FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Interlagos 17.03.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 14/03/2014, 09:08    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

A venir...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2014, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 17/03/2014, 09:32    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

on connais notre champion on a le 2eme sur !!!! le 3e chris a 13 ptps d avance sur looping !!! mais la question et qui sera champion constructeur seulement 4 pts separe les red bull des ferrari la finale se soir !!!!!!! 

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 17/03/2014, 09:33    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Come on Scuderia Ferrari!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Darco
Membre F1

ID-PSN4: Darco955
Matériel: Manette
Twitch: Darco2
Twitter: @Darco_95
Facebook: Quentin Mangeon
Saison: 5
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0
Total GP: 33
Victoires: 1
Podiums: 5
MT: 3

MessagePosté le: 17/03/2014, 18:01    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Absent ce soir  sick

Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 17/03/2014, 19:46    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Présent c'est qui le champion  Laughing bonne course pour le championnat constructeur  Okay

Visiter le site web du posteur
Yoyo
Membres

MessagePosté le: 17/03/2014, 23:26    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Dernière édition par Yoyo le 18/03/2014, 11:40; édité 1 fois
CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 18/03/2014, 12:40    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Qualif en prime 1.12  et 4em sur la grille
depart looping et yoyo se touche et topsympa en profite pour prendre la tète avec phillippe que j'essaye de ratrapper après une bagare sympa  et je fais une faute et je me motive a revenir mais rien n'y fais !  Au fur et a mseure la course se déroule peu a peu le philou me met un boulevard et mème bien mieux il va me mettre un tour !!
Looping ayant casser on peut dire que ferrari n'étais pas a la fète ... On étais revenu a 4 points de redbull pour leur mettre la pression et nous avons échoué bien hélas mais bon avec toute les décos et courses pas parcourue je pense' que l'on peut rester fière de nous!

Ceci dit félicitation a l'équipe Red bull pour son titre! et Aussi a notre champion YOYO Bravo !

Je tiens ausssi a félicité un pilote qui sort de l'ombre et nous montre ce que je savais déjà... un super pilote qui avec un peu de fighting spirit nous fais une course rytmée et d'un très bon niveau! Mais si j'étais a fond phillippe et tu as tous simplement très bien roulé ! Je suis vraiment content de te voir sur le podium!  Et je pense qu'il faut a l'avenir continuer dans cette voix... ne pas sécarter pour les pilotes attaquant et jouer sa place jusqu'au bout! sa a été un réel plaisir notre petite baguarre et tu vois la que tu peux y arriver. Pour moi tu es la bonne surprise de ce gp, super pilotage Wink

Merci aussi a mon coop! Ce diable de looping capable du meilleur comme du pire qui m'a fait des dépassement digne d'un RAIKONEN.
Super rico beau titre constructeur avec top, comme quoi la persévérence sa paye...

Merci a tous pour votre sympathie et le fairplay hors paire durant cette saison! Que de moments palpitant, ébloussifiant, que du bonheur et grace a vous tous!!  Merci a toi aussi top c'étais une riche idéee le gp3.
A bientot les amis et comme dirais Mamadou 'Que la force la la Gazelle soit avec vous"

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 18/03/2014, 14:48    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Qualif la pole 1.11.300  Smile

Course: alors 1er au premier virage je fait un queue Looping me touche me relaisse passé pas casse, je vais remonté sur Rico et Speedi ont va ce touché avec Speedi et je casse mon aileron passage au stand et Speedi s’arrête aussi, ont ce suis j'arrive à aller plus vite que Speedi en tendre avec mes prime Okay Top, Looping et Phil sont loin, mais Looping casse Surprised le SC de sortie passe au stand changer les pneus en option je me retrouve 2eme le SC rentre bagarre avec mon Top Laughing lui en prime je vais le passé , je suis obliger de m’arrête avant lui pour remettre les prime et top passe en option et fait record sur record, il reste 10tours je vais remettre les option pour être mieux en fin de gp et le double à 4tours de la fin et gagné ce dernier gp de la saison

Bravo au podium Top et Phil Okay

une superbe saison avec le gp3 j'ai bien kiffé avec vous les amis beaucoup de plaisir et bravo à tous

Phil je pouvais pas mieux tombé sur toi comme coop chez Sauber avec toute tes déco tu es resté motivé et ça paye depuis quelques gp Laughing
Chris toujours motivé avec pleins d'humour et de partage et défois tellement rapide monza et corée j'ai pris ma fessé
Rico un gars en or beaucoup de courage et super cool et pas toujours facile d’être souvent en queue de peloton une bonne évolution au fur des gp
Looping super rapide si tu avais fait tout les gp surement que ce serait toi le champion je suis sur de ça
Mon cher Top le grand chef du gp3 un mec Top et Sympa lol que de demandé de mieux ta assuré sur tout même en galére ta toujours la solution je me rappel sakir tu était vraiment rapide j'ai eu chaud au cul tongue et Spa ta géré grave, merci pour tout mon pote

Merci à Cox pour le classement et vive la F1-TS Smile
j'espere à tres vite les amis  Laughing

Note de votre course : 10

Note de la course : 10

Very Happy

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 18/03/2014, 17:03    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

merci a vous pilotes de m avoir suivis en GP3 je reste persuadé que j ai fais le bon choix et pour preuve quel bagarre tension plaisir et respect il y avais entre nous .j ai vu un grand champion YOYO et des pilotes en or !!! merci a tous et pour la derniere je ferais un debrief cette semaine . je repete je quitte pas le fofo j atend juste de repartir sur ps4 . entre temp je reste ici et la a regarder les resultat voir faire quelque remplacement .encore merci au gp3 des pilotes en or !!!

Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 19/03/2014, 17:43    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

red bull chapion constructeur yes yes yes enfin j ai un titre merci a mon coop pour les courses !!!

Membres

MessagePosté le: 19/03/2014, 17:44    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Very Happy bravo les gars  Smile

looping70
Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 28/03/2014, 17:23    Sujet du message: Interlagos 17.03.14 Répondre en citant

Merci pour cette saison les amis bravo a vous tous drink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Interlagos 17.03.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation