FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 17/09/2013, 08:36    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Pour une raison inconnu le post à disparu Shocked merci de faire vos débrief ici Cool

Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

MessagePosté le: 17/09/2013, 16:06    Sujet du message: Austin Répondre en citant

rooo ça me saoul mon débrief est perdu du coup -_- fleme de le refaire

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Membre F1

ID-PSN: AFRICAA
Saison: 0
Total GP: 4
Victoires: 2
Podiums: 3

MessagePosté le: 17/09/2013, 16:28    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Qualif : 2ème en pneu dur gt content de cette position , jpensai vraiment ke sa aurait été dur d'aller chercher raikko78 bravo a lui ;)

Course : j'ai fait un départ a peu près correct malgré une place de perdu , j'me retrouve dc 3ème avt les courbes rapides... A ce moment la j'me dit kil faut absolument ke jarrive a suivre le rythme des 2 devant... Arrivée au 2ème tour juste avant la grand ligne droite chui juste derrière raikko78, je sais pas skil s'est passé pour lui mais j'ai cru le voir rater son freinage du kel il est sorti de la piste... Ensuite ce fut le début du Big battle entre moi et dinetch ... Ds ce 1er relai on s'est pas lâcher jlai dépassé , il m'a redepasser , sa n'a pas arrêter ... Au 17eme tour j'le voit s'arrêter devant moi , j'decide de faire un tour de plus avc mes gommes usées mais ct la mauvaise décision g perdu klk seconde ... J'marete je rechausse des primes , j'ressors il se retrouve en tête avc 3 sg d'avance en option (il me semble) , j'me dit sava être cho fo pas ke je laisse filer trop de temp ... A ma surprise g pu garder un rythme assez rapide pour Kil ne prenne pas le large et la j'me dit ke si jarriv a être constant de cette manière c une très bonne opération ... Jcontinue dc mon 2ème relai pdt ke lui s'est arrêter logiquement avant mais vers la fin de ce relai g commis 2 erreur ki mon fait perdre en tout o moin 5 sg et en plus derrière dinetch revenait kom une bombe ... A ce moment la j'me dit c cuit , on etait o 36eme jvoulai m'arrêter o 40eme mais jperdait trop de temp ct pas possible , jmarette et jprend les options , il se retrouve devant a 10 sg , j'attaque , j'donne tous pour revenir sur lui ske jreussi a faire en klk tours ,jfini par prendre l'ascendant sur lui et j'essaye de faire le trou pour avoir une marge pour mon dernier arrêt ... Jarrive o 47eme tour mes pneus n'était pas complètement mort mais jvoulai vraiment tirer juste le Max de leur performance en sachant ke j'allais m'arrêter une dernier fois pour terminer le course en sprint ...
dc jmarete pour mon dernier relai , il reste 9 tours il est devant a 3,4 sg j'fais le forcing je le redepasse mais j'me loupe o freinage , il repasse et 1 tour plus tard jreprend la tête et j'essaye de de le semer mais il lâche rien derrière ct compliker surtout Kil mettai vraiment la pression ... Jarrive a rester concentrer pour garder l'avantage et je remporte cette course pleine de rebondissement :)

Bilan: chui vraiment tres heureux ^^de cette victoire inattendu pour moi car honetement j'aurais jamais pensée ke j'allais gagner cette course vu comment j'ai eu du mal a trouver mes marques au debut cette semaine... Jpense avoir gagné cette course en partie ds mon 2ème relai en prime kan g réussi a garder contact avc dinetch.
En tous cas il m'a vraiment poser problm
On s'est battu tte la course bravo a lui Wink
Et Big up a mon coéquipier ccj pour sa 5eme place ossi Smile

Visiter le site web du posteur Skype
ccj147
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4

MessagePosté le: 17/09/2013, 17:13    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Okay  AFRICAA

Visiter le site web du posteur
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6

MessagePosté le: 17/09/2013, 17:25    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.37.485 +0.346 si je me trompe pas
Position:p.3

Soucis rencontrer ?

Course

Position:p.2

Déroulement de mon premier tour:je fait un bon depart je prend une place me voila p.2 jusqu a la fin du premier tour car raikko a pris un bon depart et fait un peut d ecart mes au freinage de la grande ligne droite j arrive a faire un bon freinage et me retrouve juste derriere raikko mes il ecarte un peu au freinage avant le grand double droite j arrive a me positionner a coter de lui mes n arrive pas a le passer avant d arrive sur le grand droite on l attaque a deux je suis obliger de soulager et me repositionner derriere lui et africaa juste derriere et j arrive a le depasser au premier freinage du 2 eme tour

Déroulement de ma course:a ce moment la je vois raikko qui fait une erreur au freinage et ecarte africaa ccj en profite j ai peu d avance mes je me dit si j attaque fort ca peu le faire mes africaa n était pas du meme avis il est reemonter sur moi et la bagarre a commencer jusqu a la fin dommage que je n est pas opter pour la meme strategie que lui ca aurai était une bagarre toute la course mais on ce batter quand meme a coup de chrono

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:prime
Arrêt n°1:option 17
Arrêt n°2:prime 24
Arrêt n°3:prime 42

Temps de mon meilleur tour:1.39.474
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?

Mon bilan de la course :magnifique je me suis battu jusqu au bout mais y avais meilleur mais j ai adorer cet bagarre premire course au je me bat du debut a la fin cool.bon resultat.un grand bravo a africaa pour ca victoire.rendez vous au bresil
http://youtu.be/yUTodVvG_K8

Dernière édition par Dinetch le 21/09/2013, 15:28; édité 1 fois
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

MessagePosté le: 17/09/2013, 17:39    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1.37.843
Position:p.4

Soucis rencontrer ?

Course

Position:p.9

Déroulement de mon premier tour: Je prends un bon départ. Malheureusement, au premier virage je me fais percuter!! (Je ne sais pas par qui) Je pars en tete à queue! J'emmene avec moi Groslandai sans le vouloir. Je prends en plus une pénalité de dix secondes  Mad Surprised  Je repars dernier....  sick

Déroulement de ma course: Après ce 1er virage, difficile de me remettre dedans... Après quelques tours je commence à pousser un peu. Belles bagares avec Groslandai, Metrat, et d'autres. Après mon 1er relai je décide de pousser un maximum en pneu dur. Et puis au 38eme tour, crevaison!!!! Je perds plus ou moins 1minute!!! Fin de course vraiment chouette avec Cox!! Belle bataille pour le gain de la 8eme place!!! J'ai vraiment aimé!!! Et tracasse Cox, les touchettes n'ont rien eu de grave!!! 

Départ: Option
Arrêt n°1: 14eme tour Prime
Arrêt n°2: 38eme tour Prime 

Temps de mon meilleur tour:1.41.485
Temps total de ma course : à un tour du vainqueur...

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? Groslandai, 1er tour, suite à la touchette sur moi au 1er virage!

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? Oui au 1er virage! Touchette à l'arriere de ma voiture!

Avez vous été victime d'un bug ? Non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  Oui!

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? Kers et crevaison

Mon bilan de la course : Vraiment déçu car je pouvais viser un top 6! Sinon de tres belles bagares avec Cox, Metrat, Groslandai, ...

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
MT: 10

MessagePosté le: 17/09/2013, 17:39    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Et bien sûr félicitation à Africaa pour sa victoire!!  Okay Okay

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 17/09/2013, 18:57    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Qualif:

p_9 l une de mes plus mauvaise qualif !

Course :

1er tour : je prend un bon depart mais au premier virage je suis prit dans un accrochage !
j essaye de tout donner pour remonter sur les autres mais mes réglages sont horible !
aucun appui ,peu de vitesse de pointe !!

les premiers temp de la course je resiste tan bien que mal a cox et benbino puis ils remontent tres fort Wink

je lache au bout de quelque tours ! je recroise cox a la sortie des stand il me double au drs et rate sont freinage je n ai meme pas essayer de le repasser !

on se casse les c**** a s entrainer toute la semaine et a faire du meiux qu on peut et le jours de la course faire sa , c est vraiment pas terible ,je me suis demander ce que je faisais en f1 sur cette course !!

bref le bilan de cette course horible : n a pas trouver ces reglage n y c est marque sur ce circuit !
j espere qu au bresil sa sera mieux Smile

Encore un gros bravo a africa

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 17/09/2013, 18:58    Sujet du message: Austin Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=-MmQNTAD8T8

ccj147
Membre F1

MessagePosté le: 17/09/2013, 20:07    Sujet du message: Débrif Austin Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.38.2.. ???
Position: P6

Soucis rencontrer ? Pas moyen de retrouver le bon rythme
Course

Position: P5

Déroulement de mon premier tour: Très bon départ je remonte 2 places au 1er virage sans tuer personne Smile

Déroulement de ma course: Pas de grosses erreurs et beaucoup de bagares avec un peu tout le monde devant...

Départ:
Arrêt n°1:12 Tendre
Arrêt n°2:24 Tendre
Arrêt n°3:36 Dur
Arrêt n°4: Tendre

Temps de mon meilleur tour: 1.39...

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? Kers qui m'a empêché de rester au contact d'elthib

Mon bilan de la course : Bon. Bon départ je serai 3eme apres une erreur de Raikko et ce pendant les 12premier tours. du mal à tenir le rythme des deux premiers. Deg pour Herlock que je passe 100m avant la ligne d'arrivée du à une panne d'essence je présume.

Encore bravo AFRICAA un coéquipier comme ça me change de ceux qu'on m'a refourger en début de saison Smile ça motive !

J'ai l'impression que la saison 7 va être du tonerre de dieu de feu din s'gueu vu la progression de tous les pilotes en particulier Dinetch,Africaa, Raikko,...Ca va chier !!!!

Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
MT: 3

MessagePosté le: 18/09/2013, 08:09    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Qualif

Temps: 1 39 6xx
Position: 10 ou 11

Soucis rencontrer ? non

Course

Position: 8eme

Déroulement de mon premier tour: Aucun soucis sauf, que je me rend contre que j'ai pratiquement d'entrainement en 100% Sad

Déroulement de ma course: Bonne bagarre avec métrat a début et ben en fin de course Okay

Départ: opt
Arrêt n°1: 14 opt
Arrêt n°2: 30 opt
Arrêt n°3: 45 prime
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:

Avez vous accroché un pilote ? Ben à 2 reprise la premiere je loupe complément désolé Embarassed , la 2eme j'ai l'impression qu'il est victime du bug de gros cul Rolling Eyes , dans les 2 cas cela à pas modifier le classement

Avez vous été accroché ? non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? drs 1 tour

Mon bilan de la course : Bonne course même si j'ai passer une bonne partie en solo, je me suis bien amusé Laughing

Bravo africca Okay

Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 18/09/2013, 18:51    Sujet du message: Austin Répondre en citant

oui je suis dègue surement une personne qui n'aime pas les femmes Mr. Green

https://www.youtube.com/user/59253schumi

GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

MessagePosté le: 18/09/2013, 20:49    Sujet du message: Austin Répondre en citant

[media]
[/media]

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 18/09/2013, 22:08    Sujet du message: Austin Répondre en citant

oué on voit bien sur la vidéo que jte temponne, chez moi je suis quelques metres derrière mais bon... dsl en tout cas
Plus loin j'ai ralenti pour tenter de t'attendre mais j'ai repris la route quand j'ai vu que tu t'arretais...

Membres

ID-PSN: GROLENDAI

MessagePosté le: 18/09/2013, 22:43    Sujet du message: Austin Répondre en citant

oui helthib, pas de pb, par contre moi je m excuse aupres de bambino pour l accrochage du depart,pourlequel je pense etre le seul responsable,bien que jai le souvenir d avoir pris un coup de boost ar, qui  a gené mon freinage,..... en plus il m attend le pauvre.... desolé!
debrief,q:p8 c:p7
qualif en dur, temps moyen
course:je chie mon depart, je prend 2 penos; j ai pas compris le 2 eme;
je remonte a p6 ou p7, et je me fais chier tte la course, un boulevard devant et derriere..;
la je commence a me rendre compte que de ne pas rouler dutout de la semaine se paie cash,mais j ai plus de temps et ca durera quelques mois...;donc soucis...
rdv au bresil que je ne peux pas  saquer!!
bravo au podium

Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Total GP: 58

MessagePosté le: 19/09/2013, 09:51    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Pas de Qualif' car par d'entrainement alors je roule avec le plein pour essayer de m'habituer au comportement de la voiture.
Je signe donc le dernier temps

COURSE :

Bon départ à cause d'un accrochage devant qui me fait gagné des places même si j'évite de peu d'être prit dans la mêlée !

Belle bagarre après mais trop peu d'assurance de ma part, je n'ai pas vraiment de point de repère pour les freinages 
Alors des fois je vais freiner un peu trop tôt, la fois d'après trop tard...
Du coup, je ne sais pas dépasser et je perd beaucoup de temps.
Il y a que quand je me retrouve seul que je roule bien et encore... Trop irrégulier à mon gout !

Je me fais bien percuter par De3 qui me fait partir en TAQ je perd une bonne poignée de seconde.

Je vais tenter 2arrêts mais je pense que ce n'était pas la meilleure stratégie à faire...

En fin de course je suis 4ème, ( le meilleur résultat possible pour moi )
Mais je suis tellement prit dans la bataille avec Elthib que je remarque même pas que je vais être à court de carburant

A QUOI ME SERT MON INGENIEUR SI C'EST POUR ME PREVENIR QUAND C'EST TROP TARD ???

Fin bref, Elthib passe dans la ligne droite sans trop de difficulté (je supporte vraiment de moins en moins ce DRS à la con --') 

Et le dernier tour je le fais au ralenti et Ccj me passe juste avant la ligne.

Je finis donc 6ème.

Dommage dommage

OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 21/09/2013, 15:35    Sujet du message: Austin Répondre en citant

la video de dinecth

OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 21/09/2013, 17:33    Sujet du message: Austin Répondre en citant

une ptit vid ou deux encore?

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 21/09/2013, 20:24    Sujet du message: Austin Répondre en citant

tu vas faire les vidéos des courses avant la pause ou pas?

Membre F1

MessagePosté le: 21/09/2013, 20:24    Sujet du message: Austin Répondre en citant

Sorry Oliv mais mon Avermedia n'a pas reconnu mon disque dur donc n'a pas voulu démarer Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation