FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue sur F1-TS! 
Spa 20.01.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benbino
Admin, Membre F1, Project Cars

Plateforme: PS4
ID-PSN4: F1-TS_Benbino
Matériel: T500rs
Twitch: Benbino
Twitter: @Bovybenjamin
Facebook: Benjamin Bovy
Saison: 2
Titre Pilote: 2
Titre Constructeur: 2
Total GP: 40
Victoires: 12
Podiums: 28
Pôle: 9
MT: 10

MessagePosté le: 17/01/2014, 23:28    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Spa Francorchamps 

Le circuit 

Le tour 

Dernière édition par Benbino le 19/01/2014, 14:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2014, 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe1965
Membres

ID-PSN: Philippe1965
Saison: 0
Total GP: 8
Victoires: 0
Podiums: 0
Pôle: 0

MessagePosté le: 18/01/2014, 19:31    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Okay

Membres

ID-PSN: yoyo-0046
Matériel: Manette
Twitter: @yohanstorm
Total GP: 36
Victoires: 7
Podiums: 16
Pôle: 6

MessagePosté le: 18/01/2014, 23:32    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Présent  Cool

Visiter le site web du posteur
Benbino

MessagePosté le: 19/01/2014, 14:19    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Welcome to Spa!!

Philippe1965
Membres

MessagePosté le: 20/01/2014, 22:05    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Deco merci sony

Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 20/01/2014, 22:58    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Déco aussi merci Sony 😭

looping70
Membres

Saison: 4
Total GP: 385

MessagePosté le: 20/01/2014, 23:09    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.50.389
Position: 3 et 2 après pénalité de Speedi

Soucis rencontrer ?aucun

Course ???

Position: ???

Déroulement de mon premier tour: bon départ je passe en tête au premier virage, mais très vite YOYO me dépasse

Déroulement de ma course: je suis 2ème puis 3ème, je ne pense pas que j'aurai pu garder cette place parce que j'ai fait pas mal d'erreur et Speedi n'était pas loin

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 1

Départ: Prime
Arrêt n°1:option 15 tours
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.52. 2....
Temps total de ma course Very HappyÉCO

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence NON

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence OUI POUSSETTE TOP SANS CONSÉQUENCE

Avez vous été victime d'un bug ?OUI DÉCO

Avez vous reçu une pénalité injustifié ? NON

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?OUI DRS

Mon bilan de la course :Très mauvaise course, circuit pas évident beaucoup trop d'erreur de ma part, par contre de bon dépassement avec Top et Speedi

Note de votre course :4

Note de la course :8

Topsympa
Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 21/01/2014, 07:17    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

resultat SPA 

pole yoyo 1.49.410

1er topsympa

2e speedi

3e yoyo

4e rico

5e looping ( deco )

6e philippe ( deco )

Membres

MessagePosté le: 21/01/2014, 13:27    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

voila le résulta de course avec les temps, meilleur tour Speedi 1.50.426

http://www.f1-ts.com/image/95/7/8/2/capture-d-cran-3--4370e2f.png.htm

Benbino

MessagePosté le: 21/01/2014, 13:41    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Okay

Yoyo
Membres

MessagePosté le: 21/01/2014, 23:11    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: 1.49.410 Smile
Position: p1

Soucis rencontrer ?aucun

Course:

Position: p3

Déroulement de mon premier tour: comme je suis a l’inter rieur dans le premier virage Looping va me passé je vais reprendre la 1er place au bout de la grande ligne droite tout le kers  tongue

Déroulement de ma course: p1 je part devant profite de la bagarre speedi,top,looping pour prendre quelques seconde apres mon premier arrêt je me trouve dernière Looping qui s’arrête lui aussi, Top au tour 17 fait sont arrêt, il va remonter sur moi au 27eme trs pneu option pour lui moi en dure Mad me colle la pression le Top, je loupe mon freinage et remet plein gaz sur le vibreur et zou tête à queue la rage Top en profite et looping aussi et Speedi est proche mais Looping va sortir de la piste virage 14 je le rase de très prêt quand il revient ct chaud  Embarassed fin de gp le Speedi es la grosse bagarre ont double et redouble  Okay et la grosse erreur dans dernier virage du gp je suis p2 je retarde trop mon freinage et bloque tout  Speed en profite pour passé je fini p3 

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 2

Départ: option
Arrêt n°1: dure 14 tours
Arrêt n°2: option 32 tours
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour: 1.50.894

Temps total de ma course:

Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence non

Avez vous été victime d'un bug ? non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? OUI le kers 3 tours Shocked

Mon bilan de la course : course sympa avec les poto gp3, j'ai fait quelque erreur et erreur stratégie pneus, bon c pas grave je ferait mieux la prochaine fois, dommage pour les déco grr, Bravo à Top pour ça victoire et la 2eme place à Speedi Okay et Rico 4eme Wink ont ce vois à monza j’espère pas gp trop rouge lol

Note de votre course : 7

Note de la course : 9

Cox
Administrateur, Membre IRacing

Plateforme: PC
ID-PSN: olivierauvergne63
Matériel: T500, THR8
Saison: 7
Total GP: 135
Victoires: 4
Podiums: 14
Pôle: 2
MT: 3

MessagePosté le: 22/01/2014, 06:32    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Belle course yoyo Wink

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 22/01/2014, 13:00    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

probleme internet je suis deco au bou de 3min dinc je fais vite débruf
la pole position m'es subtilisée par mon ami yoyo et je vois en fin de qualif que je prend 10 place sur la grille !? Shocked  mais pourquoi dit une fois? parce que tu es belge dis 2 fois !
je démare dernier et phil me laisse passer après la source et je passe aussi rico très fairplay, merci ... puis la baguarre de feu de dieu commence avec top et looping ! Quel baguarre! Au millimètre un truc de fou! je sentais mème la transpiration de top dans sa combinaison tellement on étais proche... et il a sué le pauvre bougre... mais je suis en option et a force d'attauqer au tour 12 je dois

CHRIS
Membres

ID-PSN: SPEEDI-ALONSO
Saison: 1
Total GP: 12
Podiums: 1
Pôle: 1

MessagePosté le: 22/01/2014, 17:45    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

mareter pour mettre les prime (mauvais choix de strategie) je ne vois plus grand monde car notre ami phillippe nous a quitter et mon coop lui aussi déco... puis tous d'un coup voila ce diable de top au loin qui vient de ressortir des stands, mais impo de le ratraper il met plein gaz et la seul solution qu'il me reste est qu'il aille une panne de fiche USB et que son volant se déconecte et qu'un nouvelle vidéo illarante ne soie mise sur le fofo (impo car par la suite notre ami top n'a mème pas filmé les duels de début de course....la c'est déconné car franchement je tiens a le féléciter ainsi que mon coop voila des dépassement et baguarre que l'on devrait montrer a l'école de conduite Laughing  )
Tour 34 je rentre mettre les options et ressort en voyant Yoyo a 11secondes! Les carottes sont cuites que je me dis mais Come on a l'attaque du meilleurs tours alors et 3 tours après je vois 7 secondes d écart avec yoyo (2em) Mmmm ya un coup a joué la! je pousse la richesse 3 pendant 4 tours juste dans la ligne droite... je fais le meilleur tour et je suis a 1.4 seconde de yoyo. Un bon dépassement a la valentino Rossi dans l'avant dernier tour ce serais marrant... Je ne prend aucun risque je suis a son cul mais trop court pour le passer dans la ligne droite la boite est torp court... mais dans le 3em secteur je suis plus rapide! Arrive le dernier tour je suis a coté de lui pour le passer mais bon sang je suis a fond quel merde sa passe pas, je remet le couvert dans ce droite qui glisse et passe en 2em nous somme a coté l'un de l'autre encore et je passe mais le tournant qui suit il me repasse, Mais bon sang pas question je veux ceette 2em place !! Nous sommes en plaine accélération dans le secteur trois a fond de 6em je met la 7em je me décalle pour passer a l'intérieur il referme en prenant la trajectoire et suis obligé de soulager... merde j'aurai du tenter l'extérieur, le pif paf avant la ligne droite d'arrivée je le suis j'ai pas le choix et la sa voiture glisse du cul je déborde sur sa droite et met plein gaz avec une micro cacahuette de kers qu'il me reste et IHAAAAAAAAA je passe la ligne devant lui.  Pouah je suis en trance la que dire sinon merci yoyo quel baguarre!  
Super grand prix et bravo a top pour sa victoire.  
Merci aussi a top yoyo et looping c'étais du caviar les amis! quand on se respecte sur la piste sa donne des dépassements et course d'antologie.
rendez vous en italie pays dès la SCUDERIA et des Ragazza et tchicholina
PS rico avance a grand pas je serais pas étonné de le voir venir se frotter fin de saison... gros progrès! super persévère amigo

Rico--70
Membres

ID-PSN4: Rico--70
ID-PSN: Rico--70

MessagePosté le: 26/01/2014, 17:37    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Qualif

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.52.916
Position: 4

Soucis rencontrer ?aucun

Course ???

Position: 4

Déroulement de mon premier tour: bon départ avec le diable rouge derriere nous (mon petit Speedi)

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 3

Départ: Prime
Arrêt n°1:option
Arrêt n°2:Prime
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:1.54.972
Temps total de ma course

Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?oui drs

Mon bilan de la course :Bonne course pour moi je me fait prendre que 1 toure yes . dommage pour la deco de Philippe debut de bagarre yesyes

Note de votre course :8

Philippe1965
Membres

MessagePosté le: 26/01/2014, 18:20    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.56''891
Position: 6

Soucis rencontrer ? pas un tour propre meme avec un essai des primes. 1'51...quelques heures avant!!!!!!!!

Course ???

Position: 6

Déroulement de mon premier tour: départ correct sans prise de risque dans le premier droite et ensuite debut des erreurs.

Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ: option
Arrêt n°1:prime
Arrêt n°2:
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:........
Temps total de ma course 

Avez vous été victime d'un bug ?non

Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ? non

Mon bilan de la course : course à oublier et la deco au 17eme trs à été la fin du supplice, la  P6 aurai été ma place sans la deco.Bravo à Top et à ses poursuivants.

Note de votre
 course : 1

Membre Project Cars
Membre Project Cars

ID-PSN4: topsympa
ID-PSN: topsympa
Matériel: t500rs
Facebook: franc lavallard

MessagePosté le: 27/01/2014, 16:39    Sujet du message: Spa 20.01.14 Répondre en citant

Qualif 

Temps: (si vous oublier c'est pas bien grave) 1.51.150 prime
Position:P3

Soucis rencontrer ?aucun

Course

Position:P1 Very Happy

Déroulement de mon premier tour:rien a dire tour propre et prudent en prime

Déroulement de ma course:
debut de course explosif avec les diables rouge milieu de course retour sur yoyo et fin de course en winner 
Mes arrêts au stand combien à quel tours ? 

Départ:primr
Arrêt n°1:option
Arrêt n°2:option
Arrêt n°3:
Arrêt n°4:
Arrêt n°5:

Temps de mon meilleur tour:
Temps total de ma course :

Avez vous accroché un pilote ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
non
Avez vous été accroché ? si oui à quel tour ? comment, conséquence 
non
Avez vous été victime d'un bug ?
non
Avez vous reçu une pénalité injustifié ? 
non
Avez vous eu une panne mécanique Kers Drs crevaison ?
non
Mon bilan de la course :
yessss belle victoire en terre belge je reprend quelques ponts tres important vu les crcuit qui arrive le debut de course et surement un des plus beau cette saison énorme bagarre entre speedi moi et looping un truc de fou a coup de millimettre mais quand on et des gentleman tous se passe bien bref coincé entre speedi et looping je vois mon yoyo se faire la belle je decide de pas tenter le diable j atend les fautes .d abord c est speedi qui part trop large je passe mais se diable de looping me passe oulallalala bons j atend et rebelote looping par egalement a la faute me voila seul a la poursuite de yoyo et grasse a ma strategie je vais lui tombé dessus yessss il fait egalement une faute surement du a la pression j en profite et a se jeu la le top na revu personne ou presque puisque a la ligne d arrivé j avais 7 sec d avance super GP de tous les pilotes domage pour les deco de looping et phil fait chier !!!! bref rdv en terre italienne ou je pense les ferrari vont faire leur doublé!!! je mexcuse pour retard du debrief mais en se moment j ai plus le temp pour la PS3 
Note de votre course :10/10

Note de la course :9/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Spa 20.01.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1-TS Index du Forum -> ARCHIVES -> F1 2013 CHAMPIONSHIP SAISON 7 -> GP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation