FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Monza 27.01.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 21/01/2014, 00:12    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

A venir...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2014, 00:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyo
Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 26/01/2014, 16:00    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Présent ça va être très serré  course

Visiter le site web du posteur
mykeul21
Membres

ID-PSN: F1-TS_Mykeul
Saison: 1
Total GP: 21
Victoires: 0
Podiums: 1
Pôle: 0

MessagePosté le: 27/01/2014, 23:07    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Bon les amis c bien réfléchie je quitte le championnat et le forum je passe à autre chose je me fais chié à mourir les course sont longue plus du tout motiver pour les training et les courses forcément je suis à la ramasse !!!

Je continuerais a rouler avec mes amis habituels

DSL a looping et aux autres aussi pour avoir cassé la course j'avais pas réfléchie au conséquence sur le coups

Bonne continuation au GP3

Bonne continuation au forum

Dsl pour philipe vaut mieux que yoyo et toi alliez dans la même équipe enfin vous vous le voyez !!

merci speedi pour la bonne l'ambiance que tu met merci top pour la bonne gestion du gp3 !!!

Rico fonce tes dans les clou tes bien partie pour être dans les premiers !!

et yoyo continue comme sa je te voyais avec le titre gp3 tu as le potentiel !!!

BONNE CONTINUATION A TOUS ET A BIENTOT PEUT ETRE

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 28/01/2014, 07:23    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

resultat MONZA

pole speddi 1.23.942

1er speedi

2e yoyo

3e topsympa

4e rico

5e philippe

6e looping ( abandon )

7e mykeul ( casse )

Membres

MessagePosté le: 28/01/2014, 11:09    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Dommage que tu quitte le champ et fofo c'est ton choix merci pour ce compliment ça fait plaisir bonne continuation a toi 

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 28/01/2014, 12:08    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

classement qualif et course

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Total GP: 12
Pôle: 1

MessagePosté le: 28/01/2014, 13:07    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Qualif: la Tchutcholina invitée par le boss dans le stand exibe ses nouveaux poumons et j'avoue elle a de très beaux yeux j'en ai une vibration dans le tissu. Je sort pour faire une tour et un ptit blem de pommeau de vitesse un peu raide me fais presque percuter rico, pouah je dois avoir toujours l'esprit ailleur.. mais comment se fesse? Je rentre revoir son train euh changer de train de pneu je remet des primes et rien n'y fais pas moyen de faire la pole. je rererentre pour changer a nouveau de train et je me dis sa devient un train train! Il reste 2 minutes et 1er secteur je suis en avance de 0.500 allez come on, 2em secteur? pas d'indication! mais il fais quoi cette ingénieur? il so'occupe de la pin up, il est branché sur canal plus et regarde marc dorcel ou france 4 redif de l'expéditon du commandant coustan en alaska? bon je pousse quand mème alors que je vois looping volé la pole a yoyo et je franchis la ligne et sa y est j'ai la pole! sory looping te voila le voleur volé!
Course je démare trop lent mooping et yoyo s'en vont et 10 tour après je fini dans le double gauche a l'intérieur coincé l'aileron dans le mur... impo d'en sortir!! après 20 secondes je parviens a faire fonctionner la marche arièrre (du matos de récup chez ferrari ou quoi?) j'ai la haine et je me relance, 15 em tour change de pneu me dis l'ingérieur, hé ho ocupe toi de ta télé et lèche moi euh lache moi! je rentre 3 tour plus tard et quend je ressort il me dit la piste va devenir sèche, vraiment il se fous de moi la! je viens de remettre les inter! bon je reviens sur looing qui étais devant moi. logique on reviens pas sur un pilote qui est derruère chère speedi!!!  je suis alros 3em et top tante de pousser richesse 3 mais je garde mon avance je suis repasser au stand mettre deviné quoi? des primes voyons je n'ai mis que sa a part les inter du a cette pluie du départ(j'oubliais de le souligner on a demarer en inter...) 
Mykeul casse sa voiture et nous voila en safety car, je dis on doit mettre les 2 types de pneux? (suis au ralenti a l'entrée des stand et personne ne répond) je refiais un tour et met des??? oui bien vu des primes! un demi tour pour chauffer les pneux et  redepart je mets richeese 3 j'ai la râge (pourtant l'ingénieur ma pas mordu !)  je passe rico merci mon ami, puis dans la foulée Top (coucou amigo) looping et yoyo! je suis 1er et je pousse pour faire le trou mais je n'ai que 3 seconde yoyo garde la cadence... puis il décroche et je suis a l'aise...jusqu a 4 tour de la fin je casse l'aileron et doit rentrer je ressort avec la lenteur des mecano en rute (vous vasez pourquoi..tchutcho..) devant yoyo qui est dans ma seconde et je repousde richeese 3 il me reste 1 tour de bon et je suis monté en?? non en option et je me dis forza ferrari, je suis tendu comme un string mais je pousse et parviens a laisser yoyo derière et IHHHa! je gagne ma 1er course de la saison!
Belle 2em place de yoyo , 3em top car moon coop a craquer et bon sa arrive
rendez vous avec vos lampe torche a singe a pour. et j'ajoute bien houé rico qui est a 1.4 seconde du meilleur temps Okay

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 28/01/2014, 15:39    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.24.394
Position: 3

Soucis rencontrer ?aucun

Course:

Position: 2

Déroulement de mon premier tour: départ sous la pluie je prend un bon départ je monte au niveau de Speedi et freine plutot pour éviter tout accrochage Smile

Déroulement de ma course: p3 Looping et Speed devant pas facile sous la pluie tongue , Speedi va faire une faute au 5eme tour je passe p2 et distance un peu au 13eme trs c'est Looping qui fait une faute alors p1 deux ferrari de moins  Mort de Rire
21 tours avec les pneus inter j'ai attendu que ce soit sec pour faire le changer les pneus je ressort toujours p1 avec une avance je me suis dit j'ai bien fait  Laughing après course seul arrivé au 35eme tours SC Mykeul casse ça F1 il veux arrêté et casse sauf que ça casse mon avance de 22s sur looping Mad il savais pas que ça ferait ça je lui en veux pas, au 38eme tr le sc rentre, une deuxième course commence je vais faire une erreur direct et Speedi passe il en prime mais il va 1s pluvite que moi en option mon coco rigole pas il veux ça victoire  Okay je vais touché le vibreur du virage 10 elle part sur la droite dans le mur aileron pété je me dit c pire que mort changement d'aileron et pneus au 50eme tours Speedi sort des stand lui aussi à cassé sont aileron met le speedi va vite et gagne la course je fini p2 Okay

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 3

Départ: inter
Arrêt n°1: 21option
Arrêt n°2: 35option
Arrêt n°3:46 option l'aileron cassé
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.25.126
Temps total de ma course

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence non

Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course: une superbe course même si je suis un peu deg du sc qui à tout tué mon avance passons
Bravo mon Speedi pour ta première victoire bien mérité je suis bien content Very Happy Rico encore une bonne place ave des bon temps bravo Okay

Note de votre course : 9

Note de la course :8

looping70
Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 30/01/2014, 19:54    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.24....
Position: 2

Soucis rencontrer ? Aucun

Course

Position: Abandon

Déroulement de mon premier tour: Très bon départ de ma part je passe de la 2ème place à la 1ère

Déroulement de ma course: très bon départ, sous la pluie, 8 tours en tête puis erreur de ma part et YOYO passe en tête, 2 tours plus tard rebelotte encore une erreur de ma spart et SPEEDI me double et rentre au stand pour rechausser des INTERS, je repasse 2 et j'attends que la route soit sèche pour chausser les pneus options 12eme tours, je maintiens ma 2ème place, YOYO est intouchable avec une bonne 20éne de seconde et je maintiens SPEEDI avec autant de temps mais je le surveille, d'un coup notre ami MYKEUL qui en a un peu marre de sa course décide d'arrêter sa course et au lieu d'abandonner va casser sa voiture et nous faire sortir le safety car j'en profite pour mettre mes pneus prime et ressort des stands, un second départ sera donné et je me fais dépasser par SPEEDI et YOYO puis je connais une erreur et TOP me passe j'essaye de ne pas le lâcher et à Ascaris je tente de le doubler et ma voiture s'arrête nette à l'intérieur du virage alors je commence à m'énerver je suis plus concentré et je fais erreur sur erreur et me fais abandonner la course.
Mykeul je ne t'en veux surtout pas

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 12 je crois ET 30

Départ: INTER
Arrêt n°1:OPTION
Arrêt n°2:PRIME
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.25...
Temps total de ma course Confused??

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence NON

Avez vous été victime d'un bug ?NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?OUI 31 au 33eme tours

Mon bilan de la course :Bonne course jusqu'avant le Safety car, j'suis content pour mon COOP qui mérite sa 1ère victoire, pour le podium, pour Rico et sa 4ème place, pour PHIL qui ne déco pas et MYKEUL tu te dis largué mais je pense que tu devrais plus jouer à F1 pour pouvoir t'améliorer car je suis persuadé que tu as le niveau Smile

Note de votre course :5

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Total GP: 12
Pôle: 1

MessagePosté le: 02/02/2014, 12:46    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Ah que oui mykeul a le niveau mais on peut pas le forcer a rouler si il n'en a pas envie....

Et j'oubliais notre philou qui a été épargné par le réseau internet qui prend la fuite...Super !!! j'espère de tout coeur que cela dur.

Rico--70
Membres

ID-PSN4: Rico--70
ID-PSN: Rico--70

MessagePosté le: 02/02/2014, 19:09    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.27.123
Position:  7

Course

Position:4

Déroulement de mon premier tour: aih aih depart sous la pluie

Déroulement de ma course: très bon départ, sous la pluie juste une petite boulette au niveau d'un virage 10 s de pena

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 3

Arrêt n°1:OPTION
Arrêt n°2:PRIME
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.26.191
Temps total de ma course

Avez vous été victime d'un bug ?NON

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?non

Mon bilan de la course :Bonne course merci Mykeul

Note de votre course :7

Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Podiums: 0

MessagePosté le: 02/02/2014, 19:39    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.25.417
Position: 4

Course 

Position: 5

Déroulement de mon premier tour: départ sous la pluie et sans erreurs.

Déroulement de ma course: premiere partie de course pas evidente sous la pluie et cette pression des que j'ai quelqu'un aux fesses. T24 je claque le meilleur chrono et speedy se chargeant par deux fois de me faire redescendre sur terre. T34 le SC rentre en jeu je decide de rentrer au stand . A la sortie des stands je me retrouve derriere le SC et Yoyo , j'ai essaye de regagner la P6 mais impossible de doubler le sc et yoyo l'accelerateur ne répondant pas. A la rentrée du SC je me retrouve avec 1 tour sur Rico , le Gp est plié avec un rico sur une pente ascendante (jusqu'ou ira-t-il). 
Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Arrêt n°1:OPTION 19
Arrêt n°2:PRIME 32
Arrêt n°3:PRIME 34
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.26.166
Temps total de ma course 

Avez vous été victime d'un bug ? n'avoir pas pu regagner ma position avec le SC

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?

Mon bilan de la course :j'ai pris du plaisir sur ce circuit et surtout merci à tous pour l'ambiance du GP3. Je quitte la team Lotus et surtout mon coequipier Mykel que j'espere retrouve sur F1 2014. Bravo à Speedy pour son grand chelem ( fait gaffe tu vas te retrouver en GP2) , à top et à mon nouveau coequipier Yoyo.

Note de votre
 course :6

Note de la course :9

Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 09/04/2014, 19:10    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

Petit déterrage de post, yoyo ce matin j'ai regardé le gp imola 1999, j'ai pensé à toi

Bizarre les circuits Italien Mr. Green

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 09/04/2014, 19:40    Sujet du message: Monza 27.01.14 Répondre en citant

merci de pensé à moi cox lol, j'ai eu juste de la chance de cassé l'aileron lui à imola il à cassé tongue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Monza 27.01.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation