FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
LOTUS F1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> PADDOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: 0

MessagePosté le: 25/10/2013, 14:45    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Nous voila de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce palpitante de nouveaux pilotes qui nous ont rejoint   
La saison s7 vois nos objectifs revues a la hausse on a fini 5eme au championnat constructeur l'année derniere et nous visons beaucoup plus cette année   
Une nouvelle auto construit sur les points fort de celle de l'année derniere et surtout construit autour de la nouvelles gommes pirelli pour maximiser notre nouvelle voiture    
Nous savons construire des voitures qui gagne le championnat on a vu passé de très grand champion schumacher, alonso et on espere que le prochains sera vous   
Bienvenu a Estone usine de lotus F1   

Voila votre monture pour cette nouvelle saison    

Cette année le recrutement pilotes est basé sur l agressivité car on changer toute le staff pilote on est heureux d accueillir chez nous de nouvelles recrues en F1 et GP2   

Pilotes F1   

Hamilton-Africaa   

Ce sont deux pilotes talenteux qui  savent gagner des courses ils l'ont demontrer l'année derniere et ne jouons sur une paire agressive pour montrer que lotus n 'est pas la pour jouer le seconde place et nous mettrons tout en oeuvre pour qu'il ai des monoplaces qui leur permettent d exprimer leur talent   

Pilotes GP2   

Bankarel-Mykeul   

On a reussi a embaucher Bankarel veritable sensation du championnat GP2 l' année derniere quand il roulait pour Sauber avec des talent sur la pluie comme sur le sec,  s adjuger la 2eme place du championnat avec une deuxieme partie partie de saison tout bonnement exceptionnelle de sa part derriere un grand homme de la saison gp2 Sandro parti en f1   
Mykeul le rejoint car etant deja coequipier leur cohabitation a fait parler d'eux dans le paddock et sachant que ce pilote a un grand potentiel nous avons miser sur eux pour la gp2   

Bienvenue a bord messieurs et bonne saison a vous !   

Eric Boullier directeur technique Lotus F1 Team 

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2013, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankarel92

ID-PSN: bankarel92

MessagePosté le: 25/10/2013, 14:48    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Okay

Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

MessagePosté le: 27/10/2013, 19:52    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Bonne chance a vous pour cette saison 7 les mecs Wink et faite attention a mon anciennes voitures Laughing

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Visiter le site web du posteur Skype
Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 27/10/2013, 21:54    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

T'inquiète schumi on essayera de faire honneur à ton ancienne équipe  Okay

mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Saison: 1
Total GP: 21
Podiums: 1

MessagePosté le: 29/10/2013, 15:51    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Very Happy

bankarel92

ID-PSN: bankarel92

MessagePosté le: 04/11/2013, 18:33    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

bonne course les gars ,

Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 04/11/2013, 18:37    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Bonne courses les amis 

mykeul21
Membres

MessagePosté le: 20/11/2013, 12:50    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Dur dur se début de championnat pour la team lotus  Sad

j y suis pour beaucoup pour le moment je fais AUCUN résultat minable

je pense que mon coop est déçu de moi je pense qu'il ma sur estimé et je ne suis pas à la hauteur de ses espérance

je suis dsl banka et au reste de l'équipe

je pense qu'il seratit bon pour l'équipe que l'on face déjà un transfert avec un des nouveaux du gp2 type comme  wawa max yoyo ou autre
avec la motivation et de bonne performance pour me remplacé

et surtout plus qu'il y est d'embrouille avec bankarel et que tu retrouve ta motivation et ton plaisir de rouler et de gagner car tu as le potentiel mais pas l'esprit le moral surtout en se début de saison
qui ne t'a pas épargniez non plus
allez remotiv toi
et je vois se que l'on peut faire au prêt des admin

allez la PATATE la team lotus

je vous rappel que l'on est favoris et en plus avec les trois meilleurs pilotes du paff

motivé de la tête au pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  sexy

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 20/11/2013, 12:59    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

on a bien recu ta demande changer maintenant et dificile et sourtout on atend une explication clair de bankarel pour ce qui et de tes resultat moi je pense que tu progresse certe c est dur mais tu y met ton coeur et sa j acheteeee baisse pas les bras 

Membre F1

MessagePosté le: 20/11/2013, 13:22    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Que ce passe t'il avec banka je l'ai entendu vouloir faire une pause est ce des bruits de paddock ou la vérité?

mykeul21
Membres

MessagePosté le: 20/11/2013, 13:32    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

je c pas g pas de nouvel

en tout cas j'espère qu'il a dis sa car il est faché contre moi il je pense qu'il y a d'autres choses qui vont pas et la c a pété normal

avec moi un jour sava et le lendemain sava plus alors je suis casse couille dans la vie et dans le jeu aussi et voila je le comprend je c comment je suis c pas le premier pote avec qui je me fache je suis abitué maintenant mais jsuis comme sa

donc c pour cela que je préfère changer d'équipe et luis trouver un bon coop qu' il vaudra et j'irai moi au il y a de la place

même tout seul moi je men tape de pas faire le championnat constructeur c pas un problème si je le fais pas

en tout cas banka tu continue et la pause tu l'oublie me fais pas sa déjà que sa me casse les couilles cette situation

préfère plus être ton coop et prévilégier avec toi

mykeul21
Membres

MessagePosté le: 24/11/2013, 22:47    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

reboster la team lotus va tous déchiré Very Happy

que des bonne team en f1 africaa et hamilton du lourd quoi !! puis en gp2 cox pour l'instant tu es  seul mais tu as toutes tes chances en gp2 c clair pour moi !!!!
manque maintenant te trouver ta moitié hhhhhhheeeeeuuuuuuuu un coop quoi !!!!

et gp3 on déchire tout aussi j'ai confiance !! en espérant que tu soit la le plus souvent possible philippe  (je pris tout les soirs pour sa !!)
puis je v me faire chié sans parler au micro pendant 1h30  Mad

Very Happy allez potivé les gas motivé Very Happy

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 24/11/2013, 23:35    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux mais y'a des pilotes très rapide pour moi comme ccj Smile

Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Total GP: 8

MessagePosté le: 25/11/2013, 08:46    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

C était donc ça la rumeur, j'arrive chez lotus (enfin j'aurai du papier dans les toilettes), belle promotion , merci au Bernie eclestone de F1_Ts avec Qui je fais équipe.Je salut également mes coéquipiers de la F1 et également mon nouveau coéquipier Mykeul qui Grace a son accent chantant et ses encouragements pendant 1h30 vas me surmotiver en Gp3.
Bonne course à tous pour ce soir
Les membres suivants remercient Philippe1965 pour ce message :
Topsympa (25/11/13)

Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 25/11/2013, 09:24    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Retour à ses vieilles amours pour COX tongue

Visiter le site web du posteur
mykeul21
Membres

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:20    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Loading...

ALLEZ LES GAS CHAUD PATATE JE SENS BIEN POUR SE SOIR AU MOINS UN PILOTE SUR LE PODIUM ET DANS TOUTE LES CATEGORIE

ALORS MOTIVVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CONTE SUR VOUS ET G CONFIANCE EN  VOUS Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cox

MessagePosté le: 25/11/2013, 15:30    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Wink

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 00:34    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Première course qui commence avec une victoire Very Happy

Un peu entacher par la déco de killz qui ce trouver à moins d'une seconde derrière moi Sad , j'aurai vraiment aimer savoir qui aller gagner à la régulière

mykeul21
Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 00:40    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

haa bravo coxinelle   Very Happy   félicitation pour ta première victoire 

Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Total GP: 8

MessagePosté le: 26/11/2013, 15:50    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Très beau retour en GP2 Cox, difficile de faire mieux  Very Happy .
Mykeul la prochaine est pour toi.

Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 16:17    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

merci philippe la prochaine pour moi hheeuuuu c monaco je suis pas sur a moins que je finisse la course tout seul la oui

ta vue en espagne il y a du lourd devant et je suis complètement largué

mykeul21
Membres

MessagePosté le: 26/11/2013, 16:20    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

par contre si vous avez des jours de libre ou vous pouvez vous entrainez

faites moi signe car g besoin de me refaire la main car je pense pouvoir faire des résultats mais la je suis pas au niveaux

donc si on peut se faire des après midi de training pour petit conseil et échanger et progresser en surtout moi et phillou

Cox

MessagePosté le: 26/11/2013, 16:27    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Pas de soucis, je roule uniquement en aprem en général

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 26/11/2013, 18:49    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

je te felicite cox 1ere victoire sur F1-TS sa du etre énorme dans ta tete hien !!!!!!! madame a du etre contente  sick

MessagePosté le: 26/11/2013, 19:30    Sujet du message: LOTUS F1 Répondre en citant

Merci top Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: LOTUS F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> PADDOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation