FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Bienvenue sur F1-TS! 
JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

PostPosted: 29/07/2013, 16:51    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

https://www.youtube.com/user/59253schumi
Following members like this message:
Ash (29/07/13), Cox (30/07/13)

Last edited by Schumi on 29/07/2013, 22:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: 29/07/2013, 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schumi
Membres

PostPosted: 29/07/2013, 16:54    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Si je ne me connecte pas a 20h50 merci de préparer le gp officiel car ce soir je vais a l'anniversaire de mariage de met parents désolé je ne serais peux etre pas la mais merci de m'inviter Wink ,bien sur celui qui a la meilleur connection internet crée la session Wink

Back to top
GROLENDAI
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

PostPosted: 29/07/2013, 19:20    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

salut a tous
dispo ce soir,......

Back to top
Schumi
Membres

PostPosted: 29/07/2013, 22:13    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

résultat de la course en haut Wink

Ash (29/07/13)

Back to top
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6
Pôle: 2

PostPosted: 29/07/2013, 22:30    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: 1.32.819
Position:p1

Soucis rencontrer ?aucun

Course

Position:p2

Déroulement de mon premier tour:pousser au premier tour je ne c pas par qui je reprend la piste 5 eme devant cox je crois

Déroulement de ma course:c bien passer strategie un peu decaler

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:option
Arrêt n°1:prime 17 18
Arrêt n°2:option 38 39
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour:1.36.299
Temps total de ma course :1.28.34.621 +7.618

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?2 fois je c plus a quel tour

Mon bilan de la course :des point c bon ca

pas de video ca n a pas marcher deg

Back to top
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

PostPosted: 30/07/2013, 01:26    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualifs :

Foirage complet, seulement 6e !

Course :

Départ correct, j'ai gagné quelques places, mais au 3e tour grosse erreur à l'épingle, ce virage m'a quand même ennuyé fortement durant la course, pas mal de fois j'ai loupé le freinage Shocked
7e tour et faisant pas mal de bourdes, je décide de m'arrêter, mes pneus étaient dead, je passe des durs.
23e tour, alors 3e juste derrière, l'ingé me prévient qu'il va pleuvoir dans 15min alors je chausse des tendres au cas ou.. Finalement ça aura pas servie à grand chose il a pas plu assez pour mettre des inter !
33e tour : coup de théatre, voyant que les tendres marchent bien, je décide de basculer d'une stratégie à 3 arrêts à une stratégie à 4 arrêts ! tendres donc.
42e tour : 4e et dernier arrêt avec des tendres, je ressort juste derrière dinetch qui lui a mi des tendre qlq tours plus tôt et le passe assez rapidement pour ensuite remporter ce GP.
A noter des bagarres et dépassements sympa avec un peu tout le monde Smile

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Back to top
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
MT: 3

PostPosted: 30/07/2013, 05:51    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Bien joué Elhib

ma vidéo mon débrief en fin de journée

Back to top
tomamilton

ID-PSN: tomamilton

PostPosted: 30/07/2013, 11:55    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Back to top
Herlock
Membres

ID-PSN: Herlock3620
Saison: 4
Total GP: 58
Victoires: 12
Podiums: 28

PostPosted: 30/07/2013, 13:03    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif :

Pas faite car je venais de rentrer et j'ai été un peu occupé.

Course :

Déco.

Back to top
Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Podiums: 6

PostPosted: 30/07/2013, 13:07    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

dommage herlock

Back to top
GROLENDAI
Membres

PostPosted: 30/07/2013, 13:21    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

qualif p8
c p8

course sympa, malgré un nombre incalculable de conneries, le manque d entrainement se fait sentir sur ce circuit magnifique, mais tres difficile,le plus technique de tous a mon avis....tu vois tom , tas pas plus perdu que certain....

1er tr, ou je me fais pousser pas africa a l epingle, il ne m attend pas , je perd 2 positions, je repars un peu excité, et j enchaine les conneries, notamment quand je reviens en piste en genant schumi, je prepare la video, je ne me souviens pas bien, en tous cas excuses moi si c est  moi qui t ai fait perdre autant de temps .... j ai pris une penalité sur ce coup...
 je fais opt prime prime....
merci pour l invit  ala prochaine

Back to top
AFRICAA
Membre F1

ID-PSN: AFRICAA
Saison: 0
Total GP: 4
Victoires: 2
Podiums: 3

PostPosted: 30/07/2013, 13:57    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif : erreur stupide de ma part ... J'oubliais d'enlever le Drs ds le virage rapide juste avc la derniere chicane dans mon tour de sorti des stand lol ... G dc detruit mon vehicule ds le mur a cause du derapage causé Ce ki ma value d'être reléguer en fond de grille

Course: vu ma position sur la grille g dc décidé de partir en prime ski m'a permi de faire un long run (22tour) , une fois en option g pu combler peu à peu le retard pour progresser ds la hiérarchie... Juste avt de retourner o stands pour mon 2ème arêt j'apprends ke la pluie allai être o rdv, je décide dc de rester en piste pour faire un arêt en moin ds l'optique de mettre les inter des ke nécessaire ... Mais la pluie a cessé et g perdu bcp de temp en voulant rester en piste avc mes pneu usé surtout ds le dernier tour avt de rentrer o stand ( g perdu o moin 7 sg ds un tour lol)
Ensuite les 15 derniers tours j'ai du une lutte sympa avc de3 ki s'est terminé à mon avantage pour accrocher cette 4ème place.

Remarque : c'est la 1ère course 100% ou je vois le drapeau a damier avc vous et j'me rend compte ke vu la qualité des participants ici, à kel point les qualifs st importante pour obtenir de bons résultats ...
Je suis kan Mem content d'être 4ème vu de la ou je suis parti ,
J'espère faire mieux o prochain gp Smile

Back to top
GROLENDAI
Membres

PostPosted: 30/07/2013, 16:48    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=FhRGKqTaO6o&feature=youtu.be

le reste  de mes exploits.............une grosse bagarre avec cox comme souvent depuis qql courses, mes plantages , avec la cagade ou j ai failli couper africaa en 2, desolé mon gars, j aurai dailleurs apprecié un petit mot sur l incident du  2 eme tr,.... petit rappel de la  regle, quand tu degages  un mec ,si c est evident  tu dois lui rendre la place...;pas evident , je sais, dans le feu de l action ...

Back to top
Schumi
Membres

PostPosted: 30/07/2013, 17:00    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif

Temps:pas de temps arrivé trop tard Sad

Position:12eme

Avez-vous rencontrer un soucis:
Non

Course

Position:11eme

Déroulement de mon premier tour:

RAS sauf au 2eme tours je me fais percuter,vidéo a l’appuis.

Déroulement de la course:

Temps de mon meilleur tour:1.36.904
Temps total de ma course:

Mes arrêt au stands:

Départ:option
14eme:prime
41eme:option

Avez-vous accroché un pilote?si oui a quel tour?comment,conséquence:

Oui au deuxième tours vidéo en dessous.

Avez-vous été victime d’un bug:
Non

Avez-vous reçu une pénalité injustifié:

Non

Avez-vous eu une panne mécanique DRS,KERS.

Non

Mon bilan de la course:

Désolé a tous le groupe F1 de ne pas avoir été présent au qualif sick et de ne pas avoir sélectionné la lotus et donc je me suis retrouvé avec la marussia mais l’essentiel et d’être présent pour le gp même si je casse a l’avant dernier tours et que je fais le gp seul sur suzuka Sad .

A lundi  prochain pour la corée.

Bravo a  Elthib pour sa victoire et au podium(Dinectch et ashforthune) Okay .

Place a la vidéo de ma course:

Back to top
GROLENDAI
Membres

PostPosted: 30/07/2013, 18:15    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

oh putaingg mon pov schumi...!!!
desolé pour l accrochage du 2 eme tour, en effet  je ressors en coupant la route a  africa , qui pour m eviter  te crucifie....
a noter que sur ma video ma couille a l air moins grave ... je n avais meme pas capté qu il y avait eu collision, a part le fait de prendre la pena ..;
bref desolé les gars... c est tout pour moi!!
une sanction je meriterai....

Back to top
Schumi
Membres

PostPosted: 30/07/2013, 19:21    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

pas de soucis gro l'essentiel est déjà de la reconnaître sa betisse Okay

Back to top
achkin

ID-PSN: achkin64
Saison: 1
Podiums: 5

PostPosted: 30/07/2013, 20:48    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

salut les potos !

super vos vidéos ! 

GRO ... tu as la classe en MErco !!! PoPOpo !! par contre on me dit à l'oreillette que tu as merdé avec Schumi au tour 2 !!! Délinquant !!! Wink

Bon sinon de mon côté je vais essayer de revenir avec un ventilateur ... car canicula de fada !!! A +  Okay

GROLENDAI (30/07/13)

Back to top

ID-PSN: tomamilton

PostPosted: 30/07/2013, 22:01    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

qualifs : dernier de ceux qui ont fait un chrono à 1,3 seconde de mon record, la loose !!!!

course : trop lent + des fautes , apres quelques tours, j'ia plus vu personne sauf au jeu des arrêts au stand et quand on m'a pris 1 tour

bilan : 3 semaines sans rouler , grosse perte de performance, plus en mesure de me battre avec CCJ, COX et GRO, course en solo , ennuyeuse à mourir... sur un circuit que j'affectionne pourtant particulièrement et ou j'avais fait une très bonne course la saison dernière ou j'avais tout perdu à la fin avec la pluie et une très mauvaise gestion des arrets au stand.
et n'ayant plus de motivations pour m'entrainer et retrouver mon niveau, je souhaite aller en GP2 la saison prochaine à la place de Sandro et quelques autres qui ont le niveau pour la F1 .

Back to top
Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
MT: 3

PostPosted: 30/07/2013, 22:18    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

achkin wrote:
salut les potos !

super vos vidéos ! 

GRO ... tu as la classe en MErco !!! PoPOpo !! par contre on me dit à l'oreillette que tu as merdé avec Schumi au tour 2 !!! Délinquant !!! Wink

Bon sinon de mon côté je vais essayer de revenir avec un ventilateur ... car canicula de fada !!! A +  Okay

Tu verra le ventillo change la vie en course, que je regrette de pas l'avoir fait plus tôt, sinon je suis un peu à la bourre sur le fofo demain aprem, je pense mettre tout les tableaux à jour Cool

Back to top
AFRICAA
Membre F1

PostPosted: 31/07/2013, 00:16    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Vraiment Dsl si j'tai fais perdre du temp grolendai ... En fait hier soir jmettai excusé o près de cox mais en pensant ke ct toi ... En tout honnêteté j'me rappelle d'avoir eu une touchette avc klk1 mais j'avais été bousculé légèrement ski fait ke pas pu empêcher le ptit contact ctre un pilote ki revenai sur la piste après être sorti large au premier virage... 
En tous cas Dsl si j'tai pas attendu , j'ai juste pas tilter , sinon je torai laisser passer ss aucun problm ... Voilà 

Back to top
GROLENDAI
Membres

PostPosted: 31/07/2013, 13:07    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

africa, j ai limpression qu on ne parle pas de la meme chose.... je te parlais de la petite poussette a  l epingle au 2 eme tr, tu freines  trop tard ou moi trop tot, et  je suis ejecté dans le bac, ca peut etre  le bug du grocul aussi.... bref ya pas probleme,merci pour ton message...

Back to top
Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Total GP: 5
Podiums: 0

PostPosted: 01/08/2013, 12:30    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif

Temps: 1 34 000
Position: 5eme

Soucis rencontrer ? aucun

Course

Position: 10

Déroulement de mon premier tour: desastreux je perd 2 place du a deux erreur

Déroulement de ma course: Course compliquer le rythme en f1 n as rien a voir a la gp2 tu dois etre a l attaque tout le temps donc j avis un bon rythme au debut mais pas assez vite pour suivre les gars devant decu car je faisait meiux en entrainement mais je pense que c etait aussi la pression de la 1ere course et de pas faire trop d erreur, donc belle bataille avec ccj pendant quelque tour et j ai reussi a le passser du a une erreur de sa part. donc j etais installer a une honorable 5eme derriere mon coequipier herlock d3 revient fort derriere et me sort au double droite sans m attendre ( je pense que c etait le bizutage gp2 lol) je perds deux place et des pneux sales, tout cela modifie ma strategie et la pluie ne venat pas je decide de tirer sur mes pneux qui tenais le rythme mais trop j eclate les 4 pneux et ma course etait compromis et je fini la course 10eme

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ:
Arrêt n°1:9eme dur
Arrêt n°2:38 tendre
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:

Temps de mon meilleur tour: 1 36 1
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence oui d3 me sort au double droite ma video a merder donc pas de preuve a l appui je ne porte pas reclamation

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? drs et kers 3 tours

Mon bilan de la course : course interressante bien content d etre en f1 car le niveau est tel que ca donne envie de progresser pour se joindre a la lutte pour le podium je me rend compte que tout compte en f1 la strategie le rythme en course et bravo au podium

Back to top
De3Fqm
Membres

ID-PSN: De3Fqm
Saison: 1
Total GP: 14
Podiums: 2

PostPosted: 02/08/2013, 16:55    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Qualif: P4 1.33.592

Pas reussi un tour correct

Course P5: Déçu de moi

Je prend un très bon départ je suis leader jusqu'au 1er arrêt avec une belle bataille avec ash.
Ensuite je perds enormement de temps derrière Africaaa àfaire la bagarre ( pardon je te fais une mini touchette car pour moi tu freines un peu trop tôt mais c est a moi de faire attention ;p ) puis ensuite avec dinetch belle bagarre et désolé a Ripper aussi que je met dans le bac car il se rate au droite droite et reviens sur la piste trop sechement impossible de téviter encore désolé Ripper.
Je fais 2 grosses erreurs qui me font perdre trop de temps sur les mecs devant  et fini P5.
Ah oui aussi au dernier tour je pete mon aileron j'ai pas compris...LOL

Bien joué a elthib qui est intouchable et au podium.

Ce fût une course plaisante vu le niveau de tout le monde mais en aucun cas satisfait de ma prestation. et oui c'est ça de ne pas s entrainer depuis 5 ou 6 course de pas finir les courses on perd l habitude.

Back to top
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Total GP: 5
Podiums: 0

PostPosted: 02/08/2013, 17:18    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Pas de soucis d3 c'est vrai que c'était aussi un peu compliquer pour toi de m eviter mais en fait je ne sors pas de la piste totalement j ai juste mi mes deux pneus côté gauche a l'extérieur ce qui m'oblige a freiner très tôt  mes pneus étaient mort j avais plus d'adhérence d'ailleurs jeclate les 4 un tour après Crying or Very sad  et avec africaa derrière c'était compliqué pour toi de lever le pied ce qui est compréhensible

Back to top
AFRICAA
Membre F1

PostPosted: 02/08/2013, 18:39    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013 Reply with quote

Pas grav pour la touchette de3 c rien tkt Wink
Wai sa devait être o moment ou j'avais mes pneu mort , jpouvais pas trop attaquer j'avais peu d'adhérence

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:08    Post subject: JAPON-SUZUKA-29 JUILLET 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1-TS Forum Index -> ARCHIVES -> F1 2012 -> F1 2012 CHAMPIONSHIP SAISON 6 -> F1 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation