FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Malaisie 07.04.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 04/04/2014, 17:48    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2014, 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 04/04/2014, 18:10    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 05/04/2014, 09:53    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Presssssennttttttttt ! Pour un multi 21 !!

Yoyo
Membres

Plateforme: PS4
ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Saison: 2
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 05/04/2014, 19:08    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Présent normalement, ça va encore pété les chronos les gars Okay  

Visiter le site web du posteur
Cox

MessagePosté le: 07/04/2014, 06:34    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Présent bien sur, mais avec peu d'entrainement en 100%, j'ai oublié que je suis en formation aujourd'hui , de plus j'ai pas encore vu le gp d'hier, alors j'espere que pvat qu'il sera en ligne rapidement, aussi que j'aurai le wifi dans la salle de l'hotel ou je vais avoir ma formation, ainsi je pourrais le voir vers 18h, voir pendant ma formation mdr

Une chose est sur j'aurai un bon résto à midi , si c'est comme la dernière fois tongue

J'espere avoir des petit cadeaux mon fournisseur comme dab, ainsi je serai de bonne hummeur Laughing

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 07/04/2014, 06:44    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Présent.

Fred
Autre forum

ID-PSN: FrEd030406

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:58    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

J'ai  fait p9 je vous l'avez dit que je ferai mieux Smile mais cétait difficile. 

Jai mi un ptit mots sur le post FIA. 

Bravo auvainquer et au podium et a tous.

Rendez vous en chine ouje piloterai avec des baguette j'y arriverai peut etre mieux. Laughing

Cox

MessagePosté le: 07/04/2014, 23:15    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Résultat sur le premier post Cool

Edit si quelqu'un à les photo des qalif et des 2 premiers merci Wink

Metrat
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 08/04/2014, 06:38    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif : dernier en raison d un accrochage avec curtis je ne savais pas si il etait dans un tour rapide ! 

Course :je prend un tres bon depart ! Au premier virage je touche ccj de l arriere ! Sur mon ecran je le voit accerlerer fort et patiner je ne peut l eviter !
Je l atten quand meme je repart juste devant cox!
La battaille fait rage et dans le 3 rme secteur hop je retouche ccj completement de ma faute je prend 10 sec mais je l atten quand meme !
Et voila que je me retrouve a battailler pour la 8 eme place avec curtiss qui ma pas lacher ! 
49 eme tour curtiss est a 0.400 de moi ! 
Je me dit de toute facon j ai 10 sec c est foutu mais fredo vien bagarer curtis qui perd du temp et je fini 8 eme avec 12 sec d avance ! 
J ai u chaud !
Je tien a feliciter mon coquipier qui se battaille pour la 1 er place  Very Happy

Iceman59
Membre F1

ID-PSN: Iceman1__59

MessagePosté le: 08/04/2014, 07:18    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.37.xxx
Position: 3

Course

Position: 1

Départ: Assez moyen ..je réussis à ne pas perdre de places grace au kers, puis schwarz va me pousser au 1er virage, du coup petite touchette sur andry qui va perdre des places à cause de ça, dsl mais j'ai rien pu faire pour t'éviter

Déroulement de ma course: 1er relais compliqué, j'ai énormément de sous-virage, je descend p4, du coup je vais me concentrer sur la gestion des pneus, ce qui me permettra de faire 2 3 tours de plus que certains, 2e relais je suis plus à l'aise, j'essaye de refaire mon retard, je reviens petit à petit tout en sachant que j'aurais l'avantage en fin de relais sur les pneus, pour preuve les hommes de tête s'arrêtent une seconde fois avant l'arrêt de la pluie, j'ai pu continuer jusqu'à devoir mettre les slicks, mais j'avoue qu'il ne fallait pas un tour de plus Smile

la course se poursuit donc sur le sec et là je revis Smile j'étais bcp plus à l'aise, ma stratégie m'a fait gagner 2 places je suis 2e à 5s de dinetch à peu près, je vais m'y maintenir pendant tout ce relais, une nouvelle fois je m'arrête 2 tours plus tard, je perds du temps sur ces 2 tours mais je sais qu'en fin de course j'aurai l'avantage, et ce sera le cas ..
De nouveau en pneus durs pour le dernier relais, je donne tout pour revenir sur dinetch, je le passerai à 2 tours de la fin, c'était chaud !

Mes arrêts au stand combien à quel tours ?

Départ: inter
Arrêt n°1: inter
Arrêt n°2: durs
Arrêt n°3: durs
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? Petit accrochage avec shwarz au départ comme je le dis plus haut, c'est plutot andry qui en a souffert ...

Réaction d'après course : Une nouvelle fois content de m'imposer, ce fut difficile avec ces conditions mais on l'a fait, bravo à dinetch et à tous Okay

Note de votre course (personnel) : 8

Note de la course (global): 8

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 08/04/2014, 13:13    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Malaisie 

Que dire à part rien. Déco après les qualifs.

Visiter le site web du posteur Skype
ccj147
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 15:08    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

MessagePosté le: 08/04/2014, 16:37    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualifs :

Probleme volant qui fait que je suis resté immobilisé dans l'herbe plusieurs dizaines de secondes, du coup disqualifié

Course :

Sous la pluie j'étais dans le rythme mais dès que la piste séchait j'étais plus lent par rapport au leader. Mauvaise stratégie pour la fin de mettre des pneus tendres d'abord puis des durs à mon dernier arret au lieu de mettre de faire l'inverse mais bon.
Quelques batailles sympa avec Iceman et Scharwz un moment je sais plus avec qui c'était mais on a été roue contre roue pendant plusieurs virages c'était chaud Shocked mais ça s'est bien passé Okay
Remonté de 14e à 6e au final c'est pas mal et je termine pas trop loin des leader donc c'est positif

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 08/04/2014, 17:46    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1 min 39 983

Position: 10/14

Course

Position:12/14

Départ: Bon départ malgré le petit tampon de Yoyo mais sans conséquences  j'évite les travers de plusieurs voitures au premier virage.

Déroulement de ma course: Je suis la ou je dois être pas de surprise je m'étais préparé à une course dure surtour avec une voiture qui use beaucoup les pneus même si je fais une bonne première partie de course mais je pense que l'usure des pneus a été le point noir. De belles baguarres surtout avec Cox mais sinon pas de sortie de piste donc c'est déjà bien !!

Départ: Inter
Arrêt n°1: 10 Inter
Arrêt n°2: 18 Inter
Arrêt n°3: 25 Primes
Arrêt n°4: 40 Primes
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1min 38 001
Temps total de ma course : départ à 21h29 arrivée à 23h04

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence    NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence     NON

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Réaction d'après course : Bonne première partie de course mais comme mes pneus s'usent trop vite j'ai du rouler que en dur donc des tours assez lents par rapport aux autres pilotes !!! Mais bon j'ai eu plusieurs belles bagarres et je me suis pas ennuyé bravo à tous, au podium et à mon Co.

Note de votre course (personnel) : 5

Note de la course (global):

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

Cox

MessagePosté le: 08/04/2014, 18:31    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

ccj tu a une photo des calif, ou un autre pilote svp

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 08/04/2014, 21:00    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps:

Position: 12/14

Course

Position:14/14

Départ: je touche Max au freinage par chance sent gravité, dans le 1er virage ça s"accroche j'arrive à passé roue autre roue avec une F1 chaud  Embarassed

Déroulement de ma course:bagarre sur les 3 premier tours ont ce touches aussi chaud chaud rien de grave, t3 je vais faire deux sortie de piste et perdre le contact je passe p14, je suis pas loin de CCJ j'espere passé devant lui j'essaye une stratégie différente ont fait le yoyo entre nous tongue , belle bagarre sur la fin de course

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 5

Départ: Inter
Arrêt n°1: 10 Inter
Arrêt n°2: 19 Inter
Arrêt n°3: 25 option
Arrêt n°4: 37 option
Arrêt n°5: option

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence    NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence     NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?  non

Réaction d'après course : ce fut encore pas simple déjà sous la pluie la galere, CCJ ma tenu compagny avec une belle bagarre jusqu'à la fin de course Okay je fini p14

bravo à Ice Very Happy et le podium

Note de votre course (personnel) : 4

Note de la course (global): 6

Je vous rappel que les débrif doivent être fait avant dimanche minuit et sont obligatoire

andry
Autre forum

ID-PSN: F1-TS-Andry

MessagePosté le: 09/04/2014, 11:35    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: 1 37 547 

Position: P2

Course

Position: P5 

Départ: 

Déroulement de ma course: 

Arrêt n°1: inter 
Arrêt n°2: dur
Arrêt n°3: option
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? oui 1er et 3é 

Réaction d'après course : rien a dire 

Note de votre course (personnel) : 7/10 

Note de la course (global): 8/10

Dernière édition par andry le 09/04/2014, 21:42; édité 2 fois
Cox

MessagePosté le: 09/04/2014, 19:38    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif

Temps:
Position: 9eme

Course

Position:

Départ: Départ prudent je tient très bien la corde du 1er virage, mais ccj m'accroche lui même fut accroché par métrat, je repart bon dernier, comme la semaine dernière sick

Déroulement de ma course: Course sympa hormis le 1er virage, chaud le 2eme virage du tour 3 je vois andry qui a du avoir un soucis, pour pas le percuter je coupe le virage, au virage 3 je me fais surprendre par le freinage un peu tot il me semble de yoyo je le touche legerement, désolé yoyo, du bonne bargarre avec maxheim et fred notament

Arrêt n°1: 8 inter
Arrêt n°2: 18 inter
Arrêt n°3: 24 opt
Arrêt n°4: 39 Prime
Arrêt n°5:

Avez vous accroché un pilote ? legerement yoyo tour 3

Avez vous été accroché ? au départ par ccj mais il pouvait rien faire pour m'éviter

Avez vous été victime d'un bug ? un petit ecran noir dans le dernier virage du dernier tour, sans incidence

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Réaction d'après course : Une belle partie avec des conditions difficile, je suis content de ma course surtout avec peu d entrainement Smile

Bravo au podium, et bravo a max pour notre superbe bagarre courte mais intense, et sans touchette Wink

Note de votre course (personnel) : 8

Note de la course (global): 6 du aux incidents, et la tension que cela à crée entre elthib et kimi

Ash
Administrateur
Administrateur

ID-PSN: Ashfortune
Total GP: 125
Podiums: 42
Pôle: 13

MessagePosté le: 13/04/2014, 14:10    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif: malgré de bonne sensations sous la pluie, je rate complètement ma qualif, seulement 9ème, je partirai 7ème sur la grille.

Course: super départ, je m'élance bien , je cherche un ouverture, au bout du 1er virage je me retrouve 2ème.

Bon rythme, je prend le dessus sur kimi, qui faut une erreur, et garde la tete jusqu'au 1er arret.
Je m'arrete un peu trop tard, dinetch derrière c'est arreté au bon moment et à finalement gagner beaucoup de temps, je repars 2ème et refait une partie de mon retard sur dinetch.
Rebelote sur la 2ème salve de ravitaillement , j'hésite à m'arreter, au final je stoppe, mais chausse des pneus usagées, du coup la voiture est moins efficace.

La piste séche c'est le moment de chausser les secs, j'opte pour les primes, derrière kimi me passe lors des 1ers tours.
Sur la fin de course je reviens sur lui, mais n'arrive pas à le passer, je finirai 4ème.

Belle course, j'échoue sur le pied du podium, mais je suis dans le rythme, meme sur le sec ça fonctionne, on verra ce que ça donne sur les prochaines courses.

Bravo au podium, rdv à bahrein Wink

Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Podiums: 0
Pôle: 0

MessagePosté le: 13/04/2014, 15:46    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: 1 37 6 1er run
Position:1

Course

Position:3

Départ: correct

Déroulement de ma course: correct dommage que mes pits stop on pas ete top car avec ash on a perdu trop de temps a rester avec les gommes usées

Départ:inter
Arrêt n°1:inter
Arrêt n°2:dur
Arrêt n°3:tendre
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence

Avez vous été victime d'un bug ?

Avez vous reçu une pénalité injustifié ?

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? oui bug stand ils me mettent des tendres au lieu des durs

Réaction d'après course :

course interressante avec un beau duel avec ash
Note de votre course (personnel) : 6/10

Note de la course (global):7/10

ccj147
Membre F1

MessagePosté le: 14/04/2014, 06:30    Sujet du message: débrif Malaisie Répondre en citant

Qualif

Temps:
Position:11 (ramené à 9 suite à deux péna)

Course

Position:  13

Départ: Bon départ mais au 1er virage Metrat me tappe et je suis déporté sur COX,plusieurs places perdues...

Déroulement de ma course: Vilain très vilain

Départ:inter
Arrêt n°1:inter
Arrêt n°2:dur
Arrêt n°3:tendre
Arrêt n°4:tendre
Arrêt n°5:

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence : non

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence : départ Metrat,deux places perdues ; plus tard aussi accro Metrat perte de plusieurs places mais à chaque fois Metrat m'attend

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?

Réaction d'après course : Pfffffff juste un peu d'amusement en fin de course avec Yoyo

Note de votre course (personnel) : 1/10

Note de la course (global):5/10

Dinetch
Membre F1

ID-PSN: dinetch
Saison: 1er saison
Total GP: 16
Victoires: 1
Podiums: 6

MessagePosté le: 16/04/2014, 17:22    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=9Mu_9nQEr0E

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

MessagePosté le: 16/04/2014, 17:41    Sujet du message: Malaisie 07.04.14 Répondre en citant

Allez ccj ça va aller

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Malaisie 07.04.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation