FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
La fin d'une belle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 08/09/2014, 23:04    Sujet du message: La fin d'une belle aventure Répondre en citant

Et voilà, la dernière course au Brésil vient de se terminer. Cela signifie la fin du championnat mais aussi la fin de F1-TS version F1.

Je ne vous cache pas que cela me fait un pincement au coeur...
J'ai vécu de superbes moments ici en votre compagnie! Que du bonheur! 

Le forum F1-TS restera à jamais le forum qui m'a donné goût au jeu en ligne. Jamais je n'avais joué "online" avant. Et c'est ici que j'ai appris à aimer. Voilà pourquoi ce forum gardera toujours une place importante dans ma vie de "gamer".

Je tiens à remercier et surtout féliciter Cox et Ash! Les modérateurs de ce forum. Vous avez effectué un travail magnifique pour que l'on se sente bien ici. Votre investissement était au top! Merci du fond du coeur!

Un énorme merci également aux différents pilotes qui ont contribué au bon fonctionnement de ce championnat. 
Il est vrai que beaucoup sont partis en cours de route... Mais peut-on leurs en vouloir? Je ne pense pas.

Dinecth, Metrat, Ccj, Max, Yoyo, Top, Schumi, Iceman, Nico, Pedro, Kimi, Elthib, Curtiss, De3fqm, Fred, Herlock, ... j'en oublie c'est sûr mais je vous remercie tous!! 

Sans vous, tout ceci n'aurait pas existé!! 

Une nouvelle ère va commencer. Nouveau jeu, nouvelle console (ou PC) et je sais que ce forum continuera de vivre! Les personnes qui le gère sauront quoi faire pour continuer à faire vivre F1-TS!!! 

Bien sûr, nous ne perdrons pas contact! On se retrouvera certainement sur les pistes! J'en suis convaincu! Que ce soit sur un jeu de F1 ou bien un autre! Ceci est juste un au revoir mais pas un adieu!! 

Malgré mon départ chez les Simu, je passerai toujours par ici voir ce qu'il se passe! Et qui sait, peut-être me verra t on sur Project Car...

Amis pilotes, je vous dit à très bientôt!!!

Et comme je vous l'ai dit, une surprise vous sera dévoilée courant de cette semaine!!

Stay tuned!!! 

Benbino

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2014, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 09/09/2014, 08:19    Sujet du message: La fin d'une belle aventure Répondre en citant

OH oui une surprise Smile  Okay

Visiter le site web du posteur
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 09/09/2014, 08:29    Sujet du message: La fin d'une belle aventure Répondre en citant

Merci Ben Wink

J'ai passé de super moment durant ces 4 années avec vous, grâce à Codemaster, certes le jeu est loin d'être parfait, mais malgré tout nous avons eu de super moment, hier j'ai eu une superbe partie pour finir

Je te remercie pour ton engagement, tu es un pillé du fofo, ainsi que ash et ccj, je vous dit un grand merci

Merci aussi au pilote qui sont là depuis un bon moment, certain depuis le 1er forum, avec qui nous avons de très bon moment, sur le fofo je me suis fait non seulement des copains mais aussi des amis Smile

L'aventure s’arrête avec Codemaster, mais elle continuera avec Project Cars, sur PS4 et PC, on repartira à zéro, j’espère pourvoir mettre en place un champ en place pour le début 2015, je me considère un peu comme un chef d'orchestre qui donne l'orientation, mais sans les musiciens il serait inutile Smile

Je souhaite un bon champ à ceux qui rejoignent les F1simu, le forum qui s'approche le plus de notre façon de penser, j’espère avoir le plaisir de vous retrouver sur les pistes, sur PC

A Bientôt Wink

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 09/09/2014, 10:15    Sujet du message: La fin d'une belle aventure Répondre en citant

C'est sur on est à l’affût des news du forum TS !!!

Se fut pour moi 3 ou 4 saisons bien passionnante et c'est dommage que les  TS en restent là...
Mais bon le Phoenix renaîtra de ses cendres pour voler encore plus haut j'en suis sur!

Me concernant je suis passé chez les Simu car je suis un mordu de F1 et de champ online, il me fallait donc vite retrouver un volant et de nouveaux défis!
Cette passion pour les champs online je la doit principalement à Cox qui m'avait recruté sur le circuit de SPA  Wink  et puis aux autres qui ont fait l'âme de ce forum!

Je reste dispo pour le forum pour toutes course amicales ou pour un champ futur sur F1 ps3, ps4, project cars ou autre, et aussi éventuellement en tant que commissaire ou autre.

A très bientôt les TS  Crying or Very sad     drink   Okay

course

Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Saison: 7
Total GP: 125
Victoires: 4
Podiums: 42
Pôle: 13

MessagePosté le: 09/09/2014, 11:11    Sujet du message: La fin d'une belle aventure Répondre en citant

Merci à tous pour c'est super moment , moi meme j'ai découvert le on-line grace à F1 team simulation, de trés belles bagarres, de bonne course , des galères, ensemble on a réussi à faire de belles courses. Smile

Je continu sur f1-simu car difficile pour moi de ne pas rouler, ça manque quand je roule pas pendant plusieurs semaines.

Merci à tous qui ont participer jusqu'au bout, merci à cox qui sans lui , ça aurait été difficile de continuer.

A bientot course

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: La fin d'une belle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation