FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:30    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Résultat de la course

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
Darco (04/09/13)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Saison: 1
Total GP: 21
Podiums: 1

MessagePosté le: 06/09/2013, 19:39    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

présent

Darco
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5
MT: 3

MessagePosté le: 09/09/2013, 16:25    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Je vais essayé de filmer ça va être cool

Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2

MessagePosté le: 09/09/2013, 17:06    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Super car le gp2 manque cruellement de vidéos Wink

Darco
Membre F1

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:48    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Ah je vais pas pouvoir Mad  tanpis j essayerai pour la prochaine saison

MessagePosté le: 09/09/2013, 20:41    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Position:............................

Déroulement de mon premier tour:........................

Déroulement de ma course:DECONECTER RESEAU DE MERDE

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? ....................

Départ:........................................
Arrêt n°1:....................................
Arrêt n°2:.......................................
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:...............................................
Temps total de ma course :................................................

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été victime d'un bug ? OUI JAI ETE DECONNECTER RESEAU DE MERDE

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? .........................................................

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?................................................

Mon bilan de la course.................................................................

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 09/09/2013, 21:48    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

saison terminé jeux dans sa boite vous avez etait deco parce que j ai quitté volontairement vu le carnage du depart et puit apres etre sortit 2 fois en 3 tours je dis merci je me sent plus en securité sur la piste et pour infos je tire pas tous droit GIGN c est toi qui me sort ensuite je repart et la mykeul me ressort au tour d apres c est devenu injouable donc stop pour moi j ai etais sympa mais la j en pe plus  vous ne faite plus attention au autres dommage si j avais respecer le reglement beaucoup de pilotes meriterais des sanctions voila cris du coeur apres 38 GP et 6 inter a oui l inter lollll j oublier quel carnage aussi bref F1 2012 finit quand au 2013 je met point d interrogation bravo sandro champion GP2 

Membre F1

MessagePosté le: 09/09/2013, 21:59    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Alors d une j ai été victime du gros cul je t ai attendu
Deux on recommence victime du gros cul sur banka au même endroit je l ai attendu mais je ne sais pas pourquoi il a ralenti
Et trois je suis 3e quand ma box plante 
Je suis dégoûté grosse bagarre avec banka et regis

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 09/09/2013, 22:10    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

au bout ligne droite meme moi j aurais rien tenté trop cho bref sa fait beaucoup en corée jme fait sortir la on me sort 2 fois en 3 tours j en pe plus 

MessagePosté le: 09/09/2013, 22:40    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Sans vidéo il est impossible de savoir, dommage que tu a coupé ta ps3 même si tu veux pas continué la partie, tu aurait pas du te déco pour les autres

Maintenant je vous propose de refaire la course ce mercredi ou le lundi 30/09, ou bien on annule cette course, j'attends vos avis pour le choix

1: Mercredi 11/09
2: Lundi 30/09
3: On refait pas la course

mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Total GP: 21

MessagePosté le: 09/09/2013, 23:31    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 143 889
Position:6

Soucis rencontrer ?

Course

Position: 6   

Déroulement de mon premier tour:

Déroulement de ma course: ben g pas filmer mais g pas eu de gros incident donc de voix pas pourquoi top tu dis sa sur moi en plus des que j'acrroche quelqu'un je l'attend alors vous pouvez pas dire sa sur moi sinon bonne course mais manque de rythmes manque de bataille

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:
Arrêt n°1:
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :  1 45 447

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  oui

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? panne de kers pendant 3 t

Mon bilan de la course :

OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 09/09/2013, 23:43    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

resultat de course
1'42'944 meilleur temps cednico

p1 regis
p2 oliv34
p3 banka
p4 nono
p5 mykeul
p6 cednico
p7 crazy poney
p8 GIGN abandon
p9 sandro casse
p10 cobra deco
p11 philippe deco
Les membres suivants remercient OLIV34 pour ce message :
Schumi (10/09/13)

Cox

MessagePosté le: 09/09/2013, 23:47    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Merci oliv je valide ce résultat, et on oublie mes propositions plus haut, je pensais que la course avait durer que 2 ou 3 tours

Dernière édition par Cox le 10/09/2013, 00:16; édité 1 fois
OLIV34
Membres

MessagePosté le: 10/09/2013, 00:12    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

merci topsympa pour la deco et d avoir pourri 1 semaine d'entrainement.
Si tu as plus envie de jouer a la f1 pour jouer a battlefield dis le tout de suite on peut tous le comprendre, il y a des contacts dans touts les courses.
ne prend surtout pas le pretexte des contacts pour dire arreter de jouer.
tu es moderateur et tu as une responsabilité.
Sanctionner quand cela est necessaire. etc...
je trouve ça tres limite... a bon entendeur

Cox

MessagePosté le: 10/09/2013, 00:19    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Je comprends plus rien tu a pas fini 2eme Confused

OLIV34
Membres

MessagePosté le: 10/09/2013, 01:33    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

si mais sur la deuxieme course, sur la premier on etait a 20 sec avec sandro
course tronquée

Darco
Membre F1

MessagePosté le: 10/09/2013, 06:35    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Moi j ai déco pas abandon

Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Total GP: 12
Pôle: 1

MessagePosté le: 10/09/2013, 07:28    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

qualif 4em et 1er debut course je suis percuté par derrière par le soldat du frère inconnu (merci a toi pour tes excuse que j'attends toujours et m'avoir attendu dans mes rèves!) donc je finis sur banka ...sory man et redémare bon dernier avec lui qui n'a pu rien faire tous comme moi... je remonte la voiture va d'enfer et puis boum TOP nous déconecte!  super.... pour une personne que je connais franche et qui après s'en va sory mais la tous comme bon nombre d'entre nous je mérite des excuses sinon faut me banir plutot que me laisser participer a des pseudo course ou on connait déjà le gagnant qui depuis le 4em gp devrait ètre passé en f1 comme l'a fais raiko qui est d'un autre niveau et a rejoins son groupe!2em course qualfi 5em et rebelote poussé dans le 1er tournant a droite sur la surface bleu et repercuté!! hey c'est du f1 fight ou on veut ma peau?? et toujours personne encore une fois... le frere du frere du soldat inconnus!! merci a lui...quel famille de bourrin ceux la et en plus ils font bien sa j'ai rien vu par derrière et en plus a la 2em fois c'est encore meilleur !!
ok ce n'est qu'un jeu mais je tiens a faire quelques remarque oubliée... c'est pas au premier tour que l'on gagne une course, oui je sais vous ne le saviez pas....
on attends les gens que l'on percute....sa coute rien il n'y a pas un million a gagner au 1er de la course!
Quand au commentaire mais tu finis 2em si vous trouvez normal de devoir recommencer une course a 10h du soir parce que une seule personne l'a décidé et bien moi je vois pas la liaison de la place a laquelle on fini la course car sory si vous ètres rentier et viver de vos intéret mais il y a des gens qui bosse de par ce monde et oui sa existe.....et ce jeu doit rester une distraction qui détend et pas énerve ou tous le monde fais ce qui veut aussi bien en tant que pilote que modérateur et cie
Je terminerais positivement en remerciant les gens qui eux osent m'inviter pour des courses et qui sont très nombreux bankarel mykeul oli raiko sandro et aussi remercier tous ces pilotes qui j'apprécie et qui de leur petite touche personnellle nous ont montré le fairplay le respect que d'autre devrais prendre en exemple je parle de cednico gign nono et cie... des personnes de qualité humaine qui save écrire un message d'excuse et faire la part des choses pour que l'on passe un bon moment de couses.  pour le brésil absent vacance et austin???  A tous ces noms cité et les autres qui se reconnaitront je vous souhaite le meilleur dans votre vie personnelle et de gamer aussi.... vous ètes super les gars  !!  Ps ne m'envoyer pas de message je suis dès a présent comme l'autruche:

Visiter le site web du posteur
CHRIS
Membres

MessagePosté le: 10/09/2013, 07:32    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

autruche, nom féminin
Ce gibier exotique est aujourd'hui élève en France, et sa consommation ne cesse de croitre. Avec ses énormes cuisses, et ses flancs très charnus, l'autruche est un gibier qui fourni des morceaux remarquables, d'une couleur proche du bœuf, et d'une tendreté au moins aussi bonne. De plus, pauvre en graisse, sa viande est très digeste, tout en étant très savoureuse.
Read more at http://www.750g.com/recettes_autruche.htm#C5tEQhEiKRI3qsFz.99 Bien a vous
Sens  Grand oiseau coureurinapte à volerdes savanes africaines [Zoologie]. Anglais ostrich

Cox

MessagePosté le: 10/09/2013, 08:03    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Dans un premier temps j'invite tout le monde à rester calme, je comprend votre mécontentement, je pense que top avait oublié le risque de déco quand il a quitter, d'ailleurs hier après mon carton et ma glissade j'ai failli en faire autant, je suis rester en piste car je me dois de montrer l'exemple, mais je me suis pas dit si je quitte il y a un risque de déco... donc je reste, un peu plus nous aurions pu rencontrer le même soucis en F1, maintenant j'attends une réaction de top car celui me semble bien démotiver au jeu de voiture, donc si il désire faire une pause, je prendrai les mesure nécessaire pour le bon déroulement de la fin de saison

Et pour vos accrochage il vous suffit de filmer vos courses, et je suis sur qu'on pourra régler une bonne partie de vos soucis en course

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 10/09/2013, 08:39    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Je comprends que top soit énervé et de rage coupe tous le monde...il étais énervé....Quand je fais une faute ou une autre personne en fais une un mp d'excuse suit... nous sommes entre gens civilisé et bien éduqué. j en attend de meme pour ce qui c'est passé.... nous sommes adulte et je n'ai pas a payer pour les fautes d'autres personnes...de plus un dialoque est plus positif je pense!
Quand a lire qu'il ne l'a pas fais exprès faudrait relire son message car la je ne suis pas d'accord. ok sa peut arrivé mais pourquoi punir tous le monde pour 2 pilote apparament. Mais bon je comprends suite a l'énervement sa peut arrivé je suis très étonné quand mème car on a pu a nouveau voir que le gp2 ne possède plus  beaucoup de pilote qui finisse les courses et pareil qui prenne plaisir a participer temps les niveaux dans ce gp2 vont dans tous les sens!  Et sa date pas d aujourdhui... Pourquoi ne pas permettre a certain les aides pour des pilotes qui ne suivent pas et qui s'ennuye et font des erreurs du a un manque d'entreinement c'est vrai mais le sans aide ne motive pas beaucup de pilote a nous rejoindre hélas... je sais déjà le blèm a eu lieu et rien n'y changeras... mais avec ou sans aide pour ma part tant que les 2 ont le mème niveau sa permet de belle baguarre et moins d'erreurs!  Je tiens aussi a faire remarquer que vettel la dernière course avant de se placer sur la grille de départ fais 2 accélérations et fais une manipulation sur son volant afin de garder l embrayage chaud et ne pas patiner au départ! Donc les f1 dans la réalité ont certaines aides! et ce jeu est de l'arcade ni plus ni moins...

Des bruits de paddock comme quoi la saison prochaine tu viendrais en gp2 avec grolandais c'est quoi sa a GOOD JOCK j'espère !! Parce que prendre 2 tours dans le nez ou 2 a 3 secondes par tour la je peux affirmer que certains pilotes regardent pour aller voir de plus vert paturage.... et comme dit le proverbe changement d'herbage réjouis les veau! lol
Vais bosser la j'ai pas dormis de la nuit car disscussion puis énervé d'avoir changé mon planing pour participer a ce qui aurait du ètre un pur moment de bonheur alors qu'il en a été tous l'inversse! Mais bon c'est la vie.
Bonne journée

Cox

MessagePosté le: 10/09/2013, 09:17    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

A chaque saison certain progresse très vite, exemple dans la S5 curtiss roulais en GP2, il est passer en F1 dans la s6, imaginons que je roule en gp2 et que je progresse au point d'avoir le niveau F1 voir meilleur que certain F1, j'aimerai finir mon champ GP2 même si je suis au dessus du lot, sauf si j'ai commencer la saison en cours, comme pour raikko qui avait rien à espérer de cette saison, et si on prend les pilotes qui on le niveau F1 du GP2 votre groupe risque de fondre, et plus personne vaudra rouler par manque de pilotes, pour la saison 7 il y aura de nouveau les séances de qualif pour faire les 2 groupes, avec un peu de chance si des nouveaux arrive il sera peut être possible de 3 groupes, ainsi le niveau entre les pilotes sera plus équitable

Au début de notre forum les aides était autoriser, mais cela à poser de nombreux problèmes, alors nous avons fait un sondage, et 1 seul pilote voulait les garder, et c'est la marque de fabrique de notre team, aucune assistance, également un point noir de ce jeux est la traction bien trop facile, difficile de faire patiner les pneus de partir en taq

Il reste 2 courses ensuite certain passeront en F1 et d'entre en GP2, actuellement environ 26 pilotes devront être présent sur la S7, donc 2X13

Et j'essaye de faire de la pub comme je peux pour attirer de nouveaux pilotes, avoir des nouveaux pilotes pour faire 3 groupes est certainement une des meilleurs solution, pour resserrer les niveaux et ainsi avoir un max de plaisir

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 10/09/2013, 11:45    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

je vous presentent mes excuses juste sur le coup des 2 accro j ai coupé vas savoir pourquoi par contre me jugé sur ce geste je dis c est pas bien vu les heures que j ai donné cette année bref je ve pas entendre non plus que c est a cause de batterlfield certe je passe plus de temp sur se jeu que en F1 ùais le lundi c est copains et F1 mais j y suis plus la PS4 et dans ma tete apres les accro que j ai subi bin j ai du rever puisque personne ne ma touché bref lundi je devrais etre absent car je rentre d un long week je dois me taper 700km lundi aprem pour rentré chez moi pas sur d etre present et je ferais le bresil pour finir apres promis vous n aurais plus de soucis de deconnexion mais je repete ne me juger pas !!!!!

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 10/09/2013, 11:49    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

PS: je n ai rien a voir dans le strike du 1er depard je part 10eme quand j arrive au bout j ai vu des voitures partous 

ID-PSN: f1-ts_reg
Total GP: 70
Victoires: 2
Podiums: 17
Pôle: 4

MessagePosté le: 10/09/2013, 17:00    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

salut a tous..excuses acceptées pour moi  TOP..finir le gp a 23h 57..c etait pas cool..mais bon..quand on est enerver on fait des conneries..tous pareil..

petite video du depart de la 1ere course vue de la 7eme place..c est pas beau a voir..j fini 12 eme a la fin de la grande ligne droite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation