FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Les absents de la S8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 02/03/2014, 06:20    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Salut

Afin de nous facilité l'organisation, nous demandons à ceux qui désire pas repartir pour une saison de nous le dire ici, on aimerait finir tout les préparatif avant la fin du mois

Nous vous remercions d'avoir fini la S7 course

En espérant que ce topic reste sans réponse...., bien sur on vous en vaudra pas Smile

Publicité

MessagePosté le: 02/03/2014, 06:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard
Pôle: 0

MessagePosté le: 04/03/2014, 12:55    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

je ne paticiperais pas a la S8 mais je suivrais vos resulat

Admin, Membre F1, Project Cars

ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 04/03/2014, 12:57    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur Skype
Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 04/03/2014, 13:17    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Crying or Very sad j’espère te revoir pour F1 2014 Top 

Visiter le site web du posteur
ccj147
Membre F1

ID-PSN4: ccj147
ID-PSN: ccj147
Matériel: T500 RS et add-on F1
Saison: 4
Victoires: 2

MessagePosté le: 04/03/2014, 13:27    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Sad

Merci quand-même pour tout le boulot que tu as abattu pour le GP2 et le GP3.

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 04/03/2014, 19:11    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

merci rdv sur ps4 a bientot tiens au faite pour la derniere au bresil je demanderais au gp3 de rouler avec le gp2 ok

MessagePosté le: 04/03/2014, 19:41    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Le GP2 roule en F1 donc tous ensemble??

Cox

MessagePosté le: 04/03/2014, 21:10    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Cela semble difficile top, car la F1 et le GP2 roule ensemble, mais peut être réunir les 3 groupes, mais peu de chance que cela soit possible, si tout le monde est la nous avons environ 20 pilotes

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 05/03/2014, 13:22    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

a ok tent pi !!!!

Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Victoires: 0
Podiums: 0

MessagePosté le: 08/03/2014, 17:49    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Absent pour la S8 mais présent pour la S9 

Membres

MessagePosté le: 08/03/2014, 18:42    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad mon Phil, j'espere que Looping et Rico vont la faire  Mad

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 10/03/2014, 11:13    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

absent S8

Benbino

MessagePosté le: 10/03/2014, 11:15    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Sad

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 10/03/2014, 17:11    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Mad

Cox

MessagePosté le: 10/03/2014, 18:13    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Dommage j’adorais tes débriefs  Wink

looping70
Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 11/03/2014, 19:15    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Absent Saison 8 😢mais de retour pour la saison 9 sur PS4😄

Cox

MessagePosté le: 11/03/2014, 19:16    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

C'est l’hécatombe en GP3 Sad

Rdv avec la PS4 Wink

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 11/03/2014, 19:18    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Grave  Mad

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Total GP: 3

MessagePosté le: 16/03/2014, 21:11    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

A la veille de cette dernière course j'ai envie de dire se que je pense de cette première saison passée avec vous Smile
Tout d'abord un grand merci à topsympa de m'avoir fait découvrir ce mode de jeu en forum et en course organisé j'y est vraiment pris mon pied !!! 
Ensuite se fut un début de saison vraiment très entraînant avec du monde du niveau équitable et je pense au moment ou nous sommes passés à 3 groupes ça à changé les choses ! des gens qui lâchent l'affaires pour x raisons bref plus trop de joueurs donc moins de luttes courses plus ennuyeuses bref je jette pas la pierres au gars des forums vous ne pouvez pas contrôler les absences...

J'espère avoir été un bon pilote même si j'ai été impliqué dans quelques accidents j'ai toujours fait de mon mieux pour être le plus propre possible et d'avoir tout fait pour participer à toutes les courses !!!! sur la saison jusqu'à présent j'ai raté deux courses Barhain (beugue connexion) et Canada ( maintenance psn).

Pour l'engagement de cette future saison je ne sais pas encore à 100% si je me réengage.
Si on se retrouve à  4 ou 5 pilotes niveau Gp 2 je ne pense pas que se sera ludique et plaisant de refaire toute une saison.
Autre raison aussi je trouve que ces derniers y'a un peu de relâchement sur le forum plus trop de participation des gens surtout au niveau des débrief !!!!  et également au niveau du classement général pas encore mis à jour et surtout je suis désolé j'arrive pas à le comprendre avec toutes les couleurs le total les jokers bref je suis peut être idiot mais on pourrais faire plus simple non comme tableau de classement général ?

Bref j'avais envie de dire se que je pensais en espérant que ce message sera lu par la plus part d'entre vous et surtout je ne vise personne responsable ou lance de critiques, je donne juste mon point de vue!

Bonne soirée à tous et à demain pour le final Smile !!!!

Cox

MessagePosté le: 17/03/2014, 06:50    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Ensuite se fut un début de saison vraiment très entraînant avec du monde du niveau équitable et je pense au moment ou nous sommes passés à 3 groupes ça à changé les choses !

Perso avec le recul ce fut une erreur, je sais que mon point de vue n'est pas partager par tous, pour la S8, j'aimerai avoir 2 groupe, si il y a au minimum 6 pilotes en gp2, et les 2 groupes rouleront ensemble si le nombre de pilotes dépasse pas les 16, ainsi cela donnera la possibilité à d'autres de nous rejoindre en cour de saison, si on part sur un groupe, on le restera jusqu'a la fin, ou peut etre comme dans la S1 on un 2eme groupes avait était crée, à mi saison, mais sans modification du 1er groupe

Autre raison aussi je trouve que ces derniers y'a un peu de relâchement sur le forum plus trop de participation des gens surtout au niveau des débrief !!!!

C'est vrai, mais c'est toujours le ca en fin de saison, perso j'ai des petit soucis pc actuellement alors je galere pour faire mes vidéos, je fais toujours mes débreif mais souvent avec un peu de retard

et également au niveau du classement général pas encore mis à jour

Le classement est à jour il y a 2 petite erreurs, mais rien de grave, j'ai fait la modif dans mon tableau, à mon avis tu a pas vu qu'il y'a 2 tableau actuellement sur le 1er post, car comme je l'ai expliqué, j'ai eu un gros bug sur mon pc, mardi matin j'ai passé 3 Heures, à refaire une grosse partie du classement, donc comme je l'ai dit il y a l'ancien et celui que j'ai refais, ainsi les pilotes peuvent vérifié

j'arrive pas à le comprendre avec toutes les couleurs le total les jokers

Y'a une légende dans le tableau bleu= déco blanc= absent rose=abondons jaune= disqualifié, certes ce serait plus clair peut etre je marquer comme avant dans les casse abn abs deco dis, mais cela me complique avec la tache, car mon mon tableau additionne de manière automatique les points, alors des que je marque autre chose qu'un chiffre j'ai le droit à "erreur", ce qui augmente le risque d'erreur depuis que je suis passé au couleur celle-ci on énormément diminué, de plus cela me donne plus de temps pour faire autre chose, je passe déjà environ 2h 3h sur le fofo par jour, j'ai aussi une vie à coté

pour les jokers c'est expliqué dans le règlement, si tu comprend pas, pourquoi tu en parle pas quand on roule ensemble ?

J’espère que sera là dans la S8, car nous avons de bonne bataille Wink

maxheim
Membres

ID-PSN: maxheim
Total GP: 3

MessagePosté le: 17/03/2014, 08:45    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Mais justement il y a tellement de chapitres dans le règlement je m'en sort pas et je préfère qu'on explique par écris que sur la play car souvent quand on parle longuement sur la ps3 sa a tendance à couper ou on entend que la moitié après c'est claire je regarde que le premier tableau dans classement général, j'essaie de de donner des petits trucs pour simplifier tout ça après si l'informatique  ne veut pas c'est autre chose. Comme dit je suis près à resigner mais j'espère qu'il y aura du monde !

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

MessagePosté le: 17/03/2014, 09:23    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

merci max un plaisir partagé !!! rdv sur ps4 pour pe etre la s9

ID-PSN: nono450
Total GP: 17
Podiums: 2

MessagePosté le: 17/03/2014, 11:22    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

MOI AUSSI LES GARS LA S8 SERAS PAS POSSIBLE.LA S9 POURQUOI PAS EN PS4 .JE VOUS DIT TOUS MERCI .BONNE SAISON 8 A TOUS.ET ENCORE MERCI TOUTES LA TEAM F1-TS.

Cox

MessagePosté le: 17/03/2014, 13:57    Sujet du message: Les absents de la S8 Répondre en citant

Max les joker sont là pour compenser les déco et les absence, les 3 plus mauvais résultat des pilotes (sauf casse et abondons), sont retiré du classement, ainsi ceux qui sont victime de déco par exemple sont moins pénalisé

Dommage nono, la saison 8 ce fera sur 1 seul groupe du coup, car seul 4 pilotes inscrit pour le moment, on le niveau GP2

Ceux qui ne participe pas à la S8 sont les bienvenu dans le champ perf2013 et les partie inter fofo si cela vous dit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Les absents de la S8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 8 -> INFORMATION -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation