FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> INTER FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:14    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bonjour à tous! Voici quelques réactions d'après course suite à l'inter forum à Monaco.

Commençons par Yoyo, pilote en C3 : 

GV : Racontes nous ta séances de qualification. 

Yoyo : Alors vraiment pas terrible impossible à faire un bon tour je suis juste 14eme 

GV : Comment c'est passé ta course?

Yoyo : bon début de course et déjà ça cartonne dans le premier virage je gagne des places je fut très chaud, la course va mal ce finir échec de connexion au 21 tours 

GV : Quels étaient tes objectifs pour la course? 

Yoyo : c'était de finir la course surtout ici à Monaco 

GV : Une réaction d'après course? 

Yoyo : je suis un peu vert de ne pas pouvoir finir la course et pour la Team f1-ts zéro points, vivement la prochaine 

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:18    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Continuons avec Metrat, pilote C1 : 

GV : Expliques nous ta séance de qualification. 

Metrat : Ma seance de qualification a etait un desasstre . 
Je tournais en 1'10 en essais et la impossible de faire un bon tour lancer ... 
Je laisse passer xerostartx mais il me tape l arriere de ma red bull alors que j etait hors trajectoire 

Je recois en plus de sa une penalité de 10 places sur la grille 

De quoi rendre me rendre fous !!! 

GV : Comment c'est passée ta course : 

Metrat : Ma course c est vite déroulé car je fait un bon depart j arrive a m en sortir 10 eme mais pusieurs erreur de ma part sur le circuit difficille de monaco ! 
je fini par remonter mais une ferrari m attrape l avant de ma monoplace et je finis dans le mur 

GV : Quels étaient tes objectifs pour la course?

Metrat : Je ne visais pas une victoire mais c est quand meme un circuit ou je me sens assez bien donc je visais quand meme un podium . 

GV : Une réaction d'après course?

Metrat : Je suis vraiment decu de moi meme sur cette course mais ce n zest que l interforum ! 
Je me concentre deja sur la saison 8 chez F1TS ! 
D ailleurs j ai recu quellque proposition de bacquets l an prochain 

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:26    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Place maintenant au pilote Belge Ccj : 

Ccj : Elle ne s'est pas super bien passée,j'assure un 1.14 dans mon premier run et je ne fais qu'un tour. Dans mon deuxième run je suis surpris par Christopher qui est au ralentis dans le virage Mirabeau,je l'évite de justesse mais casse mon aileron et crève un pneu... Il s'excusera après la séance d'essais affaire classée. Je suis P9 au final. 

Ccj : Très bon début de course j'évite l'accrochage en début de course et gagne une place ensuite redbuull76 casse, je me retrouve P7. 
Au T10 Christopher rentre aux stands je passe 6eme et en fin de tour c'est Juan_Max qui rentre je suis alors P5.Je contiendrai les assauts de Christopher jusqu'au T17 ou mes pneus commencent à lacher...Je rentre au T20 ce qui s’avèrera être la grosse erreur de course,je pensais pouvoir tenir jusqu'à la pluie mais non du coup je rentre pour faire 4ou5T avant la pluie et les pneu inter. 
La suite n'est qu'une suite d'erreur et je finirai 10eme. 

Ccj : Rester en position de grille de départ et grappiller les places si possible ce qui aurait très bien fonctionné si je n'avais fait cette erreur tactique au niveau pneus... 

Ccj : Bonne course dans l'ensemble de toute la meute, je n'ai pas vu d'incident majeur, mais quand-même très déçu de mon résultat.

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:29    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Je croise à l'instant Cox, une réaction Cox?

Cox : Très bonne je fais un temps correspondant à mes meilleurs qualif 

Cox : Un régal voir mon débrief, de nombreuse bagarre 

Cox : Déjà la finir, ensuite faire de mon mieux sans casse, malheursement j'ai cassé une fois mon aileron, mais je suis un des rare à avoir eu aucun DF 

Cox : Vivement la prochaine les partie inter forum, sont passionnante, j’espère que d'autre auront envie d'y participer 

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 11/03/2014, 09:54    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> INTER FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation