FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:26    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Résultat du GP

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
Ash (07/09/13), Cox (07/09/13), GROLENDAI (10/09/13)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumi
Membres

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:32    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

je serais absent pour ce gp car je travail de nuit  Mad

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

MessagePosté le: 03/09/2013, 14:52    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

a prioris présent, je vais faire quelques ajustements sur l'installation par contre, car perdre 1,5 / 2sec au tour à cause de ça Mad

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

MessagePosté le: 03/09/2013, 15:08    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Present!

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 03/09/2013, 17:15    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

je serais la Wink

Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 06/09/2013, 19:39    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Si Dinecth fini la course il battra le record de Kimi-Raikkonen01 (ancien pilote TS) qui à fini 20 courses d’affilier, comme dinecth à fait les 3 dernière courses de la S5, il ce trouve égalité Cool

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 06/09/2013, 19:47    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Surprised je pourrai pas battre ce record avant un moment tongue

MessagePosté le: 06/09/2013, 20:10    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

De plus pour le doubler va falloir attendre un faux pas de sa part.... Cool

Dernière édition par Cox le 09/09/2013, 12:57; édité 1 fois
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58

MessagePosté le: 09/09/2013, 12:40    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Je serai surement là

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 09/09/2013, 16:28    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

moi je serai la mais bon ça sera surement comme la semaine dernière niveau installation (même si je vais essayer de rapprocher la mini télé), donc pariez pas sur moi sur un podium et encore moins une victoire Mr. Green

Membre F1

ID-PSN: curtiss18
Saison: Champion GP2
Victoires: 11
Pôle: 4

MessagePosté le: 09/09/2013, 16:46    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

slt les gars est ce que vous pourriez attendre vers 21h10 avant de lancer j'aurai surement un peu de retard

Cox

MessagePosté le: 09/09/2013, 17:05    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Ok curtiss Wink

curtiss18
Membre F1

ID-PSN: curtiss18
Saison: Champion GP2
Victoires: 11
Pôle: 4

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:24    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

finalement je serai à l'heure fausse alerte Smile

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 09/09/2013, 22:31    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Qualifs :

P7 en durs

Course :
Départ prudent pour moi, j'étais avant dernier au 2e tour
Ensuite j'ai remonté petit à petit jusqu'à la 4e place. Mais là les choses se sont compliquées... en voulant suivre dinetch je foire un nombre incalculable de fois mes freinages ce qui fait que je me prend 3 péna a cause de ça... ensuite je plonge dans les stands le jeu me colle une péna là aussi ! pardon ? Confused
Ce qui fait 4 pénas...
Et puis au 54e tour en tentant d'avoir une grosse avance sur Raikko-78 pour compenser les péna et bien je pete mon aileron avant ... super Rolling Eyes
Du coupe je fini 5e à cause de ça et de ces pénas a la con Surprised
Tout ça c'est en 90% du à l'écran 16 pouces sur lequel je joue, c'est vraiment trés trés compliqué d'être régulier surtout sur un écran pareil... les temps je peux les faire mais les aligner tour aprés tour c'est autre chose Mr. Green .
De toute façon la prochaine que je ferai ça sera sur une télé 28 pouces, ce qui sera déja bien plus jouable.
D'ailleurs je risque d'être absent pour les USA, pour le Brésil normalement ça devrait aller.

PS : j'ai entendu que j'ai percuté quelqu'un lorsque jlui est pris un tour... vers la fin certains pilotes lagguaient donc je sais pas... pour moi en tout cas j'ai percuté personne !

Membre F1

MessagePosté le: 09/09/2013, 22:57    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Qualif
P-9

Course:

- je prend un assez bon depart a cause de certains qui s accroche !
Au 1 er tours : incident avec cox a verifier sur sa video ! Je n est pas l impresion de lui rentrer dedant je freine tres tot et jentame mon virage peut etre un peut toto et je pense que sa a surpris cox  Crying or Very sad
Je me retrouve 10 eme ,j arrive a depasser ccj et grolandais au passage des stand ! 
- je me retrouve 8 eme avec mon dernier jeux de gomme dur !
Ccj remonte tres fort et la elthib mon coequipier passe me prendre un tour et rate son freinage je me met sur la gauche pour le laisser passer mais il me pousse vers la sortit (heureusement plus de peur que de mal pour lui  tongue )
Ccj et grolandais mon depase dans les dernier tour 
Je finis 10 eme 

Ps: course fatiguante quand meme  Laughing

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 09/09/2013, 23:47    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

bien joué a toi on ramene encore des pts importants
concernant notre incident moi jte voyais laggait et te téléporter 200m plus loin assez souvent donc je sais pas ça vient peut-être de là

Ca me l'a fait avec dinetch et ccj aussi... En même temps avec du 512k c'est pas très étonnant, je suis content d'avoir pu finir la course Mr. Green

MessagePosté le: 10/09/2013, 00:25    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Mon débrief

Je vais faire simple, vu mon niveau sur ce circuit j'y vais trankil, mon but étant de suivre le plus longtemps possible la meute, mais au premier tour suite à un accrochage je perd le contact impossible de revenir, je fini la partie simplement sans aucun plaisir, mais quand on commence pour moi on va au bout

Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6

MessagePosté le: 10/09/2013, 01:33    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

la course a du etre longue pour toi cox

AFRICAA
Membre F1

ID-PSN: AFRICAA
Saison: 0
Total GP: 4
Victoires: 2
Podiums: 3

MessagePosté le: 10/09/2013, 02:53    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Super content de ma 1ère victoire :D

Qualif: j'mettai mis pour objectif de me qualifier en moin d'1.39.8 en un seul tour avc un train de pneu prime afin de les économiser Le plus possible... G réussi a faire la pôle ct dc une grande satisfaction et une bonne opportunité pour bien démarrer la course.

Course: mon départ ne s'est pas passé kom je voulais (c pas mon point fort lol) g surviré sur la droite , g du corrigé et en Mem temps essayer de ne pas provoquer de collision, mais en fin de compte g réussi a garder la 1ère place ds le 1er tour... J'ai dc essayer d'avoir un rythme correct sans trop attaquer pour économiser mes gommes , derrière ashfortune restait au contact avc ses options , j'me suis dit Kil fallai ke j'le contienne a distance klk tours et ke de tte façon il allait les user avt moi , ensuite g vu ke dinetch était revenu ds le classement et Kil revenait sur moi , o debut jpensait kil etait ossi en option mais mon ingénieur m'a dit Kil était ossi en prime et c a partir de la ke j'me suis mis a hausser mon rythme car je savais ke sa allai etre difficil de le semer et Kil me lâcherais pas 1dizieme lol
Ensuite j'apprends ke la pluie viendrais chui dc rester en piste en attendant de mettre les inters... juste avant de rentrer o stand piègé par la piste a la fin de la 1ère grde ligne droite g tiré tout droit a la chicane ski m'a Vallu une pénalité de temps (10sg). une fois en inter jreviens sur la piste en 3ème position il me semble , le tour d'après jretrouve la tête avc tjrs dinetch derrière avc le Mem écart a peu près , 10 ou 15 min plus tard la piste sèche , heureusement pour moi ke c ds la dernier portion du tracé ke gt o ralenti avc mes inter , jfonce o stand j'enfile les options et kan je ressors j'me retrouve 2ème derrière herlock , g vite compri Kil s'était arêter o bon moment ... J'me suis Mem dit d'où il sors lol pask javais pas fait attention a sa progression ds la hiérarchie vu ke gt surtout concentrer sur dinetch... Ensuite g essayer de lui mettre la pression mais il avait un très bon rythme, g fini par revenir petit a petit difficilement pour enfin pouvoir prendre l'ascendant , mais g du continuer d'attaquer car il était très menaçant derrière , ensuite g effectuer mon dernière arrêt au 39 tour , je savait pas trop si jfesait le bon choix , eske mes gommes allai tenir 16 tours , eskil orait mieux Vallu ke jmette les primes ... Mais au vu de ma pénalité de 10sg j'me suis g plus le choix je dois tout donner pour avoir o moin cette avance sur herlock ki était a ce moment la 4,5 sg je crois ... J'ai attaquer chaque tour kom des qualif , a 3tours de l'arrivée gtai a 7.5 sg a ce moment j'avais peu d'espoir et je me fesait pas trop d'illusion ,mais g continuer a tout donner , et c ds le dernier tour ke j'ai vu l'écart (11sg) ki ma fait reprendre espoir et maccrocher pour franchir la ligne d'arrivée et de remporter cette 1ère victoire Smile

Bilan: cette course a été difficile mais j'ai rien lâcher du début a la fin, g vraiment été soulagé kan g passer le dernier virage ^^
gtai très déçu de mes 2 dernier gp ke je n'ai pu finir a cause d'empechements , c dc avc joie ke j'goute enfin a la victoire Smile
J'attend mtn Austin avc impatience , c un circuit très différent de Yas marina , j'mattend a une rude bataille Wink
Peace

Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 10/09/2013, 06:21    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Bon cox tu avais raison c entierement ma faute jc pas ce qui c est passer j ai du perdre le controle de la voiture sur le vibreur ! 
De toute facon toi tu ne pouvais rien faire apar subir vu comment je part sur la gauche!
Vraiment desole d avoir gacher ta course Crying or Very sad

C est normal que je prenne les point de penaliter sur cette incident  Sad

Ha sa m embete vraiment  Crying or Very sad

Metrat
Membre F1

MessagePosté le: 10/09/2013, 06:22    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Bravo affrica course parfaite la pole et la victoire  Laughing

Felicitation  Okay

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
MT: 10

MessagePosté le: 10/09/2013, 07:52    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Tout d'abord, félicitation à Africaa pour sa victoire 

Qualification : P10

Course : Déconnecté...

Grand-Prix à oublier pour ma part! Jamais dans le rythme en qualification et ne parlons même pas de la course.
Je prends un départ catastrophique et me retrouve dernier. 
Ensuite, pas moyen de trouver le bon rythme durant cette course. Et pour couronner le tout, je suis déconnecté du serveur vers le 18ème tour je pense. 

En gros, course de m****  Mad

Espérons qu'Austin sera beaucoup mieux!!  Okay

Cox

MessagePosté le: 10/09/2013, 07:55    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

metrat a écrit:
Bon cox tu avais raison c entierement ma faute jc pas ce qui c est passer j ai du perdre le controle de la voiture sur le vibreur ! 
De toute facon toi tu ne pouvais rien faire apar subir vu comment je part sur la gauche!
Vraiment desole d avoir gacher ta course Crying or Very sad

C est normal que je prenne les point de penaliter sur cette incident  Sad

Ha sa m embete vraiment  Crying or Very sad

Y'a pas de pénalité à donner car c'est un fait de course, tu perd le controle sur le vibreur, je suis au mauvais endroit... ce sont des choses qui arrivent

Et un grand bravo à africca, la fin du champ nous change de la routine des victoires incessante d'elthib Laughing

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 10/09/2013, 07:59    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Bravo AFRICAA, coéquipier de LUXE !!!

Visiter le site web du posteur
Schumi
Membres

MessagePosté le: 10/09/2013, 13:53    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013 Répondre en citant

Bravo Africca pour ta victoire Okay

Cox tu n'a vraiment pas eu de chance sur cette course Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: YAS MARINA-ABU DHABI-09 SEPTEMBRE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation