FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Bahrain 18.11.13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 14/11/2013, 12:03    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

GULF AIR Bahrain Grand-Prix

Détails du circuit 

Tour du circuit 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2013, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpinaman

ID-PSN: F1-TS_ALPINA

MessagePosté le: 14/11/2013, 13:52    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

excellent benbino la vidéo du circuit avec buemi  Okay Okay Okay

reg_69330

ID-PSN: f1-ts_reg
Saison: 5
Total GP: 70
Victoires: 2
Podiums: 17
Pôle: 4

MessagePosté le: 14/11/2013, 17:55    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

une tuerie ta video oliv Okay

Visiter le site web du posteur
maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 17/11/2013, 17:21    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Présent Smile

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 18/11/2013, 16:35    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Présent 

reg_69330

ID-PSN: f1-ts_reg
Total GP: 70
Podiums: 17
Pôle: 4

MessagePosté le: 18/11/2013, 17:11    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

present

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:12    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

[url:db873174c1=http://www.f1-ts.com/image/98/5/5/3/131118-2218-35-42394af.jpg.htm]
[/url:db873174c1]

Dernière édition par ccj147 le 18/11/2013, 23:16; édité 1 fois
Donato421

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:16    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

bravo ccj

Dernière édition par Donato421 le 18/11/2013, 23:19; édité 1 fois
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:18    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Felicitation pour ta victoire Ccj!!  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5
Pôle: 0
MT: 3

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:19    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Banka à juste fais la pole donato lol

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:20    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

oui j'ai vu ^^ j'ai corriger

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:22    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

J'ai pas les photos du résultat Sad

Chaud chaud bagarre de ouf en fin de course...Bravo Gign !

Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:26    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Je les ai merci toi aussi mais bon avec des pneus du 28 e tour c était chaud la fin des savonette au dernier tour

Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Total GP: 21

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:37    Sujet du message: débrif bahrein Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)  1.34.581
Position: 10

Soucis rencontrer ? oui géné par rico dans mon tours rapide Surprised pour sa fait chié mais pas grave

Course

Position: cassé au tour 50 et j'était pas loins de speedi domage sick sick sick

Déroulement de mon premier tour: heuuu je fais une touchette a nono dsl nono au virage 4

Déroulement de ma course: Départ prudent mais visiblement pas assez je touche un peu nono au frainage du virage 4 je m arrête plus loins et voie qu'il ne bougais plus sick merde je repart trankil et laisse passer tout le monde en attendant que nono revienne et repart 14 e
sinon belle remonté merci au safty car qui ma permie de revenir sur le groupe c toujours sympa et de m'arrêter au stand pour mettre les dur et la que de la très belle et propre bataille avec speedi topsympa looping yoyo wawa

bon le bémole est que bankarel et a un accrochage et perd beaucoup de temps il remonte sur moi bon il est plus rapide mais on c mal compris parce que je voulais qu'il me dépasse plus loin dans la ligne et pas tro ralentir et perdre du temps car speedi était a son cul et lui voulait me passer dans la courbe de gauche on c pas compris et on a crier c buté comme des gros con et au final
je dsl mais je pensais que je pouvais faire un bon résultats ici je me sentait trop bien la voiture nikel
et en plus on marque aucun points car je casse ma voiture au tours 50 en voulant m'écarter pour laissé passer le premier en plus dans le premier pif paf n'importe quoi je fais la prochaine fois il attendra le temps qu'il faut pour passer et je prends un le deuxième poto de mes couilles et casse la voiture j'étais p7 a 5 sec de speedi
j'aurais peu faire un bon résultat ici c domage c bien partie et sa fini mal prend un coup au moral

je tiens a signalé que j'ai vue aucun bug ni voiture au plafond ni rien et sa c coooolllllllll  pourvue que sa continue

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 2

Départ: option
Arrêt n°1: prime t 12
Arrêt n°2: prime t38
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.36.540
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence oui au tour  1 virage 4 vidéo a l'appui je l'ai attendue

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence NON

Avez vous été victime d'un bug ? NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? NON POUR UNE FOIS Okay

Mon bilan de la course : déçu car on aurais peu faire deux bon résultats et j'ai la nette impréssion d'avoir tout foutu en l'air
la course de banka mon coop
ma course ou je me sentais nikel bêtement avec se poto le pire de tout c que juste avant la course banka me l'avait signalé que les poto détruisais les voiture s quel boulet
avis au admin et a bankarel je comprend très bien que bankarel veuille changer de coop s'il se sent plus bien avec moi permété lui de faire un transfert de coop quelqu'un de plus motivé que moi

Note de votre course :

Note de la course :

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 18/11/2013, 23:45    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

hein !!! sent cette betise tu faisais un enorme gp tu et sur de bon rail je t encourage gogogogogo mykeul 

Membres

Total GP: 385

MessagePosté le: 19/11/2013, 00:06    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.35.471
Position: 12

Soucis rencontrer ?Mauvais setup

Course

Position: 9

Déroulement de mon premier tour: pas de probleme en profite pour passer 8eme

Déroulement de ma course: Tres bon début de course en lutte avec topsympa arrive a descendre 6eme puis dans le virage 10 je pars en glisse et tape le rail, je perds du temps pour retrouver la piste je me retrouve 
10 eme et je repars à l'attaque mais beaucoup d'erreur ferons que je suis resté en bas de tableau mais bon, je fini la course et continue mon apprentissage et garde le moral 

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 4

Départ:
Arrêt n°1:13
Arrêt n°2:26
Arrêt n°3:28 casse aileron avant
Arrêt n°40
Arrêt n°5:N

Temps de mon meilleur tour:1.36.040

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: OUI Topsympa mais apparament sans gravité et YOYO aussi sans gravité et je lui ai redonné sa place

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON 

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? NON

Mon bilan de la course : Bonne course mais quand meme déçu de mes erreurs

Note de votre course : 5/10

Note de la course :9/10 Trés belle course, beaucoup de bagarre un pur régale, bagarre devant, au milieu et fin de peloton (ça promet en GP3 pour se qui viennent) 

Et bravo à mon coéquipié pour sa belle 2eme place Very Happy
Les membres suivants remercient looping70 pour ce message :
Topsympa (19/11/13)

WAWANAHNAH

ID-PSN: WAWANAHNAH

MessagePosté le: 19/11/2013, 07:28    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

QUALIF 

J'ai l'envie de faire que deux sortie en pneu dur , mais Rico me gène pendant mon tour rapide alors qu'il en tour lent et sur la trajectoire donc un train de pneu dur mort 
pue je rentre pour rechaussée un train de pneu neuf 'et j'attend un peu pour faire ma seconde sortie 
et la a mon étonnement je fait le 4 E temps 1.33.450 en dur 

COURSE 

Depart parfait gagne 1 place et troisième virage reprend une place je suis donc seconde derrière bakarel qui lui nous fait un début de course a la vettel avec des les premier tour une avance de 4 seconde , puis la bataille pendant 11tour avec yoyo ccj et reg , mais yoyo trop existé loupe freinage sur freinage je décroise plusieurs fois réussi a reprendre ma place après chaque tentative de dépassement puis que son freinage trop tardif ne lui permet pas d accéléré au si tôt que moi donc je le repassait et sa pendant plusieurs tours et la au tour 11 yoyo sort de la piste dans l'avant dernier virage revient sur la piste sans même regardé la carte et me percute , certes  il m'attend ( IMPORTANT TOUJOURS REGARDÉ QUAND ON REVIEN SUR LA PISTE LES VOITURE QUI ARRIVE A PLEINE VITESSE puisque que dans ce cas je fini sans d'aileron et dans le mur des stand et fin de la course pour dégât trop important 

Vraiment dégoûté j'avait a mon gout une voiture parfaite et pensait vraiment avoir mes chance de podium 

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Total GP: 3
Pôle: 1

MessagePosté le: 19/11/2013, 09:47    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Mon débrief va être rapide ! à la fin des qualifs lors du chargement pour la course le chargement à bloqué et sa m'a fait sortir du groupe !
Trop deg !
Pas grave je me vengerai la semaine prochaine Smile

Nono450

ID-PSN: nono450
Total GP: 17
Podiums: 2

MessagePosté le: 19/11/2013, 11:07    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.35.698
Position:P 13

Soucis rencontrer ? oui j avais decide de faire ma qualif en 1 tour je part vers la  derniere minute des qualif et la je suis gener dans mon tour rapide par wawa  dans la petite portion rapide secteur 2.pas tres content bien sur .donc il me fait partir 13.

Course

Position:P 4

Déroulement de mon premier tour: Bon depart prudent .

Déroulement de ma course: je suis tres satisfait de ma course je me suis regaler beaucoup de depassement de belle bagarre avec certain pilotes beaucoup de pression qui mon fait faire des petite fautes mais sans graviteé mais qui me faisait perdre quelque secondes.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 02

Départ: prime
Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:option
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.34.490
Temps total de ma course :.................

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence ...oui je ne ses plus a quel tour sur un freinage un peut trop tardif je touche légèrement la roue arriere droite de gign sans gravité heureusement.je l attend .et la nous perdons quelque place encore desolé gign .

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence ....oui mickeul au virage 4 comme il vous la expliquer sur son debrif.

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? oui 10 s sur le tour du safety car gign devant par en tete a queue et je passe devant et je me prend 10 s de pena.sans graviter bien sur.

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? oui du drs.

Mon bilan de la course :je suis tres content de ma course je pars 13 et je fini 4 que demander de plus.de belle bagarre la voiture marcher tres bien tres content aussi de mon coequipier speedi qui fait une tres belle course et qui termine juste derriere moi en 5 position.bravo speedi de bon point pour l ecurie.et bravo a ccj. gign .regis pour leur podium.

Note de votre course :10/10

Note de la course :8/10

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Bon championnat

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 19/11/2013, 12:06    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)
Position: 7

Soucis rencontrer ?

Course

Position: 8

Déroulement de mon premier tour: de 7eme je passe à 4eme dans ce tour dépassement sur Régis et deux monoplace sort large

Déroulement de ma course: grosse bagarre pendant 10 trs avec Régis,CCj et Wawa je vais remonter à la 2eme et Wawa 3eme je vais sortir large au 10eme tour et touché le vibreur qui va me refaire repassé sur la piste en travers de la piste mais Wawa es juste derrière moi  je vais le touché et lui partir dans le rail je le relaisse passé et prend 10s, je suis vraiment dsl d'avoir mi fin à ta course Wawa gt dégouté pour toi Mad , j'ai filmé, encore toute mes excuse, pas soucie pour une péna, je continue ma course au 11eme SC de sortie chez pas si c'est du à l'incident que j'ai eu, 14eme tour le SC rentre au stand et la re accrochage gt à droite je suis re passé à gauche pour prendre bien le 1er virage chez pas si j'ai un peu tassé de trop derrière moi, je relaissé passé tout le mondes au 27eme tour je retrouve l'ami Phil Smile et Top qui vient jouet avec nous, je vais remonter sur Looping ont va ce touché oui encore Sad   je le relaisse passé sens gravité, la fin de course ce fut un peu seul course à distance avec Phil 4,5s de moi je suis 7eme fin de course je suis 8eme comme j'avais une péna de 10s

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 2

Départ: option
Arrêt n°1:16 prime
Arrêt n°2:34 prime
Arrêt n°3:

Temps de mon meilleur tour:

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: oui WaWa, Phil ? Looping

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence: oui au 10eme trs avec WaWa gros dégât à pas pu finir ça course

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? oui 10s

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? oui Kers 2fois et DRS

Mon bilan de la course : la course avais bien commencé mais avec tout c'est problème que j'ai eu, je ferait plus attention au prochain GP

Note de votre course : 5/10

Note de la course :6/10

Bravo au podium Okay

Dernière édition par Yoyo le 19/11/2013, 15:04; édité 2 fois
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/11/2013, 12:56    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.34.279 ( prime )
Position:P7

Soucis rencontrer ?
AUCUN
Course

Position:P6

Déroulement de mon premier tour:
tour normal avec prudence 
Déroulement de ma course:
oula beaucoup de chose a dire des haut et des bas je resume plus bas
Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ:prime
Arrêt n°1: option
Arrêt n°2:option
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:voir photos lol
Temps total de ma course :revoir photos lol

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence oui et non je part en TAQ au 5eme tour speedi qui me suis na rien pu faire on et repartis bon dernier  sick

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
me suis fais frictionner un pe ici et la mais sans conséquence sa fait partis de la course
Avez vous été victime d'un bug ?
cette fois ci j ai vu personne en kangourou lolll
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 
non 
Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?
oula sa vas grondé chez redbull ( au prix ou ils sont payé pffff ) panne de kers en pleine bagarre avec speedi 
Mon bilan de la course :
extra comme dis precedement je fait une enorme erreur ( video a venir lol ) speedi ne pe pas m evité ont repart 13 et 14 la cata moral en baisse mais comme j adore ce tracé je remonte mes manches dans mes yeux je vois mon coop ( OLIV ) qui me motive et la je remonte mes manche et c reparti comme en 40 lol ( tu ma manqué OLIV ) et la une autre course commence je remont des pilotes je fait une énorme baston avec looping yoyo mykeul philippe et speedi du delire surement une des meilleurs emotion cette année bref derriere sa bastonné grave ja i kiffé oulalala puis a la fin j ai encore le diable rouge devant moi ( SPEEDI ) mais quand il rentre au stand je repasse devant lui il va me mettre grave la pression pour finir a l avant dernier tour je fais une faute il me passe je termine 6eme c etais inesperé et vraiment derriere je tire mon chapeau ils se sont tous battu domage pour MYKEUL qui rouler fort bien et merité la 7eme place deg aussi pour banka qui casseet wawa et alpina et maxheim deco bref bravo CCJ et au podium et rassuré aussi CCJ ne gagne pas si facile lollll GIGN lui a donner choooooo a bientot
Note de votre course :8/10

Note de la course :8:10

Membres

MessagePosté le: 19/11/2013, 13:31    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

j'ai rajouter une vidéo dans mon débrif l'accro avec Wawa 

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:43    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

depard et TAQ a 8"52 oupsss

Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 19/11/2013, 17:57    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

lol oh la cache

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2

MessagePosté le: 19/11/2013, 18:02    Sujet du message: Bahrain 18.11.13 Répondre en citant

Possible d'avoir les photos résultat course Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Bahrain 18.11.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation