FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 03/08/2013, 09:18    Sujet du message: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Répondre en citant

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2013, 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6
Pôle: 2

MessagePosté le: 08/08/2013, 16:08    Sujet du message: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.34.935
Position:p.5

Soucis rencontrer ?

Course

Position:p.4

Déroulement de mon premier tour:

Déroulement de ma course:

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:tendre
Arrêt n°1:prime 12
Arrêt n°2:prime 33 ou 34
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  oui d3

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?

Mon bilan de la course :bon resultat au finale meme si je me suis bien emmerder des que d3 ces deco.adeo beaucoup plus rapide 1sec et demi par tour ca pique donc pris un tour sur la course et narvalo et berch tres rapide aussi impossible de revenir sur eux il était plus rapide donc j ai fini la course que pour les points et pour le forum dommage d3 t aurai du continuer on aurai pris plus de point on aurai fait 4 et 5 11 point de plus dommage on aurai pu ce bagarrer toute la course on avais le meme rythme ca aurai était moin long
http://youtu.be/9-1ixpaHWJA

aadeolilove
Autre forum

ID-PSN: F1Simu-adeo

MessagePosté le: 10/08/2013, 14:51    Sujet du message: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU Répondre en citant

Q : P2. Un temps moyen mais c'était pour ainsi dire ma première session d'entrainement sur Kuala depuis longtemps, je sentais la progression tour après tour.

C : P1. Comme prévu, j'ai continué de réapprendre le circuit tour après tour. J'ai donc perdu rapidement du terrain au début pour prendre mes marques et je suis revenu sur auré après 1 ou 2 erreurs de sa part et un bon rythme pour moi. Derrière, une belle bagarre se créé avec narvalo, berch et rafa. Puis vers le 12-15ème tour, auré et rafa buggent en même temps et restent ensembles dans une session à part. Ils pensent qu'on a buggé tous les 4 et nous on pense le contraire. Bref on est plus nombreux donc je sais que notre session est prioritaire et je continue. Là nos deux amis vont m'harceler de coups de téléphone et d'invitations pour jouer avec eux, puisqu'évidemment ils croient que la course est finie lol Après plusieurs tours où ça ne s'arrete pas j'essaie d'envoyer un texto à auré pour qu'ils arretent lol Puis je reprends mon rythme et de fort belle manière, puisque j'enchaine 7 records du tours consécutifs avec d'excellents chronos qui plus est. Je pense que c'est vers le milieu de cette série que j'ai réellement fini mon ré-apprentissage du circuit et la série fini inévitablement par prendre fin. Je continue sur un très bon rythme tout en gardant de l'essence en prévision d'un éventuel SC. Puis je pitte une derière fois à 17 ou 18 tours du but pour mettre des options. Je claque 2 records du tour puis voit dinetch devant moi et en profite pour faire le record du tour définitif. Je continue toujours pareil sur un gros rythme et termine P1 avec 1 minute d'avance, sur un duo qui aura bagarré toute la course entre narvalo et berch de la TEAM, dinetch finit 4ème.

Bilan : Béh dommage de démarrer seulement à 7 et surtout dommage que 3 aient buggé dans les 15 premiers tours y'avait pas besoin de ça :S Je pense que je n'aurai pas du hôter vu les orages qui tournaient autour ça a du jouer. Une course longue mais très content de ma régularité ^^ Bravo à tous ceux qui sont venus dans ce mois d'août déserté XD

Rdv pour la dernière à Abu Dhabi, on va bien en profiter ça va être bon Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Débriefing Catégorie 1 Interforum TS-TEAM-CBF-SIMU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> INTER-FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation