FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
SANCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 04/11/2013, 08:29    Sujet du message: SANCTION Répondre en citant

amis pilotes GP2 comme le stipule le reglement vous avez jusquau dimanche soir pour faire votre debrief

MELBOURNE

ALPINA - 3points sa dois etre un oublie mais c est le meme reglement pour tous

MessagePosté le: 04/11/2013, 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpinaman

ID-PSN: F1-TS_ALPINA

MessagePosté le: 04/11/2013, 19:46    Sujet du message: SANCTION Répondre en citant

oui tout a fait c était un oubli, de plus je suis trop con je croyais qu on pouvait jusqu à aujourd hui minuit, mais j ai pour l instant encore rien de spécial à raconter, à part que je suis encore en train de m habitué au mode sans aides mais sinon pas de bug, juste une pénalité au début qui n été pas mériter mais qui n est pas non plus de la faute de l autre pilote , je n ai pas vu qui mais il est parti en travers au premier virage et du coup m a toucher mais la pénalité a été pour moi, mais bon toute facon je laisser encore passer du monde, j aime pas déranger et je suis encore loin d ètre au top, et sinon 4 arrêts car un peu comme le reste je n'ai pas encore trouver mes réglages que se soit de mon volant ou de la F1, donc assez grosse usure de pneus, mais un peu comme dans la vraie vie et même sur les F1 2011 et F1 2012, je tourne mieux en Prime, mais sinon rien a redire de spécial sur la course à part qu elle était excellente , concurrents agréable, et grand plaisir à courrir avec vous. 

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 04/11/2013, 20:49    Sujet du message: SANCTION Répondre en citant

ok alipnaman je vais voir avec le boss pour ta sanction et fait un copier collé de debrief tu a un model dans topic information

ID-PSN: F1-TS_ALPINA

MessagePosté le: 05/11/2013, 01:13    Sujet du message: SANCTION Répondre en citant

oui ok pas de soucis !!! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: SANCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation