FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 03/08/2013, 08:35    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Les membres suivants remercient Schumi pour ce message :
Topsympa (03/08/13), Cox (03/08/13)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2013, 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono450

ID-PSN: nono450
Saison: 1
Total GP: 17
Podiums: 2

MessagePosté le: 06/08/2013, 10:27    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.45.756
Position: 5

Soucis rencontrer ? non

Course

Position: 5

Déroulement de mon premier tour: impeccable.

Déroulement de ma course: rien a dire je suis satisfait.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:
Arrêt n°1:option
Arrêt n°2:prime
Arrêt n°3:prime
Arrêt n°4:option

Temps de mon meilleur tour:ooooo
Temps total de ma course :ooooo

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence . non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence .non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course : content que speedialonsoo et oliv belle bagarre entre les 2 pilotes.bien jouer a tous.

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 06/08/2013, 11:49    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

pole speddi 1.39.739

meilleur tour topsympa 1.41.734

beau temp soleil 100%

1er speedi 
2e  oliv
3e regis
4e top
5e nono
6e cobra ( casse)

Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 06/08/2013, 19:38    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

QUALIF regis prend le meilleur temp suivi PEU APRES de oli qui déjà met un rien la pression je sort avec 4 tour d essence et mon 2em tour 1.43 pas assez pour aller chercher la pôle,je repars de plus belle et je suis limite a certain endroit mais je fais quand mème 1.39 800 juste assez pour faire la 1er place.

COURSE avec une boite courte qui démare a 138 pour avoir une bonne accélération et un bon freinage et je pars devant avec les troupe a mes trousse dont oli qui ne compte pas me laisser partir très loin.(3 seconde dont 1 dépassement ou je le repasse au tournant 3 ou nous sommes côte a côte durant les tourant 3 .4  et 5 du caviar.. tous sa sans se toucher) je le repasse et reprend un rien de distance.... il s'arètte au tour 9 et moi au 10 je ressort devant et en pneu prime je me met en richeese 3 au ligne droite et il est toujours la mais a 5 secondes je décide donc de mettre la richesse 1 pour économiser et avoir +2 tour pour aller faire le meilleur tour et tanter de la déstabilise mais pas moyen d'avoir + 2 tour et bien au contraire le voila revenu a 1s 800 et je remet l'essence en standart... je trire sur les pneus tant que je peux et je rentre remettre les optons  en tirant sur les pneux comme un fou furieux (on aurait dit qu'il était griller au barbecue) je rentre pour remettre les optons a nouveaux il reste 10 tours si j'ai bien calculer et après 3 tours voila l'ingénieur qui me dit les mécanos t attendent ??????  euh la je panique aurais je du prendre la calculatrice j'ai fais un mauvais calcul? je mis reprend a 3 reprise et regarde en roulant le nez sur l écran !! Ouf non il reste bien la 6 tours et sa va aller mais ce diable d'oli pousse et reviens quand a 3 tours de la fin je vide le réservoir et je le maintien derrère!  Quelle presson bien joué oli !! Meilleur temps de top bien joué. 
Je dédie cette victoire a James HUNT (bankarel) 
On se revoit en inde mème si je pense qu'a 6 pilote sa devient un peu trop peu nombreux je pense pour faire des courses championnat....
Beau fairplay de tous et rendez vous en INDE

Visiter le site web du posteur
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 06/08/2013, 19:42    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

CHRIS a écrit:

On se revoit en inde mème si je pense qu'a 6 pilote sa devient un peu trop peu nombreux je pense pour faire des courses championnat....
Beau fairplay de tous et rendez vous en INDE

Le champ reprend le 2/09 certainement plus de monde en gp2 Cool

bankarel92

ID-PSN: bankarel92

MessagePosté le: 08/08/2013, 15:53    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

bien joué speedy , a la cool 
a+ les gars

reg_69330

ID-PSN: f1-ts_reg
Saison: 5
Total GP: 70
Victoires: 2
Podiums: 17
Pôle: 4

MessagePosté le: 08/08/2013, 16:02    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)..1.40 ...
Position: 2

Soucis rencontrer ? NON

Course

Position: 3

Déroulement de mon premier tour:  sans souci

Déroulement de ma course:j arrive a tenir oliv pendant 5 tours  puis je sort..et il  s eloigne..ensuite tout seul et pas mal de petites conneries  jusqu au 50 eme tours..ou top revien fort derriere et me met une pression terrible..bravo top t as assurér juquau bout

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: OPTION
Arrêt n°1: 10EME PRIME
Arrêt n°2: 28EME  PRIME
Arrêt n°3:40EME  OPTION
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence   NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence   NON

Avez vous été victime d'un bug ?  NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?  KERS ET DRS

Mon bilan de la course :..PAS MAL POUR UNE COURSE A 6 PARTICIPANTS..MEME SI C ETAIT UN PEU MONOTONE..HEUREUSEMENT QUE QUE TOP EST VENU METTRE UN PEU DE PIQUANT SUR LA FIN...BRAVO A SPEEDY ET OLIV

VIDEO 1ER TOUR ET LE 5 DERNIERS EN BAGARRE AVEC TOP

Visiter le site web du posteur
OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 11/08/2013, 13:01    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013 Répondre en citant

Temps: 
Position:p 3

Soucis rencontrer ? aucun

Course

Position: p2

Déroulement de mon premier tour:  bien parti je prends l exterieur au premier virage et me lance a la poursuite de speedy.

Déroulement de ma course: j ai fait le chasseur sur speedy pendant toute la course a speedy qui n a rien lâché. je contait sur son erreur mais nada il a pas bronché bien joué.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 4

Départ:
Arrêt n°1:primes
Arrêt n°2:primes
Arrêt n°3:primes
Arrêt n°4:option

Temps de mon meilleur tour: 1,44...
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? oui panne de kers au 36e tour alors que speedy était aux stands je n ai pas pu m en servir pour le pressuriser et partir devant lui apres mon arrêt.

Mon bilan de la course : po mal  bonne bagarre a 4 sec avec speedy toute la cousre qui n'a pas fait d'erreurs chose qui était son gros défaut jusqu'a maintenant, désormais il va falloir être encore plus pointu il y a de la concurrence pour le podium.

Bien joué spedy, et régis.

rdv en inde au moi de septembre. (j ai déja commencé l entrainement... Mr. Green  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: COREE-YEONGAM-05 AOUT 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation