FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> F1-TS -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1RC
Autre forum

MessagePosté le: 22/09/2014, 16:09    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

j'ai apprie que votre forum changé d'orientation et abandonné les F1 codemaster, je vois que dans votre message d'entete vous invitez vos pilotes a rejoindre F1 simu, entre paranthese qui est un tres bon forum
Mais je me permet tout de meme vu que l'on est plus en concurence de m'inscrire chez vous pour faire un peu de pub pour mon forum(il n'y a pas que F1 simu lol)
mon forum est F1 Race Championship, notre saison 7 commence le 31 octobre sur F1 2014 sur Ps3.
notre groupe Gp2 est complet, mais en F1(aides banni) il reste 2 places si sa interresse du monde
Forum très vivant avec une bonne ambiance, agrémenté d'une gazette 2 fois par semaine et d'une émission de radio
De plus nous mettons en place une toute nouvelle competition inédite qui se nomme la F1RC Cup, qui est une coupe a elimination direct en 3 tours, un peu comme sa ce fait dans le foot en parallele au championnat, le 1er tour de cette competition aura lieu le 24 octobre.

lien du forum
http://f1-race-championship.clicforum.com/index.php

Voila un petit descriptif de notre forum si sa peut interressé du monde.
J'espere que sa ne sera pas mal pris par les admin Rolling Eyes
Et sinon je vous souhaite bonne continuation dans votre nouvelle direction sur project cars Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2014, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> F1-TS -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation