FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Infinity RedBull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> PADDOCK -> PADDOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 22/03/2014, 09:15    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2014, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PC
ID-PSN: Elthib7
Matériel: Driving Force GT
Saison: 3
Total GP: 34
Victoires: 14
Podiums: 21
Pôle: 9

MessagePosté le: 22/03/2014, 15:59    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

C'est un "I" à Infiniti pas un y je sais je chipote Mr. Green

- Champion "Mini Championnat JVC n°1" sur Project Cars (PC)

MessagePosté le: 22/03/2014, 16:03    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Mes excuses! Ce sera corrigé

Cox
Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 22/03/2014, 17:13    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Ca fait plus joli avec un Y je trouve tongue

Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 29/04/2014, 22:14    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Elthib furieux contre la décision des commissaires, annonce son départ

"Deux des trois commissaires sont dans la même équipe, ce n'est pas juste"

Tout ça manque clairement d'objectivité, Benbino sait très bien que le fait que je garde ma pénalité va lui faire gagner une place et donc des points en plus.
Le commissaire Ccj, son équipier chez Mercedes, ne va évidemment pas le contredire.
Le réglement prévoit qu'en cas de réclamation seulement on conserve la pénalité. Or la je n'ai pas vu de récla de la part de mon équipier à ce que je sache. Cox l'a très bien compris et me soutiens.

Par ailleurs, j'ai vu sur le chat que Benbino a demandé à ne plus être commissaire, je crois que c'est la meilleur décision, je le soutiens dans cette démarche et j'espère que ça sera fait dans les jours qui viennent: deux des trois commissaires sont chez Mercedes, dans la même équipe, c'est n'est clairement pas juste pour les autres pilotes, il faudrait trois commissaires de trois équipes différentes. Il y a un gros problème d'équité à ce niveau.

Je vais aussi revenir sur ces pénalités en réduit, elles sont d'une absurdité totale, je crois qu'on a la la preuve parfaite. Je n'aurai jamais terminé 8e si il n'y avait pas eu de SC je me fait clairement voler.
Pareil, si les DT étaient activés, mon DT je l'aurai fait dans la foulée et j'aurai au final été regroupé avec les autres grâce a la SC, ce qui est BEAUCOUP plus logique !

Bref, j'annonce que je ne continuerai pas cette saison tant que ces pénalités surréalistes seront instaurées.
Par pitié, remettez les drive-throu ou virez carrément les péna, c'est juste du délire ces dix secondes de pénalité en fin de course... Surtout que l'option Safety Car est activée, elle serait pas activée encore ça irait mais là dsl c'est juste pas possible de voir des abérations pareil.
Voilà tout pour moi, pensez ce que vous voulez mais encore une fois ma décision est irrévocable et je ne reviendrai pas dessus. Je peux juste pas accepter de me faire voler comme ça.

Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

MessagePosté le: 29/04/2014, 22:41    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Tout d'abord sache que lorsque Cox a demandé qui souhaitait être commissaire personne n'a répondu présent! L'équipe de commissaire est la même que pour la saison 7. Et à ce moment je n'étais plus équipier de Ccj.
Tu parles d'objectivité! Je n'ai jamais pris parti pour qui que ce soit! Je ne suis pas comme ça! Et peut importe qui sera en faute ! Même mon équipier!
Et sache que Ccj donne son propre avis! Rien à voir avec le fait d'être dans la même équipe!
Tu crois que je te pénalise pour gagner une place??!! Franchement j'ai pas besoin de ça! Je m'en fou d'être 4eme ou 3eme! Ç'est pareil pour moi!
Pour en revenir à ta pénalité, il serait tout à fait logique que tu envois un pilote dans le décor sans être pénalisé??!! Mais où va t on!! 
A la prochaine course j'envois Ccj dans le mur et je ne veux pas de pénalité. On verra si tu es du même avis! 
Et puis vu que tu soutiens ma décision de ne plus être commissaire je t invite à prendre ma place!!!
Sur ce bonne fin de soirée

Visiter le site web du posteur Skype
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 30/04/2014, 00:35    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Non merci j'en veux pas de ta place de commissaire et on sait tous que je serai mal placé pour être commissaire vu mes "antécédents" de toute façon Okay

En S7 ok vous étiez pas équipier donc pas de soucis, mais là c'est plus pareil, je trouve pas ça normal que deux pilotes d'une même équipe soient tous les deux commissaires, je sais pas, y a que moi que ça choc ? je trouve pas ça très partial perso. Confused

Bref, c'est plus mon problème vu que de toute façon vous avez rendu votre jugement et que vous changerez pas d'avis, ni sur ma péna ni sur la façon dont sont distribuées les pénalités en course. Okay

Administrateur, Membre IRacing

ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 30/04/2014, 05:41    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Je t'affirme que nous faisons pas de calcul lors de nos décision, d'ailleurs leur de ton accro en malaisie avec kimi ccj et ben avait un avis différent, la discution avait durer 2 ou 3 pages, souvent les péna réduit avantage, rappel toi l'espagne de la S7, tu était bien content qu'on te retire les péna il me semble, si c'était des df, tu aurait dit quoi ?

tu baisse les bras trop rapidement, tu fini pas la S7 la si tu fini pas la S8, si nous sommes 17 inscrit inscrit pour la S9 par sur que tu aura une place de titulaire...

ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 30/04/2014, 08:19    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Mon pauvre Elthib, quand je pense que je t'ai défendu bec et ongles lors de l'incident de l'interforum (et je n'étais pas commissaire)et que je t'ai défendu bec et ongles lors de l'incident avec Kimi en Malaisie et voir ainsi que tu remettes ma partialité en doute parce que je suis coéquipier de Ben...

Tu dis "Le règlement prévoit qu'en cas de réclamation seulement on conserve la pénalité".
Faux!

Art 7.5: - le pilote qui commet une erreur (en général celui qui percute un pilote devant lui), pourra demander une analyse de l'incident par les commissaires, tout en acceptant une éventuel sanction

Art 7.6: En cas d'accrochage entre coéquipier pas de sanction, sauf si il y a une réclamation de la part de l'un d'eux

On parle des sanctions de points et non pas des sanctions de seconde qui sont infligées, à tord ou à raison, par le jeu.L'ensemble des pilotes avaient décidé de garder "règlement réduit" pour la saison 7 et pour la saison 8 personne n'en a reparlé...Le règlement pour la saison 8 , que tu as lu et approuvé, indique bien que le championnat se déroulerai en règlement réduit.
Il aurait fallu, avant la saison, relancer le débat et pas lors d'un incident en ta défaveur.
De plus le règlement n'autorise toujours pas , que je sache, de percuter son coéquipier! La nuance est que si il y a incident entre coéquipiers on ferme les yeux si il n'y a pas de plainte, si le jeu t'impose un pénalité les commissaires peuvent analyser l'incident si il y a vidéo.Sauf que dans ce cas-ci la pénalité que le jeu t'impose est totalement justifiée puisque tu as accroché Max.

Mais bon le règlement n'a aucune valeur puisque défendu par deux pilotes de la même écurie...Ben veux-tu bien immédiatement signer chez Marussia STP! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
MT: 10

MessagePosté le: 30/04/2014, 08:25    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

J'ai rendez vous aujourd'hui'hui pour signer chez eux. Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Elthib
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 30/04/2014, 10:25    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

oué c'est ça vous avez tous raison et j'ai tord, bref moi j'arrête de polémiquer, ma décision est prise, le nouveau, Vettel, se fera une joie de me succéder chez RedBull vu qu'il est fan de cette équipe Okay

Membres

ID-PSN: maxheim
Saison: 1
Total GP: 3
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 30/04/2014, 13:45    Sujet du message: Infinity RedBull Répondre en citant

Donc tu penses que c'est la meilleure solution de partir alors qu'on a fait 5 gp ? si chaque fois qu' un pilote est fâché contre un autre ou contre les commissaires quitte le forum je pense qu'il ne restera pas beaucoup de monde je te comprends c'est peut être rageant de finir 8 ème au lieu de 2ème mais après la pénalité que le jeu te met sur moi elle est juste, le fait de course veut qu'un SC vienne à 10 tours de la fin malheureusement  ... Si au final le vainqueur du champ et le podium gagne des trucs je comprends que sa a des conséquences  mais la bon c'est un truc entre potes je sais pas.
Je pense que lors d'une prochaine course la péna d'un autre pilote ou la sortiE du SC sera en ta faveur et tu seras a ton tour avantagé.
Voilà mon point de vue ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12    Sujet du message: Infinity RedBull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> PADDOCK -> PADDOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation