FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Intreview avant saison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 23/10/2013, 17:41    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je crée ce topic pour les reactions de l avant saison ! Very Happy

Je m occuperais de tout le monde en categorie f1 !

BONNE SAISON A TOUS

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2013, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 23/10/2013, 18:31    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Je vais commencer avec notre ami belge SANDRO  Smile
http://f1-ts.xooit.com/privmsg.php?folder=inbox

Merci de repondre a mes questions SANDRO!

[F1-TS = Pour commencer cette saison 7 tu feras equipe avec d3fqm chez Mercedes es que tu est satisfait de ton equrie et de ton coequipier?

[color=#33ff00]Sandro= oui je suis tres content de mon coequipier , nous avions deja parler ensemble l'an dernier et savoir que sa se concrétise me rend tres heureux Smile  et tres content du choix de l ecurie car se n etait pas simple pour les qualifications ! Il y a du tres gros niveaux ! Very Happy  
[/color]
F1-TS = Quelle sont est objectif cette année ?

drink Sandro= sachant que je vient du gp2 ,j essaye de visé le top 6 mais je fairais de mon mieux ! Laughing

F1-TS= Melbourne est un circuit assez compliquer mais tres aprecié de tous ! explique nous ton ressenti sur cette piste ?

Sandro=effectivement melbourne n est pas un circuit facile mais je m entraine sans arret pour etre au top!
Je trouve que 2 ou 3 portions du circuit sont assez compliquer a gerer et c est sa que jessaye de travailler!
je pense qu une bonne gestion de pneumatique est la clef de la victoire !

F1-TS= parle nous de ton circuit preferer ?

Sandro= mon circuit preferer et sans hesitation sâo polo !
c est un circuit que je maitrise sur le bout des doigts ,je le trouve exceptionnel 
Very Happy

La plus belle course de la saison derniere a etait sâo polo que j ai remporté haut la main ! Ce fut une course d'anthologie  Cool

F1-TS=Qui redoute tu le plus cette année ?

Sandro= le premier que je citrais c est TOMALONSO et le second HAMILTON ! Ce sont des pilotes tres agueri et tres dificille a battre !
Cette année le groupe f1 a de nombreux chalenger comme : METRAT / ELTHIB / D3 / AFRICAA est j en passe !

Une saison tres tres chaude s annonce ! Very Happy

F1-TS= Pour finir sandro a tu un message a dire a tous les pilote f1 ?

Sandro= bonne saison a tous Smile  sachait que je ne vient pas en touriste ! nourri de réele ambition avec mon coequipier D3 ! Nous allons tous faire pour vous chatouiller ou un peut plus ... tongue

F1-TS= Merci sandro d avoir repondu a mes question et bonne saison a toi et a ton coequipier !

Sandro= merci bonne saison a toi et a bientot sur la piste !
Laughing

De3Fqm
Membres

ID-PSN: De3Fqm
Saison: 1
Total GP: 14
Victoires: 1
Podiums: 2
Pôle: 2

MessagePosté le: 24/10/2013, 00:54    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

ID-PSN: F1-TS_ALPINA

MessagePosté le: 24/10/2013, 01:12    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Very Happy ca va david jolie itw Very Happy !! essai de te reconvertir en commentateur F1 !! LOL non mais bien poto par contre a mon avis Embarassed ( merdique ) vu que les réponses sont en vert ne remets pas Sandro a chaque fois. mais bien.... et désolé de donner mon avis en plus moi GP2 et dernier !!!  sick ca fait byzarre , fini le temps ou t été presque toujours derriere ou quoi?!?! je plaisante mon ami no problème, trés trés bonne évolution pour toi poto et sans aides sur ce coup la poto surtout !!!!,EEXXXXCCCEEEELLLLLLEEEENNNNTTTTTT Mr. Green t as gagner ta Zaia  sexy LOL

Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 24/10/2013, 06:17    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Pk tu t excuse de donner ton avis ?! Surprised
Tout le monde a le droit de donner son avis ! Mais c est cox qui a mis la couleur je ny arrivais pas alors pour que sa soit plus simple pour lui j ai mis sandri tout le temp!
Et oui maintenant jessaye d ateindre le sommet ! Very Happy

De3Fqm
Membres

ID-PSN: De3Fqm
Saison: 1
Total GP: 14
Podiums: 2

MessagePosté le: 24/10/2013, 22:51    Sujet du message: Interview De3Fqm Répondre en citant

Nous voila avec notre petit handicapé DE3FQM 

F1ts=A quelles que jours du depart de la saison est tu pret physiquement a jouer ?
Je rapelle que d3 c est fait opérer du genoux

Pour être honnête, je n'ai pas dit à mon chirurgien que 2 semaines après mon opération j'étais déjà entrain de mettre au point la nouvelle monoplace. Je pense qu'il m'aurait plus que taper sur les doigts....mais je n'avais pas le choix il fallait que je me batte pour pouvoir concourir dans la compétition la plus relevée: la F1.

Il est clair que je ne suis pas à 100% mais j'ai quand même de bonnes sensations, ici, en Australie.

F1ts=tu fairas equipe avec sandro chez mercedes ! cela te plait il ?

Je suis vraiment heureux d'avoir un coéquipier comme Sandro car c'est quelqu'un que j'apprécie depuis l'année dernière déjà lorsqu'il dominait la GP2. Je pense que l'on va dans le même sens et qu'il n'y aura pas de concurrence entre nous. Nous savons tous les deux de quoi nous sommes capable et notre relation est tout à fait saine.

Quant à la team, je suis honoré de pouvoir travailler sous les ordres de MR Ross Brawn et de pouvoir piloter cette W04. Déjà l'année dernière je voulais intégrer cette équipe mais il y avait déjà des pilotes en place et il n'y avait aucune possibilité de négociation.

f1ts=Avec se genoou qui te fait souffrir , que pense tu faire cette année?

C'est vrai que je ne commence pas cette saison dans les meilleurs dispositions, je pense pouvoir être à 100% dans environs 1 mois.
Mais je ne peux pas me plaindre mis à part mon genou je suis dans les meilleurs conditions pour faire une bonne saison. Dire que je joue le titre pour ma première année chez mercedes serait prétentieux, d'autant plus que la compétition sera rude car il n'y a que des pilotes capables de remporter cette saison 7, mais contrairement à l'année dernière où j'ai eu pas mal de problèmes d'indisponibilités, cette année je vais me donné à fond et y faudra compter sur les mercedes!

F1ts=quelle est ton circuit preferer?

Arf, j'en ai beaucoup mais je dirai que Kuala Lumpur et Monaco sont mes 2 circuits qui sortent un peu plus du lot.

F1ts=qui redoute tu le plus cette année ?

Disons que les précalifs ont montrées que Tomalonso Hamilton et metrat étaient très rapide. Mais il ne faut pas oublier un pilote comme Elthib qui a survolé la saison dernière et je suis persuadé qu'il ne baissera pas le rythme cette année.
Sandro mon coéquipier sera aussi là! il à démontré la saison dernière qu'il était un pilote aguéri et redoutable!
Ashfortune africa et les autres sont aussi très rapide.
Vraiment cette saison est totalement ouverte.

f1ts=A tu quelque chose a dire a tout les pilotes de f1?

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

Merci d avoir repondu a mes question de3fqm et a tres vite sur la piste 

Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Podiums: 6

MessagePosté le: 25/10/2013, 02:44    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Direction la gironde pour l intereview de notres amies tomalonso 

L un des favoris pour ce  championnat !

f1 ts = tous dabord merci de repondre a mes questions !
Tu a une équrie de tres haut niveaux ( red bull) et un tres bon coequipier ( cox )
comment sent tu cette nouvelle saison ?
salut a tous, en effet je suis dans une tres grosse ecurie mais elle ne mes pas inconnu etant déjà pilote chez R&R l annee derniere et fini 3 eme avec une grosse fin de champ l an passer cela ma permi de garder ma place dans dans l ecurie.en ce qui concerne mon nouveau coequipier cox je suis extrêmement ravi d etre avec lui l ecurie R&R ma laisser le choix de mon coequipier donc j ai demander a cox d etre mon coequipier pour ces performance de pilote tres regulier souvent dans les point et fini ces courses ces un pilotes comme ca que je rechercher donc vraiment tres ravi d etre dans cet team avec lui et nos jeune pilotes du gp2 oliv et topsympa qui son vraiment tres prometteur .cet nouvel saison s annonce tres tres bonne car un niveaux vraiment tres relever de tous les pilotes des bagarres assurer et un champ qui risque d etre tres serrer.  

f1-ts=tous le monde te voit comme le favori avec (hamilton) pour ce chamionnat qu en pense tu ?
j en pense que si l on ce base sur les pre qualif ces vrai que Hamilton et moi meme avons un tres gros rythme mes nous avons vraiment travailler durement sur la voiture et ca a payer.mes cela ne reflete pas le rythme en course j ai pu m en apercevoir avec mon coequipier cox et d autre pilote que en condition de course sur melbourne rien est jouer donc pour ma par faudra attendre plusieur course pour vraiment savoir qui est vraiment favori pour ce champ qui promet 

F1-ts=quelle est ton objectif cette annee ?
mon objectif de cet saison est de faire au moin aussi bien que l annee derniere sinon mieux c est a dire les 3 premiere place mes la saison s annonce plus dur que l an passer.mes le reel objectif pour moi pour cet saison était d etre entourer de pote des bonne personne et des bon pilote donc mon objectif est déjà atteint.merci les potos  

F1 ts=quelles est ton circuit preferer?
je n est pas spécialement de circuit preferer je les aime bien tous meme si certain son plus compliquer que d autre donc je dirai que les circuit ou je me sent plus allaise son spa coree nurburgring

F1 ts= Qui redoute tu le plus cette année ?
personne est tous le monde car cette annee ce sera le plus regulier qui remportera le champ est ces un de mes point fort et vu le resultat pre qualif pour l instant je redoute personne

F1ts= derniere question ! A tu quelle que chose a dire pour tout les pilote de f1?
bon championnat a vous tous amuser vous un max en piste a tres bientôt sur le bitume

n maxF1ts =merci tom d avoir repondu a mes question !bon championnat a toi

Uploaded with ImageShack.us

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 25/10/2013, 08:51    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Au tour de notre BENBINO 
 un des nombreux belge du fofo 

F1ts : tu feras équipe avec ccj chez Ferrari en est tu satisfait ? 

Bonjour à tous. En effet, cette année je vais faire équipe avec Ccj. Je m'en réjouis d'avance. C'est un excellent pilote qui a pas mal d'expérience et je suis certain que je vais pouvoir progresser à ses côtés. Le fait d'avoir signé cette année chez Ferrari est un véritable honneur! C'est une écurie de légende. Sans elle, la F1 ne serait plus là même. Je suis donc ravis d'être au sein de cette écurie!!

F1ts : Que pense tu arriver a faire cette année? 

Cette année sera une année de découverte pour moi. (ndlr Benbino n'a fait que 4 courses l'année passée)
Mes essais se sont très bien passés durant l'avant saison.
Je vise clairement quelques podiums et pourquoi pas une victoire si tout se combine bien lors du Grand-Prix.

F1TS : redoutes tu quelqu'un en particulier ? 

Le niveau sera très élevé! Certains pilotes sont pour moi au dessus du lot à l'heure actuelle. Je parle de Tomalonso, Hamilton. Sans oublié le champion en titre Elthib! Les autres pilotes sont vraiment très rapide! Mais j'espère vraiment pouvoir me joindre à eux et les bousculer un peu  Smile

F1ts : Quelle est ton circuit préférer ? 

Spa bien sûr! Quel circuit!! Tout y est; courbes rapides, virages lents, l'eau rouge!! Quel virage celui là!!
J'aime beaucoup Suzuka également. Sinon les circuits urbains me conviennent bien généralement!

F1ts : Un petit mot pour la catégorie f1 ? 

Je tiens juste à leurs souhaiter un bon championnat. Mais qu'ils prennent garde, la Scuderia Belge est là et compte bien jouer les premier rôle cette année!!  Very Happy

Merci d avoir répondu a mes question Benbino !! j ai hâte de retrouver l'équipe 100% belge sur la piste  

Merci à toi Metrat! 
Bon championnat a toi ben  

Visiter le site web du posteur Skype
Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 25/10/2013, 20:13    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Revenons en FRANCE tous particulierment a PARIS pour rejoindre l un des favoris pour cette saision 7 !  

Je parle bien sur de notre amie HAMILTON 

F1TS=Bon hamilton avant de commencer je rapel que tu fairas equipe avec affrica chez la team lotus cela te convient t il?  

Hello oui cela me convient bien l'équipe à deux pilotes rapides ce qui est intéressant pour le championnat constructeur côté pilotes ça nous permettra de nous pousser mutuellement donc c'est un bon challenge de faire équipe avec ce gars la   

F1TS=Avec tomalonso vous etes les deux favoris pour ce championnat!  
Quelles est ton objectifs cette saison?  

Déjà c'est gentil de voir qu'on nous considère comme les favoris mais pour être honnête je pense que tous le monde est dangereux. Vous savez cette annéeles pneus sont un sacré défi avant ils tenaient bien sur un relais la ils se dégradent tellement vite c est dur à gérer mais bon c'est pareil pour tout le monde on essayera de faire des courses propres et solides  

Pour ma part je vais essayer de faire une saison avec régularité et prendre le maximum de point chaque lundi après si le championnat est à notre porté on le jouera à fond  

F1TS=A quellque jours de melbourne comment te sens tu sur se circuit ?  

Bah j aime bien ce circuit je m'y sens bien c'est un beau circuit et la voiture est pas mal mais vous savez pas comment les autres roulent donc ça sera un peu la découverte pour tous le monde on verras comment les choses vont se dérouler la bas 

F1TS=Dans quelle etat d esprit te sens tu avant se debut de championnat ?  

Vous savez je suis un gars plutôt cool je me met pas de fausse pression je connais les gars à côté de moi donc pas de surprise la dessus, maintenant je me suis bien préparée cette hiver donc je suis à 100% pour le championnat 

F1TS=Quelle est ton circuit preferer?  

A vrai dire j en ai pas je trouve qu'il sont tous intéressant à leur manière mais pas de préférence particulière  

F1TS=Redoute tu un pilote cette saison?  

Bonne question à vrai dire personne juste que je me méfie de tous le monde vous savez en F1 les choses vont vite un lundi la voiture marche du tonnerre un autre ça va pas donc comme je le dis la régularité fera le champion cette année  

F1TS=Derniere questions ! A tu un mot a dire a l equipe f1 ?  

Ce que je peux dire a l équipe F1 c est bon saison à tous bonne bagarre en perspective et surtout prenez du plaisir car il y a que ça qui compte on a  bon groupe on peut  
Kifé cette saison qui s annonce palpitante 

Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 25/10/2013, 20:20    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Aprés BENBINO partons a bruxelles pour voir son coéquipier CCJ 

Une équipe 100 % belge! 

F1ts=CCJ tu fairas équipe avec BENBINO chez ferrari ! Cela te satisfait t il ? 

C'est une excellente nouvelle,un team entièrement composé de pilotes Belge est chose rare!J'espère que notre entente nous fera progresser très vite au sein de la SCUDERIA. 

F1ts=Apres avoir basculer en gp2 pendant les qualifications hivernal tu est de retour en f1 ! quelles sont tes objectifs cette année?! 

Débuts difficiles effectivement, il y a une grande différence de performance (manette volant) par rapport au F1 2012, il me faudra donc travailler encore plus et peaufiner mes réglages à la perfection. Heureusement les stratégies de courses vont d'avantage influencer les résultats et c'est la que je peut créer la surprise. 
Pour ce qui est des objectifs, il va de soi que l'entente au sein du team est primordiale et je ferai tout pour épauler mon jeune coéquipié du mieux que je peux.C'est très certainement lui qui me donnera du fil à retordre mais on se battera ensemble pour le team! 

F1ts=Comment te sent tu a melbourne ? 

Un rien tendu 
 .Première course du championnat,tous les pilotes sont chauds patates et la course de la saison précédente ne m'a pas laissé un souvenir des plus joyeux. 
Mais nous sommes prêt et impatient. 

F1ts=A tu quellqu un que tu redoute cette année ? 

Non pas de peurs mais beaucoup de respect pour tous les pilotes et je suis sur que cette saison sera source de surprises,satisfactions et certainement quelques déceptions.Mais c'est ça le sport et on ne va certainement pas s'ennuyer!  

F1TS=tu a un circuit preferer ? 

Spa restera le "number one" mais il y d'autres circuits tels que la Malaisie,la Corée ou Suzuka que j'apprécie beaucoup.Mais vous savez du moment qu'on pilote... 

F1TS= A tu un mot pour toute l equipe f1 ? 

Content et impatient de tous vous retrouver lundi à Melbourne! 

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 25/10/2013, 21:11    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 27/10/2013, 14:25    Sujet du message: Intreview avant saison! Répondre en citant

Allons voir le BIG BOSS ashfortune   

Mon coequipier pour cette saison 7 !!!

C est un grand honneur pour moi de t interviewé !  

salut un honneur pour moi , me faire interviewer  par  le journaliste  de la team.

F1TS= pour commencer tu va faire equipe avec METRAT ( moi ) chez mclaren !! Esque cela te convient t il?

je suis content de faire equipe avec toi , tu es rapide et motive, ensemble nous formons une bonne equipe.
Nous pouvons viser le podium constructeur, de plus Mclaren a son titre a defendre .

F1TS=Tu est arriver tres tard en qualification hivernal ! te sent tu pres pour cette saison 7 qui s annonce tres difficille?

Oui j'ai pas eu beaucoup de temps pour rouler mais je compte faire une bonne saison. j'ai gagne ici la saison derniere , cette saison ce sera plus complique,mais je suis confiant , c'est pas ma premiere saison et melbourne est un circuit que j'apprecie.

F1TS=Quelle est ton objectif cette année?

Finir  dans  le trio de tete  voir les 5 premiers, quelques podium , une victoire serait top, gagner le champ constructeur comme la saison  derniere .

F1TS=A tu un circuit preferer?
j'en ai quelques-uns , malaisie, montreal, catalunya, bresil, et d'autres , mais y'en a aussi que je deteste .

F1TS= redoute tu un pilote cette année?

Pour le champ elthib , tomalonso, hamilton  sont les favoris, mais y'en a  d'autres  qui vont tres vite, ca va etre tres serres cette saison , la regularite aura son importance.

F1TS Comment te sent tu sur le tracé de melbourne ?

je me sens plutot a l'aise , j'espere faire une belle course.

F1TS= A tu un mot a dire a toute l équipe f1 ?

Je souhaite un bon champ, de belles bagarres, de s'amuser dans les regles, de prendre beaucoup de plaisir et que le meilleur gagne!!

Merci ashfortune d avoir repondu a mes question !
 Merci a vous tous d'etre present, sans ses membres , ils y auraient pas de champ sur ce forum, un grand merci a cox pour son travail, et a tous ceux qui font vivre ce forum.
Bonne saison a tous!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Intreview avant saison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation