FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Ferrarissimo 2014 Issoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 14/06/2014, 22:29    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire Répondre en citant

Ma journée de ce samedi

Tout commence le matin, comme chaque année des Ferrari débarque à Issoire, notamment à 11h pour la parade, malheursement j'avais pas mon téléphone sur moi pour filmer, le temps de la parade j'abandonne mon stand 5 minutes pour aller  les voir

Dans l'aprem je décide d'aller les voir sur le circuit surtout pour voir la F40, je reste 1 heure à contempler les voitures le long d'une barriere, puis j'entends au micro "tentez votre chance de gagner un baptême", il suffit de répondre à une question, je perd à la premiere, je retente à la question suivante, il demande la cylindré du 1er V12 de Ferrari, réponse que j'avais lu récemment, alors je lève ma main et répond 1500cm², bingo!!!!

Je commence la petite queue, 2 personne devant moi 2 Porches une GT2 et une GT3, on demande qui veut cette voiture, personne car nous voulions tous une Ferrari, mais dans ma tête je veux une Ferrari car j'ai jamais eu l'occasion de monter à bord, mais je me doute que la GT3 est bien plus performante, tant pis un autre jour, je veut une FERRARI!!! j'attends mon tour, et une modeste Catheram arrive là je chance d'avis je dit à l'organisateur je prend la Catheram, j'imagine la surprise de ceux qui m'entourait, mais je me dit c'est ca qu'il me faut les sensations seront bien plus fortes, malgré la cylindré bien inférieur, je dit au pilote, "vous pouvez envoyer, j'ai peur de rien" il répond OK, me demande de mettre ma casquettes au fond, par sécurité je met mon pied dessus, ensuite on me prend en photo, on me donne un ticket, que vous verrez furtivement voler lors de la vidéo, je suis sur que sans le casque, j'aurai aussi perdu mes lunette, le pilote envoi du lourd d'ailleur il perdit le controle un moment, mais il réussi à  la contrôler

la vidéo

Demain 2eme partie mon bapteme en Ferrari que j'ai gagné, j'ai gagné 2 fois Laughing

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2014, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccj147
Membre F1

Plateforme: PS4
ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 14/06/2014, 22:37    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire Répondre en citant

Smile

Visiter le site web du posteur
Schumi
Membres

ID-PSN: F1-TS_Schumi
Saison: 5eme
Total GP: 61
Victoires: 0
Podiums: 23
Pôle: 0

MessagePosté le: 18/06/2014, 14:26    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire Répondre en citant

Vraiment top la catheram et je suis de ton avis tu as bien eu raison de la choisir cette caisse. 
Ps:tu n'a pas eu trop peur cox quand il essaye de rattraper la voiture à 3 ou 4 reprise lol. 

https://www.youtube.com/user/59253schumi

Visiter le site web du posteur Skype
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 18/06/2014, 14:58    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire Répondre en citant

Non au contraire j'ai adoré, au pire au cas de tonneau y'a un arceau, mais j’aurai peut être perdu mon portable lol

j’allais oublié la vidéo avec la Ferrari, mais je préfère nettement la Catheram

Yoyo
Membres

Plateforme: PS4
ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Saison: 2
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 18/06/2014, 17:00    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire Répondre en citant

La Catheram superbe le son truc de fou le gars attaqué grave chaud au fesses Cox ? lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Ferrarissimo 2014 Issoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> DIVERS -> ON PARLE DE TOUT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation