FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
F.I.A Inter fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> INTER FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 04/04/2014, 18:26    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Plainte Elthib sur sprinter

Réponse sur la plainte

1ere réponse des onliner

"Il m'en a parlé dans le lobby, apparement freinage anticipé m'a t-il dit, il ne filme pas, ce sera mon seul commentaire"

Réponse des F1SImu

"Après avoir visionné la vidéo plusieurs fois d'affilées, j'ai estimé que je freinais environ 40m plus tard que elthib. Reste à savoir s'il le faisait chaque tour ou s'il s'est foiré que sur ce freinage là. De prime abord, je dirai tout simplement qu'il s'est planté dans son freinage en regardant derrière au mauvais moment. Je suis conforté dans cette idée par le fai qu'en plus lui même avant le contact es tdéjà mal placé, 2 roue sur le ciment blanc côté droit. Sprinter selon moi n'avait aucune chance de l'éviter, le freinage de Elthib est beaucoup trop anticipé."

Ma réponse

"Elthib roule en prime, sincèrement je trouve son freinage anticipé, perso je freine à la 2eme partie du bitume sur le coté droit (je suis pas sur d etre clair)"

Une 2ème réponse

Désolé j'ai oublé un petit mot important "pas anticipé" je voulais dire, sur cette action j'ai un petit reproche sur elthib, il regarde son rétro, ce qui lui fait ouvrir en grand la porte, le choc le conduit dans le mur, si il aurait était davantage à gauche il aurait fini dans l herbe au pire

Pour avoir le coeur net je dirai demain après avoir vu ma vidéo si il la anticipé son freinage, c'est au tour 20 y'a encore pas mal d'essence, de plus il est en prime, peut etre avec des pneus dégradé (je pense pas mais c'est une possibilité), à 250 - 300 km/h, les 40 mètre par rapport à toi sont une fraction de seconde

Réponse des TCP

"Freinage anticipé pour ma part aussi"

Réponse des Team-F1

"The same thing for me too"

Ma réponse

"
Alors après une analyse approfondie, elthib a bien freiné trop tot

Son point de freinage

Mon point de freinage

Vidéo avec des ralentie

"

Donc désolé pour toi elthib mais sprinter fut surprit pas ton freinage, comme tu vois j'ai essayer de te défendre, j'ai même passer du temps à comparer ton freinage et le mien, mais je dois admettre que tu a freiner trop tôt

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2014, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 04/04/2014, 18:32    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Il freine pe trop tôt mais celui qui est derrière doit être vigilant. Cet incident est clos sans suite??!! 
Incompréhensible pour moi!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Cox

MessagePosté le: 04/04/2014, 18:44    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Nous avons une plainte sur monaco sur Nakico il me semble, dans un cas similaire, les médiateurs on dit la même chose que ici

Nous sommes 5 médiateurs seul les 3 qui sont pas impliqué décide de sanctionner ou non

Benbino

MessagePosté le: 04/04/2014, 19:00    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Oki...

Cox

MessagePosté le: 04/04/2014, 19:16    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

De toutes manière il aurait eu une péna de temps, vu que la casse ne semble pas etre un facteur aggravant, car chrsitopher à eu la même sanction que celui qui m'a pousser à monaco ou j'ai pas eu de dégat, mais nakico avait perdu son aileron à cause de christopher, donc vu qu'il y avait pas de pilote à nous derrière lui cela aurait rien changé pour nous Mad

Peut être que dans la S3 si on la fait, ce sera des péna de points, et plus de temps

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 04/04/2014, 19:31    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Je ne comprends pas...Elthib n'a même pas eu le temps de freiner qu'il se fait chopper il se met à l’extrême droite de la piste et son poursuivant arrive quand même à le touché????Quand on veut dépasser on se déporte non?
Donc maintenant on a le droit de chopper quiconque est devant si son freinage est un rien plus tôt que le vôtre...Ils ont peur de s'impliquer ou quoi???
Question dépassements le règlement, pour l'interforum, est identique au nôtre donc c'est Sprinter qui est responsable et il ne va même pas recevoir une pénalité,je rappelle quand-même que Elthib à cassé sur cet incident...Au vu de ce genre d'analyse je ne m'étonnerai plus de rien!
Et ne nous étonnons pas si Elthib a fait là sa première et dernière prestation pour l'interforum.

Bon je m'emporte,c'est pas mon affaire je sais, mais ça me fout les boules,voilà.

Visiter le site web du posteur
Benbino

MessagePosté le: 04/04/2014, 19:50    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Je te comprends. Et suis du même avis

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

MessagePosté le: 05/04/2014, 13:28    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

C'est un peu scandaleux quand même. J'ai freiné plus tôt mais pas autant que ce qu'ils disent, j'ai décéléré un peu avant de freiner et le type vient me percuter de plein fouet, je suis sur que si j'avais freiné plus tard ça aurait été la même.
En plus je me souviens de Sprinter, il était sur F1 TS avant et on a eu pas mal de soucis avec lui!
Encore une fois il nous pose des problème même en étant plus chez nous et il n'a aucune sanction !
Il fait partie de quelle forum d'ailleurs ?

Bref si je le croise sur la piste lors du prochain interforum, pas de quartier Wink

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

MessagePosté le: 05/04/2014, 13:38    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Peut être qu'il sera sanctionné finalement, l'un des médiateur vient de réagi dans ce sens ce matin, mais si les 2 autres reste sur leur position, il sera pas sanctionné

Par contre Elthib même si il est pas sanctionné il est interdit de faire justice soit même, mais je pense que tu plaisanter

Sprinter à une autre plainte sur lui, pour un accrochage similaire à l'épingle, mais pas sur qu'il y aura une vidéo, en tout cas c'est vrai que nous le connaissons bien..., je suis pas surprit

Cox

MessagePosté le: 05/04/2014, 21:20    Sujet du message: F.I.A Inter fofo Répondre en citant

Résultat

"Je pense qu'il est temps de donner nos choix définitifs :

Simu : aucune sanction. Un rappel à l'ordre à Sprinter : quand on ne connait pas un pilote, on évite de laisser 0.1 cms de marge.
Team : Bon bah que je dise sanction ca changera rien, mais je le dis quand même, pour moi sanction, ca a causer l'abandon d'un pilote, ce qui n'est pas rien
TCP : Aucune sanction"

2 contre 1, pas de sanction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: F.I.A Inter fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> INTER FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation