FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
problèmes G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomamilton

ID-PSN: tomamilton

MessagePosté le: 13/10/2013, 09:08    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

j'ai découvert F12013 seulement hier soir après une certaine hésitation quand à l'acquisition de ce nouvel opus, faut dire que la F1 me passionne nettement moins ces dernières années, depuis tous ces nouveaux réglements bidon ( pas de ravitaillement en carburant, DRS, KERS ) , ça fait d'ailleurs 5 ou 6 GP à la télé que je m'endors au bout de 20 tours tellement il se passe jamais rien sur la piste Mr. Green

histoire de me faire regretter mon achat direct hier soir, je constate au-delà du fait de n'avoir aucun réglage volant, ni voiture, ni meme de roulage depuis le mois de Juillet, j'ai aussi et surtout des problèmes de faux contact sur mon volant G27 :

1. mon DRS refuse régulièrement de s'activer ou meme se désactive tout seul dès sa mise en action, j'ai changé la configuration des touches au volant, mais ça n'y change rien !

2. ma pédale d'accélération refuse d'obtempérer et je reste bloqué à basse vitesse ( ex : en 4 ème ou 5 ème toute une ligne droite )

Et " salut mon Gro", mais on dirait que nos micros sont pas copains car je ne t'endendais pas hier.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2013, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

MessagePosté le: 13/10/2013, 09:39    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

salut tom,effectivement t etais definitivement muet hier soir,.....
t as laissé ton matos a l abandon des mois, salop, tu payes maintenant..;lol
te decourages pas, ca va venir, et prepares toi pour la saison avec ce bon  f1 2013
biz

Visiter le site web du posteur Skype
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 14/10/2013, 09:06    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

Salut tom oui c'est vrai tu est un super pilote donc ne te décourage pas et reviens nous vite pour la saison 7 moi aussi je rame un peux mais cela reviens très vite a chaque tour de roue Okay

A+ mon poto sur la piste Wink

https://www.youtube.com/user/59253schumi

tomamilton

MessagePosté le: 22/10/2013, 11:56    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

bon benh je viens de démonter mon pédalier, et que dalle il est propre, il y a pas de poussière, donc l'accélérateur qui se bloque, ça doit etre un faux contact tout comme le DRS... sick

tomamilton

MessagePosté le: 16/11/2013, 18:48    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

Mon G27 n'est plus garantie par le magazin, faudrait que je vois directement avec Logitech s'ils veulent faire quelquechose. Ce qui est sur, c'est que je n'achèterai pas un nouveau volant pour la PS3.

D'après les gars de chez Micromania, nos volants actuels ne seraient pas compatibles avec les prochaines consoles.
Apparement un volant est prévu pour la Xbox One fin Décembre pour 400 euros, et rien de prévu pour l'instant pour la PS4. Mr. Green

Et "Projet Cars" sortira finallement uniquement sur les nouvelles consoles.

Schumi
Membres

MessagePosté le: 17/11/2013, 15:42    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

merci pour les infos sur project car tom mais si mon t500rs n'est pas compatible sur la ps4 fini les consoles et je roule sur pc la au moin il sera compatible et plus simulation Wink

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 17/11/2013, 15:50    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

ce sera pareil pour moi!!! Je me vois mal changer de matos pour une console

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

MessagePosté le: 17/11/2013, 18:31    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

ça m'étonnerai quand meme que les volants actuels ne soient plus compatible avec les consoles next-gen, après tout elles ont aussi des ports usb je vois pas le soucis... suffit de mettre les drivers dans les consoles et le tour est joué

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

MessagePosté le: 18/11/2013, 06:16    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

Apparemment il y aurait sur et certains une maj sur la PS4 après sa sortie concernant entre autre les connectivités avec différents accessoires mais rien n'est officiel si ça concernent les volants ou pas mais je suppose...  donc à voir  sick

Schumi
Membres

MessagePosté le: 18/11/2013, 09:01    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

Merci pour les infos les amis Okay

Yugo_75

MessagePosté le: 23/11/2013, 18:07    Sujet du message: problèmes G27 Répondre en citant

Pas de soucie, espérons-le tous....

Reste à savoir dans combien de temps après sa sortie vont-ils le faire la MAJ si y en a une...

de toute façon, le prochain F1 c'est F1 2014 et en jeu de voiture GT7 donc ça va, on a le temps...  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: problèmes G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation