rico
wawa

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 20/11/2013, 23:44    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 20/11/2013, 23:51    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 21/11/2013, 01:00    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.34.407
Position:3

Soucis rencontrer ? Aucun

Course

Position: Casse de la voiture

Déroulement de mon premier tour: Très bon départ passe de la 3eme place à la 2eme

Déroulement de ma course: Je pars en pneus option maintien ma 2éme place jusqu'au 12eme tour, dans le virage 8 je sors un peu large et me passent Speedi et Yoyo, je décide de rentrer au stand et de chausser des pneus prime, je ressort 6eme, je continue de rouler TOP rentre au stand je recupère la 5eme place, je continue à rouler le 4eme rentre au stand j'arrive à rejoindre Yoyo et Seedi qui se tirent une bourre pas possible, ils n'arretent pas de se doubler si bien qu'au 25eme tour dans le virage 11 ils se touchent et je récupère la 2eme place.
Je prends un peu d'avance sur eux quand d'un coup je passe dans le virage 2 je mords le vibreur ma voiture glisse et tape le cone à l'intérieur du virage, je casse ma voiture et ma course s'arrete brusquement, j'suis dégouté parce que je pense que je pouvais faire un bon résultat ici sick

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 1 au 13 eme tour 

Départ:
Arrêt n°1:13eme
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.38.302
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: NON 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: NON 

Avez vous été victime d'un bug ? NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON 

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? NON

Mon bilan de la course : Déçu de ma casse voiture

Note de votre course : 5/10

Note de la course :un bon 9/10

En conclusion je dirai que le GP3 c'est un très bon groupe qui promets de belles bagarres. félicitation à YOYO pour sa victoire Very Happy et DOMMAGE pour WAWA sick .
Je garde espoir d'un bon résultat et continue mon apprentissage Smile

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/11/2013, 07:27    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

resultat pole wawa

1er yoyo
2e  topsympa
3e  speedi
4e  wawa
5e  rico
6e  alpina ( casse )
7e  looping (casse )
8e  phiippe (deco )

super GP des bagarres de ouf quel semaine lolll bvo a tous

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/11/2013, 12:51    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)1.34.874
Position:P6

Soucis rencontrer ?
aucun
Course

Position:P2

Déroulement de mon premier tour:
la cata !!!! philou osbédé par le cul de ma sauber me fai un bisous oupssss et un 360% et on repart dernier ( bien sur il ma rendu la place ) et sa j acheteeeee !!!
Déroulement de ma course:
un secnario digne d une grande course a lire plus bas
Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ:option
Arrêt n°1:option
Arrêt n°2:prime 
Arrêt n°3:option
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été victime d'un bug ?
non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 
ahhh que non !!!
Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?
non
Mon bilan de la course :

Note de votre course :
apres un depard raté me suis dis bon pas grave je sert les dents et on y vas .alors au debut tres bizarre impossible de remonté j avais tres mauvaise sensation au volant bref il ma falut beaucoup de tour pour retrouver des sensation mais pendant se temp devant il aller vite tres vite et moi je bataillé avec phillipe qui ma fois rouler fort bref la SC ma fait du bien ( looping se crash domage il avais je pense le podium dans les mains ) bref on et a la moitier du GP et la une énorme bagarre avec ce diable rouge de speedi ( decidement ) un truc de fou je te double tu me double etc etc .je savais quand allans en gp3 tout le monde aurais de bonne sensation et se fut le cas .speedi fait quelque faut je le distance un pe oufffff et puis je suis a 10sec de yoyo mais il et trahi par c est pneu il reste 10 tour je le remonte et puis au dernier tour l incryable se produit alors qu il avais course gagné WAWA sa tele s eteins il reste a l arret yoyo le passe et moi  je suis dans la roue de yoyo mais je pe pas faire mieux bref au passage de la ligne je suis a son cul mdrrrr degouté pour wawa mais respect a yoyo bvooooo .je tiens a felicité tout le groupe a looping qui rouler tres fort et qui merité un podium a speedi le fair play sa il connait quel bagarre a rico qui fait top 5 certe grace au abandons mais c est bien a alpina qui progresse a phillipe qui sent sa deco ( son fils a eteint sa play mdrrr )aurais etais des notre bref vous le voyais sans tout sa j aurais pas fini 2e c est dire si on s eclate bref tout le monde etais content et sa j aheteeeeeeee
Note de la course :

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 21/11/2013, 14:23    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

BRAVO mon pote YOYO  Very Happy  je le savais bien jouer.

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 21/11/2013, 18:02    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

qualif je prend la pôle et je me dis Mm sa va encore la toto euh toro rosé , Rosso bang sang j'arive pas a écrire ce nom tant elle m'a posé blèm par la suite ste machine.  Wawa a la fin prend la pôle mais je me dis on verra...
1er tournan je monte sur le vibreur pour ne toucher personne et peu a peu wawa s'envol et je reviens sur yoyo après avoir dépasser looping qui a vachement fais des progrès et qui m'a donné du fil a retordre! bien joué! il s'en suit bon nombre de dépassement quand au tourant 11 alors que looping nous a rejoint je touche yoyo et le le reprenant sur la gauche je le remet sur la piste mais looping en a profiter et il nous dépasse et puis au tourant 2 glissee et casse la voiture, domage car sa allais encore ètre chaud...  je remonte en piste après un arret du a la safety car et je remet les options qui n'étais pas prévu .... je n'ai alors qu'une seule idée en tète qui est de passer yoyo mais je gache toute ma stratégie et mon challenger attitré avec qui j'ai déjà une très grosse baguarre début de gp reviens et me passe! La totto eu merde la toro rosé , Rosso est bourée et inconduisible je tourne a fond de volant dans les tournant très raide a tel point que je vais jusque la butée du volant.... pff quel merde ont est a la fin du gp et je fais quelque erreurs la voiture glisse et ne tourne pas j'ai l'impression de faire une course de camion et l'ami top devant moi est irratrapable! 
Je fini 4em et suis déçu mème si j'avoue que plus de la moitié du gp a été pour moi la meilleur course faite depuis très longtemps et j'en remercie les pilotes... que de dépassement et fairplay! Yoyo que j'ai dépassé a la ligne droite des stands est colé a mon cul et je freine plutot et il m'évite pour ne pas crée un accident (je le vois avec ma vue arrière) je décide donc de réaccélérer molement après le pif paf et c'est reparti pour un tour de baguarre! voila un des exemple de cette course qui en promet beaucoup d'autre palpitante... et de faiplay a montrer dans les écoles de pilotage !!
Domage pour phillipe et aussi wawa qui avait course gagnée mais on peut compter sur lui nous en faire voir des verte et pars mure...., 
Voila les amis rendez vous au pays de kettos (Espangnia) et je m'en réjouis d'avance

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 21/11/2013, 18:03    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1.34.702
Position:P5

Soucis rencontrer ? aucun

Course

Position:P1

Déroulement de mon premier tour:
le départ Phil va partie sur la gauche un coup je ne peu l'évité après freinage ça touche derrière Alpina je crois ? et re Phil dans le virage il va me remettre en place merci Okay

le départ un peu la cata même si rien de grave arrive, je suis p4 la Looping et Speedi ont pris de l'avant, j'attaque ma remonter sur eux qui ce bagarre il m'ora fallu 9tours pour les revoir Speedi va faire une sortie de piste, p3 ma visé va sur Looping et la grosse bagarre entre nous 3 terrible sur tout avec Speedi le kiffe total, arret au 16eme tours je suis p2, mais Speedi va revenir es c'est repartie la bataille  Okay et Looping revient aussi la bagarre dure pas mal de tours avoir la vidéo  Smile Looping nous passe mais il ce craché au 26eme trs j'ai rien compris dommage, SC est de sortie je vais revoir le wawa quand la sc re rentre au stand Wawa me la fait à la Vettel prend sont temps tongue et zig zag et ce relance super bien impossible de le suivre apres

le retour de Top va remonter comme une flèche il reste peu de tours  Shocked
mais surprise Wawa à un soucie et je passe p1 et Top fini à rien de mon aileron chaud Surprised

Départ:option
Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:prime 
Arrêt n°3:option
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.35.291

non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non
non

Mon bilan de la course : quel course superbe de la bagarre à gogo pas une minute de répit et la victoire je suis heureux drink , Wawa la mérité cette victoire plus que moi ps: à Top c Wawa le pilote de la semaine pour moi Okay

Note de votre course : 10/10
Les membres suivants remercient Yoyo pour ce message :
Topsympa (21/11/13)

Dernière édition par Yoyo le 21/11/2013, 19:26; édité 2 fois
Yoyo
Membres

MessagePosté le: 21/11/2013, 18:04    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Donato421 a écrit:

BRAVO mon pote YOYO  Very Happy  je le savais bien jouer.
Merci mon pote Laughing

Rico--70
Membres

ID-PSN4: Rico--70
ID-PSN: Rico--70

MessagePosté le: 21/11/2013, 18:12    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)1.39.776
Position:P8

Soucis rencontrer ?
aucun
Course

Position: 5em

Déroulement de mon premier tour:aucun probleme particulier juste evité quelques voitures au premier virage qui me redouble plus loin
Déroulement de ma course:je continu mon apprentissage quelque sortie de route un aileron av juste avant mon arret au stand

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 18em et 37em

Départ:normal
Arrêt n°1:
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.39.891
Temps total de ma course

non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence ? non

non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ?
non
non
Mon bilan de la course :encore beaucoup d'erreurs de trajectoire freinage trop tardif

Note de votre course :felicitation à tous bon groupe

Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 21/11/2013, 18:57    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Qualif :

T:1'34''513
P:4

Aucun soucis

Course

1er tour: départ c'est la cata , a l'extinction des feux je me prend pour Candeloro et entraine pour cette danse Yoyo avant et apres le 1er virage et nous trouvant pas dans le rythme ( voir mon drapeau ) j'invite de façon autoritaire Top ( dsl mais grace a moi vous faites 1 et 2 enfin presque ), étant bien éleve je repart 8/8 .

Ma course ,

Bonne bagarre avec Top juqu'au 18eme tour.

Mes arrets au stand

Depart : option
Arret n°1 prime

Avez vous accrochée un pilote? OUI deux c'est mieux qu'un , pour la conséquence voir plus haut.

Mon bilan de la course : Le départ est à travailler sérieusement . L'arrivée aussi apres un attentat familiale. Wawa ça finira par payer , Bravo au podium et au vainqueur Yoyo,cette victoire en appellera d'autre et a un niveau supérieur.

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/11/2013, 19:05    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

mdrrrr mais pas si viteeeeeee pliéééé phil je dirais que tu a passé ta 2eme trop top mon ami on vois tu me touche si je met ma video tu vas rigolier grave car tu vois pas mais moi je fais un tour complet mdrrrrr mais si t insiste je la met 

Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 21/11/2013, 19:16    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

J'ai deja mal au cœur, je ne suis plus a un tour prêt . drink

Membres

MessagePosté le: 21/11/2013, 19:25    Sujet du message: Bahrain 20.11.13 Répondre en citant

Les membres suivants remercient Yoyo pour ce message :
Topsympa (21/11/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Bahrain 20.11.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation