FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Nombres de pilotes en course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> INFORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 21/01/2014, 09:43    Sujet du message: Nombres de pilotes en course Répondre en citant

Salut

Hier beaucoup de mécontent après la course suite au nombre de pilotes présent 8 en F1 8 en gp2 6 en GP3

Pour moi il y'a pas beaucoup de solution

1 la meilleur recruté

2 si le nombre de pilotes F1 et gp2 est de 16 il est possible de réunir ces groupes (le gp3 désire rester entre eux) et chacun marquera les points dans sa catégorie, mais je suis pas sur que cela rendra la course vraiment plus intéressante pour les pilote F1, car le niveaux n'est pas le même sa fera joli au départ mais ensuite les pilote gp2 vous les verrez plus, ou alors il risque de vous gêner après votre premier relais, si vous vous retrouvez juste derrières eux, dans ce cas pour moi le pilote gp2 ne dois pas s'écarter mais faire sa course, sinon je vois pas l’intérêt d'un seul groupe, vous devez avoir conscience de ça, les pilotes gp2 avec la F1 risque de modifié votre course

Sans les absent en F1 et GP2 nous aurions 10 pilotes, avec F12010 nous roulions à 11, pourtant on prenait beaucoup de plaisir, le nombre de pilote n'est pas primordiale, un de mes beaux 100% je l'ai fais à 2 avec dinetch, ce qui gâche le champ c'est surtout les déco, pas le nombre de pilote, il nous reste 8 courses, je compte sur vous pour finir le champ, si vous voulez les course avec du monde vous pouvez participer à l'inter 15 pilotes par groupe, vous avez aussi le champ perf 2013 qui est bien rempli

Et pour revenir à ma première solution le mieux serait de recruté, une des meilleurs solution est de jouer en partie ouverte, et avoir un pseudo qui commence par F1-TS aussi avoir des drapeaux Français, et parler comme on le fait déjà dans nos course

Si vous voyez des solutions on vous écoute

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014, 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yugo_75

MessagePosté le: 22/01/2014, 17:07    Sujet du message: Nombres de pilotes en course Répondre en citant

Oui pareil ce qui change de faire tout le temps la même course toute la semaine, j'attend avec impatience de mon retour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42    Sujet du message: Nombres de pilotes en course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> INFORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation