FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Citations de pilotes de F1 et entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> LA VRAIE F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 03/11/2013, 19:51    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

1"Nous nous sommes  bagarrés l'un contre l'autre durant des années. Nous étions ennemis mais nous nous respections..." Senna

2« La course pour moi, est assez semblable à la peinture.
La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…
Je pense réellement que la conduite automobile est un art. »
Stirling Moss

3« Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l’instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître. » Alain Prost

4" Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes."

Gilles Villeneuve

5 Le bruit et les vibrations sont terribles. Le nombre de G est tel que quand vous prenez de grandes courbes, c'est comme si votre tête était arrachée. Vous appuyez sur les freins et il vous semble que votre peau est arrachée de votre corps.

Jenson Button

6« Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde »

Colin Chapman

7« Ma philosophie de la course, guère partagée à l'heure actuelle, c'est qu'il est très important de courir en prenant plaisir au sport. Je préfère perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre. Vous comprenez ? » Stirling Moss

8« Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde en 1994... » Damon Hill

9« À quelle vitesse faut-il rouler pour gagner une course? Le plus lentement possible,
il suffit juste d'arriver avant le deuxième. » Juan Manuel Fangio

10« Les voitures de Formule 1, si vous les trouvez aisées à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. » Mika Häkkinen

11« J'ai toujours fait une différence entre l'homme et le pilote. Si la réputation du pilote n'est plus idéale, ce n'est pas grave. Seule celle de l'homme est essentielle. » Alain Prost

12« Faire en confiance ce qu'un pilote de course dit qu'il est capable de faire est un des moyens les plus sûrs de se suicider... » Paul Frère

13« Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve. » Ayrton Senna

14« La course automobile c'est un peu comme l'amour, il faut y croire et persévérer. » Amédée Gordini   

15« Pour arriver premier, il faut premièrement arriver... » Enzo Ferrari

16« La Formule 1 a plus besoin de Monaco que Monaco de la Formule 1. » Bernie Ecclestone

17« Etre deuxième, c'est être le premier des derniers. » Gilles Villeneuve

Nigel Mansell sur le GP de Monaco
18 " C'est comme piloter un hélicoptère dans son salon." Nigel Mansell sur le GP de Monaco

19« Si on m'enlève la compétition, on m'enlève la vie. » Alberto Ascari

20« Il n'y a qu'une manière de se retirer de la Formule 1 avec une petite fortune : avoir commencé avec une grosse. » Rob Walker

21 Quand Hamilton l'a embouti au GP du Canada à la sortie des stands:
- Quand une lumière rouge s'allume à la sortie des stands, vous devez stopper. Alors quelqu'un avec des yeux de bois s'écrase contre votre voiture. Kimi Raïkkönen

22« J'ai dû tout essayer à part sauter d'un avion, mais rien ne vous procure une montée d'adrénaline comme piloter une voiture de course. » Nigel Mansell

23« La Ferrari 643 ne se conduit pas seulement comme un camion, c'est un camion ! » Alain Prost

24« Chaque année, nous trouvons quelque chose de nouveau, nous allons plus vite et c'est ça qui caractérise la Formule 1. » Michael Schumacher

25« Tous ces gens sympas qui me disent que je vais être champion du monde ne me rendront pas plus rapide. Il faut juste y croire vous-même. » Sebastian Vettel

26« Lors de mon premier Grand Prix à Monaco en 1973, avant de monter dans ma F1, j'ai vomi partout, même sur la grille. J'étais comme une épave tremblante. » James Hunt

27« Alain Prost fait tout ce qui est en son pouvoir pour gagner. Il n'aime pas être battu par quiconque, et surtout pas par moi. » Nigel Mansell

28 « Au diable la sécurité ! Tout ce que je veux faire, c'est courir. » James Hunt

29 « Après notre première séance d'essais, je lui tends un plan du circuit, un stylo et lui demande de décrire le comportement de sa monoplace virage par virage. Lorsque je reviens un peu plus tard, le motor home était vide, la feuille blanche et il était rentré à l'hôtel. » Dick Bennet parlant de Mika Häkkinen

30 « Sans les médias, la Formule 1 serait un paradis. » Kimi Raïkkönen

31 « Ma première pole au Canada en 2007, c'est le sentiment le plus fort que j'ai jamais éprouvé. On ne peut comparer cela au sexe, mais savez-vous ? Je dirais que c'est encore meilleur. Ca l'est ! » Lewis Hamilton

32 « Est-ce que Ferrari avait besoin de Schumacher, et était-il disponible ? La réponse est oui. Il est très fort, il ne se plaint jamais, et il ne rejette pas la faute sur les autres quand il perd. » Jean Todt

33 "J'ai besoin de papier de toilette maintenant... " Nico Rosberg

34 « Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari

35 « Si on m'enlève la compétition, on m'enlève la vie. » Alberto Ascari

36 « Et soudainement, j'ai réalisé que je n'étais plus en train de conduire ma F1 consciemment. Je la menais par instinct, j'étais seulement dans une autre dimension. » Ayrton Senna

37 « Le cadeau que j'aimerais pour mes trente-deux ans ? Une voiture aussi bonne que les autres... » Fernando Alonso

38 « Les qualifications, c'est mettre tout ce que vous avez et tout ce que la voiture a dans un seul tour. C'est un rush, et j'apprécie particulièrement ça. » Sebastian Vettel

39 « Vous ne saurez jamais si vous êtes un pilote rapide avant d'être monté dans une Formule 1. » Jean Alesi

40 « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite » Mario Andretti

41 « Pour tout pilote, il y a un avant et un après la victoire à Monaco. Le secret est de caresser les rails sans jamais les embrasser passionnément... » David Coulthard

42 « Mon but n'est pas d'être un pilote de course. La raison pour laquelle je cours, c'est que j'aime être dans la voiture et être à la limite. » Jacques Villeneuve

43 Journaliste: « Est-ce vrai que parfois vous vous ennuyez dans la voiture ?»
Kimi: « Seulement quand je suis loin devant comme à Melbourne l’année dernière. Alors vous pensez à autre chose ou vous jouez avec les boutons sur le volant. »

44 Le temps que cela prendra n'est pas important. Si vous me dites que j'aurai suffisamment progressé dans dix ans, j'attendrai dix ans. Ce n'est pas un problème. Robert Kubica

45 " La F1, c'était un sacré voyage. Vous pouvez en retirer plus que des résultats." Mark Webber

46 "Une fois qu'un pilote a un enfant, il perd une demi-seconde au tour." Enzo Ferrari

47 "J'ai travaillé dur, ce n'est pas un secret, et je pense que cela se voit sur la piste. Je ne pense plus être le mouton noir au milieu du troupeau. " Romain Grosjean

48 " Vous pourriez avoir le meilleur pilote du monde et le meilleur concepteur du monde, mais si vous ne travaillez pas ensemble comme une équipe, cela ne fonctionnera jamais." Christian Horner

49 "Après une dizaine d'année de Formule1, je suis toujours un jeune pilote, la Formule1 est ma vie" Gerhard Berger 1994

50 "Ils étaient tellement intelligents l'un l'autre que je ne me rendais plus vraiment compte qu'ils étaient des rivaux acharnés sur la piste" Jokobi Julian en parlant de Senna et Prost

51Moi je tire la maximum des gens de Ferrari. Regardez le cuisiner Pasticino: avec lui, Benetton a la meilleure table du paddock!" Briatore qui n'a pas peur d'une comparaisons audacieuses 1994

52 "Après une dizaine d'année de Formule1, je suis toujours un jeune pilote, la Formule1 c'est ma vie" Gerhard Berger

53" Ma tactique est évidente: j'appuie sur l'accélérateur et je fonce" Jean Alesi

54"Avec deux Ferrari en première ligne, notre stratégie est limpide: Jean me laisse passer et il bouchonne tous les autres" Gerhard Berger

Citation:

55 "Au milieu des années 2000, il fallait vraiment des épaules solides!"

Mark Webber 2015

Dernière édition par Cox le 15/06/2015, 05:23; édité 58 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2013, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 03/11/2013, 21:20    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

"J'ai décidé de conduire sans m'occuper des autres"

De .....  Confused

Visiter le site web du posteur Skype
Cox

MessagePosté le: 03/11/2013, 21:30    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Alesi  Confused

Benbino

MessagePosté le: 03/11/2013, 21:33    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

non  Surprised

Cox

MessagePosté le: 03/11/2013, 21:44    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

J'ai trouvé mais en trichant, merci google... si personne donne la réponse, demain ce sera à mon tour de donner une nouvelle citation  Mr. Green  

Benbino

MessagePosté le: 03/11/2013, 21:45    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

tssssssssssss pas bien Cox  Surprised Surprised Surprised Surprised  mais bon  admin

Benbino

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:09    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Rien d autre???

Cox

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:24    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Niki Lauda, J'ai trouvéje suis trop fort Mort de Rire

Une autre

« Etre deuxième, c'est être le premier des derniers. » Confused Laughing

Benbino

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:26    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Trouve via google lol

Pour ta citation je dirais Kimi

Cox

MessagePosté le: 05/11/2013, 12:44    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Perdu Wink

Benbino

MessagePosté le: 05/11/2013, 13:32    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Dans le meme registre que kimi je dirais Gilles Villeneuve

Cox

MessagePosté le: 05/11/2013, 13:33    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Gagné ta pas triché Mr. Green

Benbino

MessagePosté le: 05/11/2013, 14:22    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage Répondre en citant

Non. Suis juste fan de F1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Citations de pilotes de F1 et entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> LA VRAIE F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation