FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 20/08/2014, 08:14    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Bonjour à tous, 

La saison 8 arrive à son terme. Enfin!! Ai-je envie de dire! Car oui c'est un soulagement de voir cette saison se terminer! 

Quand je suis arrivé sur ce forum (c'est à dire fin de saison 6) il y avait beaucoup de pilotes, une ambiance excellente, une animation terrible! Je me suis dit : "Mais c'est top ici!" Voilà pourquoi je me suis inscris!

La saison 7 c'est plus ou moins bien déroulée! 

Mais la saison 8... C'est une autre histoire!!

Au début de cette saison, pas mal de pilotes se sont engagés à aller jusqu'au bout. Mouais... J'avais déjà des doutes à ce moment là! Cela c'est confirmé dans la longueur! Plus les GP avançaient moins nous étions! 
Je vous donne un exemple : ce lundi, 6 pilotes!!! Malheureusement 3 à l'arrivée! GENIAL!!!

Pourquoi en sommes nous arrivés là??

Démotivé par manque de résultats??? Pour moi ce n'est pas une raison! Certains pilotes que je ne citerais pas roulent toujours avec nous alors qu'ils ne sont presque jamais dans le top 3.

Je pense que la moindre excuse est bonne pour ne pas venir rouler! Et je trouve cela dommage!! Mi-saison j'ai annoncé que j'irais chez les Simu pour F1 2014. Ce n'est pas pour cela que j'abandonne ici!!! Je commence quelque chose je le termine! 
C'est juste une marque de respect par rapport aux fondateurs de ce forum et aux pilotes toujours présents!

Ce qui m'a le plus déçu, c'est de savoir que certains pilotes annoncent qu'ils ne sont pas présent pour la course, alors qu'en fait ils roulent sur un autre forum! Je trouve cela dommage... Mais bon, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut!

J'espère juste une chose, que la dernière course au Brésil soit une fête! Que nous soyons beaucoup et que cette course soit géniale! 

Le forum F1-TS est peut-être en fin de vie! (je dis bien peut-être) donc terminons cette saison de belle manière!!!

Amis, pilotes, on se retrouve lundi à Interlagos!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2014, 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 20/08/2014, 15:15    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Je suis bien d'accord ben

Pour lundi j'ai une faveur à vous demander, c'est de reporter d'une semaine cette course, car avec mon frere qui passe me voir, je suis vraiment pas sur de pouvoir etre présent, je vois mon frere 1 fois par an, et seulement 2 ou 3 jours, de plus je travail beaucoup en ce moment donc j'aurai déjà pas trop temps à lui accorder...

Et comme c'est certainement la der des der, j'aimerai vraiment la faire

Après le champ je pense que ce sera la fin entre nous et codemaster, vu que la plupart de nos pilotes nous quitte, je vous fait aucun reproche, je comprend que de faire des courses 8 ou 10 avec des niveaux très différent est peu passionnant

Je tenterai de faire revivre le forum avec Cars, entre temps ce sera très calme ici...

Benbino

MessagePosté le: 20/08/2014, 15:20    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Pas de soucis pour moi Cox! Faut que l on soit un  maximum!

Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Total GP: 125
Podiums: 42
Pôle: 13

MessagePosté le: 20/08/2014, 17:18    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Pas de problème cox.

Je suis de ton avis ben, c'est dommage mais c'est comme ça, on a été au bout , fait de nombreuses saisons plus ou moins réussi, avec son lot de belles courses.Smile
Les jeux ne nous pas aidés malheureusement, meme si dans l'ensemble ils restaient correct.

Pour la dernière , j'espère que l'on sera le plus nombreux possible, brésil ça reste un beau circuit.

F1-ts va surement observer une trève, pour revenir en forme avec project-car qui s'annonce prometteur.
Repartir à zéro sur de nouvelles bases avec un nouveau jeu ne peut qu'etre bénéfique.

je ferai peut etre un saut sur f1 simu également( vu que de nombruex pilotes sont là-bas maintenant) avec le F1 2014, on verra bien.

Merci à tous rdv au brésil course

Visiter le site web du posteur
Benbino

MessagePosté le: 21/08/2014, 07:55    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Nous devons faire la fête au Brésil  Okay Okay Okay

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 21/08/2014, 09:27    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Hello à tous ! et bien pour faire un résumé de ma deuxième saison sur le f1 ts elle ne c'est pas déroulé de la meilleur des manières !!! tout au long des courses j'ai subi à plusieurs reprises des erreurs à causes des autres pilotes ! j'ai été un peu le Massa de cette saison !
Mais à aucun moment j'ai voulu abandonner ou finir plus tôt la saison j'ai donné ma parole de finir ma saison donc je le fait !!!
Après entre  les changements de coéquipiers sans arrêt !!! ... Bref rien à voir avec la saison dernière et je pense aussi faire un tour sur f1 simu pour continuer en F1 et en Novembre si tout se passe bien je serai la pour project Cars car j'ai confiance en Cox pour faire un truc serieux avec ce pU... de jeu !!!!

VOIlà mon point de vue et j'espère faire une belle course pour la dernière !!!!!

Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5
Pôle: 0

MessagePosté le: 06/09/2014, 18:16    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Je suis la depuis la Saison 3 et j'ai passé pas mal de bon moment malgré das championnat que je ne peux faire entièrement malheureusement en tout cas bravo au fondateurs et modo pour leurs travaillent je n'ai pu faire cette saison avec vous car je ne pouvais plus le lundi soir je suis chez les f1 team ps3 j'y resterai si il n'y a pas de championnat de f1 2014 mais je resterai ici aussi car c'est ici que j'ai commencé les championnats online  Okay .

Pour ce qui ai de project car je ne sais pas si je l'acheterai.
Sur ceux bonne continuation et j’espère que ce forum arrivera a revivre.

Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Total GP: 135
Podiums: 14
Pôle: 2

MessagePosté le: 06/09/2014, 20:09    Sujet du message: Fin de saison Répondre en citant

Merci gign,

J'ai du supprimer ta signature, beaucoup mais vraiment beaucoup trop grosse^^, je te laisse la redimensionner Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation