FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
SUZUKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 30/07/2013, 07:32    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

poster vos debrief ici

MessagePosté le: 30/07/2013, 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 30/07/2013, 07:37    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

suzuka resultat

pole pour sandro 1.34.506

meilleur tour sandro 1.36.633
 temp sec 100%

1er sandro
2e   bankarel
3e   olivier
4e   gign
5e   top
6e   speedi
7e   philippe
8e   cobra
9e   nono

belle course tous le monde a etait au bout 

ID-PSN: nono450
Saison: 1
Total GP: 17
Victoires: 0
Podiums: 2

MessagePosté le: 30/07/2013, 10:24    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.40.456
Position: 7

Soucis rencontrer ?non

Course

Position: 9

Déroulement de mon premier tour:impeccable .

Déroulement de ma course:  Bien passer au debut apres une casse d ailerons plus crevaison .la course est fini.stand trop loin perd trop de temps sur cobra et les autres pilotes.probleme avec l essence bloquè sur melange 2 impossible de metre le melange 3 pendant plusieurs tours ensuite probleme de kers la totale  quoi course a oublier.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?  /3/arret.

Départ:option
Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:prime
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:beuhhh
Temps total de ma course :idem

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence /non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence /non

Avez vous été victime d'un bug ?oui au niveau de l essence bloquer sur melange 2.

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?/ non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?   /oui

Mon bilan de la course :vraiment pas satisfait de ma course bien jouer au trio.

Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 30/07/2013, 20:52    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Qualif

Temps:1'40''723 (si vous oublier c'est pas bien grave)
Position:8

Soucis rencontrer ? ras

Course

Position:7

Déroulement de mon premier tour: toujours un depart prudent

Déroulement de ma course : beaucoup de mal à prendre le rythme au début, j'ai commencé a prendre du plaisir( à mon bas niveau ) en aillant un oeil permanent sur le chrono des ecarts, tres peu d'erreur et aucune casse d'aileron grace à la  meteo clemente pour une fois.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:1'42''075
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course :En progres , bravo au top 3.

Membres

ID-PSN: GROLENDAI

MessagePosté le: 30/07/2013, 22:24    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

c est bien de perseverer , tu  progresses et tu progresseras.....ya surement des ptis trucs que tu fais pas comme il faut, a l occas  si tas un micro.....
tu roules souvent ?

Visiter le site web du posteur Skype
Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 31/07/2013, 04:14    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Merci Gro ( je me permets) mais c est surtout le manque de temps et ça sera avec plaisir de prendre une leçon de ta part.

Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 31/07/2013, 08:02    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

qualif:  je fais un 2em tour en 1m 38 embèter cette fois pas par le kers ou le drs mais bien par 2 frères moustiques... Epuisant ceux la mais bon j en vois passer un a fond de 7em juste devant mon nez et réflexe je le chope.... yes un de moins et sont frère a pris peur allons faire un tour de piste.... et la piquer par ce moustique je réalise 1 m 35. 920 et je prend la 3 èm place !!

course: Départ super sauf qu'en bout de ligne droite je m'aperçois que mon coéquipier Sandro Vetel a très mal démarrer (burn au départ ou crotte de nez gènante ?)  D'ou pour ne percuter personne je tire a gauche et vais cueillir des pas querettes en regardant avec râge tous le monde me dépasser.
Je reviens sur topsympa qui est juste derrère cobra et ce dernier fait une faute donc on en profite pour le passer et pas loin je vois le BOSS dans sa ferrari (topsympa bien sur pas magnum) Comme dirait oliv 34 je suis chaud patate mais j'ai pas envie que les f1 s'embrique comme des     légos Mr. Green   Et au bous de quelques tours j'arrive a humer les gaz ce cette ferrari qui semble a portée et voila le drs mais je me dis vas y calme et le tour après il s'en va tel un voleur qui prend la fuite et je ne le revoie pas! snif!
je fini 6em et félicite sandro qui gagne ce gp mais aussi bankarel et notre petit nouveau depuis quelque gp qui étais chaud patate et qui fini 3em bravo!
rendez vous en corée a bientot les amis SAYONARA

Visiter le site web du posteur
bankarel92

ID-PSN: bankarel92

MessagePosté le: 31/07/2013, 10:54    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.34.605
Position:2 ème

Course

Position: 2 ème

Déroulement de mon premier tour: bon depart pour moi , je passe p 1  et pas de casse

Déroulement de ma course: bonne course , pas de casse , je finis p2  bon resultat pour moi

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 2 arrets 

Temps de mon meilleur tour: 1.38.455

Mon bilan de la course :  je me suis entrainé pour avoir un bon resultat , et p2 c est tres bien, bonne course
bravo sandro et olive 

je pars dimanche en vacance a+ les copains
rdv en septembre  
amusez vous bien
a+

OLIV34
Membres

ID-PSN: F1TS-Oliv

MessagePosté le: 01/08/2013, 01:20    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.38,800
Position:p5

Soucis rencontrer ? j ai voulu faire le malin de rentrer au stand sur un tour rapide (pour moi) en 1.36 et quelques que je trouvais trop lent.
je casse sur mon dernier run plus le temps de faire un tour

Course

Position: p3

Déroulement de mon premier tour: parti 5e je passe 4e bien parti
mais dans le traffic je n arrive pas à accrocher le rythme de banka qui s enfui vite
puis, et j y reviendrais plus tard dans le virage sous le pont avant l epingle, je tape Top et l envoi au gravier. desolé top
je pense l attendre mais derriere ca pousse et je me fais meme taper par mes poursuivants donc je reparts pour eviter la penalité de blocage illicite

Déroulement de ma course: une bonne course, j ai trouvé les dures tres lents, a noter une bagare de 12 tours avec topsympa qui ne parvenait pas a me doubler malgres un rythme supérieur au mien. a aucun moment il ne m'a percuté, grand respect pour ça et une tres grande leçon de pilotage. bravo Monsieur.

Départ: tendres
Arrêt n°1: tour 9 prime
Arrêt n°2:  prime
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour: 139.680
Temps total de ma course : beuh

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence   oui top au 1er tour je le tape a l arriere et il part large dans le gravier, pas de pena du cpu, mais je souhaiterais porter reclamation contre moi meme pour cette action litigieuse 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence
52 e tour gign essaye de passer en force  je pars en drift a 90° je ne casse pas, gign attends et me laisse la position. no pbm Wink

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course :  une course super éprouvante avec une lutte de 12 tours avec topsympa, juste enorme.
p3 malgres cette tache noir au 1 er tour qui m enlve la saveur de cette 3 e place.

bien joué a Sandro et a banka pour les 2 premieres place

(mention special a topsympa qui est un MONSIEUR)

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 01/08/2013, 07:50    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

j ai juste respecté ton pilotage qui etait superbe je pouvais pas faire mieux que de te suivre tu a pas fait de faute respect a toi j e t ai donner cho c est sa qu est bon c est sa les course juste je me demande sans ma faute au 51 tours si j aurais pu passé mais sa on saura jamais !!!! pour ma part une des plus belle bagarre en GP2 cette saison j ai passé une super soiréé  Okay Okay Okay

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 04/08/2013, 08:26    Sujet du message: SUZUKA Répondre en citant

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave)1.38.080
Position:P5

Soucis rencontrer ?aucun

Course

Position:p5

Déroulement de mon premier tour:
bon depard je double speedy dans les S et olivier olééé mais un pti bisous venu de derriere me fait sortir de la trajectoire et obliger de repartir presque dernier oléééééé bref tendu ce 1er tour
Déroulement de ma course:
plusieur phase du tres bon au moins bon j  reviendrais plus bas

Départ:
Arrêt n°1:
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
olivier me fait ptite touchette qui me fait sortir de ma trajectoire au 1er tour je rapard presque dernier 
Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?
au prix ou je paye mes mecano pas intéré lollll
Mon bilan de la course :

alors pour moi se fut une fois de plus une grande joie je dirais meme pe etre un des plus beau GP j ai eu tout des bas des haut et surtout une enorme bagarre avec un certain OLIVIER lolll celui ci m accroche au 1er tour grrrr pas grave je repart couteau dans les dent au file des tours je remont un a un quelque pilotes puis arrivais vers 35 eme tour a pe pres je sent bien que je remonte sur les 2merco dabordGIGN qui se loupe je passe P4 bon jme dis je reviendrais pas sur le rookie olivier mais a force d enchainais les tour je revois la merco bon jme dis ok et la amis pilotes la bagarre va commencer cul a cul plus de 10 tours le rookie olivier se bat comme un grand il lache rien en plus GIGN et revenu derrierre je suis prs en sandwich bref impossible de doubler olivier grans respect pour se moment olivier ta rien laché bvo puis au 51eme tour je suis deventé par la merco TAQ et casse de l ailerons fin pour moi a 2 tour de la fin obliger de rentré au stand au finale une 5eme place me vas bien grand merci au pilotes bvo au podium bankarel monte en puissance sa promet sandro on pe deja dire qu il et champions quand a olivier se gars vas etre impressionnant et dur a battre au file des GP a bientot Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: SUZUKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation