FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Les interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> PADDOCK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 08/03/2014, 21:08    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Nous pourrons retrouver ici toutes les interviews faites par notre journaliste Gaëtan Vignoble.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2014, 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 08/03/2014, 21:19    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Passionnés de F1, comme vous le savez, le pilote Redbull Topsympa nous a annoncé récemment sa décision de ne pas participer à la nouvelle saison de F1. 

Retrouvez ici ses déclarations : 

GV : Nous avons appris récemment que tu comptais prendre une "retraite". Tu ne comptes pas faire la saison 8. Peux tu nous expliquer pourquoi?   

Topsympa : bonjour a tous et ouiiii cette fois c est décidé je stop a la fin de saison !!!! apres 3 saison pleine tous les lundi depuis 1an et demi il et temp pour moi.bien sur pour prendre cette désision certain element sont venu se greffer lolll du genre PS4 du genre famille du genre plus de temp pour m entrainner d ailleur cela se ressent sur mes resultat .je tiens a remercier cox et ash pour m avoir permis de m investir au sein de  l organisation

GV : Lors de cette retraite, que vas tu faire? Comment vas tu occuper ton temps en dehors de la F1?  

Topsympa : bé deja si vous saviez le temp que me prend la ps4 lollll c est impressionnant et puis je tiens a garde un oeil sur les perf des copains donc je passerais souvent sur forum mais cette fois ci en touriste olééééé 

GV : Le monde de la F1 ne va-t-il pas te manquer?  

Topsympa : saché le la vrai F1 JE MEN FOU GRAVE lol j y connais rien mais c vrai j avoue que le jeu va me manqué j ai entendu ici et la qu ils sortirais sur ps4 je croise les doigt la question qui tu c est qui roulera sur la f1 sur la ps4  

GV : La décision fût elle difficile à prendre? (ta retraite)  

Topsympa : ohhhhh que oui quitté des super pote surtout le gp3 on etais pas nombreux mais telement respectueux et telement proche sa restera mon meilleur souvenir se gp3 attention je crache pas sur les 2 autres saisons qui sont aussi de beaux souvenir 

GV : Pouvons nous espérer te revoir sur les pistes?  

Topsympa : je pense que oui je repete je roulerais via la ps4 toutte facon vous y passerais aussi sinon a l occase j irais faire quelque tour avec les potos voila en gros je remercie tous les pilotesF1 gp2 et gp3 d avoir croisé ma route a bientot 

Un grand merci Topsympa pour ta disponibilité et ta sincérité. Nous espérons te revoir très vite sur la piste.

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 10/03/2014, 11:27    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Super intervieux! J'ai eu peur ne plus voir mon mentor et ami ne plus jamais rouler en f1... Sa peut arriver, la subite peur de la vitesse, l oubli du tracé, l'obligation de devoir mettre une chaise percée... du au stress !  Que de paramètre subtil dans la vie d'un pilote !

Je tiens aussi a souligné le dévouement dont a fait part notre ami Topsympa trouvant toujours une solution a chaque problème et cela dans le respect de chacun et la simplicité. Une ambiance sympatique et un fairplay sur la piste ou pour moi Ce pilote interviewé mérite emplement la 1er place !!! Du caviar ! Okay Merci a toi cher Topsympa

Visiter le site web du posteur
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 10/03/2014, 12:20    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

merci chris merci a tous !!!

MessagePosté le: 12/03/2014, 11:09    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai pu rencontrer le nouveau champion de F1, Benbino. Voici son interview : 

GV : Benbino, que ressens tu maintenant que tu es champion?

Benbino : C'est un sentiment étrange! Jamais je ne me suis dis au début du championnat que j'allais jouer la gagne. Etre dans les trois premiers était mon objectif mais pas champion! C'est une fierté! Un belge champion du monde!!

GV : L'année avait mal commencé...

Benbino : En effet! Le début du championnat fût très compliqué. Soucis techniques, accident, ... On ne peut vraiment pas dire que ce fût un début de championnat comme nous l'avions souhaité!

GV : Et puis en Chine, 1er podium!

Benbino : La chine fût le déclic que nous attendions. Depuis le début la voiture était parfaite mais nous n'avions pas pu en extraire le maximum. En chine tout c'est déroulé sans problème et nous avons ramené de gros points.

GV : Depuis la course de Monaco tu n'as cessé de marquer des points. Une bonne régularité!

Benbino : Tout à fait! Et je dirais même que depuis l'allemagne j'ai toujours été sur le podium! Cela montre que toute l'équipe s'est battue pour que nous ayons une voiture compétitive. Je suis d'ailleurs reconnaissant de leur travail! Sans eux, je ne serais pas là où je suis actuellement!

GV : Maintenant que tu es champion, quel sera ton objectif pour la dernière course?

Benbino : Gagner! Mon but à toujours été de gagner! Donc je ne changerais pas de philosophie.

GV : On parle beaucoup dans le paddock de transfert! Peux tu nous dire si on te verra toujours en rouge ou bien ailleurs?

Benbino : Joker! Mon manager s'occupe de moi d'une très belle façon. Je lui laisse donc le soin de vous répondre en temps et en heure.

GV : Mercedes t'aurait fait une offre mirobolante...

Benbino : Si vous le dite... 

GV : Merci beaucoup pour cette interview et encore félicitation pour ton titre!

Benbino : Merci Gaetan et merci à tous les fans qui me suivent depuis le début!

Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Saison: 2
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 12/03/2014, 23:37    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Top je veut voir ça au Brésil  Smile

Mort de Rire

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 08:59    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Bonjour à tous. 

La dernière course du championnat approche. Voici quelques réactions récoltées dans le paddock : 

GV : Comment vois tu ce dernier grand-Prix?

Kimi : c'est la dernière course de la saison,  tous les pilotes veulent bien faire avant de partir en vacances donc maintenant que ben est champion et l arrivée de vince et le regain de forme de metrat elle s'annonce passionnante

GV : T'attends tu à une course difficile?

Kimi : une course difficile vous savez aucune course est facile donc je ne peux rien dire pour le moment il faudra attendre les qualifs pour connaître la hiérarchie  
Pour moi le but est le même gagner chaque course maintenant on verra si j aurais l opportunité de le faire 

GV : Quels sont tes objectifs pour cette dernière course?

Kimi : Gagner comme tout les lundi soir quand je pilote

GV : Concernant la saison prochaine, as tu des contacts avec d'autres écuries?

Kimi : Oui j en ai eu on est en discussion avec plusieurs team tous ce que je peux dire c'est que je piloterais plus pour lotus l'année prochaine

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 09:01    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Voici les réactions de Metrat : 

Comment je vois se dernier grand prix ? Assez bien le circuit mythique d interlagos est vraiment un plaizir a rouler . 
Matenant c est vrai que mon equipe est moi avons u des difficultés cette saison . 
Je donerais tout pour faire se que je peut  

oui je m atend a une course difficile car il y a beaucoup de bon pilotes . 
Maintenant jadore la difficulté et je donnerai tout . 

Mes objectifs pour cette course est simple je veut etre devant pour pouvoir en epatée certain et pourquoi pas epatée des écuries . 

pour se quil s agit des contrats de fin d années j ai certaine proposition ( lotus ou force india )  
Je ne peut vous en dire plus pour le moment ! 

Ps. Je tien a félicité Mr Benbino pour cette annee riche en rebondissements  
( tu est un grand pilote )  

Merci Mr Vignoble

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 10:52    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

A l'aube de cette dernière course, voici des réactions des pilotes GP2. Rappelons que le titre va se jouer sur cette dernière épreuve.

Commençons par ccj : 

Salut Gaëtan, 

Et bien oui tout peut encore arriver,même CCJ champion! 
Je n'y croyait plus trop après mon passage au volant et les déboires que j'ai vécu mais finalement,progressivement,j'ai retrouvé un bon niveau que j'améliore jours après jours. 
Quel scénario que d'arriver au Brésil avec comme objectif impératif,pour être champion,de terminer devant la concurrence
Au niveau moral je suis très serein,je n'ai pas autant de stress qu'il y a quelques courses et pourtant l'enjeu de cette dernière course est capital.Mais ma confiance est grandissante et mes temps sur la piste en sont la preuve...Je suis prêt! 
Au Brésil,que ce soit sous la pluie ou le sec,je jouerai la gagne! 
Ce serait trop grand d'avoir deux pilotes Ferrari champion F1 et GP2,n'est-ce pas? 

Allez à très bientôt sur la piste! 

CCJ.

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 18:03    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de rencontrer le nouveau champion GP3. Voici ses réactions après son triomphe : 

GV : Que ressens tu après ce titre? 

Yoyo : une grande joie d'avoir gagné le titre gp3 je pense à tout mes amis du gp3 vous être super une saison terrible 

GV : Cette saison fût longue et éprouvante. Racontes nous un peu ton parcours. 

Yoyo : Longue non pas assez, éprouvante plus, la saison gp3 à commencé par une victoire que de demandé de mieux très serré avec Top, espagne et monaco fut pas super mes je regagne à silverstone circuit que j'adore, après quelques podium Speedi avais remis le mode attaque à ce moment la, je gagne après Singapore, japon, inde, austin il me manque le Brésil  
 une saison pas si simple, mais que du bonheur avec le gp3 un souvenir qui restera en moi  

GV : Quels sont tes projets pour la saison suivante? Nouvelle écurie? Nouveau groupe? 

Yoyo : tout change pour la saison 8 faire top 10 serait bien déjà vu les pilotes, nouvelle écurie en pour parlé pour moment et pourquoi pas encore re signé chez Sauber qui sait...  

Merci Yoyo pour cette interview!

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 18:06    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Revenons à la lutte pour le titre en GP2. Voici les déclarations de Maxheim : 

Bonjour Maxheim,   

Le dernier grand prix approche et tout peut encore se passer pour le titre en GP2.  

GV : Comment te sens tu avant cette course?  

Max : Je me sent à la fois tendu et chanceux!!!! car si je me retrouve en haut du classement c'est surtout grâce a killz qui n' a pas pu participer à toute les courses et également au changement de de CCJ (manette à volant) mais je vais tout faire pour faire le meilleur résultat au Brésil sur un circuit que j’apprécie !! 

GV : Penses tu pouvoir garder tes adversaires derrière toi?  

Max : ça va être assez compliqué car ils imposent tous un rythme de fou! mais je vais faire en sorte de suivre le rythme ! pas le choix  

GV : Comptes tu jouer la gagne ou bien calquer ta course sur tes poursuivants? 

Max : non je garde la même stratégie que durant toute la saison!!!je ne regarde pas vraiment mes poursuivants, l'usure des pneus sera le point clef de la course !!!! 

GV : On annonce peut-être une course sous la pluie. Qu'en penses tu?  

Max : Oui comme souvent au Brésil c'est souvent la pluie qui domine la course !!! mais si il vient à pleuvoir je vais éviter de faire comme au USA à anticiper un arrêt en pneus pluies et tout perdre suite à ça car j'ai perdu plus de 50 secondes suite à cette erreur donc je serai très vigilant lors des différents changement d'adhérences !!!

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 18:09    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Au tour de Cox de nous dire ce qu'il pense de cette dernière course : 

Cox : 

"motivé comme jamais, même si être champion du gp2 semble très difficile. 
Déjà je devrais réussir être devant ce qui sera loin d'être évident, de plus j'ai peur qu'on soit peu nombreux du gp2 lundi, donc il sera plus facile pour eux d'être juste derrière 
Je dois finir premier et eux 3, mais si l'un d'eux termine 2eme je serai pas champion, en tout cas le champion du GP2 sera un grand champion 

La pluie serait la bienvenu mais pas à 100% avec un peu de chance si je gère mieux les arrêts cela augmenterai mes chance de victoire"

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 13/03/2014, 19:48    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Bonsoir, 

Me promenant dans le paddock, j'ai pu rencontrer un pilote au franc parlé légendaire : Chris.

Comme vous le savez, Chris a décidé de ne pas participer à la prochaine saison. 
J'ai pu discuter avec lui pendant un moment afin de savoir quelles étaient les raisons de son retrait. 

Voici donc l'interview de Chris : 

"Pourquoi ne pas faire une saison 8?  le début de la saison 7 a été vraiment entachée de plusieurs problème lié aux paramètres qui suivent:  

- Des groupes mal constitué 
 - Des gens qui montent d'autres qui descendent de ces groupes 

- Une reformation des groupes ou nous avons perdu des grands prix non disputé 

Tous cela a inclus des points distribué a des pilotes qui ne le méritais pas car il n'étais pas a leur place et d'autres qui aurait du avoir ses points ont été lésé.  Un classement complètement Faussé !! 

La saison 6 a été interrompue du aux vacances et pas suivies par tous du aussi a ses vacances! 

De plus je joue maintenant a autre chose et pour les raisons citée ci dessus je ne participerais pas a la saison 8 
a moins que tu me rétribue pour chaque gp cher Gaetan. 

Pourquoi ai je continuer a faire la saison 7 en gp3?  Parce que les pilotes y sont respectueux et fairplay et que l'ambiance y est d'antologie!  Merci a tous les pilotes du gp3 !! 

Ce message cher gaetant est aussi pour faire réagir les personnes qui devrait enfin pour la saison 8 arriver a maitriser un championnat et ne pas faire de qualif pour les bacquets alors que nous voyons un pilote qui a rouler des heures et des heures pour avoir la ferrari et maintenant on lui donne ce qui reste! Je parle de NONO. Un peu dégueulasse pour lui et total manque de respect 

Voila très chère donc si tu ose publier cette interview on pourra dire vraiment que tu as quelques chose dans le pantalon mais nous savons tous que se n'est pas le cas !! tu es une fille!  

a+"

Vous l'avez compris, Chris en a gros sur le coeur. Mon travail de journaliste m'impose à distribuer toutes les informations sans les détourner. C'est pourquoi cette interview a lieu d'être et doit être connue de tous.

Gaëtan Vignoble, en direct d'Interlagos.

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 13/03/2014, 20:51    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Je ne peux m'enpecher de répondre à chris sur les différents point

"- Des groupes mal constitué "

Nous avons fait les groupes 2 premiers groupes avec des séances qualificative, les plus rapide dans le premeir et l'aitre dans le 2eme, dit moi ce qui te choque ?

" - Des gens qui montent d'autres qui descendent de ces groupes"

Parfois il faut savoir faire des ajustement, le but est de faire en sorte que tout le monde prennent de plaisir, bien que cela dépend beaucoup de a mentalité du pilote, a savoir quand prend t'on du plaisir, à ce battre pendant toute la course mais pour certain le plaisir ce trouve uniquement dans la victoire...., et combien de pilote on eu ce cas à ton avis ?

" - Une reformation des groupes ou nous avons perdu des grands prix non disputé "

Qui à demandé le GP3 ? c'est ni moi ni Ash, nous étions contre, mais vu la demande nous avons accepter, donc normal de continué la saison en même temps que les autres groupes, car le champ ce termine la semaine prochaine, mais si vous avez commencer au début le champ pour vous terminerai dans 1 mois, les pilotes F1 et GP2 on certainement pas envie d'attendre 1 mois pour un nouveau champ

Tous cela a inclus des points distribué a des pilotes qui ne le méritais pas car il n'étais pas a leur place et d'autres qui aurait du avoir ses points ont été lésé. Un classement complètement Faussé !!

J'aimerai bien avoir des exemple précis, je dit qu'il y a pas eu d'erreurs, cela sait pas produits mais des qu'un pilotes m'en informé j'ai toujours fait la modif, au plus tard lors de la maj du gp d'après, j'espere que tu me donnera un exemple

La saison 6 a été interrompue du aux vacances et pas suivies par tous du aussi a ses vacances!

Qui ça ?

De plus je joue maintenant a autre chose et pour les raisons citée ci dessus je ne participerais pas a la saison 8

Je pense que c'est la principale raison

Ce message cher gaetant est aussi pour faire réagir les personnes qui devrait enfin pour la saison 8 arriver a maitriser un championnat et ne pas faire de qualif pour les bacquets alors que nous voyons un pilote qui a rouler des heures et des heures pour avoir la ferrari et maintenant on lui donne ce qui reste! Je parle de NONO. Un peu dégueulasse pour lui et total manque de respect

Nono roule CHEZ Ferrari depuis le début!!!!!!!!!!!!!, le manque de respect est plutôt dans l'autre sens....(je parle pas de nono...)

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 15/03/2014, 14:58    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

NONO est un menteur alors ! ok bien reçu ! Moi je ne fais que relater ce que me dis le pilote !! 
Par contre ce que je déteste par dessus tout c'est que l'on me prenne pour un sympa ! Qui n'étais pas la du aux vancances? non mais si il y a eu une trève c'est bien pour pallier aux manques de pilotes donc le qui sa?? faut vraiment arèter de ....

Topsympa a fait en sorte votre boulot car les groupes étais mal constitué et donc beaucoup de pilote parlait d'aretter, d'ailleur il suffit de regarder a combien vous ètes en gp2 mème si ce n'est pas la quantité qui fait la qualité !!

Je sais on peut mal interpreté ce que j'écris du a ma franchise qui peut blesser! je m'en excuse ! 
Mais a l'aube de votre saison 8 ne serait il pas temps de penser a faire les choses comme des pro! Je m'explique
Chaque pilote peut ètre très rapide sur un tour de qualif! Mais totalement a la rue pendant le gp ! Je pense donc qu'il serait plus judicieux de faire des groupes avec des pilotes ayant la mème aptitude a tourner dans les mème temps et ayant une bonne cadence de course plutot que faire des temps pour accéder a un bacquet et voir ses personnes rapides en exemple gp2 alors que leur cadence de courseest gp3 et finir dernier pour abandonner la championnat et diminuer le nombre de pilotes existant dans chaQue groupe tant le phénomène se répend exemple mykeul démotivé par son coop qui dès le début aurait eu des possibilité en gp3 et a force de voir des montant et descendant et accéder au gp3 alors qu'il étais déjà trop tard tous sa lui a fais perdre sa motivation...
Mais je confirme que COX et ash et les autres ont toutes les cartes en main  pour bien faire les choses et que le sous entendu comme de quoi on vous a forcé a faire un gp3 la je dis non! si il y avais pas eu de gp3 je n'aurais pas été le seul a arreter et pour preuve que ce blèm de groupe avec des gens de mème potentiel aurait du ètre  géré  depuis bien longtemps! regardons des pilotes de qualité qui ont quitté le forum pour aller ailleur exemple CEDNICO....et cie
Et je rapel que ce sont les pilotes qui font vivre un forum pas l'inverse!  Il y a un potentiel dans ce forum F1 TS et je pense que vous allez y arriver...  Quand au GP il n'y a aucun doute sur sa 1er place au niveau fairplay !  Ce qui n'étais pas le cas début de saison quand nous étions mélangé! et je dis bravo aux pilotes gp3 et gp2 et f1 qu'il la joue fairplay car sans fairplay rien n'est possible !  
QUAND AUX SOUS ENTENDU A PROPOS DU RESPECT ... QUAND JE ME FAIS INSULTER SUR LE TCHAT DU FOFO PAR BANKAREL ET QUE L ON LUI ENVOYE JUSTE UN PETIT MP POUR DIRE "OH MON PETIT TU PEUX PAS"  LA CONTINUE LES PROBLEMES DU AU LAXISME DONC PLUTOT QUE DE SOUS ENTENDU SOYONS CLAIRE SA EVITE DU MEPRIS ET HAINE NE SERANT A RIEN! DANS UN AUTRE FORUM IL AURAIT ETE BANNI OU SANCTIONNE FORTEMENT...
Bonne saison 8 a tous

Cox

MessagePosté le: 15/03/2014, 17:25    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

J'ai du mal à te comprendre

"Qui n'étais pas la du aux vancances? non mais si il y a eu une trève c'est bien pour pallier aux manques de pilotes donc le qui sa?? faut vraiment arèter de ...."

si je comprend tu aurait préféré aucune trêve, c'est pas possible, en préfère en faire plutôt que de voir des courses, 4 ou 5, je qui anéantirai le but du championnat

Les 3 groupes on était fait en discutons avec le staff donc , pour vraiment avoir des groupes de niveau il aurait fallu faire pas 3 mais, 5 groupes d’environ 5 pilotes, regarde dans c'est toujours les même qui on des victoires, on va pas faire des groupes de 4 ou 5 pilotes, comme je l'ai dit souvent dommage que certain on du plaisir uniquement si il font des podium , alors certain préfère abandonné c'est tellement plus facile

Cednico est le SEUL à nous avoir quitté pour un autre forum, pour une raison que j'ignore, chacun est libre, d'ailleurs ced avait pas le niveau gp3, sa place aurait était en GP2, pour la S8 plusieurs pilotes qui sont parti voir ailleurs reviennent comme quoi notre forum est pas si mal géré, je dit pas qu'il est pas parfait, ce que je suis sur c'est qu'il le sera jamais! car chaque pilote est différents, il sera jamais possible de satisfaire tout le monde, moi même je fais souvent des sacrifices, je passe souvent en dernier ex pour le champ constructeur lors du refondement des groupes, je suis le seul pilote GP2 à avoir aucun co

En ce qui concerne Banka, tu connais pas mon mp que je lui fait alors COMMENT peut tu dire ceci ""OH MON PETIT TU PEUX PAS"

Regarde plutot le mp que je lui ai fait!!!!!!!!

"Salut

J'ai lu les messages que ccj à modérer, je te rappel que les insulte sont totalement interdite ici, avant d'écrire pense au conséquence que cela peut avoir sur l'ambiance du forum

Aucun conflit donne le droit à insulter chez nous!!!

Merci de tenir compte de ce message pour tes prochain message, sinon je serai dans l'obligation de te mettre sous tutelle, c'est à dire qu'avant que tes message soit autoriser à être sur le forum, il devront être valider par un admin, je pense que tu es assez grand pour éviter d'en arriver là

merci "

Je me suis pas contenté de ce message, j'ai fais en sorte qu'il y a plus d'injures

Le message que j'ai écrit au staff

"ps: je compte pas annoncer au membres que les insultes ne peuvent plus être sur le forum, dorénavant si un pilote écrit "Conn" xooit remplacera automatiquement cette insute par "sympa" cela marche aussi sur le chat j'ai essayé à 6h30 ce matin..., d'autre injures ne peuvent plus être sur le fofo comme "putee enculéé enculee baltringuee" si un membre s'amuse à rajouter une lettre pour que son insulte soit sur le message la sanction sera sévère"

Tu parle sans savoir..., tu fait des raccourci

Perso qu'en on fait des reproches cela me gène pas, au contraire cela peut aider à améliorer le fofo, mais t'es reproche sont vraiment infondé

D'ailleurs tu parle pas des erreurs dans les tableau du classement j'aimerai bien savoir ou elle ce trouve!

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 16/03/2014, 16:44    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Super sa le fait que personne ne sache plus mettre d'injure!  Okay  Pour les pilotes qui envoye des mp aussi? ce serait cool.
Pour les pilotes qui ne font pas de podium et rale il y en aura toujours !  Mais par contre cette saison a quand mème été un peu bizarre non? faire 5 groupe euh je vois pas l'intéret. Pour ce qui est des racourci il faudrais quand mème que les gens qui soient pénalisé par leur comportement dans ce forum du aux insultes ou comportement sur la piste les autres puisse le voir car sinon tous le monde se sent intouchable et les raleries commence et n'en finisse pas! Exemple ce merveilleux pilote qui mettais de superbe vidéo OLIV et qui sur la piste n'a jamais été inquièté... ou alors la encore des choses dont nous ne sommes pas au courant!? Pour ma part de nombreuses fois contact avec bankarel qui la saison qui a suivi a petter un plomb tous comme oliv. Mais sa bien entendu c'est moi qui fais des racourci tant le nombre de fois n'est plus calculable si on doit y mettre les mp du très bon francçais en plus reçu la je dis  Bannir   Je m'excuse d'ètre aussi afrimatif mais vous avez tous caressé ce pilote dans le sens du poil du a ses vidéos merveilleuses en le flattant tel un prince mais jamais sanctionné pour ses erreurs et si on doit calculé sa sur  tous les gp qu'il a parcouru faudrais peut ètre remettre a la hausse le nombre de pilotes déçu voir stressé d'un tel comportement qui n'a jamais été sanctionné... euh pardon pas de ce que l'on sache c'est vrai on ne sait pas tout ce que le staff entreprend car nous on ne peut pas savoir nous ne sommes que des piltes et on a pas le droit de savoir...
Mais comme exemple un des commentaires de bankarel du a se stress de longue haleine mené par oliv étais sur le tchat très bannissable ou pénalisable!  Tu es ma poupée et je te viol ! sa commençais ainsi! qu'as ton vu nous par la suite? rien donc si on ne voit rien entrepris pour contrer cela certain se dise qu'il peuvent tous dire et tous faire et bien heureusement les autres pilotes ne sont pas de mème mantalité!  Mais ce qui est sur c'est que ces 2 pilotes ont créé une atmosphère peu réjouissante et depuis le départ j'ai demandé que soient pénélisé les pilotes irrespectueu du règlement et totalement anti fairplay ! 
Quand a tourné les phrases a son avantege et faire des racourci je pense cher cox que nous sommes 2 !
Je parle de faire 2 courses et voir les temps au tour pour créer les 2 groupes! et ou as tu vu que je parlais de faire 5 groupes?

Quand a ce qui n'est pas parfais nous ne le sommes pas non plus! la perfection n'existe pas! Je comprends qu'l ne soient pas facile de gére un forum surtout quand il y a un ou plusieurs pilotes raleurs et qui foutent la ROSE dans le forum! wouaw sa marche le programme! il a pas écris ROSE,  Smile

Nous n'allons pas nous disputé cher ami je dirai comme je le dis a ma femme quand elle veut absolument avoir le dernier mot.
Tu as raison mon chère COX.  (heureuse j'espère la. lol )
Une chose a te demander, le f1 qui sortira sur playstation 4, y aurat il un championnat sur ce forum?
Pour ma part j'ai passé de bon moments ici, rencontré de sympathique personne et si je devais signer pour une saison 9 se serais a condition que le règlement soient suivi a la lettre et que les pilotes qui m'accompagne soient aussi fairplay qu'il ne le sont dans le gp3 !
Bon dernier gp a tous. et bonne amuse a vous tous pour la saison 8 a venir

ps: Cher cox ces commentaire ne sont que des suggestions pour comme tu le dis améliorer quelque chose qui ne sera jamais parfais!   je pense que dans tous ce que l ont entreprend il est toujours possible d améliorer ce qui a été créé et si mème ce n'est pas totalement parfais au finish on arrive pas loin du nirvana du saint grahal qui est de plus en plus jouissif et cela pour tous le monde! 
 Cordialement 
Chris

Cox

MessagePosté le: 16/03/2014, 20:52    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Super sa le fait que personne ne sache plus mettre d'injure! Okay Pour les pilotes qui envoye des mp aussi?

Impossible à a connaissance, mais en 3ans de forum, je te garantie que cela arrive très rarement

faire 5 groupe euh je vois pas l'intéret.

moi non plus, donc il ya a forcement des pilotes qui sont intouchable pour une bonne partie des autres pilotes

OLIV et qui sur la piste n'a jamais été inquièté...

il y a eu qu'une seul plainte sur oliv, il a perdu 5 points!

Pour ma part de nombreuses fois contact avec bankarel

J'ai trouvé aucune plainte de ta part, y'a un topic pour cela

Mais comme exemple un des commentaires de bankarel du a se stress de longue haleine mené par oliv étais sur le tchat très bannissable ou pénalisable!

Désolé si je suis pas h24 sur le chat, en cas d'injuste que je vois, j'agi immédiatement, bien que j'en ai pas encore vu personnellement

Une chose a te demander, le f1 qui sortira sur playstation 4, y aurat il un championnat sur ce forum?

Bien sur, (si les pilotes on la ps4 ce qui est loin d'être sur pour le moment, peut etre qu'il y aura 1 champ sur la ps4 et un sur la ps3, mais il encore beaucoup trop tot pour en parler)

si je devais signer pour une saison 9 se serais a condition que le règlement soient suivi a la lettre et que les pilotes qui m'accompagne soient aussi fairplay qu'il ne le sont dans le gp3 !

Dans la S7 à mes yeux le seul points que le staff à pas respecté c'est celui des péna pour non débrief, mais comme j'ai dit hier à Ash au téléphone j'aime pas faire le flic, alors ce point sera modifié dans la S8

Tu va me dire "et les accro sans sanction alors?" c'est simple pas de réclamation pas de péna, cela changera pas pour la S8

CHRIS
Membres

MessagePosté le: 18/03/2014, 12:52    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse. Sur ps4 il y a une touche SHARE pour enregistrer donc se seras plus facile pour les pilotes et les commissaire auront de quoi analyser et donc pourvoir pénaliser les gens un peu trop hargneux pour arriver a un total respect sur la piste.  Ce qui bien entendu ne changera pas certain car le fairplay on l'a dans le sang ou on l'a pas...

Pour la s8 oui je ne l'a fais pas car je suis sur ps4 et un autre jeux mais surtout aussi parce que je ne veux pas a nouveau connaitre de trève qui va couper la saison puis vite se dépècher pour la terminer et avoir le nouveau jeux. Se qui c'est produit la saison précédente sur f1 2012.

Bientot melbourne et donc un tour avec jansson du temps ou les f1 faisait un beau bruis
Melbourne Onboard-Button - YouTube
► 1:48► 1:48

www.youtube.com/watch?v=bu0jzNglzY0‎

Gaëtan Vignoble

MessagePosté le: 18/03/2014, 19:01    Sujet du message: Les interviews Répondre en citant

Bonsoir! 

Maxheim a comme vous le savez, remporté le titre en GP2. Voici sa réaction : 

Bonjour Max,  

Tout d abord félicitation pour ton titre en GP2!  

Que ressens tu?  

Merci beaucoup et bien ça fait vraiment très plaisir première saison et déjà champion dans la catégorie GP2 !!! 

Comment c est déroulé cette dernière course ?  

Une course très difficile pour commencer avec les qualifs ou les trois premiers  étaient dans la même seconde donc se qui promettais une course bien serrée. 
Une course du début à la fin sous la pluie 2 safety car une piste détrempée c'était pas facile tout ça pour un final !!!!!!! 

Étais tu sous pression durant la course?  

Oui plutôt Ccj m'a suivi de très prêt, j'ai il me semble fait une stratégie différente que lui en m'arrêtant plus tôt pour rechausser des pneus intermédiaire et sa a payé mais malheureusement pour lui au restart du deuxième safety car il va dans le mur dans le S de Senna se qui me permet de rouler moins sous pression !!!!!! Cox aussi m'a mis la pression c'était vraiment une belle course ! 

Ce titre est il une surprise pour toi?  

Oui vraiment comme je l'avait déjà dit dans l'autre interview j'ai eu de la chance que Killz ne participe plus au dernières courses et que Ccj soit passé sur le volant... En début de saison je me suit dit allez on va visé 4 ème ou 5 ème et la je suis CHAMPION !!!!!! 

Quels sont tes projets pour la prochaine saison?  

Déjà c'est de m'inscrire !!! et sinon garder la régularité sur les circuite et essayer de bosser les 3 4 circuits que je n'apprécie pas trop!! 
Sinon se fut une magnifique saison passé au côté de gens vraiment cool respectueux,  fairplay et avec du niveau !!!!  
Merci encore 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: Les interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> PADDOCK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation