FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
debat sur le championnat
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:40    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

voila apres une tres grosse discutions ( jusque 3h du mat ) nous les pilotes trouvons que le moral et en baisse du a plusieurs point que nous allons vous citez en premier le GP2 et faussé les pilotes se battes pour rien et beaucoup sont d accord avec nous ensuite il y a des pilotes F1 qui on niveau gp2 et des pilotes gp2 qui on niveau gp3 nous pilotes proposons quelques solutions .
la creation d un GP3 pour que ceux qui se prennent genre 5 tour puisse aller se battre en en gp3 ensuite pour ceux qui rame en F1 puisse se battrre en GP2 pour le moral de tous nous pensont qu il faut remettre tous a sa place car la c est du n importe quoi certe c est dur a dire c est dur de dire on recommence tous mais nous pilotes nous aimons notre forum c est notre forum et si on continu ainsi je pense que beaucoup de pilotes n irons pas au bout .
nous pilotes demandons a cox et ashfortune d ecouté notre demande ensuite nous avons evaluer les forces en presence et nous somme deja capable de faire les 3 groupes . mais sa implique d etre tous d accord pour repartir a zero mais croyé moi c est du bon sens je vais vous cité quelque exemple
imaginons 3 groupe a se jour nous sommes 31 titulaire donc imaginons 13 en F1 9en gp2 et 9 en gp3 et encore nous avons des remplacent imaginons je prend un exemple allé au hazard MYKEUL yoyo alpina qui rame en gp2 d une force pas possible maintenant dite leur les gars allé vous batte pour un titre en gp3 je pense qu ils signe de suite voila cetter sur notre coeur c etais notre reflexion mais s il vous plait ne tuons pas le forum essayons de marché ensemble pour rendre le moral a tous voila nous posons a tous la questions etes vous d accord avec se que l ont dis si oui dites le haut et fort et etes vous d accord pour faire un championnat digne du forum soit 3 groupes avec tous des chances d etre champions .la balle et dans le camp de cox et ashfortune . DONNEZ VOTRE AVIS!!!!!!!!

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:44    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Pour des courses de folie!!!

Dernière édition par OLIV34 le 11/11/2013, 02:49; édité 1 fois
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:48    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6
Pôle: 2

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:49    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

POUR LE BIEN DU FORUM EST QUE TOUS LE MONDE PRENNE DU PLAISIR SUR LA PISTE Okay

Donato421

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 11/11/2013, 02:49    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Pour l'égalité et la répartition des chances car c'est vrai que le GP2 est plié en 2 courses dans l'esprit de tous les pilotes du GP2.

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 11/11/2013, 03:04    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

pour que tous les pilotes se batte avec leur armes

ID-PSN: nono450
Saison: 1
Total GP: 17
Victoires: 0
Podiums: 2

MessagePosté le: 11/11/2013, 04:53    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

pour moi aussi je suis d acc ord pour que tout les pilotes est sa chance et le bien du forum.

Nono450

ID-PSN: nono450
Total GP: 17
Podiums: 2

MessagePosté le: 11/11/2013, 04:54    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

MessagePosté le: 11/11/2013, 04:56    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

ok avec vous

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 11/11/2013, 06:42    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Perso je suis contre, pourtant cela serait favorable pour moi je pourrais enfin gagnée un course avoir une pole , un truc que j'ai jamais eu en 68 gp, c'est quoi le plus important les titres ou les défi ? Quelle est intérêt d'une victoire avec un groupe de 9, sans compter les absence et les deco, qui risque de faire des groupes de 7 ou 8.

Quel plaisir pour moi d'avoir une grille bien rempli ou je vais devoir me battre pour obtenir un résultat, ou je sais que la stratégie pour moi sera plus importante que pour les autres, de plus avec ce qui peut arriver en course il est toujours possible d'avoir des surprise ex: quand je fini 4eme à Melbourne

Alors si pour avoir un beau palmarès sans gloire ce m'intéresse pas je préfère finir au fond comme en Malaisie, mais avec le fierté d'avoir fait mon maximum, et d'avoir fait une belle résistance en course comme a raikko pendant quelque tours

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 11/11/2013, 08:58    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

je suis d accord sur quelque point avec toi mais si on a 3 groupe sa ouvre des portes aux nouveaux et puis tu c est rouler a 9 et etre champion pe importe le groupe bin moi perso je signe de suite un titre et un titre mais je repete sa ouvre des perspective au pilote et aussi sa pe remener des pilotes du dimanche qui aimerais se faire la main avec quelque aides pourquoi pas plutot que de jetter des gars tres lent dans un groupe ou il risque de se dire mais qu est ce que je fait la la ou je suis aussi d accord avec toi c est par exemple ton cas ne me dis pas a moi et au autres que si admettons tu et en gp2 bin ne me dis pas que tu sauterais de joie pour une pole voir une victoire voir un titre de champion certe au debut les groupes seront pas au complet mais quel plaisir a rouler dans chaque categorie avec des gars de ton niveau bref le debat et ouvert

Dernière édition par Topsympa le 11/11/2013, 09:17; édité 1 fois
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5
MT: 3

MessagePosté le: 11/11/2013, 09:11    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Membres

ID-PSN: maxheim
Total GP: 3
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 11/11/2013, 09:23    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

D'accord pour créer un troisième groupe mais deux points qui me dérange un peu se retrouver à 6 pour une course sa risque d'être vite ennuyeux non ? et puis recommencer la saison bof pas trop pour ...
Je prend mon exemple moi avant je suis rentré sur le forum je roulais tout en assisté à deux semaines du premier grand prix je me suis pas mal entraîné et à force ben tu prend le pli ( 4èmè et 7ème  pour les deux premiers gp ) peut -être qu'il est trop tôt pour juger ? 
Ou sinon si il faut créer trois groupes continuer dans la saison en cours car un championnat c'est long quand même !
Enfin voilà mon avis je suis pas contre à 100 % !

Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

MessagePosté le: 11/11/2013, 09:56    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Tu proposes quoi alors recommencez la saison ?

J'ai toujours dit que l'on a commencé cette saison un peu trop tot...
Certains ont eu le F1 13 plus tard et d'autres ne sont pas encore affuté.
Forcément, nous avons des gros écart de performance entre joueur.

Moi malheureusement, j'ai eu des soucis qui m'en ont empêché pendant 2semaines et quand je vois que nous sommes déjà à Shanghai, avec des gars qui eux ont rouler beaucoup et ont déjà fait 2 GP...
Cela me donne même plus envie de rouler limite.

Mais bon, avec ta proposition Top j'ai plus a gagné qu'a perdre aussi.

looping70
Membres

Total GP: 385

MessagePosté le: 11/11/2013, 10:10    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Comme je le dis j'essaye de donner le meilleur de moi même à chaque fois et de trouver les bons réglages (galère) , ensuite je roule à la manette mais je vais dans pas longtemps investir dans un volant et baquet.
Est ce que ça va changer grand chose je sais pas, mais pour moi j'approuve le gp3, actuellement je m'entraîne pour essayer de me rapprocher des meilleurs, mais pour moi ça sera plus claire quand je roulerai avec le volant je pense.
Il est vrai que en GP2 actuellement il y a 2 courses en une, les leaders et le fond de tableau. Moi perso je roule avec Mykeul, alpina, yoyo, et je pense que l'on est peut etre gênant pour les leaders de la course.
Mais bon, moi c comme vous voulez, si vous voulez créer 
un gp3 pas problème pour moi, et je pense que pour le bas de tableau on risque de se battre pour une place en haut du tableau Wink

Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Saison: 7
Total GP: 125
Victoires: 4
Podiums: 42
Pôle: 13

MessagePosté le: 11/11/2013, 10:23    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Contre 3 groupes, ne nous sommes pas assez nombreux tout simplement, tant qu'on y est faisons des groupes de 3 comme ça tout le monde aura sa chance de finir sur le podium. Pour les gens qui galèrent en fond de grille, il  y a des teams qui sont formé, les équipiers peuvent très bien s'aider se passer les set up ( c'est ca qui fait beaucoup, un bon set te permet de gagner beaucoup de temps).

je suis pour que certains montent en f1, et d'autres descendent, je pense a killz qui devrait rouler en f1, certains du fond de grille de f1 devraient pourquoi pas tourner en gp2.je pense a schumi meme s'il est remplaçant a plus sa place en gp2 car ila peu de temps pour rouler et s'entrainer , il s'amuserai mieux en gp2.

Par contre on recommencera pas le champ, on peut très bien faire quelques changements et continuer, il y a que 2 courses qui se sont deroulé, de plus le calendrier est serré.
Les membres suivants remercient Ash pour ce message :
Cox (11/11/13)

Visiter le site web du posteur
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 11/11/2013, 10:24    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

bien vu looping merci .pour repondre a ta question herlock c est pas ma proposition mais une reflexion de beaucoup de pilotes et oui nous proposons au staff de tout recommencer nous sommes qu au debut et franchement si au bout de 2 gp on en et la faut reagir

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 11/11/2013, 10:30    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

merci ash pour ta franchise mais pense quand meme qu un forum avec 3 groupe s a a de la gueule puisque l on et dans les exemple je rapel que la saison 6 en gp2 nous avions un bon groupe mais cetain comme c-denet totof mika tiche sacspower sont partis parceque il ne trouvais pas d interer pour eux en gp2 ( sauf sacks qui etais fort ) le reste il se sont demotivé si il avais imaginons etais dans un groupe a leur niveau je pense qu auour dhui il serais tous encore la

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
MT: 10

MessagePosté le: 11/11/2013, 10:51    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Je suis pour la creation d un groupe GP3. Mais contre le fait de recommencer la saison. (Malgre mon debut catastrophique)
En effet, comme l ont dit Cox et Ash nous ne sommes pas assez actuellement. Maintenant, rien ne nous empeche de creer ce groupe petit a petit pour le futur du forum. Je vais vous donner un exemple, j ai parle de notre championnat a mon frere. Il aimerait venir. Mais c est un pilote qui n a jamais roule sans aides. Il ne rejoind pas notre forum pour la simple et bonne raison qu il ne veut pas rouler et prendre 5tours par les leaders.
Je pense qu il serait vraiment interessant pour ce forum de faire ce GP3 pour des pilotes qui debutent! Cela va nous permettre de recruter des gens. Nous aurions encore plus de pilotes.
Ce GP3 est a mon avis une excellente idee. Je suis convaincu que nous pourrions des lors avoir 3groupes avec au min 12 pilotes par groupe. A nous de faire la pub pour le forum, pour les differents groupes etc...
Pour resumer, j approuve l idee du GP3 mais je n approuve pas de tout recommencer. Allons y petit a petit pour ce nouveau groupe. Prennons le temps de bien faire les choses.

Visiter le site web du posteur Skype
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

MessagePosté le: 11/11/2013, 11:12    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

et comme chaque saison de f1 les championnats sont mise en place trop rapidement donc pas le temps de recruter des pilotes et pas assez de partie ouverte a mon gout car j'ai beaucoup recruter des pilotes comme cela et comme dit ash je n'ai pas put m'entrainer comme beaucoup de vous car je bosse beaucoup depuis le moi de septembre pas beaucoup de repos+restructuration de mon entreprise dans mon secteur donc beaucoup plus de travail + vie de famille + le déces de mon grand-père donc voila pourquoi je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'entrainer car naze après mais en ce moment mes repos reviennent donc voila pourquoi je suis un peux plus présent avec vous maintenant mais je suis pour refaire 3 groupes mais il faudrait je pense recruter un peux de pilote avant.

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Benbino

MessagePosté le: 11/11/2013, 11:16    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

C est pour cela que je suis d avis a y aller petit a petit. Ne pas faire cela trop vite. Meme si ce groupe voit le jour dans 2,3 ou 4mois c est rien mais faisons bien les choses

Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Total GP: 58

MessagePosté le: 11/11/2013, 12:26    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

C'est vrai que de refaire Melbourne et la Malaisie alors que vous y avez déjà tourné beaucoup dessus ça doit être démotivant.
Franchement je suis partagé en fait.

On peut proposer 2 championnats dans un groupe aussi par exemple comme il se fait dans la catégorie "Le Mans" avec les LMP1 et les LMP2.

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 11/11/2013, 12:31    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

tuc est herlock certain on raté leur gp a melbourne voir on etais deco bref une 2eme chance avec tous les bon ingrédiens et la mayonnaise pe prendre et puis comme tu dis bcp on fais du trainning donc certains serons deja au taquet

Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 11/11/2013, 13:03    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

Pour faire trois groupes,  le plaisir  de rouler et de gagner  sera le même quelque soit le groupe que l'on occupe .

Attention à la précipitation , laissons passer la S7 et réfléchissons  .

MessagePosté le: 11/11/2013, 13:05    Sujet du message: debat sur le championnat Répondre en citant

D'accord avec toi Phil. Ne precipitons pas la creation de ce groupe si elle a lieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: debat sur le championnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation