FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> PADDOCK -> PADDOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 21/03/2014, 21:43    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Dinetch,   

Nous venons d'apprendre à l'instant que vous venez de vous engager chez Sauber! 
effectivement j ai signer avec l ecurie sauber 
Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour cette écurie? 
 je pense que ces une voiture qui correspond plus a mon pilotage j ai hasiter avec ferrari mac laren lotus et sauber mes apres avoir fait quelque test avec mon coequipier nous avons obter pour l ecurie sauber 

Votre prochain équipier sera Metrat. Un excellent pilote. Comment voyez vous votre entente au sein du team? 
tres bonne je n en doute pas une seul seconde. un tres bon pilote et rapide pour le champ constructeur nous allons pouvoir nous battre et vraiment ravi qu il mes choisi comme son coequipier 

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2014, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 01/04/2014, 17:42    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bonjour à tous!

La première manche du championnat a rendu son verdict! Iceman l'emporte devant Benbino et Dinetch.

Retrouvez les réactions des pilotes.

Interview du vainqueur : 

GV : Raconte nous ta séance de qualification.

Iceman : Cette séance de qualification s'est mieux déroulé que prévu pour nous, je ne m'attendais pas à être dans le top 5, donc c'est très positif d'avoir signé ce 3eme chrono 

GV : Comment c'est déroulé ton départ?

Iceman : J'ai pris un assez bon départ, j'ai réussi à passer mon équipier dans le 3eme virage, ce qui m'a permis d'aller attaquer benbino par la suite

GV : Avais tu une stratégie avec la pluie durant la course?

Iceman : Non, pour être franc je ne la voulais pas cette pluie, j'ai fait ce que j'ai pu en attendant que ça se calme, j'ai réussi à garder la tête de la course, c'est le principal. 

GV : Que penses tu de ta 1ere course?

Iceman : C'est très encourageant pour la suite de la saison, c'est un circuit qui ne m'avait jamais réussi précédemment, je n'avais jamais terminé sur le podium, c'est chose faite aujourd'hui, cela ne pouvait pas mieux commencer, je suis satisfais de ma course. 

GV : Quels seront tes objectifs pour la Malaisie?

Iceman : Mes objectifs pour la malaisie seront de l'emporter de nouveau, sur ce circuit qui me tient particulièrement à coeur, en espérant marquer de gros points pour le champ pilote ainsi qu'au constructeur

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 01/04/2014, 17:45    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Passons au nouveau pilote Mercedes, le belge Ccj : 

GV : Raconte nous ta séance de qualification. 

Ccj : Mauvaise séance je suis 8/10 moins rapide que d'habitude, très déçu... 

GV : Comment c est déroule ton départ? 

Ccj : Un peu mieux au départ, je remonte 3 places et me retrouve 8eme derrière Niico que je vais attaqué avec succès au T2 au T3 j'attaque LewisAndry qui se loupe un peu juste avant l'entrée des stands mais au bout de la ligne droite je me prends un des panneau rouge et bardaf c'est l'embardée...perte de places et tout est à refaire... 
Avais tu une stratégie avec la pluie durant la course? 
Non aucune faire de mon mieux pour ne pas perdre le rythme... 

GV : Que penses tu de ta 1ere course? 

Ccj : Très mauvais résultat tellement mauvais qu'en fin de course je calcule mal un dernier arrêt,histoire de finir à l'aise, et me fait passer par Maxheim sur qui j'avais une vingtaine de secondes... 

GV : Quels seront tes objectifs pour la Malaisie? 

Ccj : Pas difficile, FAIRE MIEUX !!! 

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 01/04/2014, 17:48    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Rencontre avec le nouveau pilote Redbull et ancien champion; Elthib.

Elthib : avec le peu d'entrainement que j'avais par rapport aux autres pilotes je savais que ça allait etre difficile de faire une perf, donc 7e c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais 

Elthib : J'ai effectué un bon départ et j'ai été prudent, pas de soucis de ce coté là ! 

GV : Avais tu une stratégie avec la pluie durant la course? 

Elthib : Non, j'avais les réglages pour le sec et j'ai foiré ma stratégie de début à la fin avec les pneus... J'ai perdu gros à cause de ça. 

Elthib : Mon rythme était pas mauvais mais ma course a été plombée par ma stratégie foireuse donc j'epsère faire mieux pour les prochaines courses. 

Elthib : La concurrence a encore augmenté d'un cran cette saison avec toujours plus d'entrainement et des centaines de tours effectués par les pilotes avant les courses. Si je termine dans le top 5 ça sera un bon début pour moi.

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 01/04/2014, 17:51    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Voici maintenant la réaction d'après course du pilote Mclaren Ash : 

Salut gaetan 

oui 1ère course de la saison palpitante et intense! 

Lors du warm up, je me sentais bien, après avoir changer mon réglage volant lors de la dernière course brésil et changer completement d'orientation au niveau du set de la voiture, j'ai retrouver de bonnes sensations. 

Ma qualif sur melboure c'est pas trop mal passé, pluie annoncé, je modif légèrement mon set, pour etre efficace sous la pluie. 
Géné lors de ma 1ère tentative, je coupe sur ma deuxième. Il me reste un dernier run, je décide du coup de partir pour 2 tour rapide, pour au moins avoir un bon chrono, 1.22.4, bon chrono juste derrière mon coop de bon augure pour la course. 

La course s'annonce tendu, c'est la 1ère de la saison, grille complète, tout le monde au taquet veut faire une bonne course. 
Au départ, je reste sur place 
 , y'a un décalage, je vois ceux de devant partir, et moi coller sur la grille peut etre 1seconde une 1/2 seconde. 
Heureusement je perd pas trop de place, j'en gagne meme une sur mon coop, je suis 4 au bout du 2ème virage (ma place au final) 
le début de course se passe trés bien, petite erreur qui me fait perdre une place mais je suis dans le rythme. 

La pluie, je m'attendais à une plus forte pluie, mais pluie faible ça me va, avant de chausser des pneus intermédiaires, je me rate andry me passe et va s'arreter au bon moment, juste derrière je suis obliger de faire un tour de plus avec mes options cramés sur piste humide, je m'ensort pas trop mal meme si je perd quelques secondes précieuse. 
En inter je suis trés bien et reviens meme sur Ice59. 

Le tournant de ma course, je m'arrete je choisi les options au lieu des primes, dinetch va me passer, je vais le repasser ensuite, réduire l'écart avec ice 59 mais malheureusement je dois de nouveau m'arreter , ce que feront pas les autres. je perd la une place sur le podium. 

bilan ce fut une bonne course, intense, palpitante avec de bonnes bagarres. 
on termine 4 et 5 chez mclaren qui est bonne augure pour la suite. 

Pour la malaisie , un circuit de j'apprécie tout particulièrement , j'espere faire aussi bien si ce n'est mieux, vu le niveau chaque place coute chère, si j'ai la voiture qui correspond bien à mon pilotage je serai la pour mettre des batons dans les roues des meilleurs, en espèrant qu'il ne pleuvent pas 

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 01/04/2014, 18:29    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Voici l'interview de Max, pilote Redbull : 

Max : Plutôt bonne séance même si j'ai déjà fait mieux sur ce circuit ! mais on est plusieurs pilotes dans la même seconde. 

GV : Comment c'est déroule ton départ?  

Max : Comme je l'ai expliqué dans mon débrief un départ catastrophe !!! j'évite le crash au premier virage donc je ralentie mais derrière moi ça n'a pas le temps de m'éviter et je me fait percuter à l'arrière et ça me projette sur la voiture devant se qui me fait perdre mon aileron avant ! je regagne difficilement les stands et perds plus de 40 sec sur l'avant dernier !  

Max : Après un arrêt au premier tour pas vraiment de stratégie j'ai chaussé les pneus dur et c'était le bon choix vu que la pluie arrivait une 15ène de minutes après donc j'ai pu éviter un arrêt supplémentaire ! 

Max : Un peu déçu car j'adore rouler à Melbourne et je visais plutôt entre 5 et 8 ème mais la course en a décidé autrement ! sinon ça roule vraiment très fort cette saison sera vraiement dure la moindre erreur se paye cash ! 

Max : D'avoir une voiture bien réglée et se préparer à une course sous la pluie donc il faut avoir une stratégie au top !!   

Merci et rdv en Malaisie    ! Ciao  

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 04/04/2014, 17:52    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Champion GP3, Yoyo intègre cette année la F1! Un énorme défi. Voici sa réaction après de premier Grand-Prix : 

Yoyo : pas facile de faire un tour de qualif avec tous une qualif null 16eme place 

Yoyo : je touche une monoplace j'ai était surprise pas loin de cassé mon aileron j'espere que la personne que 
j'ai touché à pas pris une péna 

Yoyo : zéro stratégie setup sec 

Yoyo : vraiment bof j'ai pas encore le niveau des potes F1, course seul javais bien l'envie de coupé la ps mais bon faut resté motivé j'ai pas fini dernier c'est déjà ça 

Yoyo : faire un top 10 même si ça va pas être simple, circuit que préfère à Melbourne 

Bravo à tous pour cette première de cette saison  

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 07/04/2014, 21:00    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Je viens de croiser à l'instant Benbino quittant le paddock Mercedes...

GV : Benbino, nous apprenons que Mercedes et vous mettez fin à votre collaboration ! Pouvez vous nous en dire plus?

Benbino : Pas de commentaires.

GV : Serez vous toujours présent sur la grille de départ ?

Benbino : Je n'ai rien à vous dire!

Le moins que l'on puisse dire c'est que le clash est bien présent ! ! Les tensions sont énormes ! Va-t-on revoir le champion du monde sur la grille de F1?? Rien n'est moins sûr !

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 07/04/2014, 22:42    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Certainement car Benbino c'est engagé à aller au bout de la saison, Mercedes refuse la remise en question de son contrat Wink

Yoyo
Membres

Plateforme: PS4
ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Saison: 2
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 08/04/2014, 10:35    Sujet du message: Interview Répondre en citant

reste motivé Ben  Okay

Visiter le site web du posteur
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/04/2014, 17:36    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Après cette course difficile en Malaisie, voici quelques réactions recueillies dans les paddocks : 

Ccj,  

La course ne fut pas facile dans ces conditions. 

GV : Que c est il passé avec Metrat? 

Metrat m'a accroché au premier virage heureusement/malheureusement COX était à ma hauteur ce qui m'a empêché de partir en TAQ,le pauvre cox lui partira en TAQ.Perte de place suite à cet incident,dommage mon départ était correct. 

GV : Penses tu avoir pu tirer le maximum de ta voiture? 

Non trop de survirage et freinage systématiquement délicat, le pieds quoi! 

GV : Que penses tu de "l'affaire" Benbino et Mercedes? 

Ca m'a fait bien rire 

...Je sais que c'est un coup de gueule sur le moment mais Ben est bien trop attaché à cette écurie ! 

GV : Quelles sont tes attentes pour la prochaine course au Bahrain? 

Je ne sais pas...J'ai un rythme qui ne me plait pas, la seule chose positive c'est qu'on devrait rouler sur le sec! 

Dernière édition par Gaëtan Vignoble le 11/04/2014, 17:37; édité 1 fois
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/04/2014, 17:37    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Iceman,  

Deuxième course et deuxième victoire!  

GV : Pensais tu débuter ta saison de la sorte? 

Honnêtement non, surtout pas à melbourne qui est un circuit qui ne me convient pas, pour ce qui est de la malaisie j'étais assez confiant car c'est un circuit qui m'a toujours réussi et qui est mon circuit favori ... 

GV : La course ne fut pas facile avec ces conditions? 

Non pas facile du tout, j'avoue avoir été en difficulté dans le 1er relais de la course sous cette pluie où j'ai eu bcp de sous-virage, ça s'est arrangé au fil de la course. 

GV : La voiture a l'air d'être supérieur aux autres. Est ce ton avis? 

Non du tout, nous sommes tous à égalité cette saison, ce qui est rare en f1. 

GV : Tu viseras à nouveau la victoire au Bahrain? 

Oui, du moins je ferai tout pour ! J'apprécie ce circuit assez technique qui me convient plutôt bien, nous devrions être bien là bas, mais la concurrence y sera très forte aussi à n'en pas douter. 
 en espérant aussi que mon équipier ait un peu plus de réussite en course.

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 23/04/2014, 17:41    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Le Grand-Prix de Chine a donc rendu son verdict. Voici quelques interviews récoltées dans le paddock : 

Benbino, 

GV : Deuxième podium cette année. 

Benbino : En effet. Après une course difficile au Bahraïn, l'équipe a fait du super boulot pour me donner une voiture compétitive.

GV : Tu avais une bonne stratégie et était en tête à 10 tours de la fin.

Benbino : Cette course se jouait beaucoup sur la stratégie. Je pense que nous avions la bonne avec 3 arrêts durant la course. J'ai pu me retrouver en tête avec une avance de 5 secondes sur mon poursuivant. Malheureusement une première erreur de ma part a fait que Kimi a pu me recoller.

GV : Pourtant dans le dernier tour tu étais tout proche de pouvoir le dépasser...

Benbino : Oui. Et c'est à ce moment que je commets un deuxième erreur. Je suis partis en travers et j'ai perdu toute chance de pouvoir passer Kimi. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès du team car elle a fait un boulot fantastique tout le week-end et je n'ai pu concrétiser cela en victoire. Malgré tout on ramène de gros points.

GV : La prochaine course sera l'Espagne. Retour en Europe.

Benbino : Exacte Gaëtan. Nous allons d'ailleurs amener un nouveau package aérodynamique sur la voiture. De grosses nouveautés sont prévues.

GV : Quels seront tes objectifs pour cette course?

Benbino : Un seul objectif : la victoire! Je n'ai pu encore goûter à la victoire avec ma nouvelle écurie et je me tarde de le faire!

Merci beaucoup Benbino

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 24/04/2014, 08:03    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici l'interview du dernier vainqueur Kimi : 

GV : Tout d'abord félicitation pour ta victoire Kimi.

Kimi : Merci Gaetan 

GV : Que ressens tu après cette victoire? 

Kimi : Bah déjà cela fais plaisir pour le team car la dernière étais avec ben la saison passée 
Pour ma part c'est une deuxième de suite car j avais une penalty de 10 sec à bahrein et gagner la Chine est super je commence à m'habitué à l auto elle me convient mieux donc c'est bon pour la suite 

GV : Cette victoire va-t-elle te lancer pour ce championnat?

Kimi : Si cette victoire me lance pour le championnat pour l instant je prend les courses comme elle vienne si on regarde mes résultats ils sont corrects on a mal gérer la stratégie à melbourne mais à part cela le team à fait du bon boulot  
3eme en Malaisie 1er à bahrein mais 4 ème après la pénalité 1 er en Chine c'est pas mal  
Mais pour être franc c'est sur la régularité durant cette saison qui va jouer 
L année dernière à ce stade on aurait pas penser que ben serait champion donc wait and see 

GV : Penses tu que sans les erreurs de Benbino tu aurais pu remporter cette course? 

Kimi : Ben étais vite en dur et j avais un bon rythme d ailleurs c'est mes pneus tendres qui me permettent de le doubler au virage 1 par l extérieur  
Maintenant vous affirmez que je l aurais dépasser je ne sais pas malheuresement pour lui il touche la quille qui change la donne mais il avait encore une chance mais il a du trop accélérer pensant que ces pneus étaient encore bon c'est la course et il donne tout sauf que la il est aller au delà de la limite  
Maintenant on voit bien qu'il ont fait un pas en avant chez Mercedes 

GV : Sais tu déjà si Ferrari amenera de grosses améliorations à partir de l'Espagne? 

Kimi : Pour l Espagne retour en Europe on aura une grosse évolution mais tout le monde en aura une on va juste essayer de rester dans la même dynamique que dans c'est deux dernière course

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 24/04/2014, 18:57    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Troisième pilote sur le podium, voici la réaction de Fred après la course : 

Fred : Bonjour Gaetan et merci pour ton travaille.  

GV : Premier podium de la saison! Que ressens tu? 

Fred : 1er podium de la saison aprés 3 premières course médiocre de ma part je tenais a bien faire en Chine avec l'équipe nous avons fait un bon weekend. 

GV : Penses tu que tu pouvais viser la victoire lors de cette course? 

Fred : Je pense que oui avec une strategie meilleur mais nous avons changé nos plan pendant la course mais ce n'était pas la meilleur solution je pense que j'aurai pu taquiné Kimi et Ben mais bon avec des si hein. 

GV : Tu ramènes de gros points pour ton écurie. Vous voilà bien au championnat des constructeurs. Quel est le secret de Lotus? 

Fred : Je pense que nous formons une bonne paire avec Iceman-59 tout le monde connait sont niveaux si je réussi a faire de bonne course comme la chine nous pourront marqué de gros point et pouvoir distancé les Mclaren qui semblle etre nos principaux adverssaire au championnat constructeur mais le championnat et encore trés long sa ne sera pas facile pour nous. 

GV : La 1ère course en europe approche. Quels seront tes objectifs? 

Fred : On va essayé de faire mieux qu'en Chine

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 24/04/2014, 19:04    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Grand perdant du week-end, Iceman : 

GV : Dans le paddock il se dit que tu aurais rencontré un problème avec le bloc moteur. Peux tu nous en dire plus? 

Iceman : Oui nous avons eu des problèmes tout le weekend, malheureusement ce sont des choses qui arrivent. 

GV : Ton plus proche poursuivant a remporté la course et reviens au championnat. Cela te met il sous pression pour la prochaine course? 

Iceman : Non, la saison est longue nous ne sommes qu'au début du championnat nous n'avons aucune pression, tout peut encore arriver. 

GV : L'écurie Lotus amenera-t-elle des améliorations pour l'Espagne? 

Iceman : Oui nous attendons quelques pièces mais j'espère surtout que l'équipe aura réglé les problèmes de fiabilité. 

GV : Quels seront tes objectifs pour cette 1ère course européenne? 

Iceman : Gagner !

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 09/05/2014, 20:21    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Après ce grand-prix qui a tenu toutes ses promesses, voici les interviews des acteurs de cette course! 

Elthib, pilote Mclaren, 

Je suppose que cela te fais plaisir d'être à nouveau sur le podium? 

Oui ça fait longtemps que j'attendais de remonter de nouveau sur le podium c'est sympa! Surtout après le camouflet de l'espagne ou j'étais très en colère... 

Comment c'est passé ta course? 

Une course ou j'ai pu attaquer tout le temps, malheureusement mon erreur a la chicane m'a couté la bataille pour la victoire, dommage ! 

Pouvais tu viser la victoire? 

Oui je pense car mes temps n'avaient rien à envier à Benbino j'ai même réalisé le MT en course et d'assez loin. Après j'ai commis une erreur fatale qui m'a couté un aileron avant et donc beaucoup de temps, Benbino non ! 

Quels seront tes attentes pour le Canada? 

Et bien je pense qu'un top 5 serait une bonne chose, car je pense que la course sera moins folle qu'à Monaco.

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 09/05/2014, 20:38    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Je me trouve actuellement avec le vainqueur de cette édition : Benbino!

Benbino, superbe victoire ici à Monaco! 

En effet! C'est toujours fantastique de remporter cette course! Des légendes de la F1 se sont imposés ici : Senna, Lauda, Schumacher, .... Je suis vraiment aux anges!

En plus, c'est la deuxième année consécutive que tu remportes la course.

Oui, et par deux fois ce fût des courses difficiles à remporter! L'année dernière un déluge c'était abattu sur Monaco. Cette année, le départ de la course ne m'a pas aidé!

Justement, raconte nous ta course.

Je prends un départ prudent. Malheureusement, Dinetch me percute et je me retrouve dans le sens contraire sur la piste.
De là, je repars dernier. A ce moment je me dis que la course est terminée. Par chance, un safety car entre en piste. Je recolle au groupe. 
Un peu plus tard, une deuxième voiture de sécurité rentre en piste. A ce moment je tente un paris. Je ne change pas de pneus à l'inverse de mes adversaires. Paris gagnant car je passe en tête. Par la suite j'ai continué à attaquer afin de conserver ma place! 

Une course parfaitement menée sur le plan stratégique!

Oui bien sûr! L'équipe a fait un boulot extraordinaire tout le long de ce week-end!

C'est ta première victoire avec Mercedes!

Oui! Et je peux vous dire que cela me fait d'autant plus plaisir!!! Je l'attendais énormément!! Quel soulagement d'avoir enfin gagné avec ce team!

Prochain rendez vous le Canada!

Course que j'apprécie particulièrement! Et j'ai hâte d'en découdre à nouveau! 

Une nouvelle victoire?

On va tout faire pour!!! 

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/05/2014, 18:50    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Retrouvons maintenant le pilote Mclaren.

Bonjour Ash, 

Revenons sur ta course à Monaco. 

Tu abandonnes suite à une sortie de piste. Que c'est-il passé? 

Salut à tous, problème mécanique sur la voiture, déçu de n'avoir pas pu finir la course. 

Tu avais un excellent rythme. La victoire était-elle possible? 

oui je pense, j'étais à l'aise ici, la voiture fonctionnait très bien, et notre stratégie était ok, avec les safety car je sais pas comment ça se serait passé la suite de la course. 
Une victoire aurait été un bon tremplin pour la suite de la saison. 

La Mclaren a l'air performante pour le moment. Beaucoup de nouveautés sur ta voiture? 

Non pas vraiment de nouveauté, juste un bon travail de l'équipe qui a analysé ce qui ne marchait pas la saison passée et ainsi on a progressé dans le bon sens. 

Quels seront tes objectifs au Canada? 

le canada est un circuit particulier pour moi, j'espère faire aussi bien que la saison dernière, un podium bien sur, plus si c'est possible, faudra voir comment ce comporte la voiture là bas. 

A bientot 

Merci

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/05/2014, 18:54    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Voici l'interview du pilote Sauber, Dinetch : 

Bonjour Dinetch,   

Félicitation pour le podium. 

T'attendais tu à ce résultat? 

apres l accrochage du premier virage avec ben non je croyais plus en rien surtout sur ce circuit ou c'est difficile à doubler 

La course c'est elle déroulée comme prévu?

non mais vu mon resultat c'est peut etre mieux que ce soit passer ainsi 

La prochaine course est au canada. Quels sont tes attentes? 

un top 5 un circuit ou l un peut faire des erreur facilement a cause des vibreur on verra bien 
rendez vous au canada 

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> PADDOCK -> PADDOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation