FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
F.I.A
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 31/03/2014, 05:22    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Bonjour vous pouvez poster vos réclamations ici Cool

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2014, 05:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cox

MessagePosté le: 01/04/2014, 18:15    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Melbourne

SCWARCHER est sous investigation, sur le premier virage, ou il commet une petite faute mais qui a de grande conséquences sur 2 pilotes Kimi et surtout Maxheim qui perd son aileron

Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 01/04/2014, 18:24    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Touchette il y a. Je dirais fait de course. Le gros problème est qu'il n'attend pas!! 
Donc pour cela il doit y avoir pénalité!

Visiter le site web du posteur Skype
Cox

MessagePosté le: 04/04/2014, 20:55    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Compte rendu de la FIA

SCWARCHER à 5 point de péna pour l'accrochage du 1er virage, et 2 points non récupérable, pour ne pas avoir la place soit un total de 7 points

Elthib: aura pas le demi point bonus pour bonne conduite, suite à sa faute sur cox au 6ème tours

Fred
Autre forum

ID-PSN: FrEd030406

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:23    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

J'ai shooté andry vers le 4 ou 5eme tour j'ai raté mon point de freinage.Je l'ai attendu.

Je suis coupable.

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:25    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

je porte réclamation contre le jeu qui me colle une péna de 10sec pas forcément méritée et contre Kimi qui m'a fait un remake de Maldonado - Gutierrez d'hier à Bahrein !

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

Membre F1

ID-PSN: F1-TS_METRAT

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:33    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Pour kimi je te trouve optimiste a le serré contre la sortie des stand!
Pour moi tu est en tors sur kimi !
C est mon avis!

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:37    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

ben faut que je me prenne mon virage aussi j'ai pas du tout tenté de le serrer et puis c'est pas la sortie des stands le probleme c'est qu'il me met en taq et qu'il m'attend pas !

Membre F1

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:39    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Je trouve que ta trajectoire est vraiment a l interieur un peu trop alors que kimi est en course aussi!
Il faut bien qu il prenne sa trajectoire !

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:47    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

j'attends la décision des commissaires, tu n'es pas objectif ça se sent

Membre F1

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:49    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Peut etre aussi ! Je donne mon avis personnel les commissaire jugerons!

Cox

MessagePosté le: 07/04/2014, 23:04    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Plainte reçu réponse dans 24-36 heures

Kimi
Membre F1

ID-PSN: F1-TS_KIMI
Saison: 0
Total GP: 5
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: 0

MessagePosté le: 07/04/2014, 23:40    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Je vais mettre ma vidéo mais maldonado style j avoue tu m'as bien fait rire surtout que franchement quand on voit ta trajectoire tu élargie rien du tout d ailleurs tu lag pas mal donc tu devrais être plus prudent dans tes manoeuvres et c'est pas la première fois que tu t accroche avec quelqu'un

Surtout que quand tu verras ma vidéo tu comprendra mieux et je dirais que sur ce coup là tu as manquer totalement d expérience dans ce virage j aurais compris si tu débutais mais c'est pas le cas 

Donc avant de mettre des étiquettes au personnes balaye devant ta porte merci

Cox

MessagePosté le: 07/04/2014, 23:57    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

kimi inutile de vous prendre la tête, j'ai pas envie de voir ce topic partir en vrille, mes ta vidéo, et les commi donneront leur jugement, Merci

Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:17    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Ha mais t inquiete pas cox je vais pas me prendre la tête mais bon vous allez tous bien rire elle arrive vous allez jugez par vous même mais attention retenez bien le maldonado style ma femme en a fait une séance d ados, tellement qu'elle a rit quand elle a vu sa video vu quel l a vu en direct notre touchette

Mais je te rassure que je ne chercherais pas les histoires juste à rétablir les choses quand quelqu'un donne des noms à d autre pilotes sans vérification c est dommage

Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:32    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

voila ce qui ne faut surtout pas faire c est a dire croire qu'on seul au monde sur la piste

et cest moi maldonado lol

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:40    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

ça existe les rétros.

Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:42    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

meme endroit mais un autre pilote je vous laisse juger par vous meme

Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:50    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

voila la diffenrence entre un pilote et un fou je laisse le inspecteur decider mais dans les deux video vous allez pour constater que la fleches de gauche est au meme endroit

avant l impact avec elthib mon volant tourne vers la droite ce qui signifie que je m engage dans le virage

elthb ne se preoccupe meme pas et prend son virage comme si il y avait personne

oui elthib les retros ca existe mais le bon sens aussi

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 08/04/2014, 00:58    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

et toi tu te préoccupe de ce qui arrive derrière peut-être ? tu me fais bien rire

et puis aussi, j'étais plus avancé que l'autre pilote et surtout, t'es plus au milieu de la piste quand tu sors des stands lorsque j'arrive qu'avec l'autre pilote !

bref, rien d'autre à ajouter, à vous de voir les commissaires.

Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 01:02    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

sauf que malheuresement pour toi la piste de malaisie est une des plus large du championnat donc ton argument ne tient pas

et surtout vu a la vitesse ou tu arrivais elargir etait bien compliquer

Art 9.0: - L'attaquant a la responsabilité du dépassement. En cas d'accrochage, le "coupable" doit laisser passer la "victime", même si celui-ci a pris une pénalité(drive trought). Il est interdit de rendre une place dans un virage, merci d'attendre une ligne droite, celui-ci devra attendre 2 virages avant de tenter une nouvelle tentative de dépassement

et je pense que tu dois etre légèrement fatiguer car tu n etais pas passer totalement donc tu devais laisser la place pour une voiture, et regarde mieux ou je te touche  est le ponton de ta monoplace donc je vois pas pourquoi j aurais du piler sachant qu il t etait impossible de passer la sinon on se seraient pas accrocher logique

Dernière édition par Kimi le 08/04/2014, 01:39; édité 1 fois
Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 01:10    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

elles sont excellentes les photos elles montrent l inlclinaison du volant donc on voit bien que je braque et toi tu braque sur moi et ta photo est plus avancer que l autre on le voit bien avec le rail de droite lol

Kimi
Membre F1

MessagePosté le: 08/04/2014, 01:29    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

donc je porte plainte contre elthib d alleurs

je demande au commisaire de regarder sa video car a 0'28s la flecha montre qu il ne m a pas depasser loin de la qu il tourne sans assurer un depassement propre d ailleurs on voit clairement mon aileron avant alors que l impact n a meme pas encore eu liau

et surtout qu il me fait perdre du temps face a ash mon adversaire direct

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 08/04/2014, 10:59    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

LOL cette mauvaise fois, de nous deux c'est moi qui perd le plus de temps arrête un peu, tu m’envoi en tête à queue je perd 7sec sur ce tour à cause de ça, toi tu perd 4 ou 5 dixièmes au pire et puis tu ne perd même pas de place au final, moi je perd la 5e !
Donc pour toi quand tu sors des stands t'es prioritaire sur celui qui est en piste ? Je peux aussi dire que si t'avais regardé vite fait derrière et t'aurai levé le pied un peu, on se serait jamais accroché. Perso quand je sors des stands je surveille tjs derrière quand je vois qu'il y a quelqu'un sur la carte. Bref, on aura bientôt la réponse des commissaires arrêtons de polémiquer

MessagePosté le: 08/04/2014, 11:27    Sujet du message: F.I.A Répondre en citant

Concernant l'accrochage Elthib - Kimi, d'un regard extérieur, je dirais que c'est du 50-50. Pour moi les deux pilotes n'ont peut-être pas fait assez attention. L'un sort des stands et l'autre est a fond dans la ligne droite. Les deux auraient du ralentir un peu. 
Ce n'est bien sur qu'un avis externe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: F.I.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> F1 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation