FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Canada 12.05.14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 07/05/2014, 08:01    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014, 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 07/05/2014, 12:58    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Schwartzerbergger
Membre F1

ID-PSN: Schwartzerberger

MessagePosté le: 10/05/2014, 13:10    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Présent  Okay

Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6

MessagePosté le: 10/05/2014, 21:56    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Okay

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 11/05/2014, 17:40    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

présent !!!!

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 11/05/2014, 18:56    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

j'espere pouvoir faire plus que 1 tour  Mad

Visiter le site web du posteur
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 11/05/2014, 20:43    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Maisoui Yoyo ça va aller  Smile

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 12/05/2014, 17:31    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Merci 

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

MessagePosté le: 12/05/2014, 22:31    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Accro avec benbino à la 47e seconde ce qui me vaut une péna... pas méritée je crois, ça me fait perdre la 2e place si durement gagné Mad

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

MessagePosté le: 12/05/2014, 22:35    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Ta pénalité sera certainement retirée Elthib. Tu n y es pour rien.

Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Total GP: 135
Podiums: 14
MT: 3

MessagePosté le: 12/05/2014, 23:22    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Les commissaires après délibération te retire ta péna Smile

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 12/05/2014, 23:52    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Wink merci 

Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Total GP: 125
Podiums: 42
Pôle: 13

MessagePosté le: 13/05/2014, 06:25    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

je m'y oppose, je te retiens pas quand tu tentes t'as manoeuvre kamikaze en te jetant dans l'épingle, mon ingé me dit que tu as pri une péna et si tu passe je perd pas ma 2ème place durement gagné , heureusement que je fais attention tu as bien failli gachée toute ma course, j'ai bien falli prendre le mur avec ton pilotage bourrin décébré!

De plus je ne te veux plus comme coop, tu respecte pas les autres , tu me gaves, prie pour que j'te croise pas sur la piste, car c'est moi cette fois ci qui aurait un pilotage de bourrin décérèbré!!!!!

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 13/05/2014, 07:38    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Benbino

MessagePosté le: 13/05/2014, 08:15    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Résultats des qualifications!

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 13/05/2014, 12:16    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1 min 13 178
Position: 10/14

Course

Position: 7/14

Départ: Bon départ même si yoyo me tape à l'arrière au premier freinage il me fait quitter la piste mais sans de conséquence !!!! 

Déroulement de ma course: Une première partie de course bien mouvementée et serrée de belles luttes avec metrat et également avec Cox 

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ: Option
Arrêt n°1: t 18 prime
Arrêt n°2: t 39 option
Arrêt n°3: t55 option
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1 min 13 768
Temps total de ma course : départ à 21h24 arrivée à 22h53

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  non 

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence  oui quelques contacts entre yoyo et metrat mais sans conséquence

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? drs pendant deux tours

Réaction d'après course : Une bonne course pour moi pas dérreur et la ou je dois être même si j'ai essayé de rattrapé CCJ mais il a eu une bonne stratégie je pense ! content de ma course pas d'erreur bravo à Ben pour sa victoire et à tout les autres !!!! 

Note de votre course (personnel) : 7

Note de la course (global):

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 13/05/2014, 12:56    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Ash a écrit:

je m'y oppose, je te retiens pas quand tu tentes t'as manoeuvre kamikaze en te jetant dans l'épingle, mon ingé me dit que tu as pri une péna et si tu passe je perd pas ma 2ème place durement gagné , heureusement que je fais attention tu as bien failli gachée toute ma course, j'ai bien falli prendre le mur avec ton pilotage bourrin décébré!

De plus je ne te veux plus comme coop, tu respecte pas les autres , tu me gaves, prie pour que j'te croise pas sur la piste, car c'est moi cette fois ci qui aurait un pilotage de bourrin décérèbré!!!!!

Pardon ? je me jette dans l'épingle ??? j'étais quasiment à ton niveau sur la droite va falloir se calmer là, je n'ai en rien forcer le passage !

Et puis écoute, t'as qu'à porter réclamation si t'es pas content...

J'aime bien par contre "je te retiens pas quand tu tentes t'as manoeuvre kamikaze en te jetant dans l'épingle, mon ingé me dit que tu as pri une péna et si tu passe je perd pas ma 2ème place durement gagné"
Mais pourquoi tu dis ça ? tu sais très bien comme moi que les pénalités sont enlevés si elles sont pas méritées, or avec Benbino j'y suis clairement pour rien.
Dinetch à Monaco on lui a aussi enlevé sa péna, ça m'a fait terminer 3e au lieu de 2e et je le comprends très bien car il a rien fait non plus.

Et tes insultes et tes menaces tu te les garde, on s'est pas accroché une seule fois en course, vraiment faut arrêter quoi...

Dernière édition par Elthib le 13/05/2014, 14:28; édité 3 fois
Membres

ID-PSN: GROLENDAI

MessagePosté le: 13/05/2014, 13:00    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

je fais mon debrief , j appuie sur "envoyer, et desintegrationnn!!!! deg!

Ash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2014, 16:16    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Elthib a écrit:
Ash a écrit:

Pardon ? je me jette dans l'épingle ??? j'étais quasiment à ton niveau sur la droite va falloir se calmer là, je n'ai en rien forcer le passage !

Et puis écoute, t'as qu'à porter réclamation si t'es pas content...

J'aime bien par contre "je te retiens pas quand tu tentes t'as manoeuvre kamikaze en te jetant dans l'épingle, mon ingé me dit que tu as pri une péna et si tu passe je perd pas ma 2ème place durement gagné"
Mais pourquoi tu dis ça ? tu sais très bien comme moi que les pénalités sont enlevés si elles sont pas méritées, or avec Benbino j'y suis clairement pour rien.
Dinetch à Monaco on lui a aussi enlevé sa péna, ça m'a fait terminer 3e au lieu de 2e et je le comprends très bien car il a rien fait non plus.

Et tes insultes et tes menaces tu te les garde, on s'est pas accroché une seule fois en course, vraiment faut arrêter quoi...

Normal jte ferme pas la porte, mais bon j'aurai du, on se serai touché et la tu aurais eu une péna mérité!!

Qu'est ce qu'en j'en savais que c'était pas une péna mérité, toi le roi d'la péna...
C'est marrant t'es le pro de la péna non méritées tiens!le pt'i caliméro du forum, A chaque course tu en a au moins une, faut vraiment pas savoir rouler pour se prendre autant de péna et tout simplement pas avoir de chance, mais dans ton cas j'opterai plus pour la 1ère option.

Y'a qu'a voir le topic sur les incidents de course, 1 incident sur 2 te concerne, faudrait te poser les bonnes questions et modérer ta "conduite"!

Non je porterai pas plaintes, c'est pas mon genre à pleurnicher à chaque course, et sur ce coup la tu prends vraiment une péna non mérités.

Dommage qu'à il y avait une belle bagarre en cette fin de course... sache que la prochaine fois la porte je la fermerai, plutot 2 fois qu'une....

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 13/05/2014, 17:19    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Bah si t'avais fermé la porte j'aurai pas insisté hein, je serai resté derrière tant pis...

Et puis d'abord tu te prend pour qui pour me parler comme ça ? pour le dieu de la conduite? Tu fais jamais d'erreur en piste toi ?
Baisse d'un ton sérieux, vu comment tu me parle on dirait que je t'ai crashé volontairement pour te voler la 2e place... ça suffit un moment, je crois surtout que tu fais une montagne pour pas grand chose va falloir te détendre un peu, c'est qu'un jeu.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2014, 17:32    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Je baisse d'un ton si je veux d'abord, c'est qu'un jeu et c'est toi qui me dit ça ( alors la je l'avais pas vu arriver celle la) toi qui à l'air de jouer ta vie sur chaque course.

oui c'est qu'un jeu et je suis le premier à le dire, c'est pas moi à chaque course qui vient réclamer des points, enfin bref... passons... à la revoyure.

Schwartzerbergger
Membre F1

ID-PSN: Schwartzerberger

MessagePosté le: 13/05/2014, 19:03    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Qualif : 1er run en prime et je fais 1:12.5 il me semble. après je met les options et j'ameliore de 2dixieme dc du coup, j'aurais du rester en prime.

Course, depart normal puis qu 1er virage, je touche il me semble une Ferrari et je pars en tàq, dsl pour la touchette et si tu portes reclamation pas de soucie, j'assume...
Je repars dernier et j'essaye de remonter jusqu'à la 10ème place (enfin, je crois, me rapelle plus) et puis....... déco.... ca fait 2fois... pfffffff deg

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 14/05/2014, 07:20    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Bien dit ash ! Sa ma birn fait rire tous sa !😀

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 14/05/2014, 10:28    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Ash a écrit:

Je baisse d'un ton si je veux d'abord, c'est qu'un jeu et c'est toi qui me dit ça ( alors la je l'avais pas vu arriver celle la) toi qui à l'air de jouer ta vie sur chaque course.

oui c'est qu'un jeu et je suis le premier à le dire, c'est pas moi à chaque course qui vient réclamer des points, enfin bref... passons... à la revoyure.

et oui bien sur je réclame des points a chaque course!  d'ailleurs je réclame les points de la victoire là allez! Okay

en attendant, sur celle-là c'est toi qui vient réclamer des points.

Sur ce. Okay

Membres

MessagePosté le: 14/05/2014, 12:45    Sujet du message: Canada 12.05.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1.14.725
Position: 12

Course

Position: 10

Départ: je vais tapé l'arrière de Max au premier freinage

Déroulement de ma course: au 3eme tours je tape CCJ au même endroit que Max  vraiment dsl, que des bêtises, je vais faire une erreur au 7eme tours cassé à la chicane bienvenue au Québec et rentré direct au stand chez si j'ai le droit de rentré comme ça au stand ? au 23eme trs je fait passé part le 1er qui prend 1 tour je ralentie va me poussé ont c'est compris ou bug  chez pas ??? la galère pour repartir, après course seul je fini 10eme d'un ennuie total

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ: Option
Arrêt n°1: t 7 option
Arrêt n°2: t 25 prime
Arrêt n°3: t 55 option
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.14.500
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? oui au premier virage Max et CCJ au 3eme tours

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? oui part le premier qui me prend un 1tour au 23eme tours surement qu'on c'est mal compris sur ma vidéo à 4mn10s

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? le Kers 3tours

Réaction d'après course : j'ai fait trop d'erreurs sur ce gp et je suis bien ennuyé, Bravo Ben Very Happy et au podium, content pas de déco pour moi

Note de votre course (personnel) : 3

Note de la course (global): 2

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Canada 12.05.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation