FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
INTERVIEW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> INFORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 15/10/2013, 17:03    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

amis pilotes nous sommes a quelques jours quelques heure de l ouverture du championnat et notre equipe de reporter et allé interviewé les pilotes commencons par le GP2

1ER pilotes a se soumettre au questions sera BANKAREL le parisien nous a recu dans sa luxueuse villa parisienne ( oulalalalalal)

F1-TS: salut anthony,bon tu a fait une fin de saison incroyable gagnant 2GP et tu et devenu le vice champion du monde GP2 , a quelque jour de l ouverture du championnat quel sont tes ambitions

BANKAREL: salut top bonjours a tous,oui c est vrai j ai fait une superbe fin de saison j ai meme prit cette seconde place au championnat devant toi d ailleur lol  c etait super 2eme j y croyais meme pas au debut.pour mes ambitions j espere jouer les 3 premieres places au championnat et gagner quelques course sa serait super et bien sur gagner le titre constructeur 

F1-TS: qui redoute tu le plus cette année

BANKAREL: qui je redoute hummmmm !!!!!!!! il y a plusieur pilotes qui peuvent jouer le titre dire qui maintenant serais trop dur meme si certains sorte du lot en prequalif en ce moment tout le monde n est pas encore pret mais la bagarre en course risque d etre tres serré 

F1-TS: nouvelle saison , nouvelle voiture, nouveaux coop quels sont les choix que tu fera?

BANKAREL: j aimerais faire equipe avec MYKEUL avec qui je m entend super bien de plus il monte en puissance donc sa serais genial ,nous courtisons la FERRARI et la LOTUS mais je pense qu ont n est pas les seuls a vouloirs ces voitures attendons un pe

F1-TS: pour finir se petit entretien quel et ton circuit preferé

BANKAREL:j adore le BRESIL ainsi que SUZUKA et je dirais MELBOURNE 

F1-TS:merci banka et bon championnat 
BANKAREL: merci a toi top et bonne chance a tous les pilotes RDV a melbourne pour l ouverture

MessagePosté le: 15/10/2013, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bankarel92

ID-PSN: bankarel92

MessagePosté le: 15/10/2013, 17:10    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

drink
Les membres suivants remercient bankarel92 pour ce message :
Philippe1965 (15/10/13)

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 16/10/2013, 11:57    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

bonjour a tous aujourd hui nous rencontrons un lyonnais revenchar j ai nommé REGIS qui nous recois chez lui apres sont footing de 20km oupsss

F1_TS: bonjour REGIS la saison derniere tu etais capable du pire comme du meilleur d ailleur tu as gagner un GP ,la nouvelle saison arrive quels sont tes objectif

REGIS:bonjour a tous salut top et super initiative, effectivement la saison derniere a etais en dent de scie le meilleur comme le pire de mes saison. pe etre meme la meilleur avec la saison 3 j espere cette année etre plus regulier mes 3 crash de la derniere saison sont vraiment des petites erreurs des fautes d innatention ( il a essayé d allumer une clope en roulant mdrrrr ) qui peuve se corriger . mon gros probleme et le temp d entrainnement que je n est plus a cause de mon traivaille

F1-TS: nouvelle voiture nouveau coop quel sont tes chois

REGIS:pour mon coequipié honnetement j ai aucune preference particuliere tous les pilotes sont vraiment sympa et je me vois bien faire equipe avec n importe lequels. la question se poserais plutot a l envers qui voudrais bien etre avec moi ? car j ai pas le temps de m entrainner pour le bacquet j aimerais bien FERRARI ou la MARUSSIA pour sont bruit 

F1_TS:qui redoute tu le plus cette année

REGIS: je redoute surtout COX et CCJ mais je sous estime personne.... BANKAREL, TOPSYMPA, ou GIGN vont s amélioré cette saison et puis DONYZ qui reviens et qui m avais donnée du fil a retordre sur le 2010 tous sont des concurent serieux

F1-TS: quel et ton cicuit preferé 

REGIS: sans hésiter le BRESIL 

F1_TS: merci REGIS ont te souhaite une bonne saison gaffe au clope en roulant lolll a bientot

REGIS: merci a vous bon championnat a tous a bientot

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/10/2013, 11:59    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

bonjour a tous cette fois honneur au big boss j ai nommé COX de se soumettre a quelque question. le boss nous recois donc chez lui alors qu il etait en plein teste non pas de sa formule 1 mais de sa coxinelle !!!!!! a nous avons pour constaté un sur 70kmh !!!!! lolll au bout de la ligne droite de sont circuit privé olééééé

F1-TS:bonjour COX pas mal de mouvement autour de toi, les bruits cour que tu serais en GP2 cette saison pe tu nous en dire plus

COX: c est difficile de répondre a cette heure actuellement nous avons 2 groupes de 11 pilotes, il suffit que 2 nouveau pilotes arrivent pour modifié les groupes.si 2 pilotes de niveau semblable au tiens nous rejoigne je repasse en F1 .ma place en GP2 est loin d être sur ! idem pour les pilotes qui sont en bas du groupe F1 il suffit que 2 nouveaux pilotes avec un tres bon niveau pour les faire descendre en GP2 encore quelque jour avant la fin des qualif je fais toujours de la pub autour de moi pour avoir du sang neuf l'ideal serait même d avoir 3 groupes mais cela semble irréalisable pour le moment il faudrait 10 nouveaux pilote

F1-TS quel seront tes objectif cette saison

COX:tout dépend du groupe ou je vais être si je suis en GP2 je vise le titre même si cele ne sera pas facile tant mieux d ailleurs et si je suis en F1je dirais 1 ou 2 podium serait chouette et de bonne bagarre une chose et sur que je soit en F1 ou GP2 je serais heureux de faire la saison 7

F1-TS:nouvelle voiture nouveau coop a tu déjà une petite idée

COX/pas d idée précise en ce moment pour le GP2j aimerais bien être coop avec REGIS avec la marussia mais je pense pas que cette écurie sera choisie par le F1 donc peut être la mesrcedes ou ferrari . en f1 je me verrais bien avec TOMALONSO mais il doit être très convoité comme coop alors on verra bien dans les deux cas je veux un coop présent sur le fofo avec qui je pourrais échanger et s encourager

F1-TS:qui redoute tu le plusdans se nouveau championnat

COX:en F1 tout le monde lollll en GP2 surtout DONYZ et CCJ ainsi  que BANKAREL egalement seront de très bons adversaires

F1-TS: ton circuit preferé

COX: dur de repondremais les circuit de debut de saison sont ceux ou je suis le plus performant , ce sera une autre histoire avec les dernier ......
F1-TS merci bosss on te laisse avec tes regleges de ta cox....inelle et bon championnat

COX:merci a toi et bon championnat a tous RDV a melbourne

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 17/10/2013, 12:48    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6
Pôle: 2

MessagePosté le: 17/10/2013, 14:04    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Okay

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/10/2013, 16:42    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

hello maintenant on remonte le france direction la picardie ( beurkkkkkk ) ou  TOPSYMPA en pleine preparation se livre a notre reporter

F1-TS: salut top alors apres une saison en demi teinte surtout dificile a la fin comment vois tu cette nouvelle saison et quels sont tes objectif

TOPSYMPA: bonjour a toous et oui effectivement une fin de saison triste pour moi l abord je perd ma 2eme place au championnat ensuite le titre constructeur perdu au dernier GP .cette saison s annonce redoutable beaucoup de pilotes sont tres fort disons je signe pour un top 5 mais surtout pour le titre constructeur 

F1-TS:on etntend des bruit ici et la pour ta nouvelle monture et ton nouveau coéquipié pe tu etre plus precis

TOPSYMPA: effectivement je pense signé chez SAUBER cette année voir MACLAREN leur ambition sont a la hausse lollll quand a mon coéquipié franchement tous sont super maintenant je vous cache pas mon attirance pour OLIV34 qui a meme etat d esprit que moi et avec qui je suis sur de faire avancé l équipe j aime beaucoup PHILIPPE1965 on verra selon leur disponibilité 

F1_TS: qui redoute tu le plus pour cette saison

TOPSYMPA: en faite je redoute tout le monde quand je vois les temp qualif parfois on et tres proche je vois bien COX et CCJ devant mais derriere sa semble tres ouvert sa vas etre énorme je le sent 

F1-TS: quel et ton circuit preféré ?

TOPSYMPA: j hésite pas une seconde L ALLEMAGNE le NURBURGRING et trop bien 

F1-TS: merci top a bientot

TOPSYMPA: merci et bon championnat a tous les pilotes F1 et GP2 sans oublier le fair play et le respect des circuit et des pilotes a bientot

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/10/2013, 18:21    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

et bé ont en fait des kilometre lolll aller cette fois ci l intervieuw tres attendu de OLIV34 le gars nous recois chez dans sa luxueuse demeure héhé

F1-TS:bonjour OLIV34 apres cette fantastique fin de saison et a quelque heures de l ouverture il se disais que tu ne serais que remplacent a notre grand regret info ou intox?

OLIV34: oui il et vrai que je voulais cette place de remplacent , mais des personnes influente et tres appréciées ( noté le ees lolll ) dans les coulisses des paddock ont sues me convaince .je serais donc titulaire pour la nex saison ( yes yes yes )

F1_TS: super nouvelle tous le monde et ravi .ensuite les bruit cours que TOPSYMPA te ferais les yeux doux et t aurais meme proposé une place de coéquipié info ou intox ?

OLIV34: vous savez dans le milieu tout et possible Mr. Green  mais je crois qu une collaboration avec TOPSYMPA serait juste genial!! tant au niveau de la stratégie de courses qu au niveau des reglages de la voiture ,mais surtout au niveau humain c est une personne que j apprécie beaucoup mais je crois qu il le sait deja!! tout dependra du groupe dans lequel nous serons reversé.

F1-TS: maintenant que nous savons que tu fera le championnat , quels sont tes objectif et tes craintes ?

OLIV34:  mon objectif est clair lutter aux avant postes je ne me voit pas pas végéter en fond de grille ce n est pas dans mon tempérament ,mais j ai vu ausi que le niveau avait monté d un cran , il vas falloir s accrcher ppur etre compétitif.ma seul crainte serait de ne pas savoir faire la part des choses entre F1 2013  et vie de famille , et perfois sa peut couter trop cher

F1_TS: tu vas decouvrir ta nouvelle voiture ton nouveau coéquipié a tu une petite idée a se suget?

OLIV34: j avoue etre tres interessé par le moteur renault je trouve que sa conduite et vraiment tres agreable,en revanche ferrari ne m attire pas du tous la lotus , red bull ,ou la williams serait mon tiercé dans l ordre . en coéquipié TOPSYMPA en GP2 ou TOMALONSO dans le cas du F1

F1-TS: quel pilotes redoute tu cette année ?

OLIV34:il y en a beaucoup: je dirais BANKAREL qui a etais mon principal rival sur la saison precedente et qui ne lache pas les roues comme ca , mais il y en a aussi beaucoup d autres comme TOMALONSO qui cette année fait figure de favori en F1. COX qui envoie du bois . en tous cas c est sur qu il y aura de la bagarre pour les places aux points

F1-TS; ton circuit preféré?

OLIV34: vu que je les tous decouvert l année derniere , je sais pas trop je dirais L INDE ma bete noire mais qui et devenu mon circuit fétiche !!!!

F1_TS/ merci beaucoup OLIV34 maintenant on c es tous que tu et de retour merci pour sa!!!!! a bientot

OLIV34: merci a tous  CEST CA QU' EST BON Wink

Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 17/10/2013, 23:22    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Okay Okay

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 19/10/2013, 10:49    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Very Happy sa fait plaisir que tu soit la cette annee Laughing

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/10/2013, 14:34    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

c est repartit cette fois c est the pilote fairplay du plateau que nous alons voir ainsi notre amis PHILIPPE1965 nous ouvres c est porte

F1-TS: bonjour philou une saison tres difficile c est achevé mais c est du passé lol la nouvelle saison arrive et tu a retrouvé des sensations superbe au vu des essais qualif  quel sont maintenant tes objectif pour cette nouvelle saison ?

PHILIPPE1965: bonjour a tous ,mes ambitions sont a la hausse ,je vise la P8 au vu de mes chronos pour la qualif et tenant compte de mes absences.

F1-TS: super les chronos quel choix de voiture et de coéquipié te tente le plus?

PHILIPPE1965: mpn choix pour les voiture est maclaren,williams,torro rosso au niveau de mon coéquipié ne voulant pas le pénaliser par mes absence je suis a disposition

F1-TS merci philippe on te souhaite d etre le plus souvent present et bon championnat a toi 

PHILIPPE1965 : merci a vous tous a bientot .mon circuit préféré est sylverstone

Dernière édition par Topsympa le 19/10/2013, 14:55; édité 1 fois
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/10/2013, 14:54    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

amis pilotes cette fois ci direction le plat pays qui et le sien lolll direction la belgique ou SPEEDI_ALONSO1 nous recois autour d une bonne biere belge et du fameux cornet de frittes

F1-TS: hello amigo toi aussi une tres belle fin de saison tu a meme remporté ton GP en corée voici maintenant la S7 qui se profile quel sont tes ambitions

SPEEDI:ambition gagné le championnat constructeur et finir dans les 4 premiers au general, 3eme encore mieux et 1er champagne mais bon il y a du sacré niveau

F1-TS: new look cette année vers quel choix de voiture et de coop te dirige tu?

SPEEDI: FERRARI, maclaren, torro rosso et la meme que mon coop Wink pas de marussia ,catherham, et force india je vois pas les vitesses.pour mon coop je dis NONO450 ( difficile de divorcer d un corse) ou TOPSYMPA ( un gars qui a la gachette facile aussi ) 

F1_TS: c est vrai que le viveau est tres haut a se suget qui redoute tu le plus cette année

SPEEDI: je redoute les accident trop pe sanctionné ( sa va changé cette année ) et les gens qui viendrait prendre des places auquel ils n aurait en principe pas droit comme par exemple COX qui finit milieu de tableau F1 ! pas logique de descendre un tel pilote ! qu il descende les plus faible du F1 c est plus logique.je redoute beaucoup la pluie et j espere que nous seront nombreux. et je redoute de ne plus aimer la biere un jour Mr. Green .et j ai redouté que TOPSYMPA ne soit pas la....mais enfin je suis comblé de bonheur car ta presence m est chere mon ami!!!!

F1-TS: merci a toi et pour finir quel et ton circuit preferé

SPEEDI: j aime beaucoup la  corée et aussi shanghai merci a toi a bientot

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/10/2013, 15:07    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

on enchaine direction paris ou GIGN nous recois entre queleques passage d avions lollll

F1-TS: hello ,beaucoup d absece la saison derniere ( les cours beurkk) cette saison tu sera titulaire c est super comment tu vois la saison 7

GIGN: salut mes objectifs sont d etre régulierement dans le top 5 et si possible le podium voir la victoire 

F1-TS: tu vas devoir choisir ta nouvelle voiture et ton nouveaux coop tu pe nous en dire plus?

GIGN:mes choix de voitures seront williams,maclaren, et ferrari. pour le coéquipié je reflechis encore meme si je n ai pas trop de preference tant que sa se passe bien entre nous

F1_TS: niveau relevé cette année qui craint tu le plus 

GIGN: ce que je redoute le plus c est ma régularité en course et bien sur un pe tout le monde, et puis surtout cette usure de pneus qui sera dur a géré

F1_TS: et bien bon chammpionnat a toi et a tres vite

GIGN: merci a bient en australieeeee

Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 19/10/2013, 15:10    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Chris on ce me concerne, j'ai fini dernier des réguliers, facile d'être 5ème quand les pilote derrière moi on fait 3/4 des gp voir moins Cool

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/10/2013, 08:57    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

amis pilotes cette fois ci direction l est ou le revenant alsacien DONYZ alias DONATO nous recois

F1-TS:bonjour donato alors de retour avec ce nouveau championnat et au vu de tes temps prequalis je pense que tu a de serieuse ambitions cette année?

DONATO: ok d abords je tiens a remercier et felicité les membres de F1-TS .je viens effectivement d alsace le pays des champions lol donc je pense en etre auusi.bonjour a tous 2 ans d absence et enfin de retour dans mon baquet.je suis plutot satisfais de mes chronos de prequalif car mes reglage ne sont pas encore au point.je vise bien evidement le podium comme tout les pilotes et je compte accéder tres vite au groupe F1,pour faire figure de nouveau sang pour les bourrins en tete de la F1.conclusion je me vois plus en leader que challenger du GP2. je ne crains pas la pression d une cource 100% et vise la regularité tous au long du championnat

F1-TS: sa c'est dis lolll quel sonttes choix de voiture et de coéquipié cette année?

DONATO: je vise l ecurie ferrari normal en tant que tifosi ou maclaren au pire redbull. quand a mon coop je n est pas de preference particuliere ,je connais REGIS mais je laisse le choix a mon ecurie.j'emet juste une parenthese sur le choix de mon coop je pense qu'il faudrais mettre le 1er avec le dernier le 2eme avec l avant dernier et ainsi de suite mais ceci n engage que moi

F1-TS: qui redoute tu et quel sont tes craintes?

DONATO: je ne redoute personne en particulier et ne sous estime personne chaque pilotes et un adversaire potentiel.mes craintes,ne pas etre au point au niveau de mes reglages mais je compte sur le pilotage pour pallier a ce probleme

F1-TS: parlons pour finir de ton circuit preferé

DONATO: MELBOURNE par force car c est le circuit ou je suis le plus a l aise et j espere d ailleur ne pas faire peur au pilotes du GP2 car je tourne aussi fort que les meilleurs du groupeF1 sinon mon vrai circuit preféré au niveau tracé c est la hongrie

F1-TS: merci beaucoup donato bon championnat a toi

DONATO: merci a vous tous RDV sur les pistes a bientot Okay

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/10/2013, 09:23    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

direction le midi ou le tre sympathique pilots MYKEUL nous recois entre 2 chant de cigale

F1-TS : bonjour mykeul la saison derniere a etait dur avec des hauts et des bas voici venir la nouvelle saison comment tu vois ce championnat et quels sont tes ambitions?

MYKEUL: salut top salut a tous effectivement la saison passé fut en dents de scie comme tu dis avec ces haut et ces bas.cette nouvelle saison s annonce compliqué pour moi vu les nouveau pilotes et les anciens qui ne font que s amélioré je pense que je jouerai les derniere places j essaiyerais de rentré dans les point sa serais bien et surtout ne pas finir dernier

F1-TS: nouveau championnat egal nouvelle voiture nouveau coéquipié quel sont tes futur choix

MYKEUL: bin...mon souhait le plus fort et d etre avec mon fidele coéquipié et amis ( BANKAREL ) de toujour mon frere comme dirais certains et pour la voiture je lui laisse la plaisir de la choisir sauf si il prend la mercedes lollll

F1-TS : parle nous de ton circuit préféré

MYKEUL: la corée , mais mon circuit préféré reste la malaisie et je deteste les circuit en ville

F1-TS: merci mykeul bon championnat et sincerement tu ne j ouera pas les derniere place

MYKEUL : merci top a bientot

MessagePosté le: 21/10/2013, 09:59    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Okay

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 21/10/2013, 19:13    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

voici un nouveau jeu qui va donner du fil a retordre a plus d'un pilote! Et je tiens a ajouter chère COX que tu es un sacré numéro sur la piste... rapide et une bonne cadence en course, donc on verra et si tu es trop a la dérive il ne sera jamais trop tard pour changer... noublions pas que les qualif c'est super mais la stratégie et les erreurs vont jouer un tout bien palpitant pour l'issue des courses.Je te souhaite un bon championnat ainsi qu'a tous les autres pilotes.

Visiter le site web du posteur
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/11/2013, 11:22    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

F1-TS:Bonjour ccj alors pour toi nouvelle catégorie tu deviens titulaire chez maclaren en gp2 tes impressions? 

CCJ:Impatient d'en découdre avec la meute du GP2 

F1-TS:tu broyais du noir en F1 tu deviens favoris GP2 la nuit et le jour ça dois te faire bizarre non!!! 

CCJ:Bizarre c'est le mot,mais rien n'est plus incertain dans ce GP2 au vu des pilotes de qualité qui y exerce.Je pense que la tâche sera plus que ardue et rien n'est couru d'avance loin de la... 

F-TS:L'écurie semble au point d ailleurs vous êtes en tête au championnat tiens d ailleurs quel sont tes objectifs ? 

CCJ:Y rester ! L'idéal serait un top 3 au championnat pilote et, vu le niveau du team McLaren, la victoire  pour le constructeur. 

F1-TS:que pense tu du GP2 ? 

CCJ:Comme déjà dit c'est un groupe de plus en plus solide avec des pilotes de pointes tels que Banka,Oliv,Reg,Gign,etc etc...  Je ne m'attend à aucuns cadeaux et en plus de ça il y a un tas d'autres pilotes en embuscade qui s'améliorent de gp en gp et qui montres les crocs 

F1-TS:Peux-tu devenir champion si oui est ce un titre que tu aimerais avoir ? 

CCJ:Ce serait le rêve mais encore une fois je me répète il y a un panel de pilotes à ne surtout pas sous estimer en GP2 et donc du pain sur la planche. 

merci ccj bon championnat et bienvenu en GP2

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 17/11/2013, 12:43    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Bon championnat Ccj

bankarel92

MessagePosté le: 17/11/2013, 12:57    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Okay
Les membres suivants remercient bankarel92 pour ce message :
ccj147 (17/11/13)

reg_69330

ID-PSN: f1-ts_reg
Saison: 5
Total GP: 70
Victoires: 2
Podiums: 17
Pôle: 4

MessagePosté le: 17/11/2013, 14:02    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

chez maclaren ccj

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 17/11/2013, 15:24    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Bien venu en gp2. Et bon championnat

Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Podiums: 23

MessagePosté le: 17/11/2013, 16:02    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

ccj bon championnat Okay

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
ccj147 (17/11/13)

Donato421

ID-PSN: donyz
Saison: Saison 1

MessagePosté le: 18/11/2013, 05:32    Sujet du message: INTERVIEW Répondre en citant

Par contre, pour les fautes d'orthographe topsympa, tu aurais pu rependre mon texte d'origine car j'ai horreur de cela ^^_. Mais merci quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: INTERVIEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation